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Hilton Mauritius Resort & Spa

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Coastal Road Wolmar, Flic En Flac, Île Maurice 90503
À propos du COVID-19 : consultez les mesures d'hygiène et de sécurité supplémentaires prises par cet établissement.Lire la suite
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Voyageur (2958)
Piscine et plage (676)
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Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
À quoi vous attendre pendant votre séjour
  • Gel désinfectant pour les mains à la disposition des clients et du personnel
  • Zones de passage régulièrement désinfectées
  • Personnel tenu de se laver régulièrement les mains
Mise à jour : 02/10/20 Les mesures de sécurité sont fournies par l'établissement et Tripadvisor ne vérifie pas leur exactitude.
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Infos pratiques

Nº 7 sur 20 hôtels à Flic En Flac
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Plage
Location de vélos
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Entraîneur personnel
Sauna
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Petit-déjeuner dans la chambre
Café soluble offert
Thé offert
Boisson de bienvenue offerte
Happy Hour
Buffet adapté aux enfants
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Vin/champagne
Bar côté piscine
Vélos disponibles
Bateau
Plongée
Randonnée
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Ping-pong
Chaînes de télévision pour enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Location de voitures
Service de taxi
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Bain de vapeur
Services d'épilation
Sécurité 24 heures sur 24
Stockage des bagages
Concierge
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Salon commun/espace TV
Solarium
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Infirmerie
Parasol
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Peignoirs
Climatisation
Plage privée
Bureau
Minibar
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Baignoire/douche
Service de ménage
Chambres communicantes disponibles
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Eau en bouteille
Fer à repasser
Service de réveil/réveil-matin
Bouilloire électrique
Lecteur de DVD/CD
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Vue sur le lagon
Langues parlées
Français, Anglais, Chinois, Allemand et 1 autre
3 415avis125Q/R100astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 1 900
  • 943
  • 328
  • 153
  • 92
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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Damien D a écrit un avis (avr. 2020)
17 contributions2 votes utiles
+1
Splendide hôtel,reposant, personnel à l'écoute. Notre voyage de noce à malheureusement du être écourté par la crise covid mais nous avons quand même passé les premiers jours dans un cadre magique. La restauration est excellente. Mention spéciale au dîner romantique au bout du ponton et au directeur qui est très à l' écoute et très attentionné de ses clients. Ce fût un plaisir et nous espérons pouvoir vite revenir chez vous. Merci pour tout
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Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
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Pierre Z a écrit un avis (mars 2020)
Luxembourg, Luxembourg11 contributions13 votes utiles
Nous sommes arrivés dans un contexte assez particulier du fait du Covid19. La personne chargée de l’accueil nous a d’abord donné une fausse information (sans laisser vraiment place au doute) en nous disant et confirmant que nous allions devoir repartir 2 jours après notre arrivée, ce qui était totalement faux. Concernant la chambre: Très médiocre, pas d’eau chaude, prises électriques cassées, réveil de la chambre encore programmé des anciens visiteurs et qui s’active pendant la nuit, volets intérieurs cassés, écoulement d’eau dans le lavabo défaillant, toilettes à remplacer. Nous avons aussi trouvé le service F&B assez « agressif », parfois. Les mesures d’hygiène sont par contre bien respectées. Ne recommande donc pas.
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Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
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Pat1795 a écrit un avis (mars 2020)
Paris, France13 contributions8 votes utiles
je confirme ce que javais lu concernant les chambres elles auraient besoin d'être refaites la déco est dépassée les meubles fatigués. même chose pour mes matelas des transats de la plage. Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus. La restauration est moyenne au restaurant principal par contre dans les deux restaurants à la carte on y mange très bien. Le point très positif est le service de l'hôtel et le personnel professionnel et adorable. Le gros point négatif pour nous est l'eau du lagon qui est grise/marron faute à une rivière douteuse qui se jête dans la mer au bout de la plage très décevant quand vous allez à Maurice et que vous attendez une mer turquoise.
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Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
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Réponse de HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa
A répondu le 16 mars 2020
Cher (e) Pat1795, Merci d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor. Nous sommes navrés d’apprendre que certaines prestations n’ont pas été à la hauteur de votre attente et nous tenons à nous en excuser. Sachez que vos commentaires ont d’ores et déjà été communiqués au département concerné pour amélioration. Effectivement, nous sommes actuellement confrontés à un temps pluvieux ces jours-ci et le lagon est devenu trouble en raison de la rivière qui s’y jette. A noter que les marées ramènent le lagon a son état naturel rapidement au gré des marées. Par ailleurs, nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de notre équipe, et vos encouragements ne manqueront pas de les motiver davantage. Il est compréhensible que les points négatifs que vous mentionnez aient pu affecter l’impression générale de votre séjour ; Nous espérons cependant que vous nous donnerez l’opportunité de mieux vous servir à l’avenir et que vous nous donnerez le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Cordialement Jacques Brune Directeur Général Hilton Mauritius Resort & Spa
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Philippe B a écrit un avis (mars 2020)
Trets, France4 contributions
Personnel très attentionné et efficace Restauration de qualité. Climatisation un vieille et bruyante. Belle plage mais la rivière au nord apporte beacoup de limon et de végétaux pendant la saison des pluies.
