Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Golden Tulip Carthage Tunis

Enregistrer
Partager
Avenue de la Promenade Bp 606, La Marsa 2078 Tunisie
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
Les prix les plus bas pour votre séjour
109 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Snaptravel
eDreams
ZenHotels.com
Agoda.com
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (278)
Chambre et suite (436)
Salle à manger (186)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Tout le linge de maison désinfecté à haute température
  • Masques obligatoires pour les clients dans les espaces communs
  • Masques obligatoires pour le personnel dans les espaces communs
  • Marquage au sol pour la distanciation sociale
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
Plus
Mise à jour : 27/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
Un message de Golden Tulip Carthage Tunis
Mise à jour : 27/08/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.

Infos pratiques

Nº 3 sur 11 hôtels à La Marsa
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Excellent choix pour les voyageurs visitant La Marsa, le Golden Tulip Carthage Tunis offre un cadre familial et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, les chambres de l'Hotel Golden Tulip Carthage Tunis offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce au wi-fi gratuit.

L'hôtel dispose de nombreux atouts, tels qu'un service de chambre et une conciergerie.

La piscine et le restaurant contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que La Marsa Golden Tulip propose parking gratuit.

Vous aimez les restaurants italiens? Cela tombe bien, car l'Hotel Golden Tulip Carthage Tunis est situé à deux pas de restaurants comme Le Bon Vieux Temps, La Tavernetta et Parad'ice.

La Marsa est également connu pour ses célèbres parcs, dont Parc Saada, qui sont tout près La Marsa Golden Tulip.

