Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Enregistrer
Partager
77 rue des Navigateurs, Saint-Gilles-Les-Bains 97434 Ile de La Réunion
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com
85 $US
Voir l'offre
Agoda.com
71 $US
Voir l'offre
Hotels.com113 $US
CheapTickets113 $US
Snaptravel94 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (129)
Chambre et suite (36)
Piscine et plage (23)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 12 sur 21 hôtels à Saint-Gilles-Les-Bains
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice
Un emplacement idéal à Mont Roquefeuil, le TAMA Hôtel*** est nichée à mi-hauteur entre la station balnéaire de Saint-Gilles-les-Bains et la Route des Tamarins. A proximité des plages des Roches Noires, du Lagon de l’Ermitage et du Golf du Bassin Bleu, vous serez à cinq minutes du port de pêche et de plaisance et des nombreuses activités de loisirs. Le quartier résidentiel du Mont Roquefeuil vous offre l’accès à toutes commodités : supermarché, commerces, boulangerie…
Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Café
Location de vélos
Navette aéroport
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Parking
Wi-Fi
Piscine extérieure
Clôture entourant la piscine
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Location de voitures
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Bureau
Service de ménage
Balcon privé
Cafetière/théière
Kitchenette
Télévision à écran plat
Baignoire/douche
Coffre-fort
Micro-ondes
Réfrigérateur
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Familial
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand
228avis11Q/R32astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Écrivez un avis et gagnez plus de badges
Note attribuée
  • 52
  • 105
  • 47
  • 15
  • 9
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
IndianaVnkta a écrit un avis (juin 2020)
Paris, France53 contributions4 votes utiles
+1
Nous avons séjourné en novembre, très bon séjour, propreté et décoration top! Ce que j’aurai aimer et d avoir une chambre avec balcon intérieur car vue sur entrée et parking, ça nous réveillait tôt le matin avec un petit d’un an.
Plus
Date du séjour : novembre 2019Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel
A répondu le 22 juin 2020
Bonjour du TAMA HOTEL Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement Pour votre prochain séjour , n'hésitez pas à réserver un studio premium , situé au rez de chaussée avec jardin privatif et vue sur la savane . Sans vis à vis cette catégorie de chambre correpond mieux à vos attentes. Au plaisir de vous revoir parmi nous, Salutations ensoleillées, Maurine
Plus
Elisabelle_Erick a écrit un avis (mai 2020)
Saint-Denis, Ile de La Réunion25 contributions7 votes utiles
Chambre agréable, à l'étage, varangue avec kitchenette, à deux pas de la piscine très fréquentée, dommage pour les repas qu'il faut aller prendre à l'extérieur, en même temps, ce n'est pas une surprise, on le sait dès la réservation.
Plus
Date du séjour : mars 2020
Emplacement
Service
Literie
Utile
Partager
Réponse de TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel
A répondu le 2 juin 2020
Bonjour du TAMA HOTEL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est passé pour le mieux. En effet, nous proposons uniquement le service du petit déjeuner , néanmoins vous avez la possibilité de vous faire livrer midi et soir par notre partenaire KOMORESTO si vous ne souhaitez pas sortir de l'hôtel. Nous espérons vous accueillir prochainement au TAMA HOTEL Salutations ensoleillées, Maurine
Plus
Evy a écrit un avis (mars 2020)
1 contribution
Nous venons dans cet hôtel depuis l'ouverture mais nous sommes de plus en plus déçu, la propreté laisse un peu à désirer et le lit pas confortable du tout dans les studios. Les portes sont abîmées et le frigidaire n'était pas ultra propre.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel
A répondu le 11 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour au TAMA HOTEL . Nous regrettons que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Nous sommes surpris concernant votre commentaire sur la propreté et l'entretien de notre établissement , comme vous pouvez le voir plus haut , nous sommes notés 4.5/5 pour la propreté par la communauté de TRIPADVISOR. Nous notons tout de même vos remarques et nous allons en aviser le service concerné . Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement Salutations ensoleillées, Maurine
Plus
Anthony Kffir a écrit un avis (mars 2020)
Trois Bassins, Ile de La Réunion11 contributions1 vote utile
Hotel propre, simple à mon goût mais agréable ! court séjour en amoureux idéale pour une simple nuit ! Parking à l'entrée devant l'hotel, prix et tarif abordable pour le rapport qualité prix ! je recommande
Plus
Date du séjour : juin 2019
Emplacement
Literie
Utile
Partager
Réponse de TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel
A répondu le 11 mars 2020
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au TAMA HOTEL Nous constatons que votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis. Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement Salutations ensoleillées, Maurine
Plus
AliceBzt a écrit un avis (févr. 2020)
Dijon, France23 contributions9 votes utiles
Hôtel propre dans un endroit tranquille de Saint Gilles. La vue de la chambre est relaxante. Cependant, nous avons été infestés par les fourmis dans notre chambre et nous l’avons signalé tous les jours et rien n’a changé.... Le petit déjeuner mériterait d’être plus fourni, ou alors moins cher car le rapport/qualité devient excessif. Les aliments sont remis au compte goutte (à peine suffisant pour 2 personnes)et quand on est plus de 15 dans la salle de restauration les plats s’envolent à une vitesse folle (notamment le poulet, et les aliments chauds). La piscine est quant à elle très agréable et les petits lézards qui cohabitent dans la cuisine donnent un certain charme. Dans l’ensemble bon séjour.
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de TAMAHOTEL, Directeur général de Tama Hôtel
A répondu le 26 févr. 2020
Chère Alice, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous constatons que dans l'ensemble votre séjour s'est passé pour le mieux et nous en sommes ravis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la présence de fourmis mais nous vous confirmons que notre technicien est bien intervenu dans votre studio suite à votre demande. Nous avons bien noté vos remarques concernant le petit déjeuner , nous vous informons que les plats chauds sont préparés durant le service ( saucisse, œufs brouillés, riz chauffé) un petit temps d'attente est donc nécessaire pour pouvoir déguster des plats faits maison. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances sur l'île Salutations ensoleillées, Maurine
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
67$US - 142$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Ile de La RéunionArrondissement de Saint-PaulSaint-Gilles-Les-Bains
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tama Hôtel
Quelles sont les attractions populaires proches de Tama Hôtel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Descente VTT (0,9 km), Aquarium de la Réunion (1,1 km) et youpideal.re (0,9 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tama Hôtel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, piscine et parking gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Tama Hôtel ?
Les principaux équipements des chambres incluent kitchenette, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tama Hôtel ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tama Hôtel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tama Hôtel ?
Exemples de restaurants bien situés : Le D.C.P., Restaurant Le P'tit Bleu et Marie B. Glacier.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Tama Hôtel ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Tama Hôtel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Tama Hôtel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Tama Hôtel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, service de blanchisserie et laverie automatique sont à la disposition des clients.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Tama Hôtel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.