Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Kitanokaze Saryo

Partager
Voyageur (186)
Salle à manger (46)
Storyboard
Accueil
4,0 63 avis
  • Excellent37 %
  • Très bon30 %
  • Moyen22 %
  • Médiocre5 %
  • Horrible6 %
  • 6 avr. 2017
    “Un hotel exceptionnel un peu au milieu de nulle part”
  • 21 févr. 2017
    “Surprenant !”
Visiter le site de l'hôtel
Tour virtuel de l'hôtel
934-29 Sengokuhara, Hakone-machi, Ashigarashimo-gun 250-0631 Kanagawa Prefecture Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Hébergement 3.5 étoiles
Informations supplémentaires
Visiter le site de l'hôtel
Offres de Kitanokaze Saryo
Offre Spéciale:Forfait
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Avis (63)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
9 résultats
Note attribuée
4
1
2
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
4
1
2
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 9
Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Tres bel Hotel au design tres épuré , exceptionnel avec un bassin à eau thermale pour chaque chambre , exceptionnel la cuisine digne d'un 3 étoiles Michelin ou vous vous réjouissez à chaque plat en découvrant de nouvelles saveurs au Diner . Les chambres sont...Plus

Merci Micheljoun
Avis écrit le 21 février 2017 par mobile

Le ryokan est très classe, la décoration minimaliste de très bon coup. Si l'odeur de souffre, omniprésente et due aux onsen vous incommode, n'y allez pas. Pour le repas ... Nous avons probablement dégusté ce que la cuisine japonaise compte de plus raffiné et de...Plus

