Reef Oasis Beach Resort



Infos pratiques
Vous cherchez un endroit où séjourner à Sharm El Sheikh ? Voilà ce qu’il vous faut : le Reef Oasis Beach Resort, un complexe touristique (tout compris) familial qui vous apporte le meilleur de Sharm El Sheikh à votre portée.
Les chambres du Reef Oasis Beach Resort sont équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un réfrigérateur. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.
Le Reef Oasis Beach Resort propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique (tout compris) dispose d'un parking gratuit.
Grâce à son emplacement tout près de The Heavenly Cathedral (4,9 km), les clients du Reef Oasis Sharm El Sheikh pourront facilement profiter d'une des attractions les plus célèbres de Sharm El Sheikh.
Si vous souhaitez déguster du crabe rendez-vous au Fares Seafood ou Fares Seafood - IL Mercato. Pourquoi ne pas essayer un restaurant asiatique comme le House of Asia.
Sharm El Sheikh est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Al Mustafa Mosque, qui sont tout près du Reef Oasis Resort.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Reef Oasis Beach Resort car vous pourrez découvrir tout ce que Sharm El Sheikh a à offrir.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 4 190
- 1 537
- 471
- 196
- 170
- Filtrer
- Français
Bref, allez y les yeux fermés!
Le lit était fait quotidiennement avec un cygne en serviette bien arrangé, mais les draps et serviettes n'ont pas été changés pendant 4 jours. Il a fallu le signaler à l'accueil pour qu'ils les changent enfin.
L'hôtel fonctionne comme une chaîne de production industrielle : « Tiens ça, reçu ce qu'il faut ? Dégage, au suivant... »
L'hôtel est complètement envahi par des clients russes, kazakhstanais et biélorusses au comportement impoli, agressive, sauvages, grossier et alcoolisé en permanence.
La restauration est médiocre, le menu est répétitif et devient lassant au bout de 3-4 jours. Les poissons et fruits de mer sont très rares. Pour manger du poisson, il faut payer 25 euros par personne au restaurant spécialisé.
À la plage, c'est la catastrophe : si vous ne payez pas les employés de la plage, vous n'aurez pas les meilleures chaises longues. Ils bloquent toute la vue sur la mer et s'en fichent complètement.
Partout règne le système du « pourboire », sans lequel vous êtes traité avec mépris.
Le dernier jour de notre séjour, nous n'étions plus servis comme au début. Ils n'avaient plus d'intérêt pour nous. Impossible de négocier un départ tardif malgré notre vol du soir. On nous a donné une carte de chambre pour prendre une douche, mais personne ne nous a accompagnés. Avec tous nos bagages, nous avons cherché la chambre pendant 20 minutes, pour découvrir qu'elle était déjà occupée ! L'autre client n'avait même plus accès à sa propre chambre. Il a fallu retourner tous ensemble à l'accueil.
Un vrai chaos !
Pas possible de ne pas être ravis du séjour dans ce hôtel.
Les buffets sont irrésistibles.
Ma santé oblige du sans Gluten ...il n'y a aucun problème, le petit déjeuner vous offre son pain Gluten Free avec le sourire.
J'y retourne en novembre prochain.



"Réservez plutôt les nouvelles chambres "deluxe", ça coûte un peu plus cher mais ça vaut la peine, elles sont bien placé et confortables !"Lire l'avis complet
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page