Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cataract Layalina

Partager
Voyageur (23)
Chambre et suite (2)
Accueil
3,0 25 avis
  • Excellent12 %
  • Très bon36 %
  • Moyen24 %
  • Médiocre8 %
  • Horrible20 %
  • 29 juin 2008
    “Les apparences sont trompeuses”
Ne'ema Bay, Hurghada Égypte Voir carte
SERVICES
Climatisation
Restaurant
Service d'étage
Centre de remise en forme
Nettoyage à sec
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Avis (26)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 résultats
Note attribuée
0
2
1
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
0
2
1
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 5
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 29 juin 2008

La salle à manger de l'hôtel est un bistro de pays du tiers-monde... c'est-à-dire absolument infect! La nourriture n'était jamais fraîche et d'ailleurs, les restes étaient souvent servis réchauffés... ma mère et moi avons attrapé une gastro sévère en mangeant leur nourriture. Nous avons dû...Plus

1  Merci AussieEgypt
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 6 jours

J'ai vécu une très mauvaise expérience à l'hôtel Cataract Laylina. Quand je suis arrivé, ma chambre était sale (les toilettes très sales n’avaient pas été nettoyées et il n’y avait pas d’eau dans ma chambre). Le personnel de l'hôtel a eu la gentillesse de me...donner une autre chambre (même si je leur ai dit qu'ils ne devaient nettoyer que les toilettes, mais après cet épisode lors de ma première nuit, ces mêmes membres du personnel étaient plutôt hostiles. De plus, il n'y a pas de journal / liste / des livres à l’hôtel où vous pouvez trouver des informations sur l’hôtel, les heures de sortie, les heures d’ouverture et de fermeture des restaurants, etc. Et quand j’ai posé quelques questions au personnel, c’était très difficile de trouver quelqu'un qui comprenne mes questions de base ou qui soit au courant. les réponses. Personne du personnel ne savait parler anglais correctement. J'ai essayé de commander de l'eau et je me suis assuré d'être très amical après ce premier épisode. Cela leur a pris 30 minutes. et plusieurs discussions pour comprendre ce que je demandais, et encore une fois, à ce moment-là, ils étaient devenus assez énervés avec moi. La nourriture à l'hôtel n'était pas très bonne non plus, et plusieurs autres clients s'en sont plaints également. Il manquait aussi beaucoup de choses, FX. il y avait des flocons de maïs ect. mais pas de lait, il y avait du pain mais pas de beurre, ils n'avaient pas de petites cuillères pour les œufs ou le yaourt. En ce qui concerne le sommeil que vous souhaitez obtenir pendant vos vacances, l’hôtel accueille de la musique - des spectacles tous les soirs, et ils diffusent une musique incroyablement forte jusqu’à 23 heures, puis la musique continue de sortir de la rue au moins 3 heures le soir. Si vous décidez de rester dans cet hôtel, apportez vos boules Quiès! ! Enfin, le Wi-Fi n’est disponible que si vous restez à la réception (sauf si vous devez payer un supplément pour la piscine et le salon), et si vous vous faites des amis à Sharm, ils ne sont pas autorisés à entrer dans l'hôtel (pas même pour vous rejoindre pour le dîner, qu’ils devront payer). Oh et oui, je suis une fille et je me suis senti très mal à l'aise de rester à l'hôtel parce que tout le personnel masculin (il n'y a même pas une seule femme travaillant à l'hôtel) te regardait fixement, voulant ton nom et même obtenir ton numéro . C'est la même chose dans les rues de Sharm El Sheikh, mais quand vous êtes "chez vous" à votre hôtel, une pause des approches constantes aurait été vraiment agréable. Dans l'ensemble, je ne recommanderais certainement pas de séjourner dans cet hôtel avec le personnel actuel. . .Plus

