Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Meraki Resort

Enregistrer
Partager
El Dahar - El Cornish Road, Downtown, Hurghada 84517 Égypte
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
40 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com261 $US
Booking.com290 $US
Official Hotel290 $US
Priceline290 $US
Travelocity261 $US
Orbitz.com261 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (3785)
Piscine et plage (824)
Chambre et suite (257)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Consultez notre page Voyager en toute Sécurité pour vous aider à prendre de bonnes décisions de voyage durant l'épidémie de COVID-19.
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement pour le personnel présentant des symptômes
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 19/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Meraki Resort
Mise à jour : 19/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 42 sur 278 hôtels à Hurghada
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Plongée
Navettes aéroport gratuites
Salles de réunion
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine avec vue
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Cours de yoga
Cours de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Salle à manger extérieure
Snack-bar
Bar côté piscine
Salle de jeux
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Location d'équipements de sport nautique
Planche à voile
Aérobic
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Karaoké
Ping-pong
Toboggan aquatique
Discothèque/DJ
Service d'autobus
Service de taxi
Spa
Soins du visage
Massage de la tête
Manucure
Massage
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Réservé aux adultes
Sécurité 24 heures sur 24
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Distributeur de billets sur site
Réception 24 heures sur 24
Arrivée/départ express
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Bureau
Service en chambre
Cafetière/théière
Minibar
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Coin salon
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Coffre pour ordinateur portable
Salles de bain privatives
Service de réveil/réveil-matin
Réfrigérateur
Bouilloire électrique
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Russe, Arabe, Allemand
2137avis183Q/R37astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 684
  • 311
  • 79
  • 19
  • 47
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Natty C a écrit un avis (Hier)
Les Ulis, Ile-de-France, France14 contributions16 votes utiles
Grand complexe hôtelier avec du personnel majoritairement très sympathique. Les repas au restaurant principal avec du choix et de bons produits. Les serveurs sont très agréables. Les plages sont tranquilles, calmes. L'équipe d'animation est très motivée et sympathique. Juste notre chambre qui était un peu trop simple, avec une salle de bain minuscule dans laquelle nous n'étions pas très à l'aise mais nous n'avions pas pris le plus luxueux. Dans l'ensemble un très bon séjour pour se reposer.
Plus
Avis recueilli avec Réputation Pro de Tripadvisor
Date du séjour : octobre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Team, Guest Services / Front Office de Meraki Resort
A répondu hier
Cher invité, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer. Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre station. Meilleures salutations, Expérience client et équipe qualité
Plus
Karen L a écrit un avis (nov. 2021)
1 contribution
Très bonne expérience, nourriture très bonne, bon accueil et cadre de l hôtel très joli. Un grand bravo pour le soin donné aux soirées (déco, thème, musiques incroyables digne de très grands clubs). Merci aux animateurs qui ont toujours un grand sourire, de la bonne humeur à revendre et la qualité des animations ☺️ Merci particulier à Yassin et Bubble pour leur bonne humeur et leur sympathie ! Très belles vacances ☀️ Karen
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Team, Guest Services / Front Office de Meraki Resort
A répondu il y a 2 semaines
Chère Karen, Merci pour la bonne note que vous avez donnée à notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et espérons vous revoir bientôt! Cordialement Expérience client et équipe qualité
