Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Enregistrer
Voyageur (526)
Chambre et suite (323)
Salle à manger (77)
Accueil
  • Excellent31 %
  • Très bon41 %
  • Moyen18 %
  • Médiocre6 %
  • Horrible4 %
SERVICES
Wi-Fi gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Front de mer
Hôtel non-fumeur
Restaurant
Service d'étage
Hôtel 4 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (1 267)
Filtrer les avis
160 résultats
Note attribuée
35
61
40
15
10
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
35
61
40
15
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 160
Avis publié : 21 janvier 2018

On m'a réservé cet hôtel pensant que cet hôtel avait fait l'objet de rénovation (ouverture janvier 2018) mais les chambres vétustes (équipement, menuiserie,...). côté positif cependant la literie est néanmoins très correcte. Dommage car cet établissement est idéalement situé sur la plage de Copacabana et...Plus

Merci CRICRI D
Réponse de LeSeabra, Gerente de recepção de Mercure Rio de Janeiro CopacabanaA répondu 22 janvier 2018

Cher, Merci beaucoup de rester avec nous. Notre hôtel a changé de marque en janvier et sera renouvelé plus tard cette année. Merci encore pour les commentaires. Leandro Seabra

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Très bel hôtel avec un petit déjeuner des meilleurs que j'ai pu prendre : la mangue coupé est juste magnifique, les petits pains au parmesan... Nous avions une chambre très ensoleillée, juste en face de copacabanna. J'y reviendrai

Merci Travelermummy1
Réponse de LeSeabra, Gerente de recepção de Mercure Rio de Janeiro CopacabanaA répondu 30 septembre 2017

Merci beacoup, Mummy! Nous sommes très heureux de votre évaluation. Au revoir! Leandro Seabra Front Desk Manager.

Avis publié : 5 juillet 2017

Un hôtel situé au bord de la plage de Copacabana, un personnel agréable et efficace, un petit-déjeuner buffet complet, des plats à la carte très bons, une literie confortable. Le seul petit bémol est la taille de la chambre qui est très petite.

Merci Martine N
Réponse de LeSeabra, Gerente de recepção de Mercure Rio de Janeiro CopacabanaA répondu 6 juillet 2017

Salut Martine, Merci d'avoir séjourné à l'hôtel Tulip Inn. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons la revoir. Sincèrement, Guest Service.

Avis publié : 5 juillet 2017

L'hôtel est très bien placé au bord de la plage de Copacabana, avec un restaurant qui offre un bon petit-déjeuner buffet et de bons repas à la carte. Le personnel est très agréable même si la plupart ne parle que portugais. Le seul bémol est...Plus

Merci Tiny07
Réponse de LeSeabra, Gerente de Mercure Rio de Janeiro CopacabanaA répondu 6 juillet 2017

Salut Tiny, Merci d'avoir séjourné chez nous au Tulip Inn, nous vous remercions également pour votre évaluation honnête. Certains de nos employés parlent français, mais la plupart parlent l'anglais seulement, pour cette raison est un peu difficile d'identifier la langue, mais nous sommes tous amis...Plus

Avis publié : 25 janvier 2017 par mobile

Hôtel très bien situé sur Copacabana . Accueil très professionnel .le personnel attentif à nos demandes . Des lumières défectueuses réparées rapidement . Le problème c'est assurément la propreté . Dans les étages moquette très sale et usagée dans les couloirs chambre spacieuse mais ménage...Plus

Merci f_queromes
Réponse de LeSeabra, Gerente de recepção de Mercure Rio de Janeiro CopacabanaA répondu 26 janvier 2017

Cher, Nous vous remercions de votre séjour dans le Tulip Inn Rio Copacabana! Vos commentaires sont très importants et nous traitera avec affection. Jusqu'à la prochaine.

Voir plus d'avis
À propos
Prix et récompenses
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Restaurant
Service d'étage
Front de mer
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Services
Service d'étage
Petit déjeuner inclus
Centre d'affaires avec accès Internet
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Salles de conférence
Petit déjeuner disponible
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
À faire
Restaurant
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Détails
Fourchette de prix
48 $US - 126 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°21 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°28 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°48 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°49 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
48 $US - 126 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°21 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°28 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°48 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°49 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Types de chambre
Chambres non-fumeurs, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (526)
Chambre et suite (323)
Salle à manger (77)
Piscine et plage (34)
Services (11)
Questions et réponses
Obtenez des réponses rapides du personnel et des anciens clients de Mercure Rio de Janeiro Copacabana.
Remarque : votre question sera affichée publiquement sur la page des Questions et réponses.
Envoyer
Consignes de publication
Astuces pour les chambres
"Aux étages supérieurs, avec vue sur la plage. Certaines disposent également d'un balcon."
Voir cet avis
"Je ne peux pas concevoir un séjour à Rio sans une vue sur la mer que ce soit à Copacabana ou ipanema..."
Voir cet avis
"Demander les chambres avec vue sur mer."
Voir cet avis
"Demander à voir la chambre avant de s'installer. Si vous avez de gros bagages, il est même difficile de..."
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page