Merci Atir_Sevy
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 juin 2018

Résumé: La nourriture est horrible, la suite manque d 'intimité (voir photos), le service est médiocre et préparez - vous à marcher dans un long couloir enfumé pour vous rendre dans votre chambre non - fumeur. C’est l’endroit le plus cher où j’ai jamais séjourné...(800 USD par nuit) et aussi le pire endroit où je sois jamais allé. Surtout par rapport à un autre ryokan de Hakone, je suis resté en 2016 qui coûtait moins cher et était meilleur à tous égards. Epargnez-vous la misère, restez dans un ryokan différent. La nourriture était terrible: Trop de sodium était utilisé sur tous les plats. Le sashimi était caoutchouteux et sans saveur. J'ai mangé toutes les différentes qualités de sashimi, de 2 étoiles Michelin au sashimi à prix réduit depachika. C'était pire que les sashimis achetés dans une épicerie à rabais des États-Unis. Le sashimi était servi avec du wasabi au raifort au lieu de vrai wasabi. Ce qui ne va pas pour un ryokan de 800 USD la nuit, au Japon. Le vrai wasabi n'est pas cher, mais il doit être fraîchement râpé pour une meilleure saveur. Le reste de la vaisselle manque de saveur réelle des ingrédients. Tsukemono était insipide, les oignons et le maïs dans le plat de bœuf principal étaient insipides. La soupe au poulet avait un goût de poulet sec dans de l'eau salée chaude. Les carottes étaient séchées et ne présentaient aucune saveur de carotte. Les portions étaient vraiment petites et il a été étendu sur 2 heures. Ce qui serait acceptable si la nourriture était bonne, mais ce n'était pas le cas. Je soupçonne que le ryokan est seulement là pour faire de l’argent avec de l’argent - vous pomper de sodium pendant 2 heures pour que vous continuiez à payer plus de boissons. Il y avait 700 yens pour une tasse de thé, alors nous avons demandé de l’eau, que nous n’avons pas eu avant 15 minutes avant le dîner. Avant de penser à un Américain qui n’apprécie pas le kaiseki, nous sommes restés à Gora Hanaougi en 2016, ce qui coûte 650 USD la nuit. La nourriture était incroyablement délicieuse. Nous avons mangé des légumes que nous n’avons jamais vus auparavant et nous ne connaissons toujours pas le nom, mais nous n’en avons pas fait, c’était vraiment bien. Ils ont également servi des ingrédients de qualité qui ont mis en évidence la saveur des ingrédients eux-mêmes. Avant de penser que je n’apprécie pas la haute cuisine générale, j’ai pris des repas dans des restaurants étoilés et ils étaient fantastiques. Même quand on me servait des choses que je pensais ne pas aimer, je mange toujours tout et je suis étonné de voir à quel point c'est bon. Avant de supposer que je suis simplement gâté, j'apprécie tous les «niveaux» de nourriture. Il n’est pas toujours question de la chose la plus chère - j’aime une salade fraîche, ou des nouilles soba froides, un croissant grillé, un bol de riz aux algues. La nourriture à Kitanokaze Saryo était vraiment mauvaise. Le sashimi était le signe le plus révélateur de la nourriture, mais pas du goût. C’est mauvais parce qu’ils ont commencé avec de mauvais ingrédients et qu’ils ont ajouté du sel à tout. La nourriture était si mauvaise que nous sommes sortis pour manger ailleurs après. Nous avons également sauté le reste des repas à cet endroit car nous ne voulions pas rester assis pendant 2 heures et nous torturer. Non, nous n'avons pas récupéré notre argent. Pas une seule fois le personnel ne nous a demandé comment notre séjour était ou s'ils pouvaient améliorer les choses. La suite manque d'intimité: Deux fenêtres donnent sur la suite. On regarde dans le coin salon de la suite. On regarde à travers les clôtures brisées dans les sources chaudes et la douche extérieure, où vous êtes nu. L'intérêt de payer pour un onsen privé était parce que mon autre significatif n'était pas à l'aise avec le manque de confidentialité dans les onsen publics. Oui, je sais que la maison est habitée parce que les lumières venaient des fenêtres la première nuit où nous sommes restés. Pendant que je suis assis dans le onsen par moi-même, je peux entendre les gens parler du côté droit, même s’ils parlaient