Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Arabia Azur Resort

Enregistrer
Partager
El Corniche Road, Hurghada 17007 Égypte
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
eDreams
Travelocity
Snaptravel
Orbitz.com
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1929)
Piscine et plage (518)
Chambre et suite (210)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Politique de confinement avec maintien de salaire pour le personnel avec symptômes
Plus
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Arabia Azur Resort
D'autres questions ?
Mise à jour : 04/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 51 sur 239 hôtels à Hurghada
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Hurghada ? Bienvenue à l'Arabia Azur Resort, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Grâce à son emplacement tout près de Coptic Cathedral of Saint Shenouda (3,3 km), les clients de l'Arabia Azur Resort pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Hurghada.

L'internet gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Arabia Azur Resort sont dotées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont la conciergerie. Les clients de l'Arabia Azur Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous souhaitez déguster du falafel rendez-vous au Gad Restaurants. Pourquoi ne pas essayer un pub comme le Retro Bar & Pub, Waves Restaurant & lounge Bar ou Amsterdam Bar.

Durant votre visite de la ville, ne manquez surtout pas les attractions populaires comme Hurghada Marina (1,8 km) et Mosque El Mina Masjid (1,4 km), qui sont toutes situées à quelques minutes de marche du complexe touristique (tout compris).

L'Arabia Azur Resort est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Hurghada.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Bowling
Aire de jeux pour les enfants
Wi-Fi
Wi-Fi payant
Serviettes de plage/piscine
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Salle à manger extérieure
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plongée
Salle de jeux
Plongée avec masque et tuba
Squash
Court de tennis
Aérobic
Billard
Personnel en charge du divertissement
Ping-pong
Jeux de société/puzzles
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Distributeur de billets sur site
Trousse de premiers soins
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Climatisation
Service de ménage
Balcon privé
Coffre-fort
Cafetière/théière
TV par câble/satellite
Baignoire/douche
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Penderie
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Bouilloire électrique
Télévision à écran plat
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le lagon
Vue sur la baie
Langues parlées
Anglais, Russe, Arabe, Allemand
1 520avis89Q/R12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 845
  • 482
  • 125
  • 39
  • 29
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Helene Barbara a écrit un avis (sept. 2020)
La Corogne, Espagne32 contributions1 vote utile
TRES BEL HOTELBELE CHAMBRE BELLE PISCINE Je suis plongeuse ,je part le matin reviens le soir aprés 17h mais je n aie pas droit aux glaces ni boissons tout est fermé et internet une catastrophe J ai été déçue car attendre le soir pour avoir une boisson !
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Les chambres en bas sont bruyantes ,allées et venues dans le couloir des gens bruyants aprés le...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Manal Michael, Other de Arabia Azur Resort
A répondu il y a 2 semaines
Dear valued Guest, Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your feedback on Tripadvisor. Your willingness to share your holiday experience in our resort is highly appreciated. We do hope to have the pleasure of welcoming you again in Arabia Azur. Sincerely, Maher Aboel nour- General Manager
Plus
Marina W a écrit un avis (mars 2020)
66 contributions5 votes utiles
+1
Nous sommes arrivés le 9 mars dans ce très bel hôtel un verre de bienvenue dès l'arrivée nous avons eu une belle chambre le ménage était un peu à désirer un climat très favorable de la nourriture variée chaque jours de bons desserts de bonnes crêpes au déjeuner jus d orange pressé 2 euros piscine chauffée donc très agréable dès le matin bref un bon séjour mais pas d'excursions par peur d'attraper le virus nous reviendrons peut-être quand tout ira mieux pour faire tout ce qu'on a pas pu faire.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Maher Abou Elnour, General Manager de Arabia Azur Resort
A répondu le 20 mars 2020
Dear Marina, thanks a lot for taking the time out to publish your review on Tripadvisor. We are glad you had a great stay at Arabia Azur and our Service has met your expectations. We are looking forward to welcome you back soon at your second home. best regards Maher Abo El Nour General Manager
Plus
CHADOW77 a écrit un avis (mars 2020)
LESCHES65 contributions85 votes utiles
