L'accueil d'arrivée est moyen à peine arrivé on nous demande sans cesse où on est stationné. La salle de bain n'est pas du tout moderne et sale, cheveux d'autres personnes, la robinetterie est sale ainsi que le plafond, le pommeaux de douche encrasser ce n'est pas hygiène du tout, la porte des toilettes mal élaboré. L'eau de la douche n'était pas bien chaude. Les tuyauteries de toilette des voisins est bruyante et nous reveille. Les voisins tres bruyants, deplacement de meuble la nuit a 2h du matin, chambre tres mal isolé du bruit. Cadre décoratif de la chambre plein de poussière C'est la premiere fois que je vais dans un hotel 3 etoiles et qu'on ne nous offre pas un coktail de bienvenue. Pas de café ou thé offert rien, pour le prix on est déçu du sejour on s'attendait a mieux. Et l'accueil d'aurevoir sans plus. Tres tres déçu…
Très belle structure personnel accueillant propre pas de restauration dommage adapté pour les familles au niveau piscine de petit bain pour enfant top bar un peu restreint très bien reste tout de même le petit oublier de son groupe dommage de défavoriser une si jolie perle avis à la direction
J'ai été enchantée de mon séjour d'une semaine avec ma fille de 9 ans à cet hôtel ! Le personnel est super sympa, à l'écoute, et discret! Aucune contrainte, un séjour sans stress! Sans compter que l'hôtel est super bien placé comme il est proche de toutes commodités ! La chambre standard est spacieuse, propre et même placée côté jardin/parking, pas de bruit ! Nous allons y retourner fin janvier!! Youpi !! Christine.
Bonjour Sandrine B, rassurez-vous, actuellement sur place, nous avons droit au service perceuse à 22h... ça doit être la marque de fabrique de l'hôtel. J'ignorais avoir signé pour dès chanson vacances au chantier... il doit certainement y avoir des amateurs, mais ce n'est pas mon cas. La gentillesse du personnel ne compense malheureusement pas les désagréments de cet établissement. Si j'ai un conseil à leur donner c'est de revoir au plus vite la politique d'établissement. Salvatore M
A éviter car les studios sont en travaux ! J'ai réservé il y a 2 mois et 4 semaines avant de partir qq m'appelle pour me dire que le studio n'est plus disponible car il est en travaux mais on me propose un autre logement plus grand au même prix. et rebelote 3 semaines avant notre arrivée on me rappelle pour me dire que le 2nd appartement n'est plus disponible car il va être en travaux !!!! Pas de solution de rechange alors que presque tout est réservé à Saint Gilles sauf le très haut de gamme !!! On me propose de décaler mes vacances à plus tard ! (sic). Je suis furieux !
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page