Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
Gazi Osman Pasa Bulvari No: 13 Cankaya, Izmir Turquie
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
ZenHotels.com
73 $US
Voir l'offre
Orbitz.com
Travelocity
otelz.com81 $US
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (52)
Chambre et suite (18)
Salle à manger (16)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 34 sur 201 à Izmir
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Kordon Hotel Cankaya est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Izmir. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, le Kordon Hotel Cankaya vous permet de profiter pleinement de ce que Izmir a de mieux à offrir.

Les chambres du Kordon Hotel Cankaya sont équipées d'une climatisation, d'un minibar et d'un bureau. Les clients peuvent également rester connectés grâce au wi-fi gratuit.

Le Kordon Hotel Cankaya propose service de chambre et conciergerie. Vous pourrez également profiter de la piscine et du petit déjeuner. Besoin de garer votre véhicule ? L'hôtel dispose d'un parking gratuit.

Agrémentez votre séjour au Kordon Hotel Cankaya d'une visite Saint Polycarp Church (0,2 km) et Synagogue Street (Havra Sokagi) (0,6 km), quelques-unes des meilleures attractions de Izmir.

Pendant votre séjour à Izmir, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Kordon Hotel Cankaya, dont Cafe La Cigale (0,7 km), Windows On The Bay Restaurant (0,1 km) et Kordon Yengec Restaurant (1,5 km).

Si vous souhaitez explorer Izmir, passez une soirée dans un des célèbres musées militaires de la ville, comme Izmir Muze Gemiler Mudurlugu.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Kordon Hotel Cankaya rendra votre séjour à Izmir inoubliable.

