Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Hôtel Le Grand Bleu

Enregistrer
Partager
46 Bd Roland Garros, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 Ile de La Réunion
Les prix les plus bas pour votre séjour
115 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/09/22
Hotels.com
Booking.com
Orbitz.com
Expedia.com115 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Voyageur (98)
Salle à manger (30)
Chambre et suite (11)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Numéro 2 sur 22 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Idéalement situé à 50m de la plage des Roches Noires et du port de plaisance, le Grand Bleu est un hôtel 3* entièrement rénové. Dans une ambiance chaleureuse, chic, zen et décontractée, vous vivrez un séjour original et intimiste au plus près de la vie locale : 20 chambres – un espace coworking – wifi haut débit - un restaurant ouvert 7 jours sur 7 (des produits frais en circuit courts, des producteurs locaux) proposant une cuisine simple et authentique – un bar ouvert 24h/24 – une piscine - un parking (places limitées).
Plus
Équipements de l'établissement
Parking
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Piscine
Bar/lounge
Arrivée 24 heures sur 24
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Piscine extérieure
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Café soluble gratuit
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Coffre-fort
Cafetière/théière
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Sèche-cheveux
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Branché
Affaires
Langues parlées
Français, Anglais, Allemand
153avis3Q/R9astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 94
  • 41
  • 16
  • 2
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Anne-Catherine O a écrit un avis (juin 2022)
4 contributions2 votes utiles
Chambre spacieuse avec balcon sur la campagne, un palmier au premier plan. Au calme, car l'hôtel est situé dans une impasse, à proximité immédiate du port. Petits déjeuners et repas au top. Personnel charmant, très attentionné, toujours souriant. Propreté et modernité des locaux : parfait. Excellent séjour en juin 2022. Je recommande +++
Plus
Date du séjour : juin 2022
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Je vous conseille une chambre avec parking, car il est très difficile de se garer
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu
A répondu il y a 4 semaines
Je vous remercie pour ce partage d'expérience et suis heureux de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Grand Bleu.
Plus
inspecteur92 a écrit un avis (mai 2022)
Bourg-la-Reine, France209 contributions400 votes utiles
informations avant l arrivée satisfaisantes. Accueil souriant, dynamique et pro par Andrea avec cocktail de bienvenue. Situé à deux pas de la plage avec divers commerces à proximité. MAIS : Malheureusement toujours la gestion dilettante du parking (voir posts précédents) et réponses apportées au sujet en question comme à d’autres aléatoires … Chambre pas mal mais manquant d entretien (fuîtes de la douche avec 2 jours pour avoir une solution apportée, qui s est avérée inefficace au final donc sdb mouillée la majeure partie du séjour). Porte à galandage de la sdb ne s’ouvrant pas complètement, finitions non réalisées (boîtes de dérivation non fermées, carrelage manquant derrière la chasse d eau etc ) Manque un frigo/mini bar. Rideaux non occultants donc lumière dans la chambre tôt le matin. Alarme (?) se déclenchant à de multiples reprises tôt le matin dans les chambres voisines (incompréhensible). Ensemble mal insonorisé et environnement sonore : musique de la plage (et en particulier les basses) résonnant dans la chambre tardivement, et on entend bien les voisins … Pdj correct mais un peu cher avec ce qu il faut mais de qualité globale moyenne (conseil : se faire son pdj dans la chambre avec café et thé fourni et récupérer jus de fruIt et viennoiseries « Chez Loulou » à 2mn à pied pour le 1/4 du prix de l hôtel !) Petite piscine agréable mais chauffée que partiellement lors de notre séjour.
Plus
Date du séjour : mai 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Chambre club ne donne que parking en + mais sa gestion est aléatoire (pas sur de pouvoir en...
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu
A répondu le 19 mai 2022
Je suis sincèrement désolé de lire que ce séjour n'a pas répondu à toutes vos attentes, mais néanmoins ravi que vous ayez apprécié l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Le stationnement peut en effet sembler compliqué, le parking étant structurellement peu pratique. Concernant la salle de bains, et lorsque vous nous en avez informé, nous avons fait intervenir notre équipe de maintenance qui a refait le joint, suite à cette intervention vous n'êtes pas revenu vers nous. Concernant l'alarme, après investigation, il s'agit d'un souci lié à la porte qui nécessitait un rabotage, c'est en cours de résolution. Pour ce qui est de la température de la piscine, la pompe à chaleur est malheureusement tombée en panne, nous attendons pour la fin de semaine la livraison et l'installation d'une nouvelle pompe à chaleur.
