Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ? Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Hotel Station Kyoto

Voir les prix
Nº 290 sur 360 hôtels/ryokan à Kyoto
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Hotel Station Kyoto
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

41 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Hotel Station Kyoto
 Cliquez pour noter
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis publié: 19 octobre 2015

Chambre typiquement japonaise assez spacieuse et propre. Tatami en guise de lit, je l'aurai fait au moins une fois. Personnel accueillant et serviable, je me souviens d'une grosse galère de téléphone qu'on m'a gentiment aider à résoudre. Séjour Septembre 2013.

 Signaler
Utile ?
Merci VANESSA V
Brisbane, Australie
Avis publié: 23 septembre 2016 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Avis publié: 26 juillet 2016 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Tokyo, Japon
Avis publié: 19 février 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Tsu, Japon
Avis publié: 20 octobre 2014
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Kuala Lumpur, Malaisie
Avis publié: 16 mai 2014
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Munich, Allemagne
Avis publié: 30 avril 2012
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler

12 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (10)
Vus
Chambre/Suite (3)
Vus
Salle de bains (1)
Vus
Hôtel et jardin (1)
Vus
Autre (5)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (2)
Vus
Autre (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kyoto
Shimogyo-ku
Hotel Station Kyoto West
Hotel Station Kyoto West
N° 165 sur 360 à Kyoto
59 avis
Shimogyo-ku
Hotel Livemax Kyoto Ekimae
Hotel Livemax Kyoto Ekimae
N° 324 sur 360 à Kyoto
43 avis
Shimogyo-ku
Hotel Hokke Club Kyoto
Hotel Hokke Club Kyoto
N° 50 sur 360 à Kyoto
600 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Shimogyo-ku
New Ginkaku Inn
New Ginkaku Inn
N° 304 sur 360 à Kyoto
7 avis
Kyoto (sud)
Ibis Styles Kyoto Station
Ibis Styles Kyoto Station
N° 48 sur 360 à Kyoto
744 avis
Shimogyo-ku
APA Villa Hotel Kyoto Ekimae
APA Villa Hotel Kyoto Ekimae
N° 158 sur 360 à Kyoto
189 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Dans la chambre
  • Climatisation
  • Réfrigérateur en chambre

Informations supplémentaires concernant Hotel Station Kyoto

Adresse: 260 Ameyacho, Shimogyo-ku, Kyoto 600-8148, Kyoto Prefecture
Location : Japon > Kinki > Kyoto Prefecture > Kyoto > Shimogyo-ku , Kyoto Station
Services :
Catégorie de prix : 32 € - 112 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Station Kyoto 2.5*
Nombre de chambres: 55
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ctrip TA et Rakuten pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Station Kyoto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Hotel Station Kyoto et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Hotel Station Kyoto.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?