à voix basse. Je peux aussi entendre les grincements d’écran des autres pièces et présumer qu’ils peuvent entendre les miens. Mauvais service: Je ne trouve personne pour les informer que nous ne voulions pas de petit-déjeuner (voir les photos de la salle du personnel que j'ai prise). Je suis également alarmé par le fait qu’ils n’ont verrouillé aucun de leurs ordinateurs, ce qui signifie qu’un autre invité ou un membre du personnel peut consulter les informations d’un invité. La raison pour laquelle nous avons cherché quelqu'un si tard dans la soirée est que nous avons dû essayer d'aider ma belle-mère dans sa chambre. Sa climatisation ne fonctionnait pas et il faisait 25 C dans sa chambre. Alors que nous avons discuté avec un personnel de niveau inférieur plus sympathique (présumé en raison de différences uniformes) au sujet de la climatisation, le personnel le plus haut placé est sorti du bureau et vient nous éblouir. Nous avons été harcelés de ne pas vouloir le petit déjeuner et le dîner. Comme nous ne trouvions personne pour nous informer que nous ne voulions pas prendre le petit déjeuner car leur nourriture était mauvaise, nous décidons d'essayer de nous détendre et de nous baigner dans le bain à remous intérieur avant de sortir pour la journée. Le téléphone a sonné deux fois, ce que nous pensions initialement être des bons rappels que nous renoncerions au petit-déjeuner si nous ne nous présentions pas à notre heure prévue. Nous étions d'accord avec ça car nous ne voulions pas de petit-déjeuner. La sonnette de notre chambre sonna et, après 30 secondes, elle continua à frapper. J’ai alors réalisé qu’ils n’allaient pas partir à moins de répondre à la porte, alors j’ai rapidement enveloppé une serviette et dit à la personne que nous ne voulions pas de petit-déjeuner. Je l'ai répété plusieurs fois et j'ai aussi dit pas de dîner. La personne m'a demandé si ma belle-mère ne veut pas non plus de dîner, j'ai dit que je ne savais pas, elle est dans une autre pièce, demandez-lui s'il vous plaît. La personne semblait confuse alors j'ai dit que je me douchais en ce moment et je sortirais plus tard pour parler de pas de dîner. La personne a reconnu. 5 minutes plus tard, la personne a sonné à la porte et a frappé à nouveau à la porte. Cette fois, mon mari a répondu à la porte et il a été choqué que la personne ait essayé d'ouvrir la porte et de la pousser. La personne a demandé à nouveau à propos du petit-déjeuner, à laquelle il a dit non à plusieurs reprises. Il a également dit pas de dîner. La personne ne demande pas de dîner sous diverses formes (exemple: vous voulez annuler le dîner?) Et la réponse est la même. Ensuite, la personne a posé des questions sur la chambre de ma belle-mère et si elle voulait dîner. Mon mari a dit qu’il ne savait pas, parce qu’elle se trouvait dans une autre pièce et de lui demander. Comme nous partions pour nos activités, nous avons encore une fois parlé de ne pas vouloir dîner. Nous avons confirmé que nous ne voulions pas dîner et nous avons encore une fois été demandé de prendre une décision pour ma belle-mère, qui a sa propre chambre. On nous a ensuite demandé quand nous allions rentrer, ce que nous avons dit que nous ne savions pas (parce que nous ne savions pas quand nous reviendrions d’avoir à dîner). Nous avons dit que nous n’avons pas besoin de nos chambres desservies, ce à quoi ils ont reconnu, mais ont tout de même demandé une heure de retour. Nous avons encore dit que nous ne savions pas. Par la suite, j'ai appris par ma belle-mère qu'elle avait effectivement dit à quelqu'un de ne pas vouloir le petit-déjeuner la veille et qu'elle continuait à l'appeler! Pas une seule fois quelqu'un a demandé à propos de notre séjour. J'ai payé le prix fort, pas de réduction pour leur nourriture ou service terrible. J'ai remis à un membre du personnel une liste de mes plaintes écrites. Ils peuvent donc s’améliorer s’ils le souhaitent. Je n'ai même pas eu de fausses excuses. Je viens de recevoir un «oh ok». C’est tellement décevant pour un ryokan, qui est censé être le summum de l’hospitalité et de la gastronomie japonaise. Epargnez-vous le chagrin, restez ailleurs.Plus