Plus
Cl M a écrit un avis (mai 2022)
Saint-Pierre, Ile de La Réunion28 contributions44 votes utiles
J'y suis allée avec mon fils. Le soir, mon fils a remarqué un truc qui flottait dans l'eau. L'horreur: un client avait fait ses besoins dans l'eau. On l'a signalé à l'accueil. Ce qui est très étonnant, c'est que le lendemain matin, la piscine était ouverte au public. Nous, on est parti, dégoûtés par ce très fâcheux désagrément. Le resto était très bon, mais entaché par cette vision avant notre repas.
Plus
Date du séjour : juin 2021Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu
A répondu le 13 mai 2022
Je prends connaissance de votre commentaire bien tardif, quasiment un an s'étant écoulé depuis votre venue.... Je suis avant tout ravi de lire que vous avez, lors de ce séjour de juin 2021 apprécié notre restaurant. Pour ce qui est de cet incident, cela arrive malheureusement dans tous les hôtels, et c'est en règle générale dû à des enfants en bas âge. Soyez assurée qu'une désinfection complète du bassin a été effectuée avant réouverture à nos clients le lendemain.
Plus
Maud1050 a écrit un avis (mars 2022)
Ile de La Réunion243 contributions21 votes utiles
Bien que nous ayons passé un agréable séjour, il est à noter que cet hôtel 3* manque d'entretien de sa structure. Il est dommage de constater des infiltrations d'eau sur les murs des balcons, faute de réparation des canalisations des climatisations. Ça fait sale et pas très engageant pour un 3*. Les faïences des salles d'eau sont mal posées, ça fait "gros doigts " comme on dit ici. Les chambres ne possèdent ni frigo, ni mini-bars, ni téléphone. Cependant, l'équipe est très sympathique et professionnelle et nous les remercions sincèrement.
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu
A répondu le 31 mars 2022
Je prends connaissance de votre retour, et me permets de vous répondre de la même façon que je l'ai fait sur l'autre plateforme sur laquelle vous avez déposé votre avis. Je suis avant tout ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié notre équipe. Je vous confirme l'entretien régulier du bâtiment : réfection d'une partie des salles de bains, et réfection débutée des balcons. Concernant la chambre que vous avez occupée, il existe un problème d'étanchéité du balcon supérieur, problème sur lequel nous sommes actuellement en train de travailler. En effet, ni mini bar (la structure est petite - 20 unités - et nous disposons d'un bar au rez-de-chaussée), ni téléphone (mais des tablettes mises à disposition de nos clients).
Plus
Marianne a écrit un avis (mars 2022)
2 contributions
Bonjour à toute l'équipe de l'hôtel Le Grand Bleu, On a passé un excellent séjour dans votre établissement. On a été reçu chaleureusement par Andréa que l'on remercie pour son professionnalisme et sa disponibilité. Camille pour son peps et son accueil client et Vidjaye pour son sourire et son naturel agréable. Vous avez une équipe au top. On se sent chez vous comme chez nous. Continuez ainsi, on reviendra :)
Plus
Date du séjour : mars 2022Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Equipe Direction, Service clients/Réception de Hôtel Le Grand Bleu
A répondu le 23 mars 2022
Merci! Je partage votre commentaire avec toute l'équipe. Nous vous attendons donc :)
Plus
Précédent
123456
FOURCHETTE DE PRIX
108$US - 132$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PaulSaint-Gilles-Les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
20
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Hôtel Le Grand Bleu
Quelles sont les attractions populaires proches de Hôtel Le Grand Bleu ?
Parmi les attractions à proximité, il y a youpideal.re (0,2 km), Réunion Bike Aventure (0,3 km) et Descente VTT (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Hôtel Le Grand Bleu ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Hôtel Le Grand Bleu ?
Les principaux équipements des chambres incluent climatisation, télévision à écran plat et bureau.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Hôtel Le Grand Bleu ?
Les clients peuvent profiter de restaurant, salon et petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Hôtel Le Grand Bleu ?
Oui, parking est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Hôtel Le Grand Bleu ?
Exemples de restaurants bien situés : Le D.C.P., Restaurant Le P'tit Bleu et Marie B. Glacier.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Hôtel Le Grand Bleu ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Hôtel Le Grand Bleu est-il proche du centre-ville ?
Oui, il est à 0,2 km du centre de Saint-Gilles-Les-Bains.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Hôtel Le Grand Bleu ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Allemand.
Hôtel Le Grand Bleu est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés et chambres avec accès mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.