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Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
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Réponse de HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa
A répondu le 10 mars 2020
Cher Philippe B, Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor et nous sommes ravi de lire que votre séjour a été des plus agréables. Votre satisfaction est la plus grande récompense pour nos employés qui travaillent jour après jour pour vous offrir un séjour exceptionnel. Sachez que nous transmettrons vos appréciations à l'ensemble de notre équipe et vos encouragements ne manqueront pas de les motiver davantage. Effectivement, nous sommes actuellement confrontés à un temps pluvieux ces jours-ci et le lagon est devenu trouble en raison de la rivière qui s’y jette. A noter que les marées ramènent le lagon a son état naturel rapidement au gré des marées. Nous espérons vous revoir prochainement. Bien cordialement, Jacques Brune Directeur Général Hilton Mauritius Resort & Spa
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Guyetvero a écrit un avis (mars 2020)
Meulan, France33 contributions13 votes utiles
Le personnel est très agréable, Pour un déplacement professionnel de 7 nuits, j'ai eu la surprise de trouver la première nuit des cafards de 8 cm dans la salle de bain. J'ai appelé la réception qui m'a envoyé une personne de ménage pour asperger d'un produit les 3 cafards en place. La 2éme nuit chaque demi-heure un nouveau cafard apparaissait dans la chambre et courait partout. Jusqu'à 5 cafards dans toute la chambre. À 3 heures du matin je ne pouvais pas dormir et ils m’ont changé de chambre. Après une petite nuit, la direction s'est excusé pour ce désagrément et me signale que j'ai le seul et que ça n'arrive jamais. Quelle surprise la 2ème nuit, dans ma nouvelle chambre, encore des cafards. La direction s'excuse encore et m'informe qu'ils vont d'infecter la chambre. mais toujours pareil. Autre surprise, le cadeau de bienvenue un abricot dans un petit sachet Hilton. Ce fruit était complètement moisi, le matin je le signale à la direction "très surprise "s'excuse et me dise faire le nécessaire, mais le soir en rentrant dans chambre le fruit moisi était toujours là. Les bouteilles d'eau et les verres ne sont pas remplacés et on boit dans des verres sales. Pour un HOTEL de ce niveau , la gestion de cet hôtel :pas au niveau: une direction qui se moque de ses clients. Aucun geste commercial ne m’a été proposé pour ce préjudice. J’ai voulu essayer Hilton et j’en suis revenu. Fini Hilton au revoir et je pense qu’en lisant mon message bien d’autres personnes hésiteront à y venir.
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Date du séjour : mars 2020
2 votes utiles
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Réponse de HiltonMauritius, General Manager de Hilton Mauritius Resort & Spa
A répondu le 9 mars 2020
Cher Guyetvero, Merci d’avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor. Nous vous remercions de votre visite et de vos compliments sur la gentillesse de notre personnel. Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes; cependant nous nous efforçons de donner un excellent service à nos clients et regrettons lorsque cet objectif n’est pas atteint. Encore navré des incidents dont vous avez été victime et nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos sincères excuses. Nous tenons à vous informer que dans l'intérêt de nos clients, il y a un certain nombre d'actions que nous entreprenons pour assurer leur bien-être pendant leur séjour chez nous. En ce qui concerne l'hygiène des chambres, en plus du nettoyage quotidien, nous effectuons également un nettoyage en profondeur et régulièrement des traitements de désinsectisation réalisés par des spécialistes et cette société privée fait des contrôles réguliers dans notre établissement. Toutefois, nous sommes sur une île tropicale et l'hôtel est situé dans un jardin luxuriant et comme nos chambres offrent la possibilité d'ouvrir l'accès à la terrasse ou au balcon, il pourrait être possible qu'un petit insecte pénètre de temps en temps dans la chambre. En espérant que vous ne resterez pas sur ce souvenir de votre séjour et que vous nous redonnerez une nouvelle chance de mieux vous servir à l’avenir, c'est avec plaisir que nous ferons de notre mieux pour que votre visite soit aussi agréable que possible. Dans cette attente et avec nos meilleures salutations. Jacques Brune Directeur Général Hilton Mauritius Resort & Spa
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FOURCHETTE DE PRIX
207$US - 423$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hilton mauritius resort and spa, hilton mauritius hotel flic en flac, hilton mauritius hotel flic en flac, hilton mauritius resort and spa, hilton international wolmar, hilton wolmar, wolmar hilton
ADRESSE
Île MauriceRiviere Noire DistrictFlic En Flac
NOMBRE DE CHAMBRES
193
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Questions fréquentes sur Hilton Mauritius Resort & Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Flic en Flac Beach (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et bar côté piscine pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Coconut Cafe, Zub Express Restaurant et Citronella's Beach Lounge Restaurant.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Hilton Mauritius Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Hilton Mauritius Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Hilton Mauritius Resort & Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Hilton Mauritius Resort & Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hilton Mauritius Resort & Spa ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français, Allemand, Chinois et Hindi.