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Maradiva Villas Resort And Spa

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Wolmar Coastal Road, Flic En Flac, Île Maurice
Message de l'hôtel : cet établissement est temporairement fermé jusqu'au 30/06/2020.
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Voyageur (1550)
360
Panoramas (12)
Chambre et suite (440)
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Infos pratiques

Nº 6 sur 20 hôtels à Flic En Flac
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Court de tennis
Babysitting
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine à débordement
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Piscine privée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Bar côté piscine
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage de la tête
Massage
Bain de vapeur
Concierge
Parasols
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Plage privée
Service de ménage
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Coffre-fort
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs disponibles
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Luxueux
Romantique
Langues parlées
Français
1 235avis40Q/R55astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 943
  • 168
  • 60
  • 39
  • 25
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
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  • français
C;est un petit paradis!!! une villa avec piscine dans un jardin merveilleux et exotique!! nous y avons séjourné plusieurs fois il y a plusieurs années consécutivement....Et notre séjour a toujours été un enchantement!!! Nous devions y séjourné deux nuits au cours d'un retour de l'Australie à partir du 22 mars... Hélas le covid 19 en a décidé autrement!! Les frontières de l 'île Maurice ayant fermées juste avant notre arrivée et notre vol pour l'île Maurice annulé!!! Nous n'avons eu aucun frais d'annulation !!! ce qui a été très appréciable!
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En réservant un tel hôtel, on souhaite, on s’attend à plein de belles et bonnes choses. On peut toujours trouver « des petits trucs à redire » mais la réalité est que le service et les prestations sont excellents. Nous sommes restés une semaine, et nous avons eu le temps de remarquer toutes les petites attentions (qu’on retrouve rarement dans la majorité des hôtels) qui sont faites aux clients. Les restaurants sont de qualité : le Japonais est top, l’Indien est (très) bon et le restau principal est digne d’un gastronomique. La plage est de toute beauté, et les transats à disposition (et très bien ombragés, et au calme !!) permettent d’y passer un excellent moment. Nous avons fait « la sortie dauphins » et on la recommande à tous. Les villas sont superbes, on s’y sent vraiment bien, le confort est là ! Effectivement, les piscines individuelles ne sont pas chauffées (peu gênant en été, pour le coup l’eau était à parfaite température), ce point mériterait cependant d’être amélioré pour les plus frileux. En revanche, la piscine principale l’est, et elle est en prime très agréable pour y nager et pour profiter du coucher de soleil. On recommande aussi. Rien à redire donc sur tous les services (les serveurs sont très agréable, je pense à Iwin, Mélanie et tous les autres), le service de nettoyage de la chambre a été parfait, les piscines sont elles aussi bien entretenues. Le Spa est également top, ne pas hésiter à s’y relaxer de temps à autres ! La salle de sport est également très bien. Reste une petite « fausse note » pour ma part : pianiste, j’ai regretté de voir le quart de queue en attente d’être réparé, impossible de jouer dessus, trop de notes étaient bloquées. Je suis attristé de voir que des gens (des enfants, je présume) sont capables de ne pas respecter un tel instrument « en libre service ». J’ai souvent déploré le même manque de soin dans certaines gares en France. J’espère qu’à notre prochain séjour (car on veut et va revenir), je pourrai jouer et m’évader sur ce piano. Salutations et félicitations à toute l’équipe
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Réponse de FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort And Spa
A répondu le 29 janv. 2020
Cher Gultom974, Toute l’équipe du Maradiva se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi notre hôtel en cette occasion spéciale et d’avoir consacré votre temps précieux pour nous faire part de vos appréciations que nous avons transmis à nos équipes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires sur la réparation du piano. Au plaisir de vous accueillir très prochainement afin de revivre ces moments inoubliables ! Très cordialement, Francis Longueve General Manager
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+1
Amenagé au bord d’une plage magnifique, le Maradiva offre des villas individuelles avec piscine nichées dans la verdure. Nous sommes là pour 3 semaines et sommes ravis pour chaque chose: le petit-déjeuner servi en buffet , le dîner avec le choix entre 3 restaurants gourmets , le service impeccable et surtout l’aménagement parfait de la villa , les petits produits Hermès dans la salle de bain... tout vraiment tout nous plaît dans cet hôtel.