Nous y sommes actuellement et depuis 2 jours donc ce sont des nouvelles fraîches qui seront réactualisées après notre départ ! Tout d abord désabusés par le comportement de l équipage de la compagnie Pegasusqui n ont pas su gérer les fiches sanitaires dues au Coronavirus (je ferai un avis sur la compagnie) puis de l accueil déplorable à l aéroport (Idem, avis à venir mais les français ne sont pas appréciés du tout !), nous étions dégoûtés de venir dans ce pays avec une grosse envie de repartir immédiatement ! Ensuite la navette : le monsieur n avait pas la pancarte avec nos noms et les locaux se sont amusés à nous faire faire des allers-retours pour rien ! A 1h du matin avec 2 avions, 7h30 de trajets et avec la crise et le stress du Coronavirus, on s en serait bien passés et ça nous a éloigné définitivement de toute idée d excursion à leurs côtés et même de revenir dans ce pays ! Après tout le monde est vaste alors pourquoi aller si loin pour être si mal accueillis ? La Tunisie et le Maroc pourtant critiqués à ce sujet font figure de bons élèves à côté de l' Egypte, en plus c est moins loin et c est moins cher et les plages de Djerba n ont rien à envier aux égyptiens ! Bref, dans la navette, une touriste habituée qui elle descendra à l Hilton nous confirmera que nous sommes très très très nombreux à avoir ce sentiment de "plus jamais l Egypte !" à tort d après elle car même si nous sommes vraiment considérés comme des gens trop peu dépensiers, c est un beau pays. Je veux bien la croire mais personnellement, ça ne me suffit pas pour revenir ! Donc nous nous dirigeons ensuite vers l accueil de l hôtel... Plein de feuilles à remplir, à signer, plein de règlements à accepter, il est plus de 2h du matin, on est fatigués, on aura juste une feuille pour nous expliquer le fonctionnement de l hôtel et c est tout ! Pas un cocktail de bienvenue, pas un verre d eau, pas une goutte d eau ! Super l accueil ! Encore une fois, la comparaison avec partout ailleurs fait mal ! Et nous n étions que 2 ! Bref, la chambre correspond à ce que nous avions choisi, elle est comme souvent indiqué dans les commentaires un peu datée mais propre, ça ne nous dérange pas. La vue est top et la grande terrasse super ! On est loin de tout mais on est au calme c est très bien. Le ménage laisse une bonne odeur, c est très agréable ! Les bouteilles d eau sont appréciables. La piscine est grande, elle est chauffée et heureusement car pas de chance, il fait froid ! Pas assez de chaises longues d autant que chaque côté est à l ombre la moitié de la journée ! Et les sièges sont pénibles : tu bouges, ils se relèvent ! La mer est belle, très belle, très froide aussi, Dommage, c est pour elle que nous sommes venus jusque là ! (Les bains de soleil sont nombreux mais ont vécu !). On verra si avec le soleil elle se réchauffe un peu ! Passons à la nourriture : ok, il n y a pas un choix énorme, ni une grande opulence mais c est bon ! Très bon ! Très goûteux même pour les clients exigeants comme nous ! C est simple mais ça sent bon les épices ! Le petit déjeuner mériterait plus de choix en fruits (tous les repas en manque d ailleurs) et faire payer le jus d orange c est pas terrible ! L alcool est absolument dégoutant ! Ils devraient changer le fonctionnement : faire participer de 2€ mais mettre un vrai alcool ! Le resto italien est fermé... le Mauvais temps serait responsable... ? Et les autres sont payants ! Pas cool ! Ailleurs ce n'est pas comme ça ! Le resto principal composé de 4 salles devrait comporter plus de tables de 2 car on est nombreux à tourner en rond pour avoir une table presque tranquille : les clients allemands et russes ne sont pas des gens discrets même à une table de restaurant ! Et ils fument en terrasse, merci pour les voisins ! Les salles sont sombres, on aime ou pas, moi j aime ce côté vieillot mais non aseptisé des grandes chaînes ! Ce qui m inquiète le plus c est le jour du départ ! Vu l accueil à l arrivée, je me demande comment ils vont gérer cette dernière journée : le check out est à midi et l avion décolle à 1h55 du matin soit de nombreuses heures plus tard.... !!! Que vont ils nous proposer alors qu ils n ont même pas su nous offrir un verre d eau après un long trajet pour venir chez eux ? A suivre dans un autre commentaire à notre retour chez nous ! Reviendrons nous ? Conseillerons nous la destination ? Recommanderons nous cet hôtel ? Réponse bientôt ! On y dort bien, on y mange bien depuis 2 jours, à voir sur 9 jours et à voir selon notre départ ! Au fait, j oubliais : les billards gratuits c est génial, le bowling c est top mais 5€ par personne, le personnel de chambre qui réclame sans arrêt de faire du change c'est saoulant et les demandes incessantes de massages au bord de la piscine c'est pénible ! Toutes les 3 minutes c est du harcèlement ! Je veux bien comprendre qu ils ont besoin de travailler mais qu ils comprennent aussi que le client a aussi besoin de repos ! A très vite pour la suite de cet avis !
