Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

OYO 339 Victory Exclusive Hotel

Enregistrer
Partager
Voyageur (38)
Chambre et suite (43)
Centre d'affaires et salles de réception (2)
Accueil
179 Jalan Bukit Bintang B7 & B8, Block B, Plaza Fahrenheit, Kuala Lumpur 55100 Malaisie Voir carte
Nom et adresse dans la langue du pays
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Nettoyage à sec
Service de ménage
Hébergement 3 étoiles
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]}}
Avis (32)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
12 résultats
Note attribuée
3
5
2
1
1
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
3
5
2
1
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 12
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Bon rapport qualité prix, j'ai pris la suite qui pour me parait être de bonne taille la salle de bain est grande jacuzzi testé bref pour ma part le seul point négatif à relever c'est de devoir monter un étage pour avoir accès à l...Plus

Merci Tazz92100
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 janvier 2018

Nous (2 adultes et 2 jeunes enfants) avons voyagé à KL de Ipoh. L'hôtel est bien caché derrière Farenheit 88 et il faut sortir pour voir l'hôtel. Difficile pour la circulation de s'arrêter juste devant l'hôtel. Lorsque nous sommes arrivés la première fois, nous avons...été accueillis par la réceptionniste qui était amicale et aidée à nous enregistrer. Nous avons dû payer un dépôt de 50 RM et elle a donné un reçu pour le dépôt. Le ticket de caisse est un bordereau fragile (un autre que de le perdre sera un problème pour le retour lors du paiement). L'ascenseur est un autre escalier derrière la zone de réception. Absolument pas âgé, handicapé ou adapté aux enfants. Même ceux qui ont de gros bagages auront du mal à monter. La chambre de luxe est petite mais assez confortable pour 4 d'entre nous. Aucune fenêtre cependant et la porte n'est pas bien installée. Doit utiliser beaucoup de force pour le pousser après avoir scanné l'entrée. La salle de bain est élevée à côté du chevet. Cependant, il est mal scellé et l'eau a tendance à s'écouler un peu vers la surface du sol à côté du lit. J'ai dû constamment essuyer pour empêcher les enfants de glisser. La télévision n'était pas connectée à notre arrivée et c'était un connecteur à deux broches. J'ai essayé de le brancher mais je ne pouvais pas car nous n'avions pas le convertisseur. Appelé le service de chambre et un membre du personnel est venu rapidement. Il a demandé si nous voulions connecter le téléviseur et l'allumer (comme duh??.... Bien sûr!). Il a ensuite dit "Oh, c'est deux broches" et a demandé des tissus. Nous ne l'avons pas et il est sorti pour en prendre et a utilisé le mouchoir pour connecter la prise TV à la prise murale. J'étais comme OMG, même mon enfant de 5 ans était étonné et n'arrêtait pas de demander pourquoi il utilisait des tissus. Au moins, la télévision a été connectée, mais les chaînes sont très floues et la plupart des émissions sont peu claires. La douche n'a pas d'interrupteur entre la buse portative et la fonction douche de pluie. Donc, l'eau coule des deux. Le lit a des taches mais ne nous a pas dérangés beaucoup car nous ne restons qu'une nuit. Il n'y a que deux prises murales dans la pièce, ce qui limite les tâches multiples (eau bouillante, chargeurs, télévision). Une prise est en permanence sur le téléviseur. A demandé un départ tardif et on m'a dit que ce sera RM 12 par heure plus tard. Ils n'ont pas la possibilité de garer vos bagages pour une collecte ultérieure à la réception pendant que vous sortez. Les toilettes à la réception principale n'ont pas de miroir, alors allez-y pour retoucher votre visage, votre tête, etc. Je dirais que c'est un bon hôtel pour une seule nuit. Pas tellement le rapport qualité-prix compte tenu des tracas. L'hôtel a un design minimaliste pour le moins qu'on puisse dire.Plus

Avis publié : 3 mai 2017

Bien qu'ils m'aient surclassé dans la chambre de luxe (j'ai réservé standard), la chambre est toujours médiocre. Je n'aime pas les sols carrelés, les chaînes de télévision sont très limitées, quand la connexion est tombée en panne, le placard et la table n'étaient pas très...propres, la baignoire était trop haute, j'ai failli tomber quand j'ai essayé de m'asseoir écran pour empêcher l'eau d'éclabousser hors de la zone de la baignoire, donc la salle de bain est facilement humide. Pendant la nuit j'ai dormi, j'étais accompagné d'un moustique qui, heureusement, ne m'a pas mordu.Plus

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

La photo autour des applications de voyage n'est pas exacte. C'est un très petit hôtel, la chambre est à l'étroit, pas de ventilateur juste un climatiseur. Nous n'avons même pas de prise d'adaptateur électrique pour notre chargeur. Aucun complément d'eau potable dans notre chambre. A...partir de deux nuits réservées, nous ne restons qu'une nuit. Nous n'avons pas pu dormir dans cet hôtel. Très très décevantPlus

Avis publié : 12 janvier 2016 par mobile

Le personnel est très amical et serviable. L'hôtel se situe en plein coeur du quartier commerçant et à manger tous à distance de marche de l'hôtel. Accès wifi gratuit. Les chambres sont compactes. J'avais une suite supérieure Queen. Très propre. Cependant, je dirais que la...majorité des chambres n'ont pas de fenêtres. L'autre chose que même si c'est très agréable d'avoir une salle de bain Autonome la douche attenant est pas sympathique si vous voulez juste une douche. À travers ce n'était la faute des hôtels il y avait quelques clients très bruyants. Dans l'ensemble je suis était content de mon choixPlus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Service d'étage
Restaurant
Services
Navette
Service d'étage
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Hôtel non-fumeur
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
À faire
Restaurant
Détails
Fourchette de prix
16 $US - 62 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Détails
Fourchette de prix
16 $US - 62 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Photos
Voyageur (38)
Chambre et suite (43)
Centre d'affaires et salles de réception (2)
À proximité
Hôtels prochesVoir les 381 hôtels à proximité
Gold 3 Boutique Hotel
130 avis
À 0,01 km
Chaos Hotel
102 avis
À 0,03 km
ANSA Kuala Lumpur
1 141 avis
À 0,06 km
Grand Millennium Kuala Lumpur
2 269 avis
À 0,08 km
Restaurants prochesVoir les 4 985 restaurants à proximité
Simple Life Healthy Vegetarian Restaurant - Bukit Bintang
189 avis
À 0,09 km
Naab
195 avis
À 0,09 km
Connoisseurs Cafe
60 avis
À 0,09 km
Ichiyutei
25 avis
À 0,1 km
Attractions prochesVoir les 772 attractions à proximité
Pavilion KL
3 305 avis
À 0,17 km
Bintang Walk
752 avis
À 0,14 km
Sungei Wang Plaza
676 avis
À 0,23 km
Sungai Buloh-Kajang MRT Line
40 avis
À 0,19 km
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de OYO 339 Victory Exclusive Hotel.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page