Découvrez pourquoi le Nadai Confort Hotel & SPA est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Foz do Iguacu. Mélange idéal entre rapport qualité/prix et confort, il offre un cadre familial avec une gamme de services conçus pour les voyageurs comme vous.
Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat et d'une climatisation. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.
Le Nadai Confort Hotel & SPA dispose d'une conciergerie et d'un service de chambre. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine et du petit déjeuner inclus offert par le Nadai Confort Hotel & SPA. Sur place, parking gratuit est mis à la disposition des clients véhiculés.
Agrémentez votre séjour au Nadai Confort Hotel & SPA d'une visite Igreja São Paulo Apóstolo (0,4 km) et Avenida Jorge Schimmelpfeng (1,4 km), quelques-unes des meilleures attractions de Foz do Iguacu.
Foz do Iguacu regorge de restaurants méditerranéens. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Albayan Doceria Arabe, Zaragoza ou Damasquino, tous connus pour la qualité de leurs plats.
Foz do Iguacu est également connu pour ses célèbres jardins, dont Turismoprivadofoz, qui sont tout près du Nadai Confort Hotel & SPA.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Nadai Confort Hotel & SPA et que vous pourrez profiter de tout ce que Foz do Iguacu a à offrir.
Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner copieux et coin piscine sympa. Mais nous avons mangé un midi dans leur restaurant et quelle expérience. Nous avons pris les menus du jour pour ne pas passer trop de temps à table mais nous avons attendons 30 minutes notre boisson et 1h une salade sans sauce avec un cœur de palmier au milieu puis encore 1 heure pour le plat, nous avons demandé plusieurs fois le temps d’attente et on nous répondait que ça arrivait. Nous avons vraiment eu l’impression d’être pris pour des bêtas. Même les plats des enfants ont du être réclamés plusieurs fois. A 14h30 les enfants n’avaient plus faim. Dommage car le repas n’était pas mauvais. Et puis la facture sous la porte le jour du départ est une méthode un peu bizarre.
Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, pendant notre périple aux chutes d'Iguazu. Superbe établissement, personnel très sympa, piscine agréable avec un bar extérieur où les cocktails (caipairinhia notamment) étaient excellents. Petit déjeuner très bien. Seul bémol, ils accueillent des cars avec des touristes d'un jour qui viennent prendre le petit déjeuner avant de se rendre aux chutes. Il faut s'imposer.
Après une très mauvaise première nuit (chambre communicante ! On vivait avec les voisins ! Surtout demander une chambre non communicante !), le personnel de la réception très gentil et efficace nous a immédiatement attribué une autre chambre, vaste et propre. La salle de bain est correcte. La literie est très bonne. Petit déjeuner très varié. Attention l'hôtel est très peu insonorisé, comme souvent au Brésil, et comme les gens sont bruyants, il vaut mieux prévoir les boules Quies. De plus, l'hôtel est en travaux et le bruit est intenable dès 8h30 du matin. Mais comme on part en visite toute la journée, ce n'est pas très grave ! Nous n'avons pas dîné au restaurant car il y a de nombreux restos autour de l'hôtel.
Un très bon hôtel où la gentillesse du personnel était permanente, le sourire aux lèvres en plus. Rien à redire de participer si ce n'est le bruit des portes des chambres quand elles se ferment. Cela n'est pas grand chose au vu de tout le reste qui touche au parfait. Nous y retournerons.
Globalement bon rapport qualité prix. Nous sommes arrivés tard (minuit) et repartis très tôt (3h30 du matin), et le front office était ouvert à chaque fois, très disponible, et ça c’est appréciable. La chambre était bien, tout comme l’hôtel: le coin piscine est Canon, dommage que nous n’ayons pas pu en profiter à cause du mauvais temps. Le petit déjeuner n’était pas bon (a part les œufs brouillés), mais le dîner est correct (je recommande les pâtes à la carte). L’agence de voyage n’est d’aucune aide, et mieux vaut d’ailleurs ne pas passer par eux mais plutôt prendre un Uber et faire les excursions directement. Un peu plus de réponse sur Booking en préparation du voyage serait bienvenu. Pas de navette aéroport, il a fallu prendre le taxi (60R$) a chaque fois. Le plus grand problème: l’hôtel est très mal insonorisé, j’ai du dormir avec des boules quies tellement il y avait du bruit. L’hôtel ne peut pas contrôler les clients ingérables et irrespectueux, mais ils peuvent travailler l’isolation. La ville étant très humide, nous avons dû mettre la clim à fond pendant tout le séjour. …
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page