Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Sleep With Me Hotel

Nº93 sur 363 Hôtels à Patong
Voyageur (982)
Chambre et suite (256)
Salle à manger (45)

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Piscine
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Restaurant
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Concierge
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Au centre-ville
Branché
CATÉGORIE D'HÔTEL
905avis
1 043photos
51Q/R
2astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 305
  • 356
  • 118
  • 54
  • 72
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Tres deçue nous sommes venus dans cet hotel il y a 2 ans nous avions étais pleinement satisfait Cependant cette année cest pas la meme chose di tout !!! D entree il nous demande un deposit de 50e exclusivement en cash!!! On nous annonce un prix pour une suite a un prix et le
Plus
Réponse de SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Manager de Sleep With Me Hotel
A répondu le 4 févr. 2019
Dear Valued guest, Sawasdee Krab! Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong ! Thank you for sharing your feedback about your experience during stay with us which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. We look forward to welcome you again. With best regards,
Plus
On a voulu passer notre derniere nuit ici suite aux bons commentaires de TA. Quel cauchemar!! Humidité partout, le lit était moite au toucher, et la climatisation s'allumait tout seul. Apres une mauvaise nuit, on se reveille en sueur, la climatisation de tout l'etage est en
Plus
Réponse de SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Manager de Sleep With Me Hotel
A répondu le 27 nov. 2018
Dear Marc, Sawasdee Krab! Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong ! Thank you for sharing your feedback about your experience during stay with us which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. We look forward to welcome you again. With best regards,
Plus
J’ai demandé à 15h de faire la chambre, on m’a dit ok et à 17h tjrs pas nettoyé j ai demandé de voir puis on a fait la chambre. On demande aussi une caution de 50€ pour aucune raison. Le wifi faut le payer ds la chambre. Je n’y mettrai plus jamais les pieds au prix de la
Plus
Réponse de SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Manager de Sleep With Me Hotel
A répondu le 30 avr. 2018
Dear Mouss A, Sawasdee Krab! Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong ! Thank you for sharing your feedback about your experience during stay with us which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. Should you nee any assistant please do not hesitate to let us know. With best regards, The Management
Plus
Sans aucunes exagérations cet hotel est juste un cauchemar ! Impossible de ci reposer ou simplement de dormir la nuit , car tout simplement les chinois n’ont aucuns respects pour les autres . Claquage de portes , hurlent dans les couloirs à toutes heures du jour ou de la nuit ,
Plus
Réponse de SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Executive Assistant Manager de Sleep With Me Hotel
A répondu le 14 mars 2018
Dear Angélique R, Sawasdee Krab! Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong ! Thank you for taking the time to share your feedback with us. I am truly sorry to have learned of the various lapses in service attentiveness you experienced. We fell short in tending to your needs and expectations, for which I am truly regretful of. We disappointed that our service did not live up to your expectations and will work on training and our internal delivery processes with our team to deliver a memorable experience for our guests. We try to offer warm, efficient and friendly service to all guests. We thank you once again for the feedback and will definitely work on it to improve our services. Please feel free to email me at eam@sleepwithmehotels.com if we can be of assistance in the future. With best regards,
Plus
+1
2 jours dans cet hôtel. Peinture plafond décollée, moisissure dans la douche, lunette de wc fissurée en arrivant dans la chambre. Mauvaise surprise : le 1er jour facture de 5000 bath (130€) pour dégradation de la lunette de WC. Après négociation il nous ont fait une remise sur
Plus
Réponse de SLEEP_WITH_ME_HOTEL, Manager de Sleep With Me Hotel
A répondu le 30 avr. 2018
Dear mymy-tibor, Sawasdee Krab! Greetings from SLEEP WITH ME HOTEL design hotel @ Patong ! Thank you for sharing your feedback about your experience during stay with us which gives us opportunity to improve and increase on service efficiency levels to provide complete guest satisfactions. We have well noted your inputs and certainly the management is going to work on it. We look forward to welcome you again. With best regards, The Management
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionSleep With Me Hotel
Superior Room
Photo fournie par la DirectionSleep With Me Hotel
Superior Room
Hotel Room
Photo fournie par la DirectionSleep With Me Hotel
Suite Room Tokyo Zen
Photo fournie par la DirectionSleep With Me Hotel
Suite Room Tokyo Zen
PrécédentSuivant
12345652
Est ce qu' il demande une caution lors du checkin?
Cher Kmayra, En ce qui concerne un dépôt à l'arrivée, ce qui est généralement la norme dans le monde, et les clients ont le choix de le faire en espèces ou par carte de crédit. Dans le cas des cartes de crédit, les banques traitent l'annulation une fois que les clients ont vérifié. Les banques prennent normalement 30 jours ouvrables pour traiter ce donc le retard. Pour plus de commodité plus facile que nous pouvons suggérer que les dépôts sont payés en espèces de 2.000 bahts (qui est retourné au moment du départ en attendant des factures impayées) pour résoudre ce problème. Meilleures salutations, Sutas / Executive Assistant Manager
0 vote
Afficher toutes les réponses
il y a t il un probleme pour mener des filles dans la chambre
c e cette histoire sur le personnel de l hotel par rapport aux filles dans les chambres
PrécédentSuivant
12345611
"a priori toutes les chambres sont calmes"
"prenez la chambre avec jaccuzi..meme si il est basic c est quand meme tres agreable"
FOURCHETTE DE PRIX
32 $US - 132 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
ThaïlandePhuketKathuPatong
NOMBRE DE CHAMBRES
258
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page