Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Voyageur (92)
Chambre et suite (42)
Accueil
4,0
96 avis
  • Excellent19 %
  • Très bon59 %
  • Moyen17 %
  • Médiocre2 %
  • Horrible3 %
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Climatisation
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Personnel multilingue
Salles de réunion
Hôtel 2 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Filtrer les avis
40 résultats
Note attribuée
7
25
7
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
7
25
7
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 40
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 13 juin 2017

Plus

Réponse de CheeWoiTan, General Manager de J HotelA répondu 26 juin 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 mai 2017 par mobile

Plus

Réponse de CheeWoiTan, General Manager de J HotelA répondu 22 mai 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 10 mai 2017 par mobile

Plus

Réponse de CheeWoiTan, General Manager de J HotelA répondu 11 mai 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 janvier 2017

Plus

Réponse de CheeWoiTan, General Manager de J HotelA répondu 26 janvier 2017
Google Traduction

Plus

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 janvier 2017 par mobile

Plus

Réponse de CheeWoiTan, General Manager de J HotelA répondu 10 janvier 2017
Google Traduction

Plus

Voir plus d'avis
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Services
Parking gratuit
Salles de réunion
Personnel multilingue
Équipements de la chambre
Climatisation
Détails
Fourchette de prix
28 $US - 37 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres fumeurs
Détails
Fourchette de prix
28 $US - 37 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres fumeurs
Voyageur (92)
Chambre et suite (42)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de J Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page