Réponse de kitanokaze-info, お客様担当マネージャー de Kitanokaze SaryoA répondu 4 juillet 2018
Google Traduction

Plus

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

L'expérience était tellement mémorable que nous avons continué à en parler quelques jours après. Des deux onsen privés (intérieur et extérieur) au dîner et au petit-déjeuner Hokkaido Kaiseki joliment préparés, presque à égalité avec Narisawa à Tokyo. Vous pouvez dire qu’ils font un réel effort...pour servir leurs invités. Nous reviendrons sûrement. Domo Arigato.Plus

Avis écrit le 11 décembre 2017

Nous avons probablement dépensé plus de 1000 dollars au total au ryokan pour notre nuit d 'hébergement, un massage de 30 minutes, un massage d' une heure et quelques boissons alcoolisées au dîner. Nous avons réservé sur le site web de Rakuten Travel, qui indiquait...que nous recevions une chambre de style "Ryokan traditionnel", "non-fumeur". Nous avons reçu une chambre fumeurs. Lorsque nous avons demandé une chambre non-fumeur (mon mari a de mauvaises allergies), le personnel nous a informés que toutes les chambres du ryokan étaient des chambres fumeurs, mais ils faisaient de leur mieux pour "rafraîchir" la chambre pour nous. Nous avons supporté la puanteur toute la durée du séjour. De plus, nous pensions avoir une chambre de style traditionnel, mais nous avions une chambre de style occidental. Nous avons également demandé à ce sujet, mais ils ne voulaient pas changer la chambre sans ~ 250 USD supplémentaires. Nous avons choisi de rester dans la chambre de style occidental, car nous dépensions déjà beaucoup d’argent et nous ne pouvions pas nous permettre d’acheter 250 dollars de plus, juste pour le logement. Malgré notre grande déception, nous avons décidé de ne pas faire de bruit avec l'hôtel à ce sujet, car la fausse publicité était peut-être l'erreur du site de réservation, et non l'erreur de l'hôtel. La présentation de la nourriture était spectaculaire, même si le goût était médiocre. Certains des fruits de mer cuits étaient évidemment vieux. Le service pendant le dîner et le petit déjeuner était super bien. Notre serveur était très patient avec nous et a expliqué tous les différents plats. Les massages que nous avons payés au bras et à la jambe n’étaient pas très bons. Sans parler du fait que la communication avec le spa était un très long combat pour savoir quel type de massage nous voulions. Je ne suis pas un de ces Américains qui attendent de tous les pays que je visite pour parler anglais, mais je suggère que le spa considère qu’un menu de massage avec les noms de base en anglais aurait été bien. Par exemple. "Massage suédois" Ayant dit tout ce qui précède, mon mari et moi avons décidé d'avoir une bonne attitude et de profiter au maximum de notre séjour là-bas. Notre séjour a eu lieu en novembre, donc il faisait assez froid, mais nous avons passé beaucoup de temps à sauter dans et hors de notre onsen privé à ciel ouvert. Surtout parce que la puanteur était insupportable pour nous à l'intérieur de la chambre, mais nous avons tout de même trouvé que l'onsen était très relaxant et probablement le meilleur attribut du ryokan. Nous étions réveillés à 5 heures du matin et avons continué nos trempettes dans le onsen jusqu'au petit déjeuner. Le wifi fonctionnait très bien. Enfin, nous n'avons pas trouvé Hakone aussi intéressant. Les boutiques-musées à proximité semblaient hors de propos et n'avaient rien à voir avec le Japon. Ma suggestion est de sauter Hakone tous ensemble. . . économisez le temps de trajet vers et depuis Hakone et trouvez un Ryokan à Kyoto ou dans la banlieue de Tokyo.Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Catégorie
Contact
Services
Caractéristiques de l'hôtel
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Service d'étage
Parking gratuit
Restaurant
Spa
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Réfrigérateur en chambre
Style d'hôtel
spa
,
meilleurs complexes touristiques
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres fumeurs, Chambres familiales
Catégorie
Contact
Style d'hôtel
spa
,
meilleurs complexes touristiques
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
10
Fourchette de prix
551 $US - 1 114 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Sengokuhara Onsen
Catégorie
Contact
Style d'hôtel
spa
,
meilleurs complexes touristiques
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres fumeurs, Chambres familiales
Nombre de chambres
10
Fourchette de prix
551 $US - 1 114 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Lieu
Japon > Kanto > Kanagawa Prefecture > Ashigarashimo-gun > Hakone-machi > Sengokuhara Onsen
Photos
Voyageur (186)
Salle à manger (46)
Chambre et suite (12)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 253 hôtels à proximité
Mitake
16 avis
À 0,1 km
Recove Hakone
223 avis
À 0,12 km
Rikyuan
38 avis
À 0,16 km
Senkyoro
158 avis
À 0,21 km
Restaurants prochesVoir les 472 restaurants à proximité
Restaurant Le Petit Prince
39 avis
À 0,24 km
La Canzone
60 avis
À 0,41 km
Chainahausu
47 avis
À 0,69 km
Hakone Sushi
21 avis
À 0,31 km
Attractions prochesVoir les 171 attractions à proximité
Pola Museum of Art
677 avis
À 1,16 km
Lalique Museum Hakone
250 avis
À 0,68 km
Hakone Shisseikaen
185 avis
À 0,58 km
Little Prince Museum
481 avis
À 0,22 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Kitanokaze Saryo.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page