Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Baron Resort Sharm El Sheikh

Enregistrer
Partager
Ras Nasrani Bay, Sharm El Sheikh 46619 Égypte
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Expedia.com
Travelocity
Hotels.com
Orbitz.com
Official Hotel
Snaptravel
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (4083)
Piscine et plage (836)
Chambre et suite (482)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Produits de toilette dans des emballages individuels
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 20 sur 245 hôtels à Sharm El Sheikh
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Bienvenue au Baron Resort Sharm El Sheikh, votre second chez vous à Sharm El Sheikh. Le Baron Resort Sharm El Sheikh met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.

Pendant votre séjour au Baron Resort Sharm El Sheikh, visitez Musical Fountain Sharm el-Sheikh (2,8 km), une attraction bien connue de Sharm El Sheikh.

Les chambres du Baron Resort Sharm El Sheikh Hotel sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Les clients peuvent également rester connectés grâce à l'internet gratuit.

Le Baron Resort Sharm El Sheikh Hotel propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? Le complexe touristique dispose d'un parking gratuit.

Vous êtes amateur des restaurants de poissons et fruits de mer ? Sharm El Sheikh et ses restaurants populaires comme Fish Market, Akuna Matata ou Sharks Bay Raggio di Sole, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous situés à proximité du Baron Resort Sharm El Sheikh Hotel.

Un bâtiment architectural, comme Al Mustafa Mosque, valent également le détour.