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 republication
Utile
Partager
Réponse de Maher Aboelnour, General Manager de Arabia Azur Resort
A répondu le 15 mars 2020
Dear valued Guest, Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your feedback on Tripadvisor. Your willingness to share your holiday experience in our resort is highly appreciated. We do hope to have the pleasure of welcoming you again in Arabia Azur to change that impression. Sincerely, Maher Aboel nour- General Manager
Plus
Voyageurpro1305 a écrit un avis (mars 2020)
2 contributions2 votes utiles
Je reviens de ce club et je suis à 50% satisfait. Le plus de ce club la vue, les chambres et surtout cette belle mer à proximité.... Le service de chambre top !!! Les serveurs font de le mieux pour satisfaire les clients... Mais il parle que l'allemand. Cet hôtel vise que la clientèle Allemagne même trop. J'ai dépensé énormément pour les excursions qui cela dit son top mais expliquer moi pourquoi que les anglais belges et français sont de côté pendant les visites ou autres et que les allemands sont à part ????? On a pas le même standing !!!! Je dis que si le club était plus attentif au gens autre que l'Allemagne, vous pourrez augmenter votre clientèle étrangère mais surtout les Français.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de Maher Aboelnour, General Manager de Arabia Azur Resort
A répondu le 8 mars 2020
Dear Valued Guest, Thank you for your stay at Arabia Azur Resort and for sharing your comment on Tripadvisor. Our whole team is committed to deliver a perfect vacation experience for each single guest, we are sorry if we fell short of our goal. We regret that our services didn’t meet your full satisfaction; please accept our sincere apology for any unusual lapses. We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon in Arabia Azur to change that impression. Sincerely, Maher Aboel nour- General Manager
Plus
zouteke a écrit un avis (févr. 2020)
bruxelles65 contributions18 votes utiles
+1
Hotel vieillot mais propre, beaucoup de personnel aux petits soins Chambre : très spacieuse, propre, nous avions vue sur la lagune et la mer mais assez loin de la réception, bon service de chambre. Restaurants : buffets aux 3 repas, boissons servies à table. Beaucoup de plats en sauce, ils font leur possible mais ce n’est pas la même façon de cuisiner qu’en Belgique, on peut se rabattre sur les pâtes.les desserts tres colorés et peu de fruits. 1 restaurant italien moyen’ en réservant la veille. 1 restaurant thai mais payant dans l’hotel..je n’ai pas testé. Le midi, on mange dehors et le buffet est sous forme de diverses échoppes, comme un marché, très original et sympa Coktails : pas bon..ceux repris dans le all in sont de basiques long drink style gin sprite qu’ils appellent ginfizz 😉, rhum coka etc..mais alcool local. Si vous voulez un bon pina colada ou mojjito, cela vous reviendra à +- 3€ Spectacles : bof bof, 1 x un spectacle de danse par les animateurs, le reste, sketches datants d’il y a 30 ans etc... heureusement, dans la partie lobby, chanteuse en live nous permettant de danser. La disco étant fumeurs autorisés, il y fait irrespirable. Transats à la piscine : l’un contre l’autre car peu d’espace autour de la piscine Lagune : de par et d’autre de l’hotel central, un bras de mer formant une lagune, endroit tranquille avec bar et transats Longue avancée dans la mer avec allée centrale de palmiers et transats sur les xotés, avec bar, snack tout au bout, c’est mon endroit préféré..mais les transats y sont fort prisés, on y est face a la mer et les serveurs nous apportent nos boissons, le snack pour le midi est très chouette. Poissons : le long de cette jetée, l’eau y est plus calme et chaude et déjà on peut y voir de nombreux poissons mais peu colorés. En revanche au bout de la jetée, nous sommes dans un Véritable aquarium géant, le long de récifs aux coraux colorés..c’est juste fabuleux..pas besoin d’aller en excursion..tous ces poissons colorés y sont bien représentés. Hotel en général : on nous y aborde toujours en allemand..je voudrais expliquer aux responsables de cet hotel que les touristes ne s'arrêtent pas aux allemands..Nous étions de nombreux francophones. Je répondais toujours en anglais mais du serveur aux animateurs on nous adressait la parole en 1er, toujours en allemand..parlez anglais bon dieu de bon sang !!! Déception : déception personnelle, il n’y a malheureusement pas de plages, j’adore marcher le long de longues plages de sable mais là, impossible, l’hotel est dans u e baie fermée sans plage. Mais le snorkeking m’a consolée. Oilà, j’espere vous avoir donné une belle description. Bonnes vacances à tous
Plus
Date du séjour : février 2020
Chambres
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Cote lagune si vous voulez du calme lais faut marcher un peu plus
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Maher Aboelnour, General Manager de Arabia Azur Resort
A répondu le 22 févr. 2020
Dear valued Guest, Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your feedback on Tripadvisor. Your willingness to share your holiday experience in our resort is highly appreciated. Thank you for drawing the issues which have influenced your overall impression to our attention for taking the required corrective action. We do hope to have the pleasure of welcoming you again in Arabia Azur to change that impression. Sincerely, Maher Aboel nour- General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
62$US - 279$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
arabia azur hotel hurghada, arabia azur hotel hurghada, arabia azur hurghada
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïHurghada
NOMBRE DE CHAMBRES
526
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Arabia Azur Resort
Quelles sont les attractions populaires proches de Arabia Azur Resort ?
Parmi les attractions à proximité, il y a YourTripsGuide HRG (2,4 km), Mosque El Mina Masjid (1,3 km) et Îles Giftoun (6,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Arabia Azur Resort ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Arabia Azur Resort ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Arabia Azur Resort ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Arabia Azur Resort ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Arabia Azur Resort ?
Exemples de restaurants bien situés : Moby Dick, The Greek Bar & Restaurant et Luca's Pub & Grub.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Arabia Azur Resort ?
Oui, les clients ont accès à piscine et centre de fitness pendant leur séjour.
Arabia Azur Resort dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Arabia Azur Resort propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Arabia Azur Resort propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Arabia Azur Resort propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Arabia Azur Resort ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Allemand, Russe et Arabe.