Avis écrit le 28 mai 2018 par mobile

J'étais là-bas pour pratiquer la plongée sous-marine. J'ai donc être en mesure de pouvoir se reposer et se détendre. Le lit était assez confortable. La climatisation fonctionne bien. Chaque chambre possède un petit balcon. Très pratique pour faire sécher vos affaires. C'était propre. J'étais là-bas...pour être un petit. Le petit déjeuner était moyen. Il y avait beaucoup de choix, mais la qualité de la nourriture n'était vraiment pas cet hôtel. Ce qu'on a besoin de comprendre ce que disait que ce n'est pas un monde fou. Il est très simple, mais tout marchait bien dans la chambre. La piscine est très bien aussi. Cependant, j'ai été assez choqué qu'une chose. Et je n'ai pas une plainte directement à l'hôtel, que j'avais un peu peur. Je suis une fille et je voyage seule. Le plus propre qui frapper à ma porte à 23 h00 (je crois qu'il a vu que j'étais entrer et sortir de la chambre dans laquelle le matin) du premier jour même si j'avais mis le signe "Ne pas déranger. Pour me dire qu'il était là pour moi si nécessaire, m'a donné son nom, etc. . Ookkkkk. . . Ensuite à jour où il fait ma chambre. Une décoration sur le lit avec des pétales, foyer et Swan de serviette. Il m'a frappé avec plaisir aux alentours de 16 h. Je n'ai pas répondu et il a commencé à ouvrir ma chambre ! ! ! ! ! ! L'hôtel a arrêté par la chaîne garantie (heureusement). J'y suis allé droit à l'entrée, il s'est excusé. Il m'a demandé si j'aime la décoration de la chambre. Je l'ai déjà dit on a été rapide, et près de la porte d'entrée. Ensuite, sans problème. Je veux dire pourquoi il n'a même ouvert une porte ? Le ménage était déjà fait. Est-ce que cela veut dire ? Il se rend et d'aller dans ma chambre pendant que je n'étais pas là ? J'ai eu très peur.Plus

Avis écrit le 5 août 2016

Très bien situé dans la baie de Naama Charm el Sheikh, avec 15 chambres avec vue sur la mer et les autres chambres sont entièrement avec vue sur la piscine. Les chambres sont propres et agréables. Le personnel de l'hôtel était très gentil et serviable,...et toujours avec le sourire nous demander comment peuvent-ils nous ont permis de prendre davantage soin notre confort, de la GM jusqu'à la piscine. Le restaurant est propre et la nourriture est délicieuse, mais si vous faites demi pension y faire très attention qu'il n'y a pas les boissons du dîner ne sont pas que j'aie jamais vu. Le wi-fi n'est disponible que dans le hall, mais pas dans les chambres et le restaurant. Je n'hésiterais pas à l'hôtel encore et encore.Plus

Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille pour un groupe de 8 personnes pendant la haute saison. L'hôtel est d'un bon rapport qualité/prix si vous ne voulez pas dépenser trop et apprécier son emplacement unique en plein coeur de Na'ama Bay. Je vous conseille...la chambre deluxe vue sur la mer, l'hôtel dispose d'une plage, de nombreuses activités voir des jeux et des équipements, la piscine, le restaurant et le bazar. Le restaurant est pas mal, beaucoup de choix de plats qui remplit chaque fois que plus tard ils ont terminé, la qualité est en moyenne. Même si l'on est dans la baie, avec des centaines de magasins de toutes sortes. Au début, nous n'avons pas aimé cet hôtel, mais à la fin ma famille a insisté pour prolonger notre séjour. En conclusion, c'est très pratique, et tout à fait bon rapport qualité/prix si on considère que le tourisme situation en Égypte. Il ne faut pas rater l'occasion, ça vaut le coup pour visiter et apprécier la plage et la baie. A noter : l'hôtel est situé à Sharm elsheikh pas Hurgada.Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Service d'étage
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Climatisation
Minibar
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Nombre de chambres
98
Fourchette de prix
22 $US - 28 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Hotel Cataract Layalina Hurghada
,
Cataract Layalina Hurghada
Lieu
Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Nombre de chambres
98
Fourchette de prix
22 $US - 28 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Hotel Cataract Layalina Hurghada
,
Cataract Layalina Hurghada
Lieu
Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Hurghada
Photos
Voyageur (23)
Chambre et suite (2)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 223 hôtels à proximité
Cataract Resort Sharm El Sheikh
99 avis
À 0,04 km
Le Mirage New Tiran
51 avis
À 0,06 km
Camel Dive Club & Hotel
507 avis
À 0,09 km
Sharm Elysee Resort
44 avis
À 0,12 km
Restaurants prochesVoir les 407 restaurants à proximité
McDonald's
284 avis
À 0,15 km
Boharat Restaurant
116 avis
À 0,17 km
Camel Bar & Roof
1 963 avis
À 0,09 km
Fairuz
606 avis
À 0,07 km
Attractions prochesVoir les 433 attractions à proximité
Sharm Sun Life Tours
42 avis
À 0,51 km
Na'ama Bay
4 041 avis
À 0,33 km
Scorpion Diving & Water-sports
97 avis
À 0,08 km
Camel Dive Club
286 avis
À 0,09 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Cataract Layalina.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page