Vous cherchez un endroit où séjourner à Porto de Galinhas ? Voilà ce qu’il vous faut : le Porto de Galinhas Praia Hotel, un hôtel familial qui vous apporte le meilleur de Porto de Galinhas à votre portée.
Le Porto de Galinhas Praia Hotel est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un internet gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.
L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'une conciergerie. La piscine et le petit déjeuner ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Porto de Galinhas. Pour les clients véhiculés, un parking gratuit est disponible.
Porto de Galinhas regorge de restaurants chinois. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Barca Sushi, connu pour la qualité de leurs plats.
Si vous êtes en manque d'activités, Ateliê Gilberto Carcará (0,8 km) vous fera passer un agréable moment, le tout à côté du Porto de Galinhas Praia Hotel.
Nous sommes sûrs que vous apprécierez votre séjour au Porto de Galinhas Praia Hotel car vous pourrez découvrir tout ce que Porto de Galinhas a à offrir.
Un endroit parfait en famille , le cadre est plus qu’agréable , la cuisine bien correcte et les bungalow géants !! En plus le personnel est vraiment sympa et attentionné ... Le plus ...les séances massages face à l’océan !!
Je suis une bresilienne qui vit au canada .Mes beaux parents, mon mari, notre fils de 2 ans et ma famille du bresil, nous avons decide d aller a cet hotel. Quel catastrophe!! Les chambres sont sales, le personnel est impoli, la douche de la toilette etait brise, pas de telephone dans notre chambre et dans la chambre a mes parents. Le petit poele ne fonctionnait pas dans la chambre a mon frere, (et tout cela pendant tout notre sejour de 7 jours)le dejeuner n a pas de variete, toujours la meme chose, la plage pas baingable, les vagues trop fortes et des interdictions pour la baingade.Internet juste 'a la reception de l Hotel et meme en le payant , ne fonctionnait pas. A la fin , vu que mes beaux parents etaient des *gringos (qui ne venaient pas du bresil) le gerant de l hotel a decide de nous charger environ 500 reais de frais de restaurant, petit detail, a part le dejeuner qui etait inclus dans le prix de la chambre nous n avons jamais mange au restaurant de l hotel...enfim...tres decevant comme place...si vous voulez avoir du bon temps en famille ou meme en couple, NATAL est la meilleur solution!!!…
C'est notre premier voyage à Porto de Galinhas au Brésil. Notre première fois, elle a été fabuleuse en raison de la basse saison au Brésil - juin est un mois d'hiver ici. Mais ne vous laissez pas tromper en pensant qu’il fait froid et que la température est morose, il fait encore 80 degrés. Nous cherchions un hôtel tout compris près du centre de Porto de Galinhas. Il y avait beaucoup à choisir de tout le long de la côte est. Comme nous avons cherché sur TripAdvisor et lu les critiques, nous avons décidé de rester au Porto de Galinhas Praia Hotel. L 'hôtel Praia de Porto de Galinhas (je n'utiliserai que le PGPH) propose un hébergement et des équipements tout compris pour notre séjour de sept jours. Nous voulions pouvoir prendre le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner au complexe. Lorsque nous sommes arrivés au PGPH, nous avons été impressionnés par le lobby invitant qui a une entrée ouverte. La décoration est accueillante - plus important encore, l'ambiance est très relaxante. Le personnel de la réception de l'hôtel était attentif et arrangeant à notre arrivée. Il y a eu un problème de communication avec notre service de navette organisé depuis l'aéroport et le paiement intégral de notre séjour à l'hôtel (je vous en dirai plus ci-dessous); Cependant, le personnel de l'hôtel, le directeur et le superviseur ont pu résoudre ce problème pour nous. Plus important encore, ils ont clairement expliqué la situation avec sincérité. Lorsque nous étions prêts à nous enregistrer, on nous a dit (par courrier électronique) que l'hôtel était sous une «petite construction» pour notre séjour prévu. Ma femme s'inquiétait de savoir comment cela pourrait perturber notre tranquillité dans notre chambre et notre paiement intégral de notre séjour, car nous ne voulions pas nous enfermer si la construction affectait notre séjour. Le personnel de PGPH a compris notre situation et nous a proposé de nous mettre à niveau dans la chambre récemment rénovée, sans frais supplémentaires, et nous a donné une visite de l'hôtel dans une meilleure chambre, loin de la construction. Encore une fois, la direction connaît le service à la clientèle! La direction a déployé des efforts incroyables pour fournir un service équivalent à celui des autres grandes stations et hôtels. Comme je l'ai mentionné notre situation d'arrivée, le personnel a rapidement informé le directeur de la station. Licio (s'il vous plait, s'il vous plait, dites lui bonjour, il parle couramment anglais avec plus de 24 ans dans l'hôtellerie à SF) a fait un travail incroyable pour nous aider à passer un séjour agréable. Une véritable expérience de gestion hôtelière qui démontre son aptitude au service client. La raison pour laquelle nous sommes restés est due à son soin et à son service personnels - cette devise est pratiquée chez tous ses collaborateurs et cela se voit. Nous avons vraiment aimé le personnel de PGPH et Licio, qui ont amélioré notre séjour. En raison du service de navette manquée de l'aéroport à l'hôtel, ils ont fourni un service de navette pour notre retour à l'aéroport. Licio a également fait de mon épouse un rêve en réalisant sonhos! Vous obtenez ce type de service uniquement dans les grands hôtels haut de gamme. PGPH n’a pas eu à le faire, mais Licio s’est occupée de notre semaine ici - retour des clients. Résumé de PGPH: Le bon! Aménagement de l'hôtel et commodités L'étang Koi moderne Accès à la plage Tout inclus: Petit déjeuner - excellent Déjeuner - bon Dîner - très bien Excellents services de gestion et personnel Chambres AC - excellent Améliorations en cours Remodelage et construction actifs (la construction n’a pas empêché notre expérience) Tout compris ne comprend pas les boissons Décor de chambre et mobilier datés (dans les chambres anciennes)…
Payé une pension complète de séjour supérieur pour 4 personnes et reçu la chambre 40, où vous ne pouviez pas accueillir 4 personnes et la place était couverte de minuscules lits sans espace de rangement (la chambre était plus petite que ma chambre à la maison) avec le pire vieille salle de bain moche jamais vue sans eau. Pas de nettoyage! ! ! L'hôtel n'a pas reconnu mon forfait alimentaire complet pour mon séjour du 20 au 28. . . . mes conseils s'enfuient! ! ! Ou appelez-moi et laisse les poursuivre en justice pour le pire hôtel au Brésil! ! ! !
Je suis venu dans cet hôtel pour la nouvelle année avec ma famille. Cet hôtel est vraiment magnifique et le service est très gentil et serviable, ils sont également prêts pour tout ce dont vous avez besoin. félicitations ????
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page