Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cataract Resort Sharm El Sheikh

Partager
Voyageur (159)
Chambre et suite (24)
Piscine et plage (18)
Accueil
SERVICES
Internet
Climatisation
Front de mer
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Concierge
Hébergement 3 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Avis (100)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
8 résultats
Note attribuée
2
2
1
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
2
2
1
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 8
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

tout était mauvais, spécialement le personnel du bar de la plage est très impoli (mai 2018), chambres en dessous de la normale, ainsi que la nourriture était peu et pas cher, le personnel est agressif et impoli, l'endroit a besoin de plusieurs améliorations, en particulier...le personnel du restaurant et du bar de la plagePlus

Avis écrit le 16 avril 2018 par mobile

J'aime mes vacances dans cet hôtel Je me détends et heureux et tout est ok J'aime le personnel ici il était si amical et gentil et je les aime tellement et à propos de l'équipe d'animation ils était très incroyable je les aime et de...Paulo Tarazan animation il était très gentil et amical et tellement bon qu'il essaie de me rendre heureux grâce à vous tous des trucs hôtel cataracte et merci à vous Paulo tarazanPlus

Réponse de Abdel Moneim M, Director of Sales de Cataract Resort Sharm El SheikhA répondu 26 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 8 avril 2018

L'emplacement est excellent au coeur de la baie de Namma et un excellent petit déjeuner est servi le matin. Lorsque nous avons réservé, le prix était un vol et la direction a été généreuse de prolonger mon séjour pour 2 jours au même prix. M....Ahmed est un jeune gestionnaire compétent et M. Islam est un travailleur acharné qui gère les appels à la réception et prend en charge le processus d'enregistrement. Le personnel de la réception doit être plus confiant et capable de prendre des décisions plutôt que de dépendre du responsable pour tout. Mon arrivée a été retardée parce que M. Samy n’avait pas eu de changement et comme je l’ai dit plus tôt, il a eu du mal à décider d’emprunter de moi ou de me prêter un EGP 55. Finalement, il m'a emprunté egp 55 au lieu de me laisser partir avec egp 5 que j'aurais pu payer après 10 minutes. Plus de maturité requise ici pour traiter avec les invités. La plage est petite et rocheuse et ne vaut pas la peine de nager pour les adultes. Suggestion: augmentez votre prix au lieu de demander de l’argent pour des petites choses comme une bouteille d’eau dans la chambre ou des glaçons du service en chambre.Plus

Réponse de Abdel Moneim M, Director of Sales de Cataract Resort Sharm El SheikhA répondu 26 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 14 janvier 2018 par mobile

Je pense et pense à tous les autres clients de l’hôtel entre ???? ou ??????  1 / la nourriture est tellement limitée et en demi-pension, vous payez un supplément pour le verre du soir! ! ! ! au matin les boissons aussi étau limité à...un autre hôtel ?????????? ils vous offrent tout le service en demi-pension , 2 / la chambre n'est pas confortable ni le lit ni la couleur de la chambre même la salle de bains si terrible qu'ils, je suis resté leur pendant 4 jours jamais mettre des shampoings de bain  3 / le niveau de ppl à l'hôtel entre le niveau d'éducation et le niveau inférieur même si j'ai ennuyé 2 fois par l'invité même une fois je me suis conformé à l'activité de vacances  4 / en général les employés ne sont pas mauvais mais pas si bons  5 / sur les bons points de la situation de l’hôtelPlus