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Réponse de FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort And Spa
A répondu le 19 janv. 2020
Chere Anne2866, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Maradiva Villas Resort & Spa pour votre séjour à l’Ile Maurice ainsi que du temps précieux que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Maradiva Villas Resort & Spa, nous vous prions d’agréer, Chere Anne2866, l’expression de nos salutations les plus distinguées. tres cordialement Francis LONGUEVE Directeur General
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Je crois que c'est le plus mauvais rapport qualité -prix que je connaisse sur l'île. Service très moyen .Ce n'est pas que les serveurs ne sont pas gentils au contraire ...ils ne sont tout simplement pas bien formés.Cet hôtel devrait revoir sa politique d'assurance de qualité et investir dans la formation de son personnel et aussi dans un bon décorateur intérieur.Une deco kitch à en mourrir.
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Réponse de FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort And Spa
A répondu le 21 janv. 2020
Chère Saritapulton, Nous tenons à vous remercier d’avoir choisi le Maradiva Villas Resort & Spa pour votre séjour à l’Ile Maurice ainsi que du temps précieux que vous avez consacré pour nous faire part de vos commentaires et suggestions. Nous avons aussi pris bonne note de vos commentaires constructifs. Au nom de toute l'équipe de «Maradiva Villas Resort & Spa", je vous remercie, une fois de plus, et sommes dans l’attente de vous accueillir très prochainement. Je vous prie d'agréer, Chère Saritapulton, l'expression de mes respectueuses salutations tres cordialement, Francis LONGUEVE Directeur General
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C’est avec tristesse que je me dois de laisser un avis négatif ici. Ayant déjà séjourné au Maradiva une première fois alors qu’il s’appelait le Taj Exotica à l’époque ; je parle, et, j’avais choisis, en connaissance de cause, de faire mon voyage de noces au Maradiva. Les villas sont magnifiques et confortables avec leur piscine privée (malgré leur manque d’intimité) et la propreté est impeccable. Mais voilà, le gros point noir de cet hôtel est son personnel et sa direction. J’estime que pour un 5 étoiles lorsqu’un client a une allergie alimentaire grave il faut faire attention. Ce qui est mon cas et le cas de mon mari. En fonction de l’équipe que nous avions en face certains étaient tout à fait au courant et nous n’avons eu aucun problème. Je remercie d’ailleurs Weasley et son équipe sur la plage qui ont été absolument formidables avec nous. Un sans faute et un accueil sans pareil. Ce n’est pas le cas de certains membres du personnel. J’ai moi-même subis des moqueries sur mon allergie, le tout en créole, au restaurant principal, le serveur en question et sa collègue n’étaient pas au courant de mon allergie pourtant stipulée par courrier et au téléphone, y compris avec l’agence de voyage. Donc je suis passée pour une femme capricieuse qui clairement, exagérait et embêtait tout le monde avec ses exigences. J’ai été réellement mal à l’aise, surtout que le serveur s’est montré très impoli et agacé, plaquant sur la table la carte des desserts avec force et me l’arrachant des mains en me disant « il n’y a rien pour vous, vous n’avez qu’à prendre un sorbet. » Pendant ce fameux repas on est même venu «me faire la blague » qu’en fait je ne pouvais pas consommer le plat qu’on m’avait servi alors que j’étais en train de le manger. Mon mari a dû intervenir fermement pour arrêter la personne. Je suis sortie du restaurant très mal et inquiète. J’en ai parlé à la direction de l’hôtel en demandant à ce que cela ne se reproduise plus et que je puisse manger en sécurité, sans avoir à me justifier ou à m’angoisser de savoir si je pouvais manger le plat ou non. La direction s’est excusée et je n’ai plus croisé le fameux serveur. Le responsable du restaurant principal est venu s’excuser et nous a fait préparer un super dessert que j’ai adoré le lendemain et le jour d’après. Mais suite à cet événement toute l’équipe est devenue distante et froide en notre présence, stressée même. Montrant constamment des signes d’agacement. Clairement, ils venaient nous voir à reculons... Notre dernier