Comment dire... peut être le contexte... Je reste perplexe... Un hôtel pourtant complet avec un prix a la hauteur des étoiles de l hôtel... mais qui ne reflète pas de la réalité... toujours une piscine est des espaces détente agréable mais qualité de service ??? On commence par la chambre... propre mais qui manque cruellement de rénovation baignoire qui fuit pommeau de douche cassé... une chambre qui sans le renfermé et pas de serviette dans la chambre malgres 4 appels a la réception... Pas de serviette de bain disponible non plus ... Le petit déjeuner...rien d'extravagant... des produits surgelés d'une celebre chaîne reunionnaise en self très petit choix...le choc le café expresso payant en supplément même le premier café... des serveurs a bout de soufflent à l écoute des clients avec le sourire... Le déjeuner une carte limitée... l'eau en bouteille a température ambiante... avec une longue attente... …
Nous sommes ravies de notre week-end dans cet établissement. Nous avons été agréablement surprises par tout le personnel (accueil, bar et le restaurant) qui se donnent à fond pour un accueil chaleureux des clients. Tout y est pour passer un agréable séjour dans cet hôtel. Chambre spacieuse et lit confortable. La piscine est très grande en faisant tout le tour de l'hôtel. Malgré l'agencement de l'hôtel où on pourrait se dire qu'il y a beaucoup de vis à vis entre les chambres nous n'avons pas été gênée, chaque chambre garde son intimité. Suite à un gros soucis dans notre chambre dans la nuit (eau venant de la chambre du dessus) la personne de la réception surtout la femme de ménage sont intervenues rapidement.
A 322 euros la chambre supérieure, on attend un minimum de prestations à la hauteur du prix (sûrement le plus cher de la Réunion). Et pourtant non. Ce qui signifie Ue cet hôtel pratique des tarifs exorbitants pour des prestations médiocres , et je pèse mes mots. 14h, chambre pas prête. Livrée à 14h10 (commence mal). Impossible de prendre un bain car les arrivées d'eau chaude et froide ne fonctionnent pas. chambre qui sent excessivement l'humidité. En fait, l'hôtel subit des infiltrations d'eau dans tout l'hôtel, et pour les personnes sensibles à la qualité de l'air, réaction allergique assurée !!! Personnel de l'hôtel pas à la Hauteur d'un 4 étoiles (mérite à peine un 3 etoiles). Le petit dejeuner est indigne d'un 4 étoiles. Des faux jus fruits frais (annoncés comme tel pour le jus d'orange, mais servi un jus de qualité hard discount). Aucun service de cuisine légère (ni œuf, ni omelette), sauf des œufs brouillés en brique immangeable. Croissants et pain au chocolats réchauffés, et rassis. Le spa est lui aussi une arnaque. La prestation "instant à 2" à été prise. On nous a annoncé bain chaud musical , jacuzzi chauffé, hammam, le tout privatisé, avant un massage... Pas de jacuzzi chauffé, mais in piscine avec un coin à remous chauffé à 26(??), pas de bain chaud musical, hammam à 45 ° (??), et un accueil qui m'a jeté comme un pestiféré, car porteur d'une maladie grave,et donc pas de massage pour moi car sinon elle allait aggraver ma maladie ... bref la double peine! Annoncé sans ménagement , froidement, comme sinetre malade était une tare. Merci madame, vous avez réussi à me choquer à vie. Et encore, il a fallu crier , pour que le soin(qui n'a pas été fait) ne soit pas mis sur la note de la chambre. Pour résumé, le plus mauvais hôtel de la reunion jamais visité, et pourtant le plus cher.…
Grosse déception par rapport aux 4 etoiles. Chambre en retard 14h30 au lieu de 14h TV en panne remplacée Sens fortement l humidité Cable electriques apparent et usés, dénudés Levier de nacot cassé Manque bouchon du jacuzzi qui est tres ancien... 1ere impression tres mauvaise 😔 dommage, a suivre...
A notre arrivée à 14h30 notre chambre n'était pas prête, ils nous offrent un jus de bienvenue chaud, histoire de nous faire patienter. Au bout de 30min d'attente dans le hall, on nous monte dans une suite, et là....catastrophe....ça pué l'humidité, les rideaux pleins de moisissures, les prises électriques sortaient du murs, les câbles en vrac,les murs humide, le frigo qui ne fonctionnait pas, bref...une vraie déception surtout quand on connaît les prix de la suite.488€ la nuit....après avoir signalé à la réception tt cela, ils nous ont changé de chambre 1h après notre arrivée...bon, celle ci était mieux mais difficile de penser autrement lorsqu'on a eu un premier désagrément. Ils nous ont offert un verre au bar pour s'excuser après l'avoir réclamer.... En revanche, le bar, resto et serveurs(ses) sont très bien et nous avons été bien accueilli à ce niveau. Ne recommande pas cette hôtel par rapport à la qualité/prix.…
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page