Réponse de Abdel Moneim M, Director of Sales de Cataract Resort Sharm El SheikhA répondu 26 mai 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Lors de notre enregistrement, il était difficile de comprendre pourquoi ils ont coupé mon bracelet de l'hôtel précédent où j'ai passé 6 nuits. Je voulais le garder en souvenir. Ils parlent anglais ou mal. Je réserve une chambre de luxe avec vue sur la mer...tout compris. La chambre était belle, mais tout compris est seulement avec des boissons gazeuses et pas de pause-thé comme mentionné. Cela n'est pas mentionné sur le bon de réservation. L'hôtel est agréable et bien situé, la nourriture est bonne, la piscine agréable, mais la plage est petite et sentait l'essence de gazoline toute la journée (près de toutes les activités nautiques). Lit de plage tous cassé et matelas si sale. . . Ma sœur venait à naama le lendemain et voulait visiter car nous sommes à sharm 2/3 fois / an avec un grand groupe. Nous avons été escortés dans ma chambre avec un homme de la sécurité comme de mauvaises personnes. Et demander à ma soeur de payer 120 LE si elle veut rester l'après-midi sur leur plage. . . . Honte à eux, nous revenons 10 chambres en février, et même si l'hôtel est agréable, vous vous sentez espionné toute la journée comme en prison. . . . c'est une atmosphère très étrange. Donc, à coup sûr, je ne retournerai jamais là-bas. Il y a tellement d'hôtels et pas de touriste sauf les clients arabes, et ils ne sont pas du tout commerciaux. . . . . que le premier depuis que je viens à Sharm j'ai senti une si mauvaise atmosphère étrange dans un hôtel et à coup sûr le personnel le sent aussi car il n'y a pas de sourire et de bot utile. Heureusement, le chef cuisinier était très gentil avec nous et le personnel du restaurant. De plus, j'ai perdu ou perdu mes passeports. Quand je leur ai dit que personne n'était concerné, et dès que j'ai dit que je devais aller voir la police pour obtenir des conseils sur mes documents perdus / volés, j'avais 5 personnes capables de m'aider. . . et dans 5 minutes ils ont trouvé mes passeports dans ma chambre. . . . . ma copine aussi a été enfermée dans sa salle de bain et elle a dû casser la porte pour sortir après plus d'une heure. . . . Quand elle est allée à la réception pour lui expliquer sa mauvaise expérience, elles se sont simplement rendues dans la chambre, ont fixé la porte. . . ils ne lui ont accordé aucune faveur commerciale. Elle pouvait rester toute la nuit dans sa salle de bain. . . mais pour eux, peu importe. . . . . Honte à eux. Je travaille à l'hôtel depuis plus de 25 ans et j'ai voyagé dans le monde entier et c'est ma pire expérience. . . . . Si je n'avais pas payé d'avance, je changerai certainement d'hôtel. . . Linda Kara. FrancePlus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Piscine
Restaurant
Bar/lounge
Front de mer
Climatisation
Concierge
Piscine extérieure
Service de blanchisserie
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Style d'hôtel
meilleurs complexes touristiques
Catégorie
Style d'hôtel
meilleurs complexes touristiques
Nombre de chambres
112
Fourchette de prix
30 $US - 58 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Hotel Cataract Sharm El Sheikh
,
Cataract Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Lieu
Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Catégorie
Style d'hôtel
meilleurs complexes touristiques
Nombre de chambres
112
Fourchette de prix
30 $US - 58 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
alias
Hotel Cataract Sharm El Sheikh
,
Cataract Sharm El Sheikh Hotel Sharm El Sheikh
Lieu
Égypte > Mer Rouge et Sinaï > Sinaï Sud > Sharm El Sheikh
Photos
Voyageur (159)
Chambre et suite (24)
Piscine et plage (18)
Salle à manger (7)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 232 hôtels à proximité
Cataract Layalina
25 avis
À 0,04 km
Tropicana New Tiran Hotel
32 avis
À 0,09 km
Le Mirage New Tiran
51 avis
À 0,09 km
Kanabesh Hotel Naama Bay
57 avis
À 0,13 km
Restaurants prochesVoir les 338 restaurants à proximité
McDonald's
284 avis
À 0,17 km
Boharat Restaurant
116 avis
À 0,19 km
Camel Bar & Roof
1 963 avis
À 0,13 km
Fairuz
606 avis
À 0,11 km
Attractions prochesVoir les 433 attractions à proximité
Sharm Sun Life Tours
42 avis
À 0,55 km
Na'ama Bay
4 041 avis
À 0,33 km
Dolphin Diving Center
79 avis
À 0,08 km
Red Sea Diving College
393 avis
À 0,08 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Cataract Resort Sharm El Sheikh.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page