Plus
Kinoux a écrit un avis (nov. 2021)
Paris, France80 contributions29 votes utiles
+1
Bonjour, Après 12 nuits au Meraki, je recommande cet hôtel ! Voici les points positifs et points d’amélioration selon moi. J’espère que cela aidera les futurs voyageurs et le management de ce très agréable hôtel club. Les points positifs : L’emplacement : près du centre ville, contrairement aux autres hôtels beaucoup plus loin. Souk facile d’accès pour ceux qui veulent sortir. Les repas : nourriture très bonne, dans tous les restaurants, à toute heure. Très propre. Restaurant principal toujours très bien, à toute heure. Restaurant grec : frais, bel endroit et bon accueil. Je ne comprends pas les critiques sur la nourriture ! C’est très bon et varié ! Mention pour les soupes, toujours très bonnes. L’inspiration pour le dîner d’Halloween était grandiose ! Bravo Soirée fruits de mer sympa avec crabes grillés (bon le saumon ce n’est pas très égyptien !) La chambre : Mirekilous. Très bien, spacieuse, simple, bien équipée, lits confortables, salle de bain très bien (à part le tapis intérieur de la douche assez sale). Demandez chambre au calme loin de la musique des soirées (4101, 4102,4103 etc…). Équipée d’un frigo, Grands placards de rangement, coffre fort et eau à volonté. Très bon service de chambre, ménage parfait. L’évier de la salle de bain est trop haut et pas pratique, ni pour un homme, ni pour une femme ! Prix du nettoyage du linge très accessible. Le point snorkeling de l’hôte : bien adapté pour admirer les poissons au bord sans aller trop loin en mer, on peut y passer des heures tellement c’est beau Les soirées : Soirée DJ sur la plage le mercredi : très sympa, bonne ambiance, bonne musique Big event pour Halloween avec 2 DJs au top! Après-midi mousse pool party très bien aussi et sécurité sérieuse ! White party un peu molle… mix trop mou Vous pouvez bien vous amuser tous les soirs. L’équipe d’animation vous le rappelle tous les jours. Repos sur les plages et piscines : le mobilier est très bien, loin des chaises en plastique de certains hôtels : sunbeds, lit double, hamacs, partout top. Maïs l’hôte n’est pas plein… je pense que lorsque c’est la pleine saison, trouver un siège doit être une aventure ! Le personnel : toujours la question « where are u from », c’est lassant à la fin mais cela crée le lien à la fin car ils vont vous parler dans votre langue. Toujours très poli et attentionné, au petit soin. Bon point pour le personnel de l’adagio bar et le serveur responsable des restaurants asiatique et égyptien. Le diving center propose des sorties directement depuis le quai de l’hôtel. C’est donc très pratique pour partir en excursion dans les îles, faire du snorkeling ou aller voir les dauphins. N’hésitez pas à négocier en regardant les prix sur TripAdvisor pour la même excursion car ils sont chers…payez cash car sinon ils prennent encore une commission pour les transactions bancaires (trop élevés). 20 personnes max c’est bien. Giftun island: Départ à l’heure, bateau pas surchargé, mais 4 pages à remplir à l’arrivée ! Trop de paperasserie et Ils déclinent responsabilité pour tout lol. Arrivée sur giftun belle plage quand il n’y a pas trop de monde. Vous avez 1h30 mais au bout d’une heure, ils vous cherche pour partir. Pas trop d’intérêt. Les 2 endroits pour le snorkeling sont très bien, beaux poissons ! Belle journée en mer. Dolphin house : on vous dit départ 8h, mais ils vous font poireauter car on est parti à 9h… réveil trop tôt et c’est pas sérieux…surtout quand on confirme 2xl’heure du départ la veille! Le tour en lui-même est tranquille avec de beaux spots de plongée et de snorkeling. Sachez que si vous faites du snorkeling vous attendez les plongeurs. Encadrement un peu « militaire »…on est pas des gamins ! Vaut la peine cependant. Les points d’amélioration: Accueil très moyen : vous portez vous-mêmes vos valises vers la réception depuis le taxi. Là, quelqu’un vous propose de vous assoir, un autre vous envoie vers la réception… vous remplissez vos papiers et quand la chambre est prête et que vous devez suivre le réceptionniste on vient vous servir votre boisson d’accueil… trop tard…désorganisé Serviettes : Vous allez à la plage car il vous tarde de vous baigner… malheureusement on vous dit qu’il n’y a plus de serviettes à cet endroit et qu’il faut revenir en demander à la piscine…l’hôtel en bord de mer manque de serviettes ???!!