Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Miramar Hotel by Windsor

Enregistrer
Partager
Avenida Atlântica, 3668, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-001 Brésil
Les prix les plus bas pour votre séjour
118 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Expedia.com
118 $US
Voir l'offre
Booking.com117 $US
Priceline
Travelocity118 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2131)
Chambre et suite (427)
Piscine et plage (382)
Qu'est-ce que Travellers' Choice ?
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 7 sur 334 hôtels à Rio de Janeiro
Travellers' Choice

Vous cherchez un hôtel de luxe à Rio de Janeiro ? Bienvenue au Miramar Hotel by Windsor, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.

Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Le wi-fi gratuit vous permet également de vous relaxer en restant connecté.

Le Miramar Hotel by Windsor dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. Par ailleurs, en tant que client, vous êtes invité à profiter de la piscine sur le toit et du petit déjeuner offert par le Miramar Hotel by Windsor. Sur place, parking est mis à la disposition des clients véhiculés.

Grâce à son emplacement tout près des monuments populaires, comme Leblon Beach (2,9 km) et Leme (3,2 km), les clients du Miramar Hotel by Windsor pourront facilement profiter des attractions les plus célèbres de Rio de Janeiro.

Pendant votre séjour à Rio de Janeiro, n'hésitez pas à essayer les restaurants situés non loin du Miramar Hotel by Windsor, dont Churrascaria Palace (2,0 km), Bar e Restaurante Garota de Ipanema (1,4 km) et Zaza Bistro Tropical (1,6 km).

Si vous avez le temps, Parque Lage (3,2 km), Morro Dois Irmaos (5,2 km) et Parque Natural Municipal da Catacumba (1,7 km) est une attraction populaire situé à deux pas.

Le Miramar Hotel by Windsor vous offre le meilleur de Rio de Janeiro à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.

