Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hotel Royal Garden Palace

Enregistrer
Partager
Zone Touristique Sidi Akkour P.B.83, Djerba Island 04116 Tunisie
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity
145 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/04/21
lovevacations
118 $US
Voir l'offre
Trip.com
106 $US
Voir l'offre
Hotels.com145 $US
Booking.com144 $US
Expedia.com145 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (1853)
360
Panoramas (12)
Piscine et plage (439)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 26 sur 113 hôtels à Djerba Island
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Vous cherchez un complexe touristique (tout compris) familial à Djerba Island ? Bienvenue à l'Hotel Royal Garden Palace, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres de l'Hotel Riu Palace Royal Garden sont dotées d'une télévision à écran plat.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services du complexe touristique (tout compris), dont le service de chambre et la conciergerie. Les clients de l'Hotel Palace Royal Garden sont également invités à utiliser une piscine et un petit déjeuner inclus du complexe touristique (tout compris). Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Pourquoi ne pas essayer un restaurant français comme Djerba Nova, Touareg Djerba Salon de Thé Pizzeria ou Djerba Golf Club Restaurant & Lounge. Si vous cherchez une restaurant a proximité de l'Hotel Palace Royal Garden rendez-vous au Djerba Golf Club Restaurant & Lounge (0,7 km), Chichkhan (1,5 km) ou La barraka (1,7 km), tous non loin du complexe touristique (tout compris).

L'Hotel Royal Garden Palace est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Djerba Island.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Minigolf
Personnel en charge du divertissement
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Bar/lounge
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Ping-pong
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Soins du visage
Hammam
Massage
Bain de vapeur
Concierge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Balcon privé
Coffre-fort
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Complexe familial
Langues parlées
Français, Russe, Arabe
1 299avis104Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 622
  • 456
  • 151
  • 43
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
MattJulH a écrit un avis (21 oct.)
Lille, France32 contributions6 votes utiles
Cet hôtel est vraiment très beau et luxueux, les salles de bain mériteraient un ptit coup de rafraîchissement mais elles restent tout de même correcte ! Le seul point négatif que je relève pour notre séjour c’est que la clim ne fonctionnait pas, on nous a expliqué que c’était par ce que les clients Tunisiens avaient froid et que du coup au lieu d’enclencher la clim, ils mettaient le chauffage ( on avait facilement26/27 degrés dans la chambre) ... on a dû y aller 3 fois et là seule solution obtenue a été le prêt d’un ventilateur. Sinon on mange très bien, les chambres sont très propres , le personnel est très serviable et agréable, en particulier le jeune homme qui est là le soir à l’accueil, on voit bien qu’il prend son métier très à cœur et qu’il prend bien soin d’accueillir les vacanciers ... Les massages sont super, le hammam aussi. Nous y avons également très bien mangé, très varié ... enfin bref c’était un bon séjour et un hôtel que nous conseillons vivement !
Plus
Date du séjour : octobre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Marc G a écrit un avis (21 oct.)
La Tour-du-Pin, France168 contributions97 votes utiles
Difficile d'évaluer cet établissement, crise sanitaire oblige... 50 clients pour une capacité d'accueil plus de 10 fois supérieure ! Restaurants à la carte fermés, piano bar, café maure, et bar de la plage fermés, pas d'animations, hormis le DJ et l'animatrice, le soir, au bar principal, qui accompagnaient de leur mieux les quelques danseurs. Deux semaines en chambre supérieure vue mer. Chambre très agréable, bonne literie, et vue très plaisante. Rien à redire sur l'entretien de la chambre. Le restaurant principal, le seul ouvert, servait une cuisine répétitive, clairement impactée par le manque de clients. Pas mauvaise, mais insipide à mon goût. Seule éclaircie, la soirée tunisienne, pour son exotisme au regard des plats ordinairement servis. Le personnel est agréable et prévenant, une mention spéciale pour Ichem, serveur au restaurant, pour sa gentillesse et son professionnalisme. L'hôtel est grand et bien entretenu, déco un peu vieillotte mais en aucun cas défraichie. La piscine est très grande. La plage bien entretenue, mais un peu éloignée (150m), l'hôtel étant en seconde ligne. Spa agréable, mon épouse ayant suivi une "cure" de 4 jours et s'en montrant satisfaite, tant au niveau de la qualité des soins que de la propreté des locaux. Globalement satisfait donc, même si le contexte amène à mettre les choses en perspective.
Plus
Date du séjour : septembre 2020
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Jon et Sisi a écrit un avis (sept. 2020)
1 contribution2 votes utiles
Séjour de deux semaines (21/08 au 4/09).Nous avons passé d'excellentes vacances malgré les restrictions dues au Covid (les restaurants à la carte fermés). Nous avons très bien mangé pendant tout notre séjour au restaurant principal Le Guellala, avec remerciement particulier pour notre serveur Hichem pour sa gentillesse et sa bonne humeur communicative. La chambre très spacieuse,agréable et le service nickel. N'hésitez surtout pas à passer au bar Mascara où le personnel est adorable et les cocktails très bons (même les sans alcool,si si!). Quant à la boutique de l'hôtel,n'hésitez surtout pas y entrer et discuter avec Wissem pour toutes questions et bons conseils sur vos achats.Les prix sont bien moins chers chez lui qu'en dehors. Enfin,que dire de la plage? Magnifique!!!! Franchement,à conseiller malgré cette période difficile,merci à toute l'équipe du Royal Garden Palace!