Profitez bien de votre séjour à La Marsa!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Aérobic
Personnel en charge du divertissement
Piscine pour enfants
Service de voiturier
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Café
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Vin/champagne
Bar côté piscine
Divertissements le soir
Service d'autobus
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Photocopieur/fax dans le centre d'affaires
Spa
Enveloppement corporel
Massage en couple
Soins du visage
Bain de pieds
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Chapelle/lieu de culte
Concierge
Change des devises
Accès au salon Executive
Boutique de cadeaux
Journal
Chaises longues/chaises de plage
Parasols
Portier
Infirmerie
Parasol
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Sèche-linge
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Lave-linge
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Salle-à-manger
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Cafetière/théière
Micro-ondes
TV par câble/satellite
Bidet
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Coin salon
Canapé
Téléphone
Équipements de chambre VIP
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Sol en marbre/carrelage
Service de réveil/réveil-matin
Minibar
Réfrigérateur
Cuisinière
Bouilloire électrique
Ustensiles de cuisine
Télévision à écran plat
Films à la demande
Douche à l'italienne
Baignoire/douche
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Calme
Langues parlées
Français, Anglais, Arabe, Allemand et 1 autre
454avis10Q/R13astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 105
  • 174
  • 104
  • 45
  • 26
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Trek100892 a écrit un avis (mars 2020)
Genève, Suisse1 contribution
J'ai sejourne dans cet hotel en mars pour un week end. Je suis très deçu par le niveau de la qualité par rapport au prix de la nuité. Points négatifs: -Pas de wifi dans les chambres uniquement dans le batiment principal, -la femme de chambre rentre dans la chambre sans frapper, je me suis retrouvé à moitié nu davant elle, brefff, - room service: commandé un plat dans ma chambre, le serveur ne me ramène pas de couverts, je recontacte la reception pour obtenir des fourchettes, 15 minutes plus tard le serveur revient pour me les ramener, il frappe et entre directement dans la chambre (un gag) le plat avait deja bien refroidi. Brefff, "Marliche" comme ils le disent si bien. - la veille de mon départ, je demande à la reception de bien vouloir téléphoner dans ma chambre pour le reveil, résultat aucun réveil téléphonique le matin. - 2 grandes piscines extérieurs en travaux, donc inaccessibles, 1 piscine intérieure de mauvaise qualité, décollage du carrelage donc risque de blessures. Points positifs: Le personnel du bar dans le Lobby très agréable, grande gentillesse, courtois; qualité des plats copieux et de bonnes qualités. Voilà, je ne vous recommande pas cet hotel, passer votre chemin celui ci ne vaut même pas 3 étoiles. M.C
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de Aya Khalladi, Marketing de Golden Tulip Carthage Tunis
A répondu le 9 mars 2020
Dear Guest, Thank you for your review. We are very disappointed to know that you did not enjoy your stay with us. We are very sorry for the inconveniences we caused you . Please accept our sincere apologies and note that we shared all your concerns with the concerned departments in order to avoid these mistakes to happen in the future. We do hope you give us another chance and as a gesture from the general management we offer you a free of charge night on your next visit. Best regards.
Plus
Jolaarie5 a écrit un avis (févr. 2020)
3 contributions
Un de mes plusieurs voyages à cet hôtel et comme d’habitude service au delà de mes attentes je vous le recommande fortement l’hôtel est super bien située facile de se rendre à Sidi vous said et encore une appréciation spéciale à Rakia la directrice des relations clients qui se donne à 100% pour toute demande et très attentive au besoin de sa cliente service magnifique ! À essayer
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé pour affaires
Utile
Partager
Réponse de telemarketinggolden, Responsable relations clients de Golden Tulip Carthage Tunis
A répondu le 10 mars 2020
Dear Guest, Thank you for staying with us again. We appreciate your loyalty and your continued trust in our Hotel and our staff. Rest assured that we will do everything it takes to make us deserving your loyalty. We hope to be part of your future trips. Best regards.
Plus
Slim G a écrit un avis (janv. 2020)
Saint-Maur-des-Fossés, France11 contributions5 votes utiles
Cet hôtel à fait son temps. Il n'est plus à la norme des 5 étoiles. Seule sa situation géographique lui permet de prétendre à une telle catégorie. Chambres loin d'être au normes. C'est d'ailleurs scandaleux que le gouvernement tunisien puisse le laisser à cette catégorie ! mais bon existe t'il un gouvernement et des lois ?
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
EmParisSaigon a écrit un avis (janv. 2020)
Paris, France134 contributions45 votes utiles
Cet hôtel se targue d'être un 5 étoiles, mais ça en vaut deux, pas plus... Excessivement cher pour la qualité. Tout a besoin d'un sérieux coup de neuf. Tout est cassé et mal entretenu, c'est terrible. On arrive dans le hall et on voit à la réception une pancarte annonçant "best hotel 2008" : c'est tout dire : rien ne semble avoir changé ou été nettoyé depuis... Il y a des moments où il vaudrait mieux retirer ce genre de pancartes qui datent de 12 ans, plutôt que de s'en vanter... Les chambres pourraient être bien, mais tout est cassé, abîmé, dépareillé, taché, pas entretenu. Les fils électriques sont dénudés. La peinture s'effrite et tout est rafistolé à la petite semaine. Les tapis sont horriblement sales et tachés, pleins de poussière et cheveux. Nous avons pris une chambre avec kitchenette, supposée équipée, mais il manque de tout : pas de bol, pas de saladier, pas de couverts, pas de torchons, pas de bouilloire, pas de cafetière, pas de grille-pain, etc. Pas de séchoir à cheveux dans la salle de bain, pour un 5 étoiles ce n'est pas normal. Il faut appeler 10 fois par jour sans succès pour obtenir que les serviettes soient changées, que les poubelles soient vidées, que le papier w-c soit approvisionné. Le matelas et les oreillers sont trop durs. Les draps sont propres, voilà au moins un point positif. L'hôtel est très bruyant, on entend tous les voisins et les odeurs de cigarette remontent. Le petit-déjeuner est horrible. Servi dans une salle en sous-sol pas aérée, sombre et glauque, sentant le graillon, c'est terriblement triste et on n'a qu'une envie c'est d'en sortir en vitesse.Pourquoi ne pas le servir en rez-de-chaussée, donnant sur une terrasse ? Le lieu s'y prêterait. C'est à la mode années 1980-1990. Les jus de fruits sont artificiels, dans des bacs. Le café et le thé sont infects. Seuls les croissants sont bons. Et on peut demander des oeufs à la carte ou des crêpes faites à la demande. Le restaurant italien n'est pas bon non plus. Seul le restaurant indien est assez bon, mais cher et dans une salle sombre sinistre. Le service et la maintenance sont catastrophiques. Certes, le personnel est gentil et répond toujours oui aux demandes, mais rien ne suit. C'est décourageant. Pour le même prix on peut s'offrir l'Hôtel The Residence à Gammarth, qui n'est pas parfait mais est tout de même un peu plus haut de gamme et efficace. L'hôtel Golden Tulip ne mérite pas ses 5 étoiles, même aux normes tunisiennes. Vraiment trop cher.
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Utile
Partager
moise b a écrit un avis (déc. 2019)
Paris, France91 contributions91 votes utiles
Je connais très les golden tulip dans le monde . Celui de la marsa,En dehors de l accueil et de la tranquillité, Il faudrait donner un coup de jeunesse à cet hôtel ! Dans notre chambre ,en particulier,Au niveau de la salle de bain robinetterie ,toilettes ... chasse d’eau,.. ce fut fort désagréable,à la limite digne d un sketch de Gad Elmaleh... il y a un sacré problème à moins que je ne sois tombé sur LA mauvaise chambre .. pas de chance .. l hotel n étant pas complet , j aurai espéré un changement de chambre ,mais la réception m a dit qu ils allaient réparer ça très très vite .... Mais je pense que nous n avons pas la même notion du temps ... (La réparation n ayant pas ete faites JusQu à notre départ .. mais du bricolage digne d un boui boui ,à la limite de l indécence ...( En revanche aucun geste commercial : un petit thé ou café.. une excuse. ... RIEN ... en dehors d un sourire jaune ... je suis très déçu et je ne suis pas près de revenir !
Plus
Date du séjour : septembre 2019Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
88$US - 180$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
golden tulip gammarth, hotel golden tulip tunis, hotel golden tulip carthage tunis la marsa, golden tulip carthage tunis hotel la marsa, golden tulip la marsa, la marsa golden tulip
ADRESSE
TunisieGouvernorat de TunisLa Marsa
NOMBRE DE CHAMBRES
263
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Golden Tulip Carthage Tunis
Quelles sont les attractions populaires proches de Golden Tulip Carthage Tunis ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Le Carpe Diem - Tunis (1,0 km) et Tony Rican Photography (0,8 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Golden Tulip Carthage Tunis ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Golden Tulip Carthage Tunis ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Golden Tulip Carthage Tunis ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Golden Tulip Carthage Tunis ?
Oui, parking gratuit et parking sécurisé sont à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Golden Tulip Carthage Tunis ?
Exemples de restaurants bien situés : Les Ombrelles, Restaurant Grand Bleu et Calcutta.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Golden Tulip Carthage Tunis ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Golden Tulip Carthage Tunis propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Golden Tulip Carthage Tunis propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Golden Tulip Carthage Tunis ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Italien et Arabe.
Y a-t-il des sites historiques proches de Golden Tulip Carthage Tunis ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Palais Dar Nejma Ezzahra (5,2 km), Cathédrale de Saint Louis (5,8 km) et Mosquée El-Ahmadi (3,2 km).