Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Bodrum Holiday Resort & Spa

Enregistrer
Voyageur (2912)
Piscine et plage (440)
Chambre et suite (380)
Accueil
  • Excellent50 %
  • Très bon23 %
  • Moyen14 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible7 %
SERVICES
Internet gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Front de mer
Piscine
Chambres non-fumeurs
Hébergement 5 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null}
Avis (2 894)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
581 résultats
Note attribuée
234
189
90
32
36
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
234
189
90
32
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 581
Avis publié : hier par mobile

Hotel super agréable les chambre pas trop bien mais le reste de l'hôtel et tellement super que vous ne penserez plus à la chambre les animateur sont super super super la piscine aussi très bien la restauration très bonne et encore merci aux animateur Billal,...Plus

Merci Dounia K
Avis publié : hier par mobile

Quand tu arrive à 2h du mat avec un bébé et pas la bonne chambre ni lit bébé... obligé d'attendre 1h pour en avoir un...ça annonce la couleure Le lendemain on te donne ta chambre en te précisant de ne pas trop te plaindre :...Plus

Merci Roberta J
Avis publié : Il y a 1 semaine

Vacances du 21/7 au 31/7 -2018. L'hôtel dispose de 3 belles piscines (dont une avec toboggans), d'un accès privatif à la mer via une plage de sable ou des pontons. La chambre était en bon état , spacieuse, propre avec vu sur mer. Le personnel...Plus

Merci Philippe D
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé 1 semaine à Bodrum. Nous aurions aimé y rester 1 semaine de plus. L’hôtel est très bien et proche du centre ville en bus (1€/personne et 15/20 min de trajet) Nous avions une belle vue de la chambre et la disposition a...Plus

1  Merci Aurore B
Réponse de BodrumHolidayResort, Genel Müdür de Bodrum Holiday Resort & SpaA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Dear Guest , First of all I would like to thank you for beıng our guest and for taking your...Plus

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Bon séjour dans l'ensemble des choses bien d'autres moins, la propreté des chambres est bien par contre qualité des chambres pas top, douche qui fuit finitions bâclées. Personnel de l'accueil très gentil Nourriture pas mal, assez particulière parfois mais on arrive à y trouver son...Plus

Merci Cindy T
Réponse de BodrumHolidayResort, General Manager de Bodrum Holiday Resort & SpaA répondu 25 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest, Thank you for visiting our hotel, as well as for taking time to share your review, which we...Plus

