Si vous recherchez un complexe touristique à Mahdia, alors le Thalassa Mahdia est le choix idéal.
Tout proche de monuments populaires comme La Médina de Mahdia (4,2 km) et Fort Ottoman Borj El Kebir (4,5 km), le Framissima Thalassa Mahdia Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Mahdia.
Équipées d'une climatisation, les chambres du Framissima Mahdia offrent tout le confort dont vous avez besoin. Vous pourrez même rester connecté grâce à l'internet payant.
Le complexe touristique dispose de nombreux atouts, tels qu'une réception ouverte 24 heures sur 24, une conciergerie et une boutique de souvenirs.
La piscine et la piscine avec bar intégré contribueront à rendre votre séjour encore plus spécial. Si vous êtes véhiculé, sachez que le Framissima Thalassa Mahdia Hotel propose parking.
Pendant votre séjour à Mahdia, n'hésitez pas à essayer un des restaurants situés non loin du Framissima Thalassa Mahdia Hotel, commeChicko's (0,9 km).
Un musée d'histoire, comme Mahdia Museum, valent également le détour.
Le personnel du Thalassa Mahdia se fera un plaisir de vous servir lors de votre visite.
Séjour agréable grâce à un accueil parfait de la part de l'équipe d'animation. Chacun d'entre eux nous à accueilli et même le responsable d'animation Roberto. Les femmes de ménages, le personnel au niveau de la restauration et du bar notamment Mahdi un très bon Barman. L'hôtel à un très bon potentiel, propre, bien entretenu grâce au personnel qui est très dévoué et qui travaille non stop pour malheureusement peut de reconnaissance de la part de la direction. Le point faible de cet hôtel serait un manque de présence de Chadlia notre référente de voyage que j'aurai vue peut être 5 fois en 15 jours et qui vous vends des excurtions en vous promettant des activités comprises dedans et qui était inexistantes....j'appelle ça de l'arnaque. De plus Chadlia est méprisante envers le personnel de l'hôtel, elle passe plus de temps à essayé de faire du tord à ses collègues plutôt que de s'occuper de ses clients. Des touristes français m'ont fait part du fait qu'elle les avait poussé à dire du mal du responsable d'animation pour pourvoir le faire virer de l'hôtel...une attitude qui n'ai pas du tout professionnelle surtout venant d'une personne comme elle qui donne l'impression de moins en faire que les autres. Mon grand coup de cœur aura été pour toute l'équipe d'animation, Roberto, Mike,Douha, Madi, Mario, Rico et Sam....le cœur ❤ de l'hôtel sans qui il serait sans vie. Mes félicitations au Maître nageur Moïse qui est très vigilant et très serviable . Je garderai un bon souvenir de notre séjour grâce à vous mes enfants ont été émerveillé, ils appelaient toute l'équipe d'animation tonton et tata...c'est que vraiment vous êtes entrez dans leurs 💕 💞 😻 Et je conseillerais à Chadlia d'être plus reconnaissante envers les autres employés qui font un travail formidable et en plus avec le sourire.…
j'ai passé 15 jours en famille du 7 août au 20 août 2021 j'ai été agréablement surpris de la sympathie des animateurs ( Roberto/ Mady/ Mike / Sam/ Rico/Mario et Doua ) je les remercie tous pour leurs proximité envers moi et mes enfants c'est une super équipe d'animation qui ne se repose jamais toujours le sourire c'est vraiment super de trouver des animateurs comme eux La responsable de Mondial Tourisme vous fait croire mondes et merveilles alors qu'au final elle ne nous a pas servi à grand chose Un grand merci au barman " MAHDI " que j'ai rencontré en 2010 dans un autre hôtel du côté de Sousse et qui n'a pas changé toujours aussi agréable et respectueux avec un grand cœur ❤❤❤ respect aux femmes de chambres qui réalisent un travail remarquable avec le sourire
Je tiens à féliciter tout le staff d'animation (Sam, Madi, Mike et le manager Roberto). La direction peut être fière de ce groupe qui se donne à fond pour les activités des adultes comme des plus petits (staff à garder pour les prochaines saisons). Points positifs : - La nourriture est bonne et le personnel de restaurant est impeccable. - Les chambres sont corrects Points négatifs : - Gaspillage fou de la nourriture. Pensez à servir pour éviter les abus de certaines personnes. - Trouvez des places pour le parking ou agrandissez. Très bon rapport qualité/prix.
Service nul Absence protocole sanitaire Personnels impolis Restaurent sale Buffet pas bon Chambre sale, Checkin à 17:30 , Checkout 12H mais 11:30 ils ont bloqué les cartes Vraiment à ne pas recommander
Henna fi sta7 à éviter je me demande comment la ministère du tourisme ou l'office national peut le laisser ouvert pas de réfrigérateur dans les chambres avec cet canicule ! , personnel arrogant et inexpérimenté, à part la réception tout est sale et décevant j'ai dû rester dans la chambre tellement qu'il n'existe pas de barrière sanitaire et je vous parle de la nourriture que je ne l'es pas goûter nous avons préféré dormir le ventre vide est pas tomber malade. Je me suis senti libérer en quittant le soit disant hôtel le lendemain
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page