Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Novotel Rio de Janeiro Leme

Enregistrer
Partager
Rua Gustavo Sampaio 320, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22010-010 Brésil
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
102 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
lovevacations
96 $US
Voir l'offre
Expedia.com102 $US
Trip.com99 $US
CheapTickets102 $US
Voir 10 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (540)
Chambre et suite (236)
Piscine et plage (158)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 82 sur 308 hôtels à Rio de Janeiro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Découvrez pourquoi le Novotel Rio de Janeiro Leme est l'hôtel préféré des voyageurs visitant Rio de Janeiro. Offrant un grand confort et un excellent rapport qualité-prix, il propose un cadre une familial et un large éventail de services conçus pour les voyageurs comme vous.

Tout proche de monuments populaires comme Forte Duque de Caxias (0,4 km) et Mureta da Urca (1,6 km), le Golden Tulip Continental Hotel vous permet de profiter facilement des attractions les plus connues de Rio de Janeiro.

Le Rio De Janeiro Golden Tulip est un hôtel familial proposant des chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar. Vous pouvez également compter sur un wi-fi gratuit pour rester connecté tout au long de votre séjour.

L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'une terrasse sur le toit et d'une conciergerie. La piscine sur le toit et le bar côté piscine ne sont pas étrangers à sa grande popularité auprès des voyageurs visitant Rio de Janeiro.

Si vous avez un petit creux, sachez que les restaurants Mr. Lam, Miako et Chon Kou sont des restaurants chinois réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Rio de Janeiro est également connu pour ses célèbres bâtiments architecturaux, dont Ilha Fiscal, Centro Cultural Banco do Brasil et Centro Cultural Municipal Parque das Ruínas, qui sont tout près de l'Hotel Golden Tulip Continental.

Le Novotel Rio de Janeiro Leme fait de votre confort et de votre satisfaction une priorité absolue. L'établissement est impatient de vous accueillir à Rio de Janeiro.

