Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. L'Hotel Sunroute Hiroshima est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Hiroshima. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants et attractions, l'Hotel Sunroute Hiroshima vous permet de profiter pleinement de ce que Hiroshima a de mieux à offrir.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un réfrigérateur, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Sunroute Hiroshima vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un change de devises et d'un café. De plus, l'Hotel Sunroute Hiroshima est doté d'un petit déjeuner, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Hiroshima. Et avantage non négligeable, un parking est disponible.
Situés à quelques pas des monuments les plus populaires de Hiroshima, comme Peace Bell (0,4 km) et Hiroshima Kagura Regular Performances (0,6 km), l'Hotel Sunroute Hiroshima est une destination de choix pour les touristes.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants de poissons et fruits de mer comme Guttsuri-an, Ekohiiki et Kakifune Kanawa, tous non loin de l'Hotel Sunroute Hiroshima.
Si vous souhaitez explorer Hiroshima, passez une soirée dans un des célèbres jardins de la ville, comme Shukkei-en Garden et Hanover Garden.
Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, l'Hotel Sunroute Hiroshima rendra votre séjour à Hiroshima inoubliable.
Comme tout le monde je vais dire que cet hôtel est du siècle passé. Ce n’est pas parce qu’on place beaucoup de personnel à l’accueil que l’hôtel paraît luxueux et professionnel, bien au contraire. Je suis surpris du décalage de la taille des chambres par rapport à la taille de la zone d’accueil qui dépasse l’entendement. Je séjournerai dans cette hôtel pendant la période du Covid, il devait y avoir à peu près une vingtaine de clients sur plusieurs centaines de chambres libres et même si le Japon n’aime pas la négociation commerciale il devrait envisager dans ces situations là et dans le but de faire plaisir aux clients de lui proposer un surclassement systématique. Dans le désordre, je vais vous dire tout ce qui m’a déplu : Le check out prévu à 10h du matin est tout simplement pas commercial, toutefois on peut en payant plus partir un peu plus tard ce qui est commercialement nullissime. Je demanderai à plusieurs reprises si la vue de ma chambre donne soit sur un côté parc ou un côté agréable et on me dit oui mais comme je pense qu’elle n’a pas compris elle dit oui à tout. Au final comme vous pouvez le voir dans les photos j’ai eu droit à la vue sur les immeubles de côté merci encore. Ne parvenant pas à ouvrir la fenêtre une employée montera dans la chambre et réussira à l’ouvrir je l’ai remercié de sa sollicitude, j’en profiterai pour lui montrer qu’en décalant le lit j’ai trouvé des amas de poussières immondes sous la table de nuit, des confiseries et des emballages, elle remontra avec deux autres personnes un peu plus tard pour me proposer de changer de chambre mais étant déjà installé et ne restant qu’une nuit j’ai décidé de refusé le chgt. La salle de bain est tout simplement inimaginable de vieillerie cette cabine en plastique des années 70 80 peut-être, sans mitigeur, qui fait à peine 1,95 m de haut ne devrait même plus exister, ils auront beau changer de nom d’hôtel en ce refilant ce genre d’établissement d’une chaîne à l’autre cela ne changera rien si il ne change rien. Il y a une odeur de plastique un peu brûlé vieillot aussi bien dans le couloir que dans la chambre qui rend le séjour désagréable. J’en oublie sans doute encore mais j’espère que vous n’aurez jamais la possibilité de vérifier ce que j’ai oublié. …
Cet hôtel est d’un autre temps et c’est plus qu’un lifting dont il a besoin. J’ai eu l’impression de faire un saut dans le temps de 30 à 40 ans. Pour l’époque il devait être bien mais ce n’est plus le cas aujourd’hui. Le petit déjeuner est sans intérêt rien d’extraordinaire. En plus vous faites la queue et après avoir attendu on vous met limite dehors car il ferme à 9h… Le seul atout pour moi et l’emplacement de l’hôtel à côté du parc de la paix et du départ des navettes pour l’île et la vue de la salle du petit-déjeuner qui est époustouflante.
Hotel pas confirmes au belles photos. Ca doit être les photos du jour de l'inauguration il y a 30ans. Pour le petit-déjeuner, ils essayent de l'organiser à la façon hotel 5*, mais comme il y a trop de monde, tu arrives le matin et tu attend 30ou45min dans un couloir!!!!! Le reste est passable
Nous avons eu une chambre pour 4, elle se situait à l’angle, donc très grande, avec une magnifique vue sur le Mémorial. Nous avions un lit double de 2m40, et chaque enfant avait un lit de 1m20. En revanche, salle de bain d’un autre âge, minuscule et pas pratique. Très bien situé, à 200m du mémorial et à 400m de l’embarcadère pour aller à Miyajima.
Le personnel de la réception n’est pas très avenant. Nous avons laissé nos bagages en attendant de pouvoir faire le check-in et lorsque nous les avons repris la poignée rétractable était endommagée. Et ils n’étaient pas coopératifs pour aider à réparer. La chambre est minuscule, un lit double collé au mur d’un côté. L’air climatisé est insuffisant, l’air ne circule pas bien. La toilette fait penser à une toilette de roulotte et sent mauvais. La vue de la chambre était cependant très belle, de même que celle du restaurant où l’on a déjeuné, situé au 15e. Point positif: à distance de marche du Peace Memorial Park et d’un sympathique quartier. On peut aussi se rendre facilement en transport en commun pour aller visiter l’ile de Miyajima.
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page