Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Boulevard Valery Giscard d'Estaing En Face de Cap Sud, Abidjan 1024 Côte d'Ivoire
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
181 $US
Voir l'offre
Booking.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (91)
Salle à manger (28)
Chambre et suite (18)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 13 sur 109 à Abidjan
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Situé sur le boulevard Valéry Giscard d’Estaing à Marcory, l’hôtel Azalaï Abidjan associe à la perfection confort et commodité. Grâce à son emplacement idéal, l’hôtel permet à ses invités d’accéder aux quartiers des affaires et commerciaux, tels que Le Plateau et le centre commercial PlayCe, afin qu’ils puissent travailler et profiter des sites culturels comme les parcs nationaux, des restaurants internationaux, des sites historiques et de bien plus encore. Mêlant confort moderne et héritage local, l’hôtel Azalaï Abidjan expose peintures et meubles d’artistes de la région. Ainsi, la décoration intérieure de l’hôtel reflète toute la richesse culturelle de la Côte d’Ivoire. Chacune des 200 chambres offre une vue sur les trois ponts reliant la ville.
Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navettes aéroport gratuites
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking sécurisé
Wi-Fi
Internet payant
Jacuzzi
Piscine extérieure
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Snack-bar
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage
Salon
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Boutiques
Solarium
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Minibar
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Moderne
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais
94avis1Q/R6astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 17
  • 50
  • 11
  • 7
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Grandgourmetdu84 a écrit un avis (16 mai)
3 contributions1 vote utile
Les chambres sont de bonne factures et le personnel sympathique mais le service est très en dessous de ce que suggère le prix. Pour résumer : L'hôtel fait la chasse aux impayés il est donc impossible de "mettre des consommations sur la chambre" quand le montant de celle-ci dépasse des montants pourtant faibles L'hôtel a carrément bloqué l'accès à ma chambre pour des consommations non réglées de 60 euros (pour un total de nuitée représentant plus de 1000 euros). Il y a eu des insectes qui m'ont piqué dans le lit (punaise de lit d'après un médecin) durant mon séjour, malgré plus de 3 réclamations à l'accueil il a fallu 5h pour changer les draps Des commandes au room service qui n'arrivent jamais Malgré la qualité des chambres je suis globalement déçu par l'établissement dont le service laisse à désirer et dans lequel le client se sent comme un malfrat surveillé.
Plus
Date du séjour : mai 2022
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu Il y a 2 jours
Cher M DELAPLACE, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de toutes les remarques et les points positifs. Pour ceux à améliorer, les dispositions nécessaires sont mises en place afin que cela ne ce reproduise plus. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Concernant la garantie de votre séjour, vous avez la possibilité de laisser un déposit ou en réception au moment de votre arrivée qui va couvrir vos dépenses extras éventuelles . Cela vous évitera de régler vos consommations au fur et à mesure et ainsi d'obtenir au départ une seule facture. Concernant l’accès à votre chambre, les cartes étant en contact avec le téléphone ou autres métaux (pièces de monnaies- clés) peuvent se démagnétiser et pourrait expliquer qu’elle ne s’ouvre pas. De plus toute la literie fait l’objet de traitement particulier. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Plus
pellarafaon a écrit un avis (déc. 2021)
Marseille, France5 contributions
Beaucoup de problèmes à l'Azalai. Un vol d'argent dans ma chambre avec la complicité de l'hôtel, la voileuse continue de fréquenter l'établissement. Des travaux très bruyants empêchent de dormir, la climatisation, la wifi, la télé ne marchent pas. Le restaurant est très moyen. Le tout pour un prix beaucoup trop élevé.
Plus
Date du séjour : novembre 2021
Emplacement
Propreté
Service
Type de voyage : A voyagé
Astuce pour la chambre : Fuyez! Il y a d'autres hôtels dans cette gamme à Abidjan.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 8 déc. 2021
Cher Monsieur LEBRUN, Tout d’abord, nous vous remercions pour avoir choisi l’Azalai Hotel d’Abidjan pour votre séjour en Côte d4ivoire. J’ai lu avec une très grande attention vos commentaires et vous remercie pour avoir consacré un peu de votre temps précieux pour nous faire part de vos impressions. Nous regrettons que cela ne se soit pas déroulé de la meilleure des façons, mais nous vous assurons que vos commentaires seront analysés et traités pour éviter de gâcher le séjour de notre aimable clientèle ou votre éventuelle future réservation avec nous. Quant aux perturbations de la connexion wifi occasionnées lors de votre présence dans nos murs, je souhaite vous affirmer que ce n’est nullement notre intérêt de léser nos clients….il s’agissait d’une mise à jour effectuée par le fournisseur qui nous a d’ailleurs causé bien des désagréments. Nous vous exprimons nos sincères excuses. Concernant Les travaux du chantier mitoyen, je dois dire que malheureusement nous essayons par tous les moyens….y compris légaux, pour réduire au mieux les nuisances générés par ce chantier que nous subissons au quotidien à notre grand regret. Nous avons, après maintes plaintes réussi à obtenir un arrêt des travaux nocturnes depuis deux mois. Pour revenir sur le cas de la Dame que vous avez-vous-même fait monter dans votre chambre, nous n’avions aucune idée de qui elle pouvait être. Cependant, Nous ne pouvons endosser la responsabilité ou être complice, d’un vol subi dans votre chambre, en votre présence par ladite dame. Nous tenons, tout de même, à rappeler que vous disposez d’un coffre-fort gracieusement mis à votre disposition dans la chambre pour y déposer vos objets de valeur ainsi que vos émoluments. L’équipe a essayé de vous assister après coup et vous a proposé de déposer une plainte au commissariat du quartier, chose que vous avez refusée… ce qui à ce jour, reste étrange à notre sens. Notre objectif premier demeure le bien-être de nos invités, et nous nous attelons à remédier à ces dysfonctionnements. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir et faire en sorte que vous soyez à votre aise chez Vous. Recevez cher M LEBRUN, nos salutations les plus respectueuses.
