Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

12FLY Hotel

Enregistrer
Partager
21-B Jalan Tong Shin Bukit Bintang, Kuala Lumpur 50200 Malaisie
Priceline
Booking.com
Agoda.com
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 49 sur 569 chambres d'hôtes à Kuala Lumpur
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Vous cherchez un petit hôtel économique à Kuala Lumpur ? Bienvenue au 12FLY Hotel, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme Chinatown (1,1 km) et KLCC - Bukit Bintang Pedestrian Walkway (1,1 km), le 12FLY Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Kuala Lumpur.

Les chambres comprennent un minibar, une climatisation et un réfrigérateur. Le petit hôtel met également à votre disposition un wi-fi gratuit.

Le 12FLY Hotel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages, pour rendre votre séjour plus agréable.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Marini's on 57, Quivo et Zenzero Restaurant & Wine Bar sont des restaurants italiens réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Vous ne serez jamais à court de choses à faire dans les environs : explorez les bâtiments architecturaux célèbres tels que Tours Petronas, Palais du Sultan Abdul Samad ou Kuala Lumpur Sentral Railway Station.

Le 12FLY Hotel est impatient de vous accueillir à l'occasion de votre voyage à Kuala Lumpur.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Wi-Fi
Stockage des bagages
Hôtel non-fumeurs
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Anglais, Indonésien, Malais
43avis1Q/R0astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 6
  • 21
  • 10
  • 5
  • 1
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
cheucheug a écrit un avis (juil. 2016)
Nice, France21 contributions6 votes utiles
Un petit hôtel moderne de bonne qualité. Il est excellemment situé dans le triangle d'or avec des restaurants tout autours. Les chambres sont confortables, l'air conditionné marche parfaitement. Dommage, la lingerie est un peu usée. Pas de restauration ni breakfast mais tout est disponible à 10 mètres. Un excellent rapport qualité / prix.
Plus
Date du séjour : juillet 2016Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Lahrim a écrit un avis (déc. 2015)
91 contributions22 votes utiles
Un bon hôtel comme neuf, les chambres sont très propres et confortable, avec une grande salle d'eau, un mini-bars utile pour avoir au retour d'une grosse journée de l'eau ou autres frais. L'hôtel est bien situé près des restaurants, de centres commerciaux, bus, métro pas loin, ... Un accueil avec le sourire et agréable. Le moins, pendant les fêtes ils augmente le prix des chambres profite du faîte de l'influence, âpres avoir visité plusieurs hôtels dans les environs c'est le seul a faire ça dommage donc partie dans un autre hôtel a 2 minutes a pieds largement moins chère avec plus de services. Plus : • Besoin du passe de la chambre pour l'électricité mais possible avec une carte de visite. • TV multimédia : oui. • Accessoires gratuit dans la chambre : 2 bouteilles d'eau, gel douche, shampoing. Moins : • Wifi : Ping 11ms - DD 10,02Mbps - DM 9,43Mbps. Très lent.
Plus
Date du séjour : décembre 2015Type de voyage : A voyagé en solo
Utile
Partager
Titou3108 a écrit un avis (févr. 2015)
37 contributions35 votes utiles
Une bonne note pour cet hôtel très bien situé à kuala lumpur dans un quartier chaud dans le bon sens des choses Accueil sympa Hôtel moderne Chambre vraiment très sympa Très bon équipement Un hôtel que je recommande fortement
Plus
Date du séjour : février 2015Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Ouss L a écrit un avis (juin 2014)
Lyon, France48 contributions22 votes utiles
très bon hôtel avec une excellente situation sur le quartier bine anime de BB avec un laaaaarge choix de restos de rues et de bars. Hôtel récent et propre , malheureusement les chambres avec fenêtres sont très bruyantes. un conseil sacrifiez la fenêtre pour plus de tranquillité d'une chambre aveugle ( surtout avec les touristes bourrés du vendredi et Samedi soir). chambres petites mais bien fonctionnelle ( état neuf fin Avril 2014), pas loin un Mamas indien ou on mange bien et très bon marché. personnel courtois et pro. emplacement excellent pour aller visiter a Pieds KL.
Plus
Date du séjour : mai 2014
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Andrew Tan a écrit un avis (déc. 2019)
Singapore2 contributions
Le 7 décembre 19, je suis arrivé à KL avant minuit et je suis entré dans 12 Fly Hoyel @ Jln Tong Shin pour faire une réservation. Après avoir pris mes coordonnées, on m'a demandé de payer un total de 170 Rm. Comme j'étais pressé pour ce voyage d'affaires de dernière minute, j'ai oublié d'apporter mes cartes de crédit sauf l'argent comptant en dollars de Singapour. J'ai demandé à laisser SGD 100 (équivalent à Rm 300) en guise de caution et le lendemain avant de partir, j'irai chez un changeur et les paierai Rm 170. La réponse immédiate que j'ai reçue est que l'hôtel n'accepte pas les devises étrangères. J'ai dit Iunderstand mais je demande seulement à laisser ce SGD 100 comme caution et je paierai le changement exact avant de partir le lendemain. Et à côté, il est déjà minuit passé et où vais-je trouver un changeur d'argent à cette heure. Le gars de la réception me demande de descendre la route et demande, et il me donne jusqu'à 2 heures du matin. Franchement, je suis épuisé après un long trajet en voiture depuis Singapour et au lieu de me disputer, j'ai dit ok, laissez-moi aller me laver et je vais vérifier si je trouve un changeur d'argent. Je suis monté dans la chambre et la climatisation ne fonctionnait pas du tout. Immédiatement j'appelle la réception et il a dit que quelqu'un viendrait vérifier. Je m'assis sur le lit en attendant et après 15 minutes personne ne vint. J'ai rappelé et la même personne m'a dit que quelqu'un allait venir et attendre. J'ai attendu encore 10 minutes et personne n'est encore venu. À ce jour, j'étais non seulement fatigué, mais furieux et fou parce que je me trouvais assis dans une pièce fermée sans climatisation. Immédiatement, j'ai pris mes bagages et je suis sorti de la chambre. Quand j'arrive à la réception du hall, il y avait 2 gars, la réception et le personnel du room service assis côte à côte bavardant et ils ne servaient le soir aucun client. Ne pouvant contenir mon sang-froid, j'ai claqué la clé de la chambre à la table et j'ai dit que c'était la dernière fois que j'allais entrer dans cet hôtel et m'en aller. Ce qui m'énerve tellement, c'est la mentalité de service et l'attitude de la réception. Pendant mes années de voyage, je n'ai jamais rencontré un service aussi pathétique dans l'industrie hôtelière. Andrew Tan
Plus
Date du séjour : décembre 2019Type de voyage : A voyagé pour affaires
Google
Utile
Partager
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
30$US - 69$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
MalaisieWilayah PersekutuanKuala Lumpur
NOMBRE DE CHAMBRES
32
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur 12FLY Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de 12FLY Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Laser Battle (0,5 km), BB Park Bukit Bintang (0,3 km) et Jalan Alor (0,2 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans 12FLY Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, service de chambre et service de blanchisserie.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de 12FLY Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quels sont les restaurants proches de 12FLY Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : The Whisky Bar, Cielo Sky Dining & Lounge et Kill Devil aka The Rum Bar KL.
Quelles langues sont parlées par le personnel de 12FLY Hotel ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Indonésien et Malais.
Y a-t-il des sites historiques proches de 12FLY Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Kuala Lumpur City Gallery (1,5 km), Rumah Penghulu Abu Seman (1,2 km) et Istana Negara (4,2 km).