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Location de vélos
Chaînes de télévision pour enfants
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine sur le toit
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Bar sur le toit
Salle de réception
Salles de réunion
Fax/photocopie
Terrasse sur le toit
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Solarium
Réception 24 heures sur 24
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Blanchisserie en libre-service
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Service de ménage
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Quartier résidentiel
Intermédiaire
Langues parlées
Anglais, Espagnol, Portugais
1 379avis46Q/R5astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 423
  • 542
  • 266
  • 98
  • 50
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Pascal E a écrit un avis (mars 2020)
Saint-Brieuc, France48 contributions9 votes utiles
Des points positifs comme l’emplacement, la terrasse avec le bar et la piscine qui ont une vue magnifique sur la baie, sauf qu’un soir la terrasse était privatisée pour un anniversaire et le lendemain la piscine fermée... la décoration des parties communes est réussie, le hall est magnifique. Les chambres sont relativement petites pour un Novotel. Le petit déjeuner est très moyen. Cela reste malgré tout un bel établissement, même s’il n’est pas au niveau Novotel à mon sens.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
daf a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions2 votes utiles
Grand voyageur et connais bien les Novotel et autres. Je ne recommande pas du tout!! Celui ci n'est absolument pas prêt pour recevoir des clients, ouverture précipité, mal renové et incompétence se cumulent!!! Le personnel est gentil mais pas formé du tout, pas de services digne de ce nom et ne font rien pour arranger les choses!! Ne parle pas de laungue etrangère??? Chambres petites, mal insonorisées et manque d'équipement (verre, mouchoir, coin café, information d’évacuation incendie .... Petit déjeuner pas au point, très pauvre et mal organisé ascenseurs en panne et ceux qui marchent sont partagés avec le personnel pour l'entretien, donc ascenseurs non dispo, sales, bruyants .... enfin le comble, on savait que salle de gym fermé, mais le auna l'était aussi et pendant notre séjour après 2 jours, piscine à l'arret car problemes techniques !! En conclusion, on a changé d’hôtel en plein milieu de séjour car cela aurait totalement gâché nos vacances, le séjour nous a coûté plus cher et on est toujours en attente de remboursement des jours facturés en trop par l'hotel!!
Plus
Date du séjour : février 2020
Chambres
Propreté
Service
Utile
Partager
Sam a écrit un avis (janv. 2020)
8 contributions1 vote utile
+1
Tout d'abord l'hotel est entrain d'etre refait à neuf.superbe emplacement ,superbe chambre,superbe piscine. Personnel pas à la hauteur d'un novotel et pourtant je suis membre accor.Malade j'ai commandé à l'exterieur avec un livreur à manger.pas de carte de room service dans la chambre on m'a demander de descendre recuperer ma commande deja payer alors que j'etais alliter et malade.Personne ne pouvait me la monter inacceptable.Pas de verre dans la chambre malgre ma demande.il a fallu que je descende recuperer un verre pour boire.Chambre jolie,grande mais mal insonoriser .Pas de machine a cafe ,ni theiere .Personnel nonchalant pour certains et serviables pour d autres ne vaut pas le prix en terme de service.Sejour du 21 au 31 /01/2020 j'y suis encore ahh et paiment totalite du sejour a l arrivee meme pas le temps de monter en chambre malgre garantie amex et visa premier.. Tarek
Plus
Date du séjour : janvier 2020Type de voyage : A voyagé en famille
1 vote utile
Utile
Partager
superfreddu95 a écrit un avis (janv. 2019)
Louvres, France485 contributions66 votes utiles
Hotel bien situé proche de la plage de Leme et personnel très agréable. Petit-déjeuner en buffet copieux et de bonne qualité. Chambres un peu petites (nous étions 4), mais service de ménage efficace et globalement peu
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : décembre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
azote03 a écrit un avis (oct. 2018)
Vichy, France3 contributions3 votes utiles
Pour notre voyage de noces au Bresil, nous avons sélectionné cet hôtel pour son emplacement et la connaissance de la chaine novotel.Même si nous n'avons rien à reprocher au service (personnel agréable), l’hôtel n'est pas au niveau de la chaine Novotel. La salle du petit déjeuné n'est pas climatisé, il y fait donc chaud du matin. Pour rejoindre à la piscine, nous sommes passé par le 18,19,20,21 eme étages. Ceux ci sont vraiment à rafraichir! L'étage avec le sauna ne donne pas du tout envie tellement c'est ancien et vétuste...Dommage, l’hôtel est bien placé avec un bon personnel.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : octobre 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de CleitonHermes, Gerente de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 26 déc. 2018
Merci d'avoir partagé votre évaluation avec nous. Nous vous informons qu'en 2019, notre hôtel subira une rénovation majeure qui permettra d'avoir un nouveau produit. Nous espérons vous voir bientôt ici. Merci d'avoir partagé votre évaluation avec nous, nous vous informons qu'en 2019, notre hôtel subira une rénovation majeure qui permettra de disposer d'un nouveau produit. Nous avons hâte de vous voir ici bientôt.
Plus
Delaportejm a écrit un avis (mai 2018)
Troyes, France141 contributions58 votes utiles
Bon Hôtel, viens juste d être racheté par Accor, rénovation en cours. Les chambres sont propres et agréable. Piscine sur le toit, le personnel est sympathique et la situation extra. Je reviendrai sûrement.
Plus
Date du séjour : mai 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de CleitonHermes, Gerente de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 23 mai 2018
Delaportejm, Merci pour le message, il est très important pour nos équipes de savoir que nous avons été en mesure d'atteindre leurs attentes. Lorsque vous revenez à Rio, assurez-vous de rester avec nous. Cleiton Hermes
Plus
philippeadol a écrit un avis (mai 2018)
1 contribution
Bon accueil. Chambres modernes. Depuis la piscine très belle vue sur Leme. Petit déjeuner très agréable. Situé pas très loin de la plage avec de bons restaurants à côté (Marius, boteco Belmonte...). Très bon souvenir
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Date du séjour : mai 2018
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de CleitonHermes, Gerente de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 23 mai 2018
Philippeadol, Merci pour le message, il est très important pour nos équipes de savoir que nous avons été en mesure d'atteindre leurs attentes. Lorsque vous revenez à Rio, assurez-vous de rester avec nous. Cleiton Hermes
Plus
Anais B a écrit un avis (mars 2018)
Paris, France8 contributions1 vote utile
