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Hotel Navis

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Ivana Matetica Ronjgova 10, Opatija 51410 Croatie
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340 $US
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Voyageur (465)
Salle à manger (98)
Chambre et suite (64)
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Infos pratiques

Nº 4 sur 36 hôtels à Opatija
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Découvrez pourquoi l'Hotel Navis est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Opatija. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre de luxe avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.

Pendant votre séjour l'Hotel Navis vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, l'Hotel Navis est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Opatija. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible.

Tous près de monuments populaires comme Lungo Mare (2,1 km) et The Angiolina Park - Villa Angiolina (2,7 km), l'Hotel Navis est le point de départ parfait pour partir à la découverte de Opatija.

Vous êtes amateur du homard ? Opatija et ses restaurants populaires comme Bevanda, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité de l'Hotel Navis.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les monuments et statues célèbres tel que Madonna del Mare Statue.

Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour à l'Hotel Navis et que vous pourrez profiter de tout ce que Opatija a à offrir.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Sauna
Petit-déjeuner inclus
Plage
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Service d'autobus
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage des pieds
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Charmant
Langues parlées
Croate, Allemand
311avis8Q/R1astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 195
  • 70
  • 27
  • 12
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Jean D a écrit un avis (juin 2018)
Bruxelles, Belgique234 contributions186 votes utiles
De la part d'un hôtel 5 étoiles nous nous attendions à beaucoup mieux!!!! Seuls points positifs,la vue ,le jus d'orange frais au pdj et la gentillesse du chauffeur de shuttlle. Pour le reste que du négatif : -pas de service voiturier -chambre ressemblant à un bunker,murs de béton peints en bordeaux,sans âme et ambiance glaciale -odeur insupportable dans le couloir d'accès aux chambres -la réception et le bar ne font qu'un ,indigne d'un 5* -salle de restaurant avec terrasse ressemblant plus à un routier,sièges et tables bas de gamme,déco froide et minimaliste -notre dîner fut très cher pour une qualité passable servi comme à la cantine sans sourire -le restaurant prend 8€ par personne pour pain et couverts un vrai scandale,du jamais vu ailleurs -impossible de dormir suite au vacarme de certains clients en terrasse jusqu'à 3 heures du mat -au pdj pas de sucre à table mais un gros bol avec du sucre en vrac au buffet ,la classe pour un 5* - au check-out, d'abord payer puis vous recevrez la facture, le monde à l'envers. Un bon conseil à la direction allez visiter le Monte Mulini à Rovinj d'où nous venions et vous verrez à quoi correspond un véritable hôtel 5 étoiles. Nous nous sommes sentis volés et arnaqués au regard du prix payé. Jean et Nicole Dewaet
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Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
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Réponse de Krunoslav K, Owner de Hotel Navis
A répondu le 1 juil. 2018
Cher Monsieur, Permettez-moi de vous remercier pour votre visite et de vous dire à quel point je suis désolé que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Les avis en ligne sont un excellent outil pour améliorer le service et à l'hôtel design Navis nous attendons avec impatience chaque commentaire ; aussi bien comme une confirmation de notre succès et la validation de nos efforts vers l'excellence que pour nous indiquer les champs où nous devons encore progresser. Malheureusement, votre avis ne rentre dans aucune de ces deux catégories. Pour une raison inconnue vous avez décidé d'écrire un avis où, intentionnellement ou accidentellement (nous ne pouvons le savoir avec certitude), vous citez de nombreux faits qui ne correspondent tout simplement pas à la réalité. Pour chacune de ces fausses allégations, nous avons également une preuve matérielle, que ce soit une facture contenant le prix du couvert (qui comprend de nombreux types de pains faits maison et une grande sélection d'huiles d'olive primées d'Istrie) pour lesquelles vous revendiquez le prix de 8 EUR par personne (le prix indiqué est clairement de 29 HRK / environ. 