jour sur place, nous avons eu le plaisir de profiter du petit déjeuner romantique dans la villa qui faisait parti de l’offre « Lune de miel ». Malheureusement le petit déjeuner a tourné court et j’ai terminé sur le sol des toilettes entre évanouissement et vomissements... Mon mari au téléphone avec la réception qui lui a assuré que c’était impossible que je fasse un choc anaphylactique car ils avaient veillé à ce qu’il n’y ait rien dans le petit déjeuner... À cause du fait qu’ils ont nié tout en bloc j’ai mis du temps à prendre le médicament,que heureusement j’avais emmené, et j’ai passé ma matinée étendue sur le sol. J’ai malheureusement passé la journée couchée, secouée de tremblements. A aucun moment la direction de l’hôtel ne s’est excusée et jamais personne n’a demandé comment j’allais. A la limite j’ai eu le sentiment terrible que je mentais, qu’on ne me croyait pas et que ça n’était jamais arrivé. Je préfère qu’un hôtel reconnaisse son erreur, l’erreur est humaine plutôt qu’elle minimise les choses. La vérité est que si je n’avais pas eu mon médicament j’aurai dû voir un médecin et sans doute être hospitalisée pour qu’on m’injecte le médicament nécessaire. Et c’est avec effroi que je réalise le manque de professionnalisme de cet hôtel, hôtel 5 étoiles, dont la direction ne réalise absolument pas qu’un client hospitalisé ou dans le pire des cas décédé (si la quantité ingérée avait été trop grande et ça je n’ose même pas l’imaginer) est un fait très grave et peut entraîner sa fermeture. Le minimum c’est de s’excuser, de se sentir concerné par le problème et de ne pas faire comme si il ne s’était rien passé. Il en va sans dire que le soir j’ai été incapable de manger le dessert qu’on m’avait préparé. Vous comprenez bien que lorsqu’on vous assure que vous pouvez manger un plat, qu’on vous le sert, que vous faites confiance et que vous terminez inconsciente sur le sol et qu’en plus tout le monde s’en moque totalement vous n’avez absolument plus confiance en personne... Reste le comble, le lendemain le directeur du restaurant principal qui nous salue et qui reste insensible à notre récit au sujet de mon choc anaphylactique, pas d’excuse, non, mais une demande : « laissez-moi un commentaire positif car vous comprenez j’ai réglé votre problème dans mon restaurant, j’ai remis en place mon équipe (oui il l’a fait, deux jours avant, en humiliant les serveurs présents devant nous, un instant qui nous avait mis très mal à l’aise) et j’ai fait ce qu’il faut avec vous et je voudrais avoir ma promotion et passer numéro 1! ». Je réitère donc qu’il y a vraiment un problème avec le personnel de cet hôtel, qu’il y a un cruel manque de management et de respect des clients. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai vécu cette expérience qui m’a profondément marqué. On ne va pas dans un hôtel de ce standing pour se faire mal parler, pour se mettre en danger et être en stress perpétuel à cause de cela. De mon expérience sur l’île, je pense que le Maradiva se doit de changer de stratégie de management, d’avoir un personnel formé aux exigences d’un 5 étoiles et surtout, et c’est une priorité, de ne jamais plaisanter avec une allergie alimentaire car il en va de la santé de la personne. Le Maradiva, même si il possède la meilleure plage de toute l’île Maurice par son climat et son exposition (peu de vent par rapport aux autres côtes) n’est pas à la hauteur de ses concurrents dans lesquels j’ai pu séjourner comme le Saint Gérant ou le Prince Maurice. J’espère, avec ce commentaire, pouvoir faire bouger les choses et prévenir tout particulièrement les personnes ayant des soucis de santé, même plus grave qu’une allergie alimentaire, fuyez le Maradiva car vous n’y serez pas en sécurité. Pour finir, je terminerai par une note positive. Le spa du Maradiva est excellent et frôle la perfection en matière d’accueil et de prise en charge de l’individualité de chaque personne. Et c’est extrêmement dommage de voir une si grande différence entre le personnel du spa qui est d’un professionnalisme exemplaire avec celui des restaurants. Je ne serai jamais avare en compliment lorsque cela est mérité et toujours honnête dans mes avis. Je suis donc extrêmement déçue de vous avoir fait confiance pour l’un de moments les plus important de ma vie et que cela se soit passé ainsi.
