Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Delphin Diva Premiere

Voyageur (1649)
Piscine et plage (309)
Vidéos (4)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 25 sur 266 hôtels à Antalya
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Delphin Diva Premiere est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Antalya. Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit. Pendant votre séjour le Delphin Diva Premiere Hotel vous fait profiter d'un service de chambre et d'une conciergerie. De plus, le Delphin Diva Premiere Hotel est doté d'une piscine et d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Antalya. Et avantage non négligeable, un parking gratuit est disponible. Vous cherchez des choses à faire ? Perge Ancient City et Hadrian's Gate sauront vous occuper. Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Delphin Diva Premiere rendra votre séjour à Antalya inoubliable.
Plus
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Babysitting
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Court de tennis
Jacuzzi
Navette
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine chauffée
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine réservée aux adultes
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur la baie
Vue sur l'océan
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces:10 % sur le tarif de la chambre
1 514avis
223Q/R
12astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 048
  • 284
  • 106
  • 49
  • 27
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
C’est le13 ème hôtel 5* dans lequel j’ai séjourné en Turquie, dont 4 du groupe Delphine. L’infrastructure est très bien, l’agencement des différents lieux de convivialité et de restauration également. Les repas sont bons, sans mets exceptionnels (pas de crevettes par exemple comme dans les autres hôtels et desserts très basiques). l Les vins sont infects, ce que j’ai signalé. On m’a alors proposé un vin à la carte dont les tarifs débutent à 40 €. Une honte. Un membre du service clients m’a confirmé que beaucoup de personnes se plaignent de la non qualité des vins. J’ai essayé un restaurant à la carte (Pékin) et suis sorti au bout de 15 mn. Tout était servi froid dans des assiettes glacées. Réclamation faite et le serveur nous fait refaire les plats en disant qu’il n’y aurait plus de problème. Et à nouveau tout était servi froid. J’ai demandé à discuter avec un responsable qui a pris en compte mes dires pour améliorer la qualité de cette prestation. Suite à cela il m’a fait livrer une corbeille de fruits et une bouteille de vin dans la chambre. Les chambres mériteraient un rafraîchissement, néanmoins tout est très propre, bravo au personnel de ménage. Au final : ce que je retiens majoritairement de cet hôtel c’est la gentillesse et la réactivité de l’ensemble des personnels à tous les niveaux et c’est pour moi quelque chose d’essentiel.
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere
A répondu le 22 avr. 2019
Cher Mr Pascal H, La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour. C'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche Cordialement, CRM Of Delphin Hotels Mouhammar Ayubu's
Plus
Avis préféré de l'hôtel
Nous somme actuellement en vacance en famille au Delphin Diva pour le deuxième fois , vraiment superbe 👍👍animation top équipe a l’accueil au top serveur au Top tous se passe pour le mieux merci à toute l’équipe room 1239
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere
A répondu le 12 avr. 2019
Cher(e) Daldred La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour. C'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche Cordialement, CRM Of Delphin Hotels Mouhammar Ayubu's
Plus
c'est la 2ème fois que nous sommes allés dans cet hôtel, toujours aussi accueillant, personnel souriant et très disponible, très propre au niveau chambre, plage, ou bars nous y retournerons sans problème
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere
A répondu le 7 nov. 2018
Cher(e) Ligi2017, La famille Delphin vous remercie sincèrement du temps consacré à la redaction de cette évaluation de votre séjour a l'hotel DElphin Diva. C'est toujours un grand plaisir de lire les commentaires laissés par nos invités car ils nous permettent de mieux apprécier et évaluer la qualité de nos services. Il est de notre devoir de vous faire passer des moments exceptionnels et inoubliables pendant vos vacances, nous sommes ravis que cet objectif ait été atteint. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans un avenir tres proche Cordialement, CRM Of Delphin Hotels (Conrad B.)