Plus

Emplacement

Plein écran
100Idéal pour les marcheurs
Note : 100 sur 100
0restaurants à 0 km
0attractions à 0 km
Contacts
Avenida Atlântica, 3668, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22070-001 Brésil
Nom et adresse dans la langue du pays
Accès
Santos Dumont Airport9 kmVoir tous les vols
Cantagalo8 min
General Osório12 min
Voir tous les hôtels à proximité
3228avis188Q/R41astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 2 509
  • 564
  • 99
  • 26
  • 30
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nicolas P a écrit un avis (août 2021)
Dakar, Sénégal66 contributions40 votes utiles
L’hotel a un tres bon service avec des employés très souriant. Les chambres sont en très bon état et les accessoires de chambres sont de qualités. L’hôtel est très bien situé et la nourriture qu’ils y servent est exellente. La vue de l’hôtel sur la plage de Copacabana est exellente.
Plus
Date du séjour : août 2021Type de voyage : A voyagé pour affaires
Astuce pour la chambre : Venir au Brésil avec votre carte de crédit uniquement. Éviter de faire du change localement.
Autres astuces sur les chambres
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de claudio carvalho, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor
A répondu le 5 août 2021
Cher Nicolas_P_A_Dkr Vos commentaires sont très importants. Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Miramar, et de savoir que votre séjour a été si agréable nous fait croire que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de vous accueillir lors de notre prochaine visite à Rio de Janeiro. Sincèrement Claudio Carvalho Directeur Général Adjoint
Plus
Lucie-Lou a écrit un avis (janv. 2021)
Paris, France299 contributions60 votes utiles
Nous sommes restés 3 nuits au Miramar et nous avons adoré notre séjour. La chambre est très bien équipée, tout confort, et très propre. Surtout l'accueil a été parfait, avec un verre de bienvenu et un early check-in très agréable quand on arrive de l'avion. Le personnel a été très aidant, et toujours très serviable. La piscine est toute petite mais très belle vue ! La situation géographique est top, juste en face de la plage et proche aussi de l'Arpoador et d'Ipanema. Enfin le petit-dèj est excellent.
Plus
Date du séjour : décembre 2020
Chambres
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de William Rodrigues, Diretor-Geral de Miramar Hotel by Windsor
A répondu le 4 janv. 2021
Dear Mr. & Mrs. Marion L, Thank You very much for your review at trip Advisor! We are so glad to see that you had a wonderful stay with us. I take the opportunity to wish you a Wonderful New Year with many joys, peace, and much health! We will be waiting for your next visit. Sincerely Yours, William F. Rodrigues General Manager
Plus
Michael-GVA a écrit un avis (nov. 2020)
Genève, Suisse3986 contributions318 votes utiles
+1
Hôtel 5 étoiles de taille modeste. Il est à deux pas de la plage de Copacabana : ses meilleurs chambres et la piscine surplombent cette plage bien connue. Accueil professionnel par un staff compétent. Rien à dire sur la qualité des prestations, bien au-dessus d’autres hôtels 5 étoiles de Copacabana que j’ai visités aussi... A améliorer : pas de prise USB en chambre hélas, utile aujourd’hui. Pas de robe de chambre systématique c’est dommage vu le standing adopté. La piscine sur le toit est chauffée et agréable, surtout par temps venteux.
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en couple
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de William Rodrigues, Diretor-Geral de Miramar Hotel by Windsor
A répondu le 7 déc. 2020
Dear Mr Mf_GVA, Thank you very much for taking the time to write about your experience at our hotel on Trip Advisor! This type of feedback is very important to us, as it helps us to improve the quality of our products & services. I would just like to clarify two points that you mentioned in your comments: In all rooms there is a desk where you can use the USB ports (3). You probably haven't noticed them. The robes in the bedrooms were removed as a way of preventing Covid-19 (pandemic). As soon as this critical moment passes, the robes will return to our hotel rooms. We will be waiting for your next visit. Sincerely Yours, William F. Rodrigues General Manager
Plus
Gael G a écrit un avis (nov. 2020)
Beaumont, France518 contributions140 votes utiles
+1
Bel emplacement Entre Copacabana et ipanema Belle vue sur océan si et seulement si vous prenez chambre en view océan chambre supérieure avec vue océan Sinon vue partielle vous auraient vu sur immeuble d’en face avec vis à vis ! Fermé les rideaux ... aïe Petit déjeuné correct mais pas un choix énorme Étonnant pour un 5 étoiles ... un peu déçu Jus orange pas frais et non pressé, je l’ai eu seulement en le demandant ... dommage Sinon vous aurait un jus d’orange classique, aïe Dommage pour un 5 étoiles ... piscine très simpa belle et magnifique vue sur le toit sur Copacabana et une favélas ! Vraiment le point fort de l’hôtel. Côté chambre Propre mais attention, j’ai retrouvais quelque poussière assez importante sur les tableaux, ampoules ... etc. Ceci n’est pas digne d’un 5 étoiles .... service très correct et discret, bon point ! en chambre le café est payant les dosette Nespresso ... dommage ... première fois que je vois ça dans un 5 étoiles. ensuite coter produits de douche, c’est correct mais pas ouf, attention ... et de plus il manque quelques élément dans la chambre digne d’un 5 étoiles ...cela serait bien d’une boîte de mouchoirs par exemple ... d’une brosse à dent quand on oublie la nôtre ... etc etc ... des petit détails de 5 étoiles. sèche cheveux , cafetière , et autres appareils vieillis ( mon sèche cheveu était d’en un état affreux) dommage que les chambres ne soient pas gardais dans un état irréprochable . Je donnerai donc plutôt la note de 4 étoiles et non 5 ! Sinon bel hôtel ... l’un des lieux de Rio donc bon, mais les étoiles attribué au hôtel sont pas représentative ... je reviendrai !
Plus
Date du séjour : novembre 2020Type de voyage : A voyagé en solo
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de William Rodrigues, Diretor-Geral de Miramar Hotel by Windsor
A répondu le 7 déc. 2020
Dear Mr.Gaelgomes, Thank You very much for your review at Trip Advisor! All criticisms and suggestions help us to correct any flaws and still implement improvements. Your comments were very detailed and very welcome! Be sure that we are already taking the necessary steps to correct the highlighted points. We hope to see you soon! Sincerely Yours, William F. Rodrigues General Manager
Plus
Yves D a écrit un avis (mars 2020)
Marseille, France545 contributions376 votes utiles
très bien situé sur Copacabana, personnel multilingue et serviable, nous nous sommes baignés à Copacabana, serviettes, sièges et parasols offerts par l hôtel, il suffit de traverser en tongs et maillot et tee-shirt, rien de plus et de se prélasser sur la plage en observant le manège des vendeurs ambulants, petit déjeuners copieux, restaurant gastronomique très bon vins, chambres silencieuses, nous n avions pas la vue sur la plage, rooftop avec bar et piscine 🤽‍♂️
Plus
Date du séjour : février 2020Type de voyage : A voyagé avec des amis
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de WFR33, Gerente geral de Miramar Hotel by Windsor
A répondu le 9 mars 2020
Dear Mrs. Ives D, Thank You very much for your review at Trip Advisor! Your feedback shows us that you had a very pleasant stay in our hotel. We look forward to your next visit. Sincerely Yours, William F. Rodrigues General Manager
Plus
Précédent
123456
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud) / Copacabana
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Miramar Hotel by Windsor
Quelles sont les attractions populaires proches de Miramar Hotel by Windsor ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape 60 - Copacabana (0,4 km), Estátua Carlos Drummond de Andrade (0,3 km) et Bip Bip (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Miramar Hotel by Windsor ?
Parmi les services les plus populaires, il y a bar sur le toit, wi-fi gratuit et petit déjeuner inclus.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Miramar Hotel by Windsor ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Miramar Hotel by Windsor ?
Les clients peuvent profiter de bar sur le toit, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Miramar Hotel by Windsor ?
Oui, service de voiturier est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Miramar Hotel by Windsor ?
Exemples de restaurants bien situés : Victoria Bakery, Alloro al Miramar et Restaurante Emile.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Miramar Hotel by Windsor ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Miramar Hotel by Windsor dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Miramar Hotel by Windsor propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Miramar Hotel by Windsor propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Miramar Hotel by Windsor propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Miramar Hotel by Windsor ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français, Italien et Portugais.