Ce novotel est en réalité un ancien golden tulip continental! L’hotel N’a pas été entièrement rénové ... la piscine est minuscule mais l’hotel Est très bien situé dans une rue avec toutes les commodites et à 15m de la plage de Leme. Le petit dej est top mais la carte de l’hotel N’est pas à la hauteur d’un 4 étoiles... c’est pour moi un novotel en devenir puisqu’il va être rénové apparement
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de BryanBarreto, Manager de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 12 avr. 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
violette2sescas a écrit un avis (févr. 2018)
Bordeaux, France104 contributions38 votes utiles
J’ai passé 4 nuits dans cet établissement, dont 3 consécutives. L’hôtel est situé non loin de la fin de la plage de Copacabana, dans une petite rue peu engageante...mais qui semble assez sûre la journée...juste en face d’un café très fréquenté et bruyant...La réception est banale malgré un mur décoratif qui présente des hiéroglyphes égyptiens (?)...le bar n’est pas convivial...mais la caipirinha y est bonne...Comme c’est Carnaval, le personnel de la réception est affublé de maillots marins rayés bleu marine et blanc et porte un chapeau en plastique...bon c’est un peu ridicule mais c’est la fête...on ne va pas s’arrêter au premier détail. Dans la chambre tout se gâte. Il faut savoir que cet hôtel a été en partie rénové et qu’au delà du 15e étage jusqu’au dernier le 18e..les chambres n’ont pas été refaites et sont dans un état absolument lamentable...pas de chance j’ai la 1816...l’ascenseur capricieux me mène jusqu’à un couloir sombre, non ventilé, à la lumière chiche , et malodorant...excuser le détail mais ça sent le pipi de chat...la chambre est à l’avenant...odeur comprise...le sol est poisseux...on vous dira que c’est le climat humide de Rio..mais les traces laissées par la serpillière mal essorée le démentent...autour des meubles elle ne s’en est même pas approchée...la vitre de la fenêtre qui ne s’ouvre pas-c’est normal à cet étage- est sale...le voilage gris de poussière...j’ai vue sur une favella...mais le summum c’est la salle de bain...environ 2 m2 où sont casés un lavabo minuscule style lave-mains, un antique bidet , les toilettes et une douche...il faut vraiment avoir envie d’être propre pour oser entrer dans cet endroit... Sur l’insistance de notre chef de groupe ( c’est un voyage organisé et on nous avait annoncé des chambres catégorie supérieure) nous obtenons d’être déplacés dans la partie refaite de l’hôtel. J’ai cette fois la chambre 822, classique et convenable sans toutefois mériter la qualification de 4 étoiles : pas de sèche-cheveux, une bouilloire mais pas de sachets de thé café etc..., pas de bouteille d’eau de courtoisie mais dans le minibar des bouteilles de 30cl au prix exorbitant de 6,50 réais...même dans un restaurant elles sont moins chères ! Pas de Kleenex, ni bloc de papier ni de stylo...il y en a eu dans tous les hôtels de la même gamme où nous avons été... Le petit déjeuner-buffet est correct mais installé dans une salle trop petite et bruyante, il faut parfois attendre qu’une table se libère...et le personnel ne se presse pas pour la nettoyer...Lorsque toutes les petites tables de 2 sont occupées, si on est près du mur on ne peut passer entre les chaises pour aller se servir au buffet sans obliger quelqu’un à se lever...si on est près du buffet on est bousculé par les gens qui se servent...Que dire d’autre ? Les deux ascenseurs sont sous-dimensionnés par rapport à la taille de l’hôtel...peu réactifs...le système de carte pour les démarrer ne fonctionne pas toujours bien...et ces cartes magnétiques servant de clé de chambre se démagnétisent régulièrement...le trop large espace sous les porte des chambres laisse passer lumière et bruits...et l’insonorisation verticale est inexistante ( le sol est parqueté...malheur à vous si votre voisin du dessus est bruyant...) la piscine n’est qu’un couloir de marche...bref que de détails qui gâchent un peu le séjour...Allez... pour être un peu positive je dirai que la Wifi marche très bien partout...que le climatiseur est efficace et très silencieux...que la literie est bonne...et que l’hôtel est assez bien placé par rapport à la plage...mais cet établissement ne mérite absolument pas 4 étoiles...c’est à peine un 3 étoiles...à améliorer ! ....
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
Utile
Partager
Réponse de BryanBarreto, Manager de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 18 avr. 2018
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Plus
Serge L a écrit un avis (févr. 2018)
135 contributions19 votes utiles
Hotel moyen chambre correcte restaurant basique le plus petit plus est qu'il est proche de la plage de copacabana et de ipanema pas loin du centre ville de Rio de Janeiro et du pain de sucre et du christ rédempteur
Plus
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de CleitonHermes, Manager de Novotel Rio de Janeiro Leme
A répondu le 18 avr. 2018
cher invité Nous apprécions votre évaluation à notre hôtel ... Ce fut un plaisir de vous recevoir estimé hospde, nous espérons que votre séjour a été agréable car il était pour nous pouvons vous recevoir ... Nous serions ravis de vous voir la prochaine fois. salutations
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
76$US - 153$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
hotel golden tulip continental rio de janeiro, golden tulip continental hotel rio de janeiro, golden tulip hotel continental, golden tulip rio de janeiro, rio de janeiro golden tulip, luxor continental
ANCIENNEMENT
BHG Rio Leme
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud) / Leme / Copacabana
NOMBRE DE CHAMBRES
275
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Novotel Rio de Janeiro Leme
Quelles sont les attractions populaires proches de Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Forte Duque de Caxias (0,4 km), Leme (0,2 km) et Praia do Leme (0,1 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, bar sur le toit et wi-fi gratuit.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, bar sur le toit et restaurant pendant leur séjour.
Quels sont les restaurants proches de Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Exemples de restaurants bien situés : Marius Degustare, Estrelas da Babilonia et Bar do David.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Novotel Rio de Janeiro Leme propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Novotel Rio de Janeiro Leme propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Novotel Rio de Janeiro Leme ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol et Portugais.
Y a-t-il des sites historiques proches de Novotel Rio de Janeiro Leme ?
De nombreux voyageurs aiment visiter Fortaleza de Santa Cruz da Barra (4,6 km), São Luis Fortress (6,2 km) et Forte de Copacabana (3,4 km).
Novotel Rio de Janeiro Leme offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.