Plus
Ahmed a écrit un avis (oct. 2021)
7 contributions
Beaucoup de problèmes avec les gens de l'accueil, les gens mentent, problem de paiement, mal traité les clients, service au restaurant très mauvais, très mauvaise expérience de tous J'aime pas de tous
Plus
Date du séjour : septembre 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 23 déc. 2021
Dear M AHMED, thank you for sharing your opinion about your stay at our hotel. We are saddened to read that this one has not met your expectations in terms of service especially as we strive to offer our customers a wonderful experience. Allow us to express our sincerest apologies. Your comment has been taken into account and transmitted to the services concerned so that these malfunctions do not recur. If you give us the opportunity to exchange with you in private to find out more, you can contact me directly by email. Looking forward to receiving you for your next stay.
Plus
MASSYLLA a écrit un avis (juil. 2021)
12 contributions3 votes utiles
C est décevant de la part d Azalai de faire attendre les clients fidèles à l hôtel plus de 3heures sans chambre. Le check in est prévu à 15h Il est 15h25 nous sommes toujours dans le hall en train d attendre nos clefs. Nous sommes arrivés à midi, la réceptionniste nous a fait comprendre que les chambres seront prêtes d ici peu de temps.
Plus
Date du séjour : juillet 2021Type de voyage : A voyagé
Utile
Partager
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 23 déc. 2021
Cher M SYLLA, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes attristés de lire que celui-ci n’a pas été à la hauteur de vos attentes en terme de service d'autant plus que nous nous efforçons d'offrir à nos clients une expérience merveilleuse. Permettez-nous d'exprimer nos plus sincères excuses. Votre commentaire a bien été pris en compte et transmis aux services concernés pour que ces dysfonctionnements ne se reproduisent plus. Dans l'attente de vous recevoir pour votre prochain séjour, recevez M SYLLA nos distinguées salutations.
Plus
Alain D a écrit un avis (févr. 2021)
Nice, France1754 contributions421 votes utiles
Un grand et récent hotel de la chaine malienne Azalai... Assez impersonnel avec tous les communs habituels en pareils lieux...Décoration lambda et pas assez africaine à notre gout. Sécurité maximale des l'entree, procédure Covid respectée, masque porté. Chambre confortable avec vue sur la ville (nous étions au 9ème), clim agréable et SdB correcte. Le tout a des prix normaux pour l'Afrique dans les chaines des grands groupes (env. 110 000 XOF la double). Une bonne étape après un tour de brousse...
Plus
Date du séjour : février 2021
Emplacement
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de GUESTHEB AHA, Guest Services / Front Office de Azalai Hotel Abidjan
A répondu le 23 déc. 2021
Monsieur PARVATI, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience client dans notre hôtel. Nous sommes heureux et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Recevez Monsieur PARVATI, nos salutations les plus distinguées. Cordialement,
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
159$US - 231$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Côte d'IvoireRégion des lagunesAbidjan
NOMBRE DE CHAMBRES
200
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Azalai Hotel Abidjan
Quelles sont les attractions populaires proches de Azalai Hotel Abidjan ?
Parmi les attractions à proximité, il y a CAVA - Centre Artisanal de la Ville (0,8 km), PlaYce-Marcory (0,8 km) et Nice Cream (1,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Azalai Hotel Abidjan ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Azalai Hotel Abidjan ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Azalai Hotel Abidjan ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Azalai Hotel Abidjan ?
Exemples de restaurants bien situés : Montparnasse, LE GRAND LARGE et Restaurant Chez Arthur.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Azalai Hotel Abidjan ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Azalai Hotel Abidjan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Azalai Hotel Abidjan propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Azalai Hotel Abidjan dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Azalai Hotel Abidjan propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Azalai Hotel Abidjan propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Azalai Hotel Abidjan propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Azalai Hotel Abidjan ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais et Français.