…idem pour rendre les serviettes : plus de carte serviettes dans certains kiosques le soir, obligé de chercher un autre kiosque pour rendre les serviettes…les kiosques ferment à 17h, trop tôt … On nous propose une soirée spéciale Halloween le lendemain… 15 dollars par personne ! C’est pas ça le concept all inclusive ! Les clients devraient être invités vu le prix de l’hôtel ! Pour dîner dans les restaurants à thème, vous pouvez réserver via une application et un QR code… mais la réception nous a montré le mauvais QR code le premier jour alors impossible de réserver… mais trop tard, les restaurants sont pleins…ce sera encore le buffet…il faut réserver 2 jours à l’avance les restaurants. Le lendemain, on nous explique et montre enfin le bon QR code. Mettez plus de QR code partout (chambre etc…) pour ne pas être obligé de revenir scanner à la réception tout le temps, où incluez ce code dans le dépliant donné à l’arrivée. wifi moyenne (bonne wifi rare en Égypte), surtout à la gym et certains endroits à la plage. Mais c’est déjà pas mal pour l’Égypte. Achetez une carte SIM 16 GO chez Vodaphone pour 15€ dans la zone des bagages à l’aéroport. La gym : un peu vieille, machines anciennes, manque des serviettes parfois… heureusement que j’avais pris la serviette de la salle de bain. En sortant de la gym avec la serviette de la salle de bain, un gardien avec un sifflet rouge (il se reconnaîtra) m’interpelle pour m’accuser d’avoir pris la serviette de la gym!!! Je lui demande s’il veut checker la chambre! C’est vraiment inadmissible ce comportement avec un client qui paie autant! Mettez plus de serviettes à la gym! Svp changer les piles de l’horloge aussi. Suffisant pour quelques jours sans allez ailleurs, et face à la mer, personnel sympa. Les rideaux des chambres : un hôtel club impliquant des soirées, on espère pouvoir dormir le matin. Les rideaux ne sont pas adaptés et laisse trop rentrer la lumière. Prévoyez un masque pour les yeux La température de la piscine : sûrement refroidie, la température est beaucoup trop basse à cette époque de l’année. La plage : artificielle, avec quelques endroits vaseux et cailloux. Nécessiterait un apport de sable. Le service de chambre et d’entretien: beaucoup trop bruyant, parlent fort le matin dès 8h dans les couloirs, chariots bruyants, tire les chaises au sol etc… Les vins servis en tout compris sont infâmes… limite vinaigre pour le rouge et le blanc oxydé. Alcools de mauvaise qualité, mais à volonté… Pas de vrais jus de fruits au petit déjeuner… dommage pour un pays qui en regorge. Ils servent des jus de fruits chimiques et trop sucrés. Hamacs en corde trop dure font mal, ils sont donc inutiles, sauf pour prendre quelques photos. Beaucoup de sunbeds en bois sont cassés et nécessiteraient d’être réparés L’arnaque au taxi : en sortant de l’hôtel, en demandant au personnel à l’entrée un taxi pour le mall de Carrefour , il vous propose un transport à 100 livres égyptiennes… arnaque! Prenez un taxi dehors et négocier pour 20 livres égyptiennes ! L’hôtel devrait aider les clients à ne pas se faire arnaquer ! Et pas l’inverse ! Restaurant asiatique : trop petites portions, service trop long…plus de noodles ! Plats noyés dans la sauce salée. pas d’intérêt et musique chinoise entêtante trop forte. Restaurant égyptien : très bon mais manque de déco… pas très égyptien dans le style. Pourquoi ne pas animer un peu? Petit déjeuner : trop de queue aux œufs et au café /boisson, gaufres/crêpes (du coup gaufres et crêpes pas assez cuites). Tasses pour le thé trop petites. Il faudrait des théières. plastiques : trop de verres et sacs en plastique distribués ! Trouver des alternatives : verres en cartons, sacs cartons, verres/ mugs/ Thermos uniques et personnels réutilisables etc… arrêtez les pailles en plastique aussi ! Les desserts : beaucoup de génoise, du sucre et de crème insipide. Embauchez un pâtissier, c’est le point faible du buffet.
