Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Badira

Enregistrer
Partager
Rue Assad Ibn Fourat BP 437, Hammamet 8050 Tunisie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
76 $US
Voir l'offre
Travelocity
Orbitz.com
eDreams
Hotels.com
Snaptravel
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2145)
360
Panoramas (16)
Chambre et suite (452)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 19/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de La Badira
Mise à jour : 19/06/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 1 sur 117 hôtels à Hammamet
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice Lauréat 2019
Attestation d'Excellence
L'hôtel La Badira, membre des Leading Hotels of the World, recrée l'univers du voyage des années 1930, lorsque le nom de Hammamet a commencé à être connu dans le monde et qu'une large communauté étrangère, notamment artistique, s'y est installée, sensible à la qualité rare de la lumière de la ville, et a repensé l'architecture locale, la décoration et l'artisanat. Situé dans un cadre unique, l'hôtel la Badira, revisite donc l'esprit de cette époque et propose des infrastructures d'une qualité exceptionnelle : 130 suites de 45 à 160m2, une gastronomie locale innovante, le seul Spa by CLARINS du pays, ainsi que des services et excursions sur mesure. La Badira est un lieu qui a été pensé pour se vivre tout au long de l'année, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur : bibliothèque, cheminée, bar à cocktail, écrins de verdure ... La Badira, c'est aussi la volonté d'être "au service" et de proposer un accompagnement sur mesure, des premières heures du matin à la tombée de la nuit.
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Parking
Wi-Fi
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Service d'autobus
Location de voitures
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage
Salon
Bain de vapeur
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Charmant
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe

Emplacement

Plein écran
51Assez accessible à pied
Note : 51 sur 100
19restaurants à 1 km
0attraction à 1 km
1 315avis118Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 072
  • 134
  • 51
  • 30
  • 28
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Mona K a écrit un avis (7 juil.)
Tunis, Tunisie6 contributions4 votes utiles
Encore une fois, nous tenions à vous saluer pour le professionnalisme et l’excellence des prestations de votre établissement. Nous y avons séjourné 2 nuits, tout y était parfait dans les moindres détails, les gestes barrières imposés et respectés dans la plus grande discrétion et normalité du monde. Le personnel a l’écoute, soucieux du confort et de l’expérience des clients, mention spéciale à l’équipe du restaurant lors du petit déjeuner qui se souvenait de nos habitudes de la veille. Excellente expérience Nous reviendrons cet été, parceque nous soutenons plus que jamais nos entreprises post covid Encore bravo pour tout ce que vous faites
Plus
Date du séjour : juillet 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Utile
Partager
Réponse de Saber Bouali, Service clients/Réception de La Badira
A répondu Il y a 4 jours
Chère Mona K, Mille merci pour ce beau témoignage et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements aux équipes citées. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau cet été :) Luxury Yours, Saber Bouali, Guest Relation Manager
Plus
Karim H a écrit un avis (mars 2020)
Guelma, Algérie20 contributions2 votes utiles
+1
Comme tjs au petit soin j'ai pris mon petit-déjeuner extra super bon.. Variété.. Des mets de qualité... Service très correcte et professionnel... Merci à Mohamed service de salle petit-déjeuner et la plus grande pro kawter à la réception avec son grand sourire et son accueil chaleureux je vous souhaite bon continuation à très bientôt j'espère ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ la badira the Best of the Best 💕💕💕❤️❤️❤️❤️
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Réponse de Saber Bouali, Service clients/Réception de La Badira
A répondu le 15 mars 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements aux équipes citées. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours, Saber Bouali, Guest Relation Manager
Plus
Ramy torkhani a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
J'ai passé un merveilleux séjour dans cet établissement, la Badira mérite vraiment 5 étoiles de luxe grâce au professionnalisme de toute l'équipe en particulier le staff de la réception qui étaient toujours souriant et a l'écoute des clients (Salim et Khawla) et surtout Saber qui a rendu mon séjour agréable !
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Saber Bouali, Service clients/Réception de La Badira
A répondu le 9 mars 2020
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis, nous allons le partager avec notre équipe qui, sans nul doute, sera ainsi encouragée à poursuivre sa recherche de l'excellence. Spécialement Salim et Khawla :) Merci encore d’avoir partagé votre expérience et au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours, Saber Bouali, Guest Relation Manager.
Plus
Sabrina a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Encore mille merci pour tout , tout était parfait dans cet hôtel, l'accueil, le spa , la chambre , le service au top du top, reposant , une fierté de voir un magnifique hôtel dans mon pays d’origine , un séjour magnifique a l'occasion de l'anniversaire de mon mari, encore merci au professionnalisme de mouldi serveur au restaurant l’adra, rarement vu aussi pro , et gentil! Merci mouldi ! Menzli sabrina
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Saber Bouali, Service clients/Réception de La Badira
A répondu le 9 mars 2020
Mille merci pour ce retour d'expérience et le soin que vous avez pris à nous faire part de vos impressions. Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant dans notre recherche de l'excellence. Nous allons transmettre vos remerciements aux équipes citées. Nous vous remercions pour votre confiance et attendons le plaisir de vous revoir de nouveau parmi nous. Luxury Yours, Saber Bouali, Guest Relation Manager.
Plus
Amen Allah E a écrit un avis (mars 2020)
Tunis, Tunisie7 contributions
Un cadre magnifique. L’hôtel est calme, propre et digne de sa réputation. Reste son point fort à mon avis, la qualité de service et son personnel. Très pro, serviable et sympa. Bravo à toute l’équipe. Un clin d’œil pour Arbi pour sa disponibilité et sa bonne humeur !
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de Saber Bouali, Service clients/Réception de La Badira
A répondu le 9 mars 2020
Nous vous remercions d'avoir choisi La Badira pour votre récent séjour et sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe, spécialement Arbi qui sera certainement encouragé par vos remarques. Luxury Yours, Saber Bouali, Guest Relation Manager.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
83$US - 206$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TunisieGouvernorat de NabeulHammamet
NOMBRE DE CHAMBRES
130
Les paiements versés par les partenaires affectent l'ordre d'affichage des prix et, dans le cas des tris sponsorisés ou recommandés, ils peuvent aussi influencer l'ordre dans lequel les hébergements sont listés.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur La Badira
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans La Badira ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, piscine avec bar intégré et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de La Badira ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à La Badira ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez La Badira ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de La Badira ?
Exemples de restaurants bien situés : Restaurant Ettahrir, La sirene et Amici Miei.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans La Badira ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
La Badira dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, La Badira propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
La Badira propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
La Badira propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de La Badira ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Arabe.