3,8 EUR) ou l'affirmation selon laquelle la facture n'est émise qu'après paiement (sur la caméra il est aussi clairement visible que vous regardez les factures et vous confirmez tous les éléments avant que la réception commence à vous charger). En ce qui concerne votre insatisfaction quant au design de l'espace, je crains que nous devions avouer ne pas être d’accord. En effet, les gouts et les couleurs ne se discutent pas, comme dit l’adage et c’est une histoire de perception individuelle. Nous acceptons parfaitement le fait que ce genre de design moderne ne vous convient pas, et c'est votre droit légitime absolu de ne pas comprendre ou aimer une telle forme de design intérieur. Ce qui est controversé, c’est le fait que vous ayez effectué votre réservation, des mois à l'avance et payée à ce moment-là, auprès d’un partenaire qui a des photos très claires et précises et des vues de l'hôtel et de ses espaces publics. Nous sommes très à jour sur cette question ; nous essayons toujours de garder les photos les plus récentes et nous avons vérifié et constaté que le partenaire auprès duquel vous avez fait la réservation a des photos actuelles. Même s’il y avait eu une erreur (ce qui n’était pas le cas) et vous ayez vu une photo qui n'aurait pas été complètement mise à jour et dont le contenu aurait été modifié ou manquant - tous les éléments que vous avez indiqués sont absolument inchangés ou identiques aux photos. Non seulement nous n’essayons pas de cacher ou de présenter sous un jour différent le design des chambres, la décoration des restaurants et autres espaces publics, mais nous insistons avec fierté sur ces caractéristiques. Nous sommes fiers de souligner nos murs uniques, nos meubles haut de gamme conçus exclusivement pour l'hôtel design Navis et notre magnifique terrasse au bord de la mer - une expérience unique à Opatija. En parlant de votre expérience gastronomique et du fait que vous pensez avoir trop payé pour la nourriture dans le restaurant ; je dois attirer votre attention sur le fait que le menu est fourni lorsque chaque invité arrive. Tous les prix sont clairement affichés et le personnel de notre restaurant est à votre disposition pour des questions et des conseils. Si vous aviez des questions sur les prix, vous ne les avez pas exprimés avant ou pendant le dîner. Ayant à l'esprit les autres aspects de vos commentaires, je dois être honnête et avouer que je prends avec réserve votre point de vue sur le personnel et le diner, car il y a une bonne chance que même à cet égard il s’agit d’informations incorrectes, ainsi que dans le reste de votre commentaire. Pour terminer, je voudrais juste répéter une fois de plus à quel point je suis vraiment désolé si votre séjour était inférieur à vos attentes ; parce qu'en dépit de nos différents points de vue sur votre expérience, il est évident que vous ne l'avez pas appréciée. Une telle forme de service d'hôtel ne correspond probablement pas à vos préférences et il n’y a aucun mal à cela ; les produits et les expériences uniques sont précisément uniques parce qu'ils ne sont pas faits pour être aimés par tous mais par des clients individuels uniques avec un goût particulier. Nous ne pouvons manquer de remarquer que nous nous sommes retrouvés dans une situation délicate due à vos nombreux commentaires négatifs, et la question est de savoir si vous n’avez pas eu de chance lors de votre choix d’hôtel ou si vous choisissez exprès des hôtels qui ne vous plaisent pas. Je vous remercie d’avoir pris du temps pour partager votre avis et j'espère sincèrement que votre prochain séjour ; peut-être dans un plus grand complexe hôtelier ou une chaîne, sera plus agréable.
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Pauline R a écrit un avis (août 2017)
21 contributions16 votes utiles
Design: que ce soit à l'extérieur comme a l'intérieur l'hôtel est vraiment beau. Bel emplacement en bord de mer avec une petite plage privative ou il y a de gros pouf a disposition ! Hôtel au design moderne mais classe sans l'ambiance froide que l'on peut avoir dans ce style de déco ! Équipements, hôtel et personnel : il y a tout le confort que l'on peut attendre. Spa, piscine intérieur et extérieur, hammam et sauna, douches. Des serviettes a disposition en chambre + a la piscine, un sac de plage pour les transporter ! Bar côté piscine + bar a la réception avec un petit coin salon. Parking souterrain. Petit hôtel de 50 chambres. Elles donnent toutes côté mer ! Magnifique vue, sans le bruit de la route qui passe pourtant, juste derrière l'hôtel. Très bien insonorisées. Sèche cheveux, présentoir à produit dans la salle de bain. La literie est excellente ! Mini bar etc .. Restaurant sur place d'une bonne qualité et pas excessif au vu de la norme 5*. Ce ne sont bien sûr pas les même qu'en France. Je l'associe plus a un semi gastro pour le coup. Le buffet du petit déjeuner est plus que "complet" on a tout ce dont on a besoin. Sucré, salé, jus de fruits pressés ou non (selon les goûts), 5 sortes de céréales, du fromage, de la charcuterie, salade de fruits frais, 5 sortes de pains, produits laitiers et j'en passe tellement il y a de chose. Une carte est à disposition si vous souhaitez des oeufs brouillés, du saumon fumé et pleins d'autres encore! Le personnel est très agréable, serviable et souriant ! Conclusion : c'est un très bel hôtel ou séjourner 1 week end suffit, je pense. Car on en fait vite le tour. Mais je recommande tout de même!