Voir plus d'avis
Infos pratiques
Services
Meilleurs services
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Front de mer
Internet gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Services
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Navette
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Salles de conférence
Babysitting
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Minibar
À faire
Piscine
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Spa
Court de tennis
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Détails
Fourchette de prix
85 $US - 340 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°4 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°10 des hôtels familiaux à Bodrum
N°11 des hôtels Spa à Bodrum
N°16 des hôtels de luxe à Bodrum
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
85 $US - 340 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°4 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°10 des hôtels familiaux à Bodrum
N°11 des hôtels Spa à Bodrum
N°16 des hôtels de luxe à Bodrum
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (2912)
Piscine et plage (440)
Chambre et suite (380)
Salle à manger (251)
Services (75)
Aires de jeux et espaces familiaux (43)
Centre d'affaires et salles de réception (1)
Questions et réponses
Posez une question
Stéphane B
28 juin 2018|
Répondre
Réponse de Cindy T | A publié un avis sur cet établissement |
Désolée je n'en ai aucune idée
-1 
votes
spaesbrugghe
6 octobre 2017|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de skgaz | A publié un avis sur cet établissement |
merci pour votre aide j'en prend note au cas ou
vote
spaesbrugghe
SONNEL AGRESSIF: NOUVEAU SCANDALE POUR UN HÔTEL 4 ÉTOILES DE BODRUM EN TURQUIE Publié le : Mardi 03 Octobre 2017 - 17:58 Mise à jour : Mardi 03 Octobre 2017 - 18:33 Un vacancier, qui a séjourné il y a peu dans un hôtel 4 étoiles à Bodrum (Turquie), a fait part de son mécontentement, déplorant la prise en charge du personnel et la vétusté de l'établissement. Interrogé par "FranceSoir", il a lui aussi, tout comme un autre couple (tabassé puis expulsé), monté un dossier pour recevoir des indemnisations. Un nouveau vacancier a déploré la vétusté de l'établissement, un hôtel 4 étoiles situé à Bodrum (Turquie). ©DR Auteur : Propos recueillis par Amandine Zirah    Commentaires -A+A Les critiques et témoignages s'accumulent. Alors qu'un jeune couple a été expulsé le mois dernier d'un hôtel 4 étoiles dans lequel il séjournait à Bodrum (Turquie), un autre vacancier en colère, qui avait échangé avec les victimes au cours de leur séjour, vient également de faire part de son mécontentement, déplorant la vétusté de cet établissement et le manque de professionnalisme du personnel. Les faits ont eu lieu à la même période, début septembre. Avec sa femme, ils avaient réservé une chambre "vue mer" au sein de ce complexe hôtelier par le biais de l'agence de voyage Thomas Cook, pensant qu'ils allaient vivre un séjour formidable de 15 jours comme des milliers de personnes chaque année. Mais à leur arrivée, ils ont vite déchanté: le rêve s'est rapidement transformé en cauchemar. Interrogé par FranceSoir, le vacancier originaire de Lille, qui fêtait son 40e anniversaire à cette occasion, a tout d'abord déploré la qualité de la prise en charge du personnel de l'établissement. D'après ses dires, aucun salarié ne faisait d'effort dès lors que les touristes ne parlaient pas leur langue. "Il y avait un manque de considération de leur part", a-t-il expliqué précisant au passage que tout était prétexte pour leur soutirer de l'argent: "les boites à tips (pourboires) étaient partout". Le calvaire a continué lorsqu'ils sont arrivés dans leur chambre. Un espace humide où de nombreux insectes avaient déjà élu domicile. Au total, plus d'une vingtaine ont été comptabilisés en seulement trois jours. Et ces petits nuisibles ne représentaient pas le seul problème du couple. Outre les infiltrations d'eau, "les bas des murs étaient éclatés, le drap était déchiré, la poussière non faite et les systèmes électroniques visibles", a-t-il ajouté. Face à ce constat, il a alors décidé d'aller prévenir le personnel de l'établissement qui n'a pas daigné les changer de chambre. Seule consolation: une corbeille de fruit posée à même le sol qui a provoqué une invasion de fourmis dans ce qui leur servait de cocon. A bout de nerfs, le vacancier a alors décidé de contacter la représentante locale de l’agence pour lui exposer les faits, laquelle ne s'est même pas rendue sur place. Très embêtée par la situation, elle leur a simplement expliqué qu'ils pouvaient changer d'hôtel à leur frais, une éventualité inenvisageable. Finalement, ils ont tout de même réussi à obtenir gain de cause et sont parvenus à changer de chambre au bout d'une semaine et ce, en échange de la suppression d'un mauvais commentaire posté sur le site TripAdvisor. Un chantage auquel le couple n'a pas cédé. Mais au grand désarroi des amoureux, leur nouvelle chambre était encore plus éloignée que la précédente et n'était pas non plus celle espérée. "La vitre était prête à tomber, il fallait la caller avec des bouteilles, le lit était digne d'un futon tandis que la climatisation ne marchait quasiment pas". En soit, des vacances complètements "gâchées". A son retour, le touriste a donc décidé de monter un dossier auprès de l'agence de voyage et devra désormais attendre six semaines pour s'avoir si lui et sa femme auront droit à une indemnisation. Auteur : Propos recueillis par Amandine Zirah    Commentaires Vacances Séjours Cauchemar Expulsion Hôtel Etablissement Violence Amoureux Turquie Bodrum Canalisations Dégât des eaux Agence Voyage Homme Femme Plainte indemnisation Argent Témoignage Vétusté Mécontentement Thomas Cook calvaire TripAdvisor Fourmis Insectes Invasion Dossier Anniversaire SUR LE MÊME SUJET, LA RÉDACTION VOUS 
5 octobre 2017|
RépondreAfficher 2 réponses
Réponse de Ben E | A publié un avis sur cet établissement |
Bonjour, moi j'ai réservé via Thomas Cook, j'ai envoyé un recommandé chez eux, j'attends le retour ensuite je vais saisir le médiateur du tourisme. J'ai croisé votre fils durant mon séjour
votes
Astuces pour les chambres
"Nous avions une chambre familiale dans le batiment principal , c'était parfait !!"
Voir cet avis
"Evitez le même étage que celui de la réception, trop de passage."
Voir cet avis
"La bonne chambre n'existe pas."
Voir cet avis
"Ne surtout pas prendre les chambres en dessous de la piscine car très bruillante"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page