Nous avons séjourné du 31 janvier au 17 février 2020 et ce fut des vacances de rêve. Super hotel et personnel extraordinaire, le service de bar et les restos sont vraiment très bien. Tous les employés sont dévoués et nous n'avons que des éloges pour l'ensemble du personnel. Tout est propre et décorer avec goût. Par contre, trop près de l'aéroport et le bruit des avions est incommodant. Chambres avec balcon et vue sur l'aéroport ou bien vue sur la piscine et immeuble à appartements. Toutes les chambres ont une vue partielle sur la mer des Caraïbes. Les prix sont en fonction de l'excellente qualité des services offerts. C'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre en toute quiétude.
L’hôtel est dans un lotissement sur la belle plage Dormida... même si l’extérieur est “banal” l’intérieur est très joliment décoré et soigné avec délicatesse et des produits et matériaux naturels. L’ensemble est élégant, sobre et agréable. Le service est extraordinaire, toujours avec le sourire et la bonne humeur, tout le monde est sympathique et aux petits soins. La piscine est sympathique et le bord de mer agréable où se mélange confort et liberté puisqu’il s’agit d’une plage ouverte et vous pouvez acheter à boire l’appartement ou à manger ou plus des vendeurs mobiles ou bien commander de l’hôtel. Continuez à l’Ouest pour une balade sur la plage et vous allez trouver des jolies scènes de vie avec les pêcheurs et les locaux en repos sous les arbres; une ambiance de détente et de dépaysement. Le SPA est très beau ( personnel charmant ) et la salle de gym est complète et parfaite. Les chambres spacieuses et élégantes, grands balcons et belles vues sur la piscine et l’océan. Je note un service de ménage impeccable avec un nettoyage parfait et des petites attentions toujours au retour dans la chambre, sans oublier l’excellente literie. L’hôtel est loin de Santa Marta ( 10-12 kilomètres ), mais vous pouvez demander à tout moment une voiture avec des prix fixes et très correcte comparer aux prix hasardeux des taxis dans la rue. Globalement c’est un excellent hôtel avec un service superbe. …
C'était notre premier voyage de rue en 6 mois et cela n'a pas du tout déçu. J'y ai dormi 5 nuits. Semaine d'occupation élevée en raison des vacances scolaires. Excellente reconnaissance du statut Marriott BONVoY. Le Santa Marta Marriott, continue de livrer au-delà! Je le recommande vivement. Les installations continuent d'être de premier ordre. Encore un bâtiment neuf et très bien entretenu. Première ligne, sur la plage - Playa Dormida, i. e. Sleepy Beach, en effet si calme et relaxant. Super piscine. Excellentes options de nourriture et de boissons, saveurs locales et internationales, dans ses deux restaurants. Chambres très confortables et bien entretenues - je crois qu'elles ont toutes vue sur la mer. Excellente salle de sport - le spa n'est pas encore en service. Maintenant, en toute honnêteté, au-dessus de tout, c'est le personnel. Superbe service à tous les niveaux. Je ne connais pas le directeur général ni la plupart des membres de son équipe. Mais la formation et le message du sommet sont évidents tout au long de l'opération. Le service, les sourires, la courtoisie et la capacité à le faire sont les atouts majeurs ici. Un grand merci et félicitations à Carlos Reyes (fantastique Guest Relations Manager). Daniel & Luz dans les loisirs (ma fille les a adorés). Mayra, Lisbeth, Lorraine, Cesar, Javier et Laura dans F & be (toujours au sommet de leur forme). Erick en ménage (anticipant les besoins au quotidien). Andrea à la salle de gym (très arrangeante). Nous avons interagi quotidiennement avec eux. Des êtres humains exceptionnels. Et, pour ce que j'ai observé, tout le personnel était comme ça: incroyable! COVID: Tout le temps dans les espaces publics, j'ai vu le strict respect du port du masque facial, des stations de désinfection et de la distanciation sociale. Tout le monde, personnel et invités, a suivi les règles. Excellent travail pour prendre soin les uns des autres: vous-même, le personnel et les autres voyageurs. Nous ne nous sommes jamais sentis menacés ou en danger. Dernier point mais non le moindre: les taxis de l'hôtel sont sûrs, propres, de très bons chauffeurs et au même prix, ou une prime minimale, par rapport au taxi jaune de la ville. Donnez-leur à tous un vote de confiance. Venez visiter et restez ici. Je recommande vivement cet hôtel et tous ses habitants. Nous allons transmettre cela ensemble.…
À l'époque, j'étais membre Gold Marriott et ma deuxième visite a été surclassée dans une suite avec jacuzzi d'angle. le pont était immense et les vues incroyables. Le service peut être un peu lent mais à part ça, nous avons passé un séjour exceptionnel.
La propriété est incroyable. Avec une belle vue sur l'océan, un hébergement moderne et magnifique. Cette propriété Marriott est conviviale et moderne. Le lobby est accueillant et offre des sièges adéquats ainsi qu'une intimité pour les conversations, etc. Les cartes-clés ont la fonction de sécurité qui permet de sélectionner uniquement le débit exact sur l'ascenseur. La section entretien ménager est juste un peu en retard car les petits détails devraient être améliorés. Le papier hygiénique de ma salle de bain a été épuisé il y a deux jours, mais n'a jamais été réapprovisionné. J'ai également dû appeler deux fois pour le remplacement des serviettes. Les options de restauration sont également adéquates.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page