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Chambre coté entrée principale,terrasse plus agréable dès l'après-midi
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Sonia D a écrit un avis (août 2020)
3 contributions2 votes utiles
Nous sommes très déçus par cet hôtel... - très peu de points positifs, je dirais juste le travail des femmes de ménage qui sont sympathiques et qui font leur travail avec le sourire. - pas de service. Ni en chambre, ni au bord de la piscine. Si on veut une bouteille d’eau il faut aller la chercher au bar et avec 2 enfants en bas âge c’est pas évident... on demande un sceau de glaçons pour y mettre la bouteille d’eau pour éviter de se déplacer à nouveau, on nous répond que les sceaux c'est pour le vin uniquement. Pas terrible pour un 5*... - le spa n’est pas un spa, c’est un Hammam. - le service de nettoyage est mauvais. Les vêtements reviennent avec les mêmes tâches qu’au départ, mon maillot blanc est même revenu rose, ils ont à peine réussi à me le rattraper, tellement frotté au savon noir que le bas n’a plus la même couleur que le haut et bien sûr pas de remboursement ou compensation... - la nourriture est grasse et quasi tout est frit. C’est du surgelé et réchauffé, repassé plusieurs jours d’affilé. Après plusieurs repas sautés par ma fille de 1 an j’ai demandé à ce qu’on lui prépare un repas plus léger qui convient à un bébé (elle ne mange pas du tout les pots préparés). On accepte ma demande avec un grand sourire mais on ne lui sert que la nourriture du buffet, donc grasse et non adapté à un bébé. J’ai demandé une assiette à midi, je descends la chercher, on me fait attendre 20’ pour au final me dire d’aller au buffet où une assiette m’attend... Des pâtes dures car recuites, des légumes qui baignent dans l’huile et du poisson frit. C’était le coup de grasse nous avons fait nos valises et avons changé d’hôtel à 5j de notre départ. Nous avons choisi le Radisson étant donné que nous allions déjà dîner là-bas un jour sur 2 au vu de la qualité du buffet. Pour info, nous nous attendions à voir 3 restaurants dans l’hôtel mais fermés à cause du COVID sans en être informés avant évidemment. Seul le restaurant de plage est ouvert mais avec un chef qui arrive à 13h, avec des enfants en bas âge ce n’est juste pas possible... de plus en accompagnement c’est salade tiède, frite ou pâtes uniquement (pas de légumes) Je crois avoir fait le tour. Au delà du fait que cet hôtel n’est pas un 5*, la manière dont notre problème principal (nourrir notre bébé de un an) a été géré est inadmissible. Cela ne gâche pas nos vacances car nous étions en famille mais cela nous laisse un mauvais souvenir de Djerba et cela est bien dommage. Nous n’avons pas l’habitude de voyager en Tunisie et nous ne sommes pas sure de retenter l’expérience... Ps je crois que la photo illustre bien le quotidien de la nourriture servie...
Plus
Date du séjour : août 2020Type de voyage : A voyagé en famille
2 votes utiles
Utile
Partager
ARNAUD T a écrit un avis (août 2020)
CREQUY22 contributions21 votes utiles
Apres nous être enfuis du ROYAL KHATARGO FRAM nous sommes arrivés au ROYAL GARDEN. Les chambres sont spacieuses ,propres quoique un peu bruyantes le personnel en sous effectif(cela se ressent au self) est plutôt sympathique. la seul hic c'est la nourriture. Cela sent le réchauffé et le congelé a plein nez. Au bout d'un moment on peut comprendre la clientèle qui sort manger ailleurs le vin est imbuvable ainsi que les jus de fruits. Les plats manquent tous de saveur bref hotel a recommander avec un autre cuistot
Plus
Date du séjour : août 2020
Chambres
Emplacement
Service
Astuce pour la chambre : vue mer avec supplement
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
79$US - 203$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
royal garden djerba, riu djerba, hotel riu djerba, hotel royal garden djerba, royal club djerba, riu tunisie, hotel riu palace royal garden djerba, riu royal garden, riu palace djerba, hotel riu palace djerba, hotel riu palace royal garden
ANCIENNEMENT
Hotel Riu Palace Royal Garden
ADRESSE
TunisieGouvernorat de MédenineDjerba Island
NOMBRE DE CHAMBRES
288
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hotel Royal Garden Palace
Quelles sont les attractions populaires proches de Hotel Royal Garden Palace ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Ranch Yassmina Djerba La Douce (5,6 km), Ranch Adada Djerba (5,7 km) et The Crocodile Farm (2,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hotel Royal Garden Palace ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hotel Royal Garden Palace ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hotel Royal Garden Palace ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hotel Royal Garden Palace ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Sidi Ali Adel, Restaurant Lella Hadhria et Les Palmiers Chez Neji et Catherine.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hotel Royal Garden Palace ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Hotel Royal Garden Palace dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hotel Royal Garden Palace propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hotel Royal Garden Palace propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hotel Royal Garden Palace propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hotel Royal Garden Palace ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Français, Russe et Arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Hotel Royal Garden Palace ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Meninx (1,7 km).