Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Kordon Hotel Cankaya est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Izmir. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Kordon Hotel Cankaya vous permet de profiter pleinement de ce que Izmir a de mieux à offrir.
Les chambres du Kordon Hotel Cankaya sont équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.
Le Kordon Hotel Cankaya propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.
Agrémentez votre séjour au Kordon Hotel Cankaya d'une visite Saint Polycarp Church (0,2 km) et Synagogue Street (Havra Sokagi) (0,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Izmir.
Pendant votre séjour à Izmir, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Kordon Hotel Cankaya, dont Cafe La Cigale (0,7 km), Windows On The Bay Restaurant (0,1 km) et Kordon Yengec Restaurant (1,5 km).
Si vous souhaitez explorer Izmir, passez une soirée dans un des célèbres musées militaires de la ville, comme Izmir Muze Gemiler Mudurlugu.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Kordon Hotel Cankaya rendra votre séjour à Izmir inoubliable.
L'hôtel est super beau et super bien situé dans le centre ville pas très loin de la mer... L'hôtel est super propre mais le seul problème que nous avons eu c'est l'insonorisation... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis un 4/5, on entends tout malheureusement... Les gens claquent les portes et ca fais un boucan inimaginable... Surtout que ça commence tôt 😞 c'est vraiment le seul point négatif le reste est extra!!
Mes amis et moi étions là pour deux nuits les 14 et 15 mars au début de la tournée de deux semaines dans le sud de la Turquie. La mauvaise chose : C'était un petit problème avec les lits, lors de la réservation, j'ai demandé deux lits séparés et non un lit King et un canapé dans une chambre avec vue sur la ville comme réservé et payé. Elle a été changée en une chambre plus petite avec deux lits simples mais avec quelques inconvénients, la chambre n'avait pas de vue sur la ville et de balcon comme décrit mais une fenêtre à l'arrière de l'hôtel donnant sur des bureaux et des espaces résidentiels avec une vue laide sur la climatisation unités et services publics pleins d'ordures et de mégots de cigarettes. J'étais très fatigué après un très long vol, des problèmes de location de voiture et de transfert aéroport - conduire de l'aéroport à l'hôtel, enregistrement vers 21 heures, je n'avais pas la force de m'en occuper, alors j'ai abandonné. La bonne chose. L'hôtel est situé à un grand carrefour, à quelques minutes à pied de la mer ou du bazar. Tout ce dont vous avez besoin, vous l'avez autour. Commerces, restaurants épiceries, et ce dont j'avais le plus besoin : Monnaie, Bureau de change et un magasin où j'ai acheté une carte SIM locale, Turkcell je crois, ils ouvrent à 9h00. À part les "mauvaises choses", j'ai trouvé que le personnel était serviable avec tout ce que j'ai demandé, infos, bagages, parking. Ils ont aussi des cartes de la ville. Tous les hôtels ne le font pas. Le personnel du bar est également agréable. Le restaurant avait l'air fermé, le bar du hall également, hors saison et il était assez tard dans la nuit aussi, vers 22 heures, personne n'était présent mais quand j'ai demandé à la réception, ils ont immédiatement appelé le personnel du restaurant. Nous étions un peu inquiets du service et de la qualité de la nourriture à en juger par le fait que nous étions les seuls clients et que la serveuse était aussi le cuisinier et le barman mais. . . . La soupe de linteau était incroyable et les calmars frits avec des frites maison étaient absolument délicieux. Vaut un gros pourboire! Les petits déjeuners étaient typiques, un peu plus qu'un petit déjeuner continental mais un peu moins qu'un hôtel 5 étoiles, mais dans l'ensemble pas mal. 3 étoiles de ma part en raison des inconvénients du déclassement de la chambre. J'informerai également Expedia.…
L'hôtel est situé dans un endroit très central, près des magasins, de la plage et du bazar traditionnel d'Izmir! Le petit déjeuner était délicieux! «Les chambres auraient pu être mieux, il y avait des défauts mineurs qui n’affectaient pas votre séjour, mais pour quelques jours, c’est le choix parfait!
Notre expérience d'enregistrement était très étrange. . . Nous avions réservé une chambre avec un lit double "Murphy" et un lit queen size mais on nous a donné un lit King size. Il semble que l'hôtel avait décidé que nous étions un couple. Nous avons demandé encore et encore pour une chambre avec deux lits et on nous a dit que nous devions payer un supplément malgré nos hôtels. com réservation clairement en disant que nous avions payé pour deux lits, reine et murphy. Nous avons décidé de ne pas les défier car ils étaient très sérieux et un peu peu accueillants. La chambre était propre et confortable et la piscine extérieure était vraiment tout ce que nous voulions, à part dormir et être proche de tous les sites touristiques. Il y a une station de tram à l'extérieur et il était à 5 minutes à pied du métro Ankaya ou du magnifique bord de mer kordon. Le petit déjeuner était basique et correct, sauf pour les œufs qui étaient sales. . . jeu de mots involontaire. La Turquie a un tel libre parcours des œufs de village que l’on attend d’un hôtel supposément 4 étoiles, mais non, ces poulets étaient à peine en vie quand ils ont pondu ces œufs horribles. Pauvres crochets. Le personnel de la réception le dimanche était merveilleusement chaleureux et amical, si différent du vendredi et du samedi. Le personnel de la maison était généralement très gentil et le lit était très confortable. Wifi a très bien fonctionné. La douche était bonne. Il y avait un petit réfrigérateur et une télévision et un bureau et une bonne perspective de la ville. C'était une chambre de bonne taille. Un bon séjour, mais les œufs immangeables et les salutations froides et peu accueillantes que je n'oublierai jamais, malheureusement. Merci au personnel du guichet du dimanche qui a illuminé notre séjour :)…
Je voudrais d’abord remercier Tripadvisor de m’avoir donné l’occasion de dire quelques mots au sujet de cet établissement amateur. J'ai fait une réservation en ligne pour 2 nuits l'année dernière. Tout se passait bien pendant mon séjour, j'ai donc décidé de prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai donc fait une autre réservation en ligne, m'attendant à rester une nuit de plus sans aucun problème. Cependant, lorsque je suis allée à la réception pour leur demander si je devais changer de chambre pour cette nuit supplémentaire, la dame m'a répondu qu'il y avait un "problème technique" dans ma réservation en ligne. Par conséquent, une réservation valide ne peut pas être comptabilisée. (ce qui était vraiment le cas, je conserve toujours les documents prouvant son authenticité et ma réservation confirmée), et que l'hôtel était occupé et qu'il n'y avait rien d'autre à faire pour me fournir une autre chambre pour cette nuit supplémentaire . La directrice et le personnel ne faisaient absolument rien pour être utiles et voulaient juste que je quitte cet hôtel en silence, ce que je fis parce qu'il n'y avait rien d'autre que je puisse faire. C'était vraiment une expérience éprouvante pour moi que je ne pouvais tout simplement pas me laisser aller la tête même après un an. Je voulais me le dire aujourd'hui et partager ma déception avec tous ceux qui veulent réserver cet hôtel à l'avenir.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page