Plus
Date du séjour : novembre 2021Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Team, Guest Services / Front Office de Meraki Resort
A répondu il y a 3 semaines
Cher Kinoux, Nous voulons vous remercier pour vos commentaires sur notre hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et serons honorés de vous accueillir à nouveau dans Meraki Resort Avec les meilleures salutations, Service à la clientèle
Plus
brigitte s a écrit un avis (oct. 2021)
Gravelines, France1 contribution
chambre propre , personnels des chambres et plages super gentils ,hotel vieillissant, impossible de dormir ou la musique ou les clients ivres qui claquent les portes ou chantent .Les boissons servis dans des verres en plastiques je suis pas dans un concert, ni une rave party c est en journée et debut de soirée, ils ont des verres en verre mais ne veulent pas en donner (vaisselle à laver) leur podium change de place tous les 2 jours ,les restaurants infames ,Grec, Asia, Egyptien un tajine servi dans un bol a café et une assiette de carote degueu, certain clients on droit a des pantoufles inscrit sur le site mais nous non ? Boissons on cherche l alcool ,et de mauvaise qualité meme si on paye on a de la Me..., bouteille de vin 35 euros imbuvable , coiffeur brush 30 euros salaire moyen en egypte 150 euros , peut etre bien pour des jeunes mais ils devront encore baisser leur prix , les francophone rencontrés sont plus que décus tres peu de francophone, clients Russes, Lettons, Pologne etc etc
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : clim bruyante, hotel bruyant,
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Team, Guest Services / Front Office de Meraki Resort
A répondu le 18 oct. 2021
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous souhaitons que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Tous vos commentaires ont été transmis au chef de service depuis votre caisse lorsque vous nous avez informés des points négatifs, veuillez noter que les gobelets en plastique et en dessin animé sont utilisés concernant les précautions COVID afin que tous les invités soient sûrs d'être les premiers à toucher ces tasses et sur la musique et les fêtes, comme nous sommes un clubbing, c'est le concept de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Meraki Resort et vous souhaitons tout le meilleur ! Sincèrement, Expérience client et équipe qualité
Plus
Pascal J a écrit un avis (oct. 2021)
3 contributions
Mal influencé par les notes appliquées par les autres touristes, nous nous sommes fais avoir All in d un bas niveau Clientèle de l est manifestement choisie par cet hôtel compte tenu des accords passés entre l egypte et la Russie A éviter sauf si on aime , prendre 125 db à la piscine et à la plage et 45 ou 50 dans les chambres La bouffe n en parlons pas , opulence sans qualité sans saveur, convient très bien a cette nouvelle clientèle Apparemment plus qualitatif voilà 2 ans mais s’est dégradée depuis le changement apparemment de proprio Sans oublié bien sûr les défilés de jeunes filles qui se pavanent sur la plage et posant pour des photographes dans l espoir inavoué de faire la couverture de VOGUE Pour terminé , le diving ou plutôt l excursion sur un bateau Piège à touriste, sur Orange bay , là aussi on s est fait avoir Dommage
Plus
Date du séjour : octobre 2021
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : Aucun conseil car la musique extrêmement forte dans cette hôtel polue toute les chambres jusque 2...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Guest Experience Team, Guest Services / Front Office de Meraki Resort
A répondu le 18 oct. 2021
Cher invité,  Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Bien que nous souhaitons que vous ayez une meilleure expérience, ce sont des commentaires comme celui-ci que nous apprenons et utilisons pour nous améliorer. Tous vos commentaires ont été transmis au chef de service depuis votre caisse lorsque vous nous avez informés des points négatifs, veuillez noter que les gobelets en plastique et en dessin animé sont utilisés concernant les précautions COVID afin que tous les invités soient sûrs d'être les premiers à toucher ces tasses et sur la musique et les fêtes, comme nous sommes un clubbing, c'est le concept de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un avenir proche au Meraki Resort et vous souhaitons tout le meilleur !  Sincèrement, Expérience client et équipe qualité
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
106$US - 378$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïHurghada
NOMBRE DE CHAMBRES
368
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Meraki Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Meraki Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a El Dahar (1,1 km), Coptic Cathedral of Saint Shenouda (0,8 km) et Samara Horse Stable (0,5 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Meraki Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Meraki Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Meraki Resort ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Meraki Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Old School Bar & Restaurant, The Bagel Tree et ‪Romantico Restaurant and Bar.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Meraki Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Meraki Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Meraki Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Meraki Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Meraki Resort propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Meraki Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand, Russe et Arabe.
Meraki Resort offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.