Le Baron Resort Sharm El Sheikh vous offre le meilleur de Sharm El Sheikh à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Plongée
Séjour gratuit pour les enfants
Parking
Internet
Serviettes de plage/piscine
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Cours de remise en forme
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Court de tennis
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Ping-pong
Discothèque/DJ
Babysitting
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navettes aéroport gratuites
Services de navette/taxi gratuits
Navette aéroport
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Massage de la tête
Massage
Salon
Bain de vapeur
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Boutique de cadeaux
Boutiques
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Équipements de chambre VIP
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur le lagon
Langues parlées
Russe, Arabe, Allemand
5 411avis439Q/R19astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 4 407
  • 670
  • 187
  • 69
  • 79
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Sherine A a écrit un avis (6 oct.)
Sharm El Sheikh, Égypte4 contributions
C'est la deuxième fois en baron resort,la place est très intéressante et parfaite ,, le personnage de l'hôtel est très gentil et bon ,la nourriture était excellente . je tiens à remercier l’équipe d’animation , l’animation est très intelligente et agréable .l’emplacement est très agréable la chambre était propre la piscine est si propre ,l’endroit ont de nombreuses activités différentes.je remercie la baron et je vais revenir.
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Ayad Saad, General Manager de Baron Resort Sharm El Sheikh
A répondu il y a 2 semaines
Dear guest, Greetings from sunny Baron Resort – Sharm El Sheikh! We are being genuinely thankful that you shared a nice review on your vacation here with us at Baron Resort, we would like to express our gratitude for your wonderful comments concerning our warm hospitality, and animation team. We are always there at your service to provide you with exclusive treatment and utmost courtesy to guarantee you a most pleasant vacation. Please consider Baron Resort your second home. Ayad Saad General Manager
Plus
asma g a écrit un avis (août 2020)
1 contribution
L'hôtel est si calme avec des vues magnifiques sauf côté service c'est vraiment nul le personnel de l'hôtel sont super stressés ils parlent mal , il faut demander pour avoir le moindre service tel que la propreté de la chambre et surtout surtout dans le restaurant il refuse de respecter la queue il donne la bouffe selon leurs envie par à la demande de clients un vrai galère pour avoir un café ou de l'eau pour une formule all in
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Ayad Saad, General Manager de Baron Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 26 août 2020
Dear Guest, Greetings from sunny Baron Resort – Sharm El Sheikh! Thank you for posting a review and share your impressions on your vacation here with us at Baron Resort, we are being grateful for your nice comments concerning our stunning views and tranquil ambiance. However, it came to our focus that you remained concerned about a service issues during your stay. Our esteemed guests’ opinions and concerns are of foremost importance for us at all times, therefore the pinpointed matter will be taken into immediate consideration and we will do our best to improve the service efficiency in the future. We look forward to welcoming you back to Baron Resort again. Ayad Saad General Manager
Plus
Julie a écrit un avis (août 2020)
1 contribution1 vote utile
Les employés à la réception vous parle mal et vous prennent pour des pigeons. Nous avons réservé clairement sur Booking.com deux chambres doubles pour deux adultes et 1 enfants mais que l’hôtel nous informe qu’il ont uniquement une réservation pour des chambres simples et qu’il est nécessaire de refaire une réservation avec eux (bien entendu au prix fort ). Et que nous devons nous débrouiller avec Booking.com.
Plus
Date du séjour : août 2020
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ayad Saad, General Manager de Baron Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 17 août 2020
Dear Madam, Greetings from sunny Baron Resort – Sharm El Sheikh! Thank you for sharing your holiday impressions on Tripadvisor, however, it came to our focus that you remained concerned about a certain issue during your stay with us. Regarding your wrongful interpretation of the reservation type on Booking.com website, please note that the booked types of rooms were single allocation as was kindly clarified to your good self upon arrival in a comprehensive manner in order to make amends to the predicament and correct your booking to the appropriate allocation that is double, which appears to be logically higher than the single rate. More and above, as per the Booking.com policy, it is the booker’s direct liability to proceed with a correct allocation and rate option. As a hospitality facility though, our management and staff team goes above and beyond to ensure our esteemed guests a smooth arrival and further well-being despite any challenges outside of the property disposal, which was the case upon your meeting with our customer service representative and subsequent offer for assistance to resolve all concerns and reach a mutual consensus. We do regret that even after all efforts from our side to smoothen your perception, you still did not find the property worth a stay, yet we wish to be able to host you again and change your opinion. Ayad Saad General Manager
Plus
Rioel a écrit un avis (août 2020)
2 contributions3 votes utiles
Hotel à éviter absolument !!! Il y a eu des problèmes avec notre réservation. Les employés de l’hotel surtout ceux qui sont à la réception sont tres impolis et vous parles d’une façon exécrables. Nous avons demandés de parler à un responsable. Plus de 30 min d’attente avant qu’un manager décide de venir nous parler. Le manager n’a aucun concept de ce qu’on appel la satisfaction clientèle (coupe la parole, zéro sourire et aucune écoute active). L’hotel n’est même pas digne d’un 2 étoiles !!
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de Ayad Saad, General Manager de Baron Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 17 août 2020
Dear Guest, Greetings from sunny Baron Resort – Sharm El Sheikh! Thank you for sharing your holiday impressions on Tripadvisor, however, it came to our focus that you remained concerned about a certain issue during your stay with us. Regarding your wrongful interpretation of the reservation type on Booking.com website, please note that the booked types of rooms were single allocation as was kindly clarified to your good self upon arrival in a comprehensive manner in order to make amends to the predicament and correct your booking to the appropriate allocation that is double, which appears to be logically higher than the single rate. More and above, as per the Booking.com policy, it is the booker’s direct liability to proceed with a correct allocation and rate option. As a hospitality facility though, our management and staff team goes above and beyond to ensure our esteemed guests a smooth arrival and further well-being despite any challenges outside of the property disposal, which was the case upon your meeting with our customer service representative and subsequent offer for assistance to resolve all concerns and reach a mutual consensus. We do regret that even after all efforts from our side to smoothen your perception, you still did not find the property worth a stay, yet we wish to be able to host you again and change your opinion. Ayad Saad General Manager
Plus
Hajer L a écrit un avis (janv. 2020)
6 contributions
+1
Super hotel, vraiment top à tous les niveaux: propreté, piscines chauffées pour les enfants, mer avec jetée flottante juste en face de l’hotel, les fonds marins y sont magnifiques : coraux de toutes les couleurs et poissons de toute sorte et plein de couleurs. Les personnes qui travaillent ici sont adorables, toujours le sourire aux lèvres les animateurs proposent différentes activités tout au long de la journée et sont vraiment sympa. Aussi, il y a différents restaurants à la carte qui proposent une nourriture variée et délicieuse, le buffet est aussi varié et les serveurs sont très gentils et attentionné. D’autre part, des navettes sont proposées pour faire des sorties dans Sharm. On a fait des activités avec les agences présentes à l’hotel: safari dans les montagnes et thé avec les bédouins, seascope bateau sous marin, massages, ect, nous avons tout apprécié. Merci pour cette belle découverte.
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de BaronResortManager, General Manager de Baron Resort Sharm El Sheikh
A répondu le 8 janv. 2020
Dear Guest, Greetings from sunny Baron Resort – Sharm El Sheikh! Our sincere regards for publishing a nice review and share your impressions on your vacation at Baron Resort, we are highly pleased that you had a good time with us and grateful for your comments in regards to our cleanness, vibrant house reef and animation. We value our esteemed guests at all times and our staff, management and certainly myself are working our skills out to ensure them a most memorable and superb stay. We hope to see you again in the near future. Ayad Saad General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
85$US - 200$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
sharm el sheikh baron resort sharm el sheikh, hotel baron resort sharm el sheikh, baron resort sharm el sheikh hotel sharm el sheikh, baron hotel sharm el sheikh, baron sharm el sheikh
ADRESSE
ÉgypteMer Rouge et SinaïSinaï SudSharm El Sheikh
NOMBRE DE CHAMBRES
357
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Baron Resort Sharm El Sheikh
Quelles sont les attractions populaires proches de Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Mandarin Bar and Cocktail Lounge Sharm el-Sheikh (2,9 km), Mall Darya (7,0 km) et Shark's Bay Beach (2,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine, restaurant et salon.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Exemples de restaurants bien situés : House of Spice, The Queen Vic et Fleur De Lis.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Baron Resort Sharm El Sheikh dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Baron Resort Sharm El Sheikh propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Baron Resort Sharm El Sheikh propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Baron Resort Sharm El Sheikh propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Baron Resort Sharm El Sheikh ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Allemand, Russe et Arabe.