Royalisa Palmiye Beach Hotel Adult Only
Consultez les prix pour vos dates de voyage
Infos pratiques
Bienvenue au Palmiye Beach Hotel, votre second chez vous à Alanya. Le Palmiye Beach Hotel met tout en œuvre pour rendre votre séjour aussi agréable et relaxant que possible. C'est la raison pour laquelle autant de clients reviennent chaque année.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Alanya, comme Suleymaniye Camii (0,8 km) et Hamaxia (1,4 km), le Palmiye Beach Hotel est une destination de choix pour les touristes.
Le Palmiye Beach Hotel vous propose une foule de commodités, dont une climatisation, un réfrigérateur et un canapé. Il est également possible de rester connecté via un internet gratuit.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un parasols et d'un solarium pour rendre votre séjour encore plus plaisant. L'établissement propose également une piscine et un petit déjeuner. Le parking est mis à la disposition des client véhiculés.
Vous êtes amateur des crevettes ? Alanya et ses restaurants populaires comme Harbour bar and restaurant, sauront ravir vos papilles. Et la bonne nouvelle, c'est qu'il est situé à proximité du Palmiye Beach Hotel.
Si vous souhaitez explorer Alanya, passez une soirée dans un des célèbres parcs de la ville, comme Incekum 1 Mesire Yeri et 100. Yil Ataturk Parki.
Le Palmiye Beach Hotel vous offre le meilleur de Alanya à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 116
- 50
- 32
- 23
- 32
- Filtrer
- Français
Romain N.
J’ai passé de super grâce a son accompagnement dans tous mes problèmes.
Je reviendrai l’année prochaine et j’espère le revoir.
A part cela les Gentil Organisateurs responsables plongés sont très mal organisé.
Notre expérience dans cet hôtel a été rien de moins qu'un cauchemar. Nous avions initialement réservé un séjour de deux semaines, mais après avoir enduré une semaine de problèmes constants, nous n'avons pas d'autre choix que de changer d'hôtel privé à nos frais.
Dès notre arrivée, les problèmes ont commencé. Nous avons dû changer de chambre trois fois en raison de la mauvaise propreté. La dernière chambre nous a semblé acceptable au début, mais nous avons rapidement découvert des excréments dans les toilettes et un drain de douche bouché. Quand nous avons signalé cela, le propriétaire l’a rejeté comme « normal ».
L'entretien ménager est une catastrophe permanente. Les pièces sont « nettoyées » en serpillière avec la même serpillière sale sur toutes les surfaces, sans eau ni produits de nettoyage. Les surfaces et les miroirs sont ignorés, et même lorsque nous l'avons souligné à plusieurs reprises, ils ont simplement essuyé le miroir avec une serviette sale, le laissant pire qu'avant. Le linge de lit n'est changé que tous les trois jours au maximum, même s'il est visiblement sale. Les demandes de linge frais sont souvent refusées.
Un incident a complètement dépassé les bornes. Après que notre chambre a été inondée en raison d'un mauvais entretien, nous avons dû utiliser toutes les serviettes disponibles et un morceau de literie pour la sécher. Le personnel de l'hôtel a promis de nettoyer soigneusement la chambre et de remplacer toutes les serviettes et le linge de maison. Cependant, lorsque nous sommes revenus après le dîner, nous avons trouvé les serviettes sales utilisées pour éponger le déluge jeté dans la salle de bain. Aucune serviette fraîche n’a été fournie, et le personnel de nuit a refusé de résoudre le problème, affirmant qu’il ne pouvait rien faire avant le matin.
Ce niveau de service est totalement inacceptable. Le manque de propreté, le manque de respect pour les clients et l'attitude dédaigneuse du personnel ont rendu ce séjour insupportable. Je ne peux, en aucun cas, recommander cet hôtel à quiconque. Épargnez-vous le stress et évitez cet endroit à tout prix.
Pas étonnant que personne n’aime utiliser les transats.
Ce n'est vraiment pas cool 😝
De nouveaux haut-parleurs sont arrivés hier qui rendent le son encore pire… vous n'êtes pas à Ibiza 🤣😂🤣
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page