Plus
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Babysitting
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Wi-Fi
Piscine intérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Climatisation
Bureau
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Baignoire/douche
Téléphone
Service de réveil/réveil-matin
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Familial
Langues parlées
Danois, Turc
149avis4Q/R0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 65
  • 44
  • 18
  • 3
  • 19
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Ozleketu a écrit un avis (mai 2017)
Liège, Belgique159 contributions35 votes utiles
L'hôtel est super beau et super bien situé dans le centre ville pas très loin de la mer... L'hôtel est super propre mais le seul problème que nous avons eu c'est l'insonorisation... C'est d'ailleurs pour cela que j'ai mis un 4/5, on entends tout malheureusement... Les gens claquent les portes et ca fais un boucan inimaginable... Surtout que ça commence tôt 😞 c'est vraiment le seul point négatif le reste est extra!!
Plus
Date du séjour : mai 2017
Utile
Partager
Réponse de EREN T, Genel Müdür de Kordon Hotel Cankaya
A répondu le 28 oct. 2017
As a valued guest, First of all we would like to mention that it is very important for you to evaluate it as positive or negative as a hotel which has just entered a new service. As a result of our hard work and hard work, you are happy to leave our hotel. As soon as possible we will be happy to share the same hotel quality. Your sincerely,
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Aqua_Uomo a écrit un avis (avr. 2022)
Toronto, Canada7379 contributions2666 votes utiles
Mes amis et moi étions là pour deux nuits les 14 et 15 mars au début de la tournée de deux semaines dans le sud de la Turquie. La mauvaise chose : C'était un petit problème avec les lits, lors de la réservation, j'ai demandé deux lits séparés et non un lit King et un canapé dans une chambre avec vue sur la ville comme réservé et payé. Elle a été changée en une chambre plus petite avec deux lits simples mais avec quelques inconvénients, la chambre n'avait pas de vue sur la ville et de balcon comme décrit mais une fenêtre à l'arrière de l'hôtel donnant sur des bureaux et des espaces résidentiels avec une vue laide sur la climatisation unités et services publics pleins d'ordures et de mégots de cigarettes. J'étais très fatigué après un très long vol, des problèmes de location de voiture et de transfert aéroport - conduire de l'aéroport à l'hôtel, enregistrement vers 21 heures, je n'avais pas la force de m'en occuper, alors j'ai abandonné. La bonne chose. L'hôtel est situé à un grand carrefour, à quelques minutes à pied de la mer ou du bazar. Tout ce dont vous avez besoin, vous l'avez autour. Commerces, restaurants épiceries, et ce dont j'avais le plus besoin : Monnaie, Bureau de change et un magasin où j'ai acheté une carte SIM locale, Turkcell je crois, ils ouvrent à 9h00. À part les "mauvaises choses", j'ai trouvé que le personnel était serviable avec tout ce que j'ai demandé, infos, bagages, parking. Ils ont aussi des cartes de la ville. Tous les hôtels ne le font pas. Le personnel du bar est également agréable. Le restaurant avait l'air fermé, le bar du hall également, hors saison et il était assez tard dans la nuit aussi, vers 22 heures, personne n'était présent mais quand j'ai demandé à la réception, ils ont immédiatement appelé le personnel du restaurant. Nous étions un peu inquiets du service et de la qualité de la nourriture à en juger par le fait que nous étions les seuls clients et que la serveuse était aussi le cuisinier et le barman mais. . . . La soupe de linteau était incroyable et les calmars frits avec des frites maison étaient absolument délicieux. Vaut un gros pourboire! Les petits déjeuners étaient typiques, un peu plus qu'un petit déjeuner continental mais un peu moins qu'un hôtel 5 étoiles, mais dans l'ensemble pas mal. 3 étoiles de ma part en raison des inconvénients du déclassement de la chambre. J'informerai également Expedia.
Plus
Date du séjour : mars 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Google
Utile
Partager
Elli a écrit un avis (sept. 2019)
Athènes, Grèce79 contributions44 votes utiles
L'hôtel est situé dans un endroit très central, près des magasins, de la plage et du bazar traditionnel d'Izmir! Le petit déjeuner était délicieux! «Les chambres auraient pu être mieux, il y avait des défauts mineurs qui n’affectaient pas votre séjour, mais pour quelques jours, c’est le choix parfait!
Plus
Date du séjour : août 2019Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Barnabas68 a écrit un avis (juil. 2019)
Afyonkarahisar, Turquie179 contributions54 votes utiles
Notre expérience d'enregistrement était très étrange. . . Nous avions réservé une chambre avec un lit double "Murphy" et un lit queen size mais on nous a donné un lit King size. Il semble que l'hôtel avait décidé que nous étions un couple. Nous avons demandé encore et encore pour une chambre avec deux lits et on nous a dit que nous devions payer un supplément malgré nos hôtels. com réservation clairement en disant que nous avions payé pour deux lits, reine et murphy. Nous avons décidé de ne pas les défier car ils étaient très sérieux et un peu peu accueillants. La chambre était propre et confortable et la piscine extérieure était vraiment tout ce que nous voulions, à part dormir et être proche de tous les sites touristiques. Il y a une station de tram à l'extérieur et il était à 5 minutes à pied du métro Ankaya ou du magnifique bord de mer kordon. Le petit déjeuner était basique et correct, sauf pour les œufs qui étaient sales. . . jeu de mots involontaire. La Turquie a un tel libre parcours des œufs de village que l’on attend d’un hôtel supposément 4 étoiles, mais non, ces poulets étaient à peine en vie quand ils ont pondu ces œufs horribles. Pauvres crochets. Le personnel de la réception le dimanche était merveilleusement chaleureux et amical, si différent du vendredi et du samedi. Le personnel de la maison était généralement très gentil et le lit était très confortable. Wifi a très bien fonctionné. La douche était bonne. Il y avait un petit réfrigérateur et une télévision et un bureau et une bonne perspective de la ville. C'était une chambre de bonne taille. Un bon séjour, mais les œufs immangeables et les salutations froides et peu accueillantes que je n'oublierai jamais, malheureusement. Merci au personnel du guichet du dimanche qui a illuminé notre séjour :)
Plus
Date du séjour : juillet 2019Type de voyage : A voyagé
Google
Utile
Partager
Cccnnndddss a écrit un avis (févr. 2019)
Istanbul, Turquie1 contribution1 vote utile
Je voudrais d’abord remercier Tripadvisor de m’avoir donné l’occasion de dire quelques mots au sujet de cet établissement amateur. J'ai fait une réservation en ligne pour 2 nuits l'année dernière. Tout se passait bien pendant mon séjour, j'ai donc décidé de prolonger mon séjour d'une nuit supplémentaire. J'ai donc fait une autre réservation en ligne, m'attendant à rester une nuit de plus sans aucun problème. Cependant, lorsque je suis allée à la réception pour leur demander si je devais changer de chambre pour cette nuit supplémentaire, la dame m'a répondu qu'il y avait un "problème technique" dans ma réservation en ligne. Par conséquent, une réservation valide ne peut pas être comptabilisée. (ce qui était vraiment le cas, je conserve toujours les documents prouvant son authenticité et ma réservation confirmée), et que l'hôtel était occupé et qu'il n'y avait rien d'autre à faire pour me fournir une autre chambre pour cette nuit supplémentaire . La directrice et le personnel ne faisaient absolument rien pour être utiles et voulaient juste que je quitte cet hôtel en silence, ce que je fis parce qu'il n'y avait rien d'autre que je puisse faire. C'était vraiment une expérience éprouvante pour moi que je ne pouvais tout simplement pas me laisser aller la tête même après un an. Je voulais me le dire aujourd'hui et partager ma déception avec tous ceux qui veulent réserver cet hôtel à l'avenir.
Plus
Date du séjour : mars 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Type de voyage : A voyagé
Google
1 vote utile
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
57$US - 76$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieCôte égéenne de la TurquieIzmir ProvinceIzmir
NOMBRE DE CHAMBRES
170
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Kordon Hotel Cankaya
Quelles sont les attractions populaires proches de Kordon Hotel Cankaya ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Has Deri Leather Shop (0,4 km), Saint Polycarp Church (0,2 km) et Ahmet Pristina City Archive & Museum (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Kordon Hotel Cankaya ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Kordon Hotel Cankaya ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Kordon Hotel Cankaya ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Kordon Hotel Cankaya ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Kordon Hotel Cankaya ?
Exemples de restaurants bien situés : Mengoli Burgers Steak Fries, Topcu Restorant et Baristocrat 3rd Wave Cafe & Roastery.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Kordon Hotel Cankaya ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure et centre de fitness pendant leur séjour.
Kordon Hotel Cankaya dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Kordon Hotel Cankaya propose à ses clients une navette d'aéroport.  Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Kordon Hotel Cankaya est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,5 km du centre de Izmir.
Kordon Hotel Cankaya propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Kordon Hotel Cankaya propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.