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Réponse de FrancisLongueve, General Manager de Maradiva Villas Resort And Spa
A répondu le 16 déc. 2019
Chere Madame Laurie M. Dav, Nous avons pris connaissance de vos différents commentaires à la suite de votre séjour parmi nous, et vous remercions d’avoir pris le temps de nous en faire part. Nous sommes ravi de constater que vous avez apprécié le Maradiva, et plus particulièrement certains de nos services, ainsi que certains de nos collaborateurs. Par contre, et ce qui est le plus important pour nous, est effectivement ce qui est relaté concernant vos restrictions alimentaires. Loin de nous, ici, l’intention de mettre en doute vos dires, mais, ce que vous mentionnez est extrêmement sérieux. Nous avons, au quotidien, des clients qui nous signalent des allergies, ou encore des restrictions alimentaires, que nous traitons d’une façon particulièrement stricte, compte tenu des conséquences éventuelles. Nous nous assurons que l’intégralité des collaborateurs concernés sont informés, de plus nous produisons un document particulier à cet effet, qui est également revu dans tous les « meetings » de services qui se font aussi au quotidien. Je vous avoue être extrêmement étonné de la manière dont vous avez perçu l’attitude de certains des membres de notre personnel, de la restauration en particulier, qui sont familiers avec ce type de situation, qui est, comme mentionné précédemment, quasi quotidienne. Le fait de parler de « moqueries » et « de blagues », me parait en effet inapproprié, et certainement pas le cas. Nous avons, de ce fait, fait une « enquête » avec les différentes personnes impliqués, notamment lors de votre diner, et il n’apparait aucune attitude de celle que vous nous relatez. Il est vrai que nous avions une table de mariage ce même soir à côté de la vôtre, et que les clients et notre personnel, plaisantaient, c’est peut-être ce que vous avez pris pour une moquerie, ce qui n’étais pas le cas ? De plus, en ce qui concerne votre malaise, dont nous n’avons pas été informés, il est bon de souligner, que nous sommes extrêmement vigilants, et a l’écoute de nos clients qui ont des maux de quelques natures que ce soit. Les consignes sont très claires et respectées, à savoir de m’en informer personnellement en temps réel, ce qui découle sur une décision immédiate de faire intervenir un professionnel de santé avec qui nous sommes en contact 24h sur 24h. Dans votre cas, et malheureusement, vous ne nous avez (ou votre époux) communiqué aucune information, d’où la non intervention éventuelles d’un médecin. Enfin, l’intégralité des services en contact avec la clientèle sont instruit de rapporter tout évènements particuliers, et/ou commentaires afin que nous puissions réagir comme il se doit. De plus lors de nos réunions quotidiennes, nous n’avons eus aucune mention de votre malaise, ou autre inconfort, voire de non satisfaction en général, afin de nous permettre de répondre comme il se doit. Cela dit, je vous prie de bien vouloir nous excuser, de n’avoir pu vous satisfaire pleinement, et surtout de vous être cru « en danger » dans notre établissement. Néanmoins, je vous remercie d’avoir mis en avant les personnes et expériences que vous avez appréciés, et vous prie de bien vouloir agréer, Chere Madame Laurie M. Dav, monsieur, l’expression de nos salutations les plus distinguées. tres cordialement Francis LONGUEVE Directeur General
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FOURCHETTE DE PRIX
462$US - 1 283$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
maradiva villas resort & spa, taj exotica resort, maradiva villas hotel flic en flac, residence flic en flac, logement flic flac, maradiva villas hotel flic en flac, maradiva hotel flic en flac, taj exotica mauritius
ADRESSE
Île MauriceRiviere Noire DistrictFlic En Flac
NOMBRE DE CHAMBRES
65
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Questions fréquentes sur Maradiva Villas Resort And Spa
Quelles sont les attractions populaires proches de Maradiva Villas Resort And Spa ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Safari Adventures (4,7 km), Le Musee de la Tour Martello (4,5 km) et Flic en Flac Beach (1,6 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Maradiva Villas Resort And Spa ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Maradiva Villas Resort And Spa ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Maradiva Villas Resort And Spa ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Maradiva Villas Resort And Spa ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Maradiva Villas Resort And Spa ?
Exemples de restaurants bien situés : Foobiss, Creole Shack et Roti Aka Vinoda.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Maradiva Villas Resort And Spa ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Maradiva Villas Resort And Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Maradiva Villas Resort And Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Maradiva Villas Resort And Spa propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Maradiva Villas Resort And Spa propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Maradiva Villas Resort And Spa ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Le Musee de la Tour Martello (4,5 km).