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Date du séjour : août 2017Type de voyage : A voyagé en couple
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Sylvie L a écrit un avis (août 2017)
Paris, France34 contributions16 votes utiles
Petite structure au design original situé en bord de mer à l'ecart de la ville. Une vue absolument splendide des chambres qui ont toutes une terrasse. Les chambres sont très lumineuses et confortables. Excellent service. Le petit déjeuner est excellent. Nous avons également testé le restaurant: vraiment très bon avec de bons conseils. A noter que l'hôtel et donc sa terrasse bain de soleil est à l'ombre à 17h. Les bémols: un wifi dans notre chambre qui marche quand il veut.... et le prix elevé (en tous les cas en haute saison).
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Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
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LyonVoyageurs a écrit un avis (juil. 2017)
Lyon20 contributions45 votes utiles
Une vue magnifique de la chambre mais impossible de profiter du balcon tant les odeurs de cuisine sont infectes! Cela remonte de la terrasse que ce soit le soir mais aussi le matin avec le petit déjeuner. Le soir de notre arrivée, nous allions dîner dans le restaurant de l'hôtel mais l'odeur de la cuisine dans la chambre nous a tellement écoeurés que nous avons préféré dîner à l'extérieur. Quand j'en ai parlé le lendemain lors du check out à l'accueil, la personne nous dit que c'est un problème d'aération momentané..alors pourquoi ne pas avertir le client lors du check-in afin de s'excuser par avance??! Et pas de geste commercial pour autant. Du coup, nous ne reviendrons pas. L'emplacement offre une vue superbe sur la mer mais à noter que la terrasse donne aussi un peu sur une route avec du passage; donc ce n'est pas du calme à 100%. Je pense que cet hôtel vaut un 4 étoiles et pas un 5 en raison du bruit et du service.
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Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Stef_beee a écrit un avis (janv. 2017)
Martigny, Suisse150 contributions28 votes utiles
+1
Hotel très moderne et design, la chambre que nous avons eu était très grande et lumineuse, cependant la conception était un peu étrange avec un mur de béton noir qui séparait le lit de l'espace "salon" ce qui donnait l'impression que la chambre était plus petite qu'il n'y paraissait. La salle de bain est spacieuse et très propre, la vue est incroyable! Le personnel est très qualifié et toujours à l'écoute, nous avons aussi pu bénéficier de la navette gratuite qui nous a déposé dans le centre d'Opatija en fin de journée pour profiter d'une balade en bord de mer. Le petit déjeuner est INCROYABLE. De mes deux semaines de vacances en Croatie, je n'ai jamais eu un petit déjeuner autant gustatif et complet que ça. Magnifique.
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Date du séjour : septembre 2016
Rapport qualité / prix
Emplacement
Service
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Préférez les chambres aux étages élevés pour profiter encore plus de la vue.
Autres astuces sur les chambres
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FOURCHETTE DE PRIX
166$US - 344$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
CroatieComitat de Primorje-Gorski KotarOpatija
NOMBRE DE CHAMBRES
44
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Questions fréquentes sur Hotel Navis
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Navis ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Galerija Antikvarijat (1,0 km), Church of St. Ana (1,0 km) et Admiral Automat Klub (1,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Navis ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hotel Navis ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Navis ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Navis ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Navis ?
Exemples de restaurants bien situés : Valle Losca, Kaokakao et Ostaria Veranda.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Navis ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et sauna pendant leur séjour.
Hotel Navis dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Navis propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Navis propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Les animaux sont-ils autorisés dans Hotel Navis ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Navis ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Allemand et Croate.