Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak

Visiter le site de l'hôtel
Voyageur (254)
Chambre et suite (114)
Salle à manger (18)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Bar/lounge
Spa
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Accès personnes handicapés
Concierge
Navette aéroport
Nettoyage à sec
Piscine extérieure
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Réfrigérateur en chambre
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel
Offres de l'hôtel
607avis
372photos
12Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 264
  • 187
  • 89
  • 37
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Séjour agréable avec une équipe très aimable. Chaque détail de la change a été bien pensé , le lit extrêmement doux, Un grand panel de choix pour le déjeuner mais surtout chambre propre , je recommande.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Bref un double tree classique (rien à en redire...bonne literie...) Par contre attention c est loin de l aéroport ...impossible à pieds pas de transports en commun Il y a bien une navette de l hôtel mais attention aux horaires pas d arrivée après 20h pas de départ avant 6h...
Plus
Réponse de Cookie719, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
A répondu le 14 mai 2018
Dear sandmeng, Thanks for taking time to share your experience regarding your stay at our hotel. Your comments are very valuable and help us to improve our services. We are very glad to hear that you were happy with your stay. You can be sure that we will work more to increase your satisfaction. We look forward to welcoming you back to our hotel in the not too distant future Best Regards.
Plus
A notre arrivée la chambre n'était prête qu'a partir de 15h 30mn.on a attendu 1h 30mn dans le salon.Le personnel masculin de la réception et celui du restaurant sont très accueillants et aimables par contre le personnel féminins ne sont pas à la hauteur.Les femmes de ménages
Plus
Réponse de Cookie719, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
A répondu le 15 déc. 2017
Dear Luisaleila, Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. .We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. Your comments will help us as we continually work to improve our guest experience. Please note that our hotel is on renovation period and it wil be go on till end of this year. At DoubleTree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope you will consider staying with us in the future. Best Regards.
Plus
accueil courtois ; chambre pas prête a 15 h....on attend et on nous sert du thé et des cookies . La chambre est enfin prête ; bien située au sixième étage. Vue pas terrible sur un terrain vague et la rue; toute petite vue mer. Les plus : assez bien situé, quartier sympa et
Plus
Réponse de Cookie719, Guest Relations Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
A répondu le 8 nov. 2016
Initially we want to thank you for choosing us to stay at Double Tree by Hilton İzmir Alsancak . We are very grateful to get your points . We always try our best to improve our services to give you a better hospitality . Your comments and requests are always important to us . It will be very nice to see you and to show our hospitality and warming welcome to our hotel .
Plus
cela demande du personnel professionnel car le personnel de l hotel ne fais pas des demandes du client car l'avis du client n'est pas considérer Est-ce normal ? merci de remonter l'information pour que ce genre de désagrément n arrive pas à d'autres clients
Plus
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Réponse de Cookie719, General Manager de DoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
A répondu le 3 mai 2016
Dear Valuable Guest, Thank you for staying at the DoubleTreebyHilton Izmir Alsancak and sharing your very nice comments with us. We understand how important is good service and quality to our guest therefore Sadly that read that were not able to exceed your expectations in terms of room comfort and cleanliness, hotel’s location and service provided by the Team. We hope to welcome you back soon.
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plageCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionDoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
Rooms
Photo fournie par la DirectionDoubleTree by Hilton Izmir - Alsancak
ROOM
PrécédentSuivant
12345623
Düğün organizasyonu yapıyor musunuz?
سلام نوشین خانم،اتاق های اکونومی دابل این هتل بسیار خوب میباشند.در مورد نهار اطلاعی ندارم ولی قطعا دارند.در انتخاب این هتل شک نکنین.خیلی عالیه.ارادتمند مصطفی
1 vote
Afficher toutes les réponses
Odalardaki koku ğroblemini çözebildiniz mi
Baştan sigara içilmeyen oda talep ettik tertemiz beyaz sabun kokuyordu...
0 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
123
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
51 $US - 135 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
TurquieCôte égéenne de la TurquieIzmir ProvinceIzmir
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page