Plus
Je suis actuellement en vacances dans cet hôtel et le personnel est désagréable, hautain voir malpoli ! La nourriture est mauvaise, ça pue la friture et tout est industriel... Personne ne parle français et ne fait l’effort d’essayer de vous comprendre... Nous souhaitions réserver un des restaurants à la carte et en allant au guest office, nous avons vu des touristes recevant des cadeaux (sac de plage, clef usb, tee shirt...) de la part d’une des personnes au bureau. En demandant pourquoi nous ne recevions rien, Monsieur Aydin nous a répondu que ceux ci étaient réservés aux clients fidèles revenant plusieurs fois dans l’hotel et à ceux qui écrivent devant eux un avis positif sur l’hotel sur internet !!! J’ai alors exprimé ma surprise de cette pratique et Monsieur Aydin m’a répondu que même si cela ne me plait pas c’est leur politique !!! Il m’a alors invité à écrire un avis pour avoir moi aussi des cadeaux de l’hotel et devant mon refus, il a juste haussé les épaules... Bref, vérifiez vos sources avant de réserver cet hôtel !
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere
A répondu le 9 août 2018
Cher invité, C'est toujours un plaisir pour nous parcourir un commentaire laissé par l'un de nos invités car bon ou mauvais, vos commentaires nous permettent de nous améliorer chaque jour afin de vous offrir un service de qualité comme vous le méritez. Vos remarques et plaintes ont été prises en compte et envoyées a la direction. Excellente journée CRM de l'hôtel Delphin. (karima)
Plus
Nous séjournons actuellement dans cet hôtel et il est décevant sur plusieurs points. La nourriture est franchement mauvaise (industrielle et de mauvaise qualité). Tout sent la friture, le beurre baigne dans de l’eau où flotte de la salade, le café est infect, pour boire un jus d’orange frais il faut être prêt à cracher beaucoup de pulpes et de peau... lorsque vous demandez de la sauce blanche pour aller avec votre kebab (dans un restau turc !), on vous répond qu’il n’y en a pas et qu’ils ne connaissent pas ça ! Le personnel est peu souriant, pas avenant et limite malpoli ! Lorsque je suis allée demander à la réception, pourquoi nous n’avions pas reçu le sac de plage au nom de l’hôtel comme tous les clients qui se baladaient et comme spécifié sur la brochure l’tur, on m’a répondu sur un ton méprisant qu’il fallait venir une 2ème fois pour en bénéficier... Au final on me l’a donné en me précisant qu’il valait 5€... Pour ce qui est de l’hygiène on est loin du compte (vaisselle, serviette tachée, bouteilles qui traînent, taches de gras un peu partout...). Peu de français sont présents et je pense que l’hôtel n’est pas adapté à une clientèle européenne. Les infrastructures sont correctes bien que vieillissantes (pour les manèges, ça grince de partout !). En résumé ça vaut un bon 3 étoiles. Actuellement nous sommes dans la chambre 1445.
Plus
Réponse de CRMDelphinhotels, Yönetici de Delphin Diva Premiere
A répondu le 5 août 2018
Cher Sophie, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi les hôtels Delphin pour vos vacances. Notre objectif est de fournir à nos clients des moments mémorables durant leurs sejours dans nos hotels et nous nous excusons pour toutes les lacunes que vous rencontrez. Soyez assurée que cela n’est pas indicatif de nos normes habituelles. En tant qu'hôtel, nous n'avions nullement l'intention de rendre le séjour des clients décevant et nous avons pris toutes les notes, car elles sont très importantes pour nous et nous permettent de surveiller et d'améliorer continuellement notre service. Nous examinerons tous les faits avec le personnel impliqué pour corriger tout ce qui est nécessaire afin éviter que cela ne se reproduise. Merci pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience. Cordialement, CRM of Delphin Hotels (Conrad B,)
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
273 $US - 670 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
delphine diva laradelphin diva antalyadelphin diva turquiedelphin diva premiere antalyadelphin diva premiere hotel antalyahotel delphin diva premiere antalyadelphin diva premiere antalyadelphin diva premiere hotel antalya
ADRESSE
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaAntalya
NOMBRE DE CHAMBRES
390
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page