Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mercure Rio de Janeiro Copacabana

Voyageur (601)
Chambre et suite (343)
Salle à manger (84)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Restaurant
Service en chambre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Bar/lounge
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Vue sur l'océan
CATÉGORIE D'HÔTEL
Liens de l'hôtel
Visiter le site de l'hôtel

Emplacement

Plein écran
Contacts
Avenida Atlantica 2554, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-001 Brésil
Nom et adresse dans la langue du pays
Contactez l’hôtel
Accès
Aéroport Santos Dumont8 km
Aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão18 km
Siqueira Campos7 min
Cardeal Arcoverde12 min
Voir tous les hôtels à proximité
1 378avis
38Q/R
4astuces pour la chambre
Note attribuée
  • 414
  • 526
  • 260
  • 103
  • 76
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
l'hotel bien place se situe directement en face de la plage au niveau du poste 5 .l'accueil a la réception est simple et efficace, possibilité de change , de réserver des excursions , personnel ne parlant que portugais.Nous avons eu une très grande chambre avec petit salon (652)
Plus
Réponse de TRCopa, Gerente geral de Mercure Rio de Janeiro Copacabana
A répondu hier
Dear Monique, Thank you for your review at Tripadvisor! We'll share with all the staff and I'm sure it will inspire us the keep doing the good job for every guest. Thanks for choosing Mercure Copacabana and we hope to receive you again soon. Warm regards, Tatiane Ramos General Manager
Plus
Excellent emplacement au centre de Copacabana. Chambre de surface confortable. Mais cet hôtel a besoin de rénovation dans les chambres et les salles de bain. Personnel attentif et agréable. Station de taxis devant la porte.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de TRCopa, Gerente geral de Mercure Rio de Janeiro Copacabana
A répondu le 17 mars 2019
Dear Gerard, Thank you for your review at Tripadvisor. Guests reviews always give us the chance to keep improve our quality standards. I'd like also to inform you that the hotel is under renovation now and pretty soon we ara going to deliver very nice rooms and areas, everything with so much design and confort, below Mercure Standards. We hope you can come back to check and live the new Mercure experience. With warm regards, Tatiane Ramos General Manager
Plus
Chambre minuscule absolument pas digne d'un Mercure et encore moins d'un 4 étoiles ! Une seule prise, pas de frigo, un lit collé à un bureau et un minuscule placard pour deux où la penderie n'est pas accessible (porte coulissabte qui n'ouvre que deux minuscules tiroirs et aucune
Plus
Réponse de TRCopa, Gerente geral de Mercure Rio de Janeiro Copacabana
A répondu le 1 mars 2019
Dear Sandie, Thank you for sharing your impressions at Tripadvisor. Your feedback is realy important and help us keep improving our quality standards continuously. We recently started the renovation of the building, apartments and areas, everything plaaned to deliver to our guests the best in comfort and design. I hope you give us the chance to know and experience the new Mercure Copacabana soon. Kind Regards, Tatiane Ramos General Manager
Plus
Bon emplacement mais mauvaise isolation sonore des chambresi. Il serait bien de changer les portes et fenêtres donnant sur l'extérieur par des portes de meilleure qualité ou fenêtres double vitrage.Merci
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Tatiane R, Gerente de Mercure Rio de Janeiro Copacabana
A répondu le 22 janv. 2019
Dear Client, Thank you so much for dedicating your time to evaluate us. Your opinion is really important in order for us to keep improving our services and structure. I also would like to inform that in this year we have started our renovations to achieve the mercure standards. We hope we can welcome you back soon! Best regards, Daniel Medeiros - Front Desk Manager
Plus
grosse déception sur cet hôtel - pas à la hauteur des mercure. l'hôtel a besoin d'une grosse rénovation. Il a fallu se plaindre afin d'être placé dans une autre chambre, notamment à cause du bruit subi de de l'extérieur et ce malgré notre demande en amont d'être placé dans une
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Tatiane R, Gerente geral de Mercure Rio de Janeiro Copacabana
A répondu le 17 déc. 2018
Dear Guest, Thank you for sharing your impressions at Tripadvisor. Your feedback is realy important and help us keep improving our quality standards continuously. By the begging of may we started the renovation of the building, apartments and areas, everything planed to deliver to our guests the best in comfort and design. I hope you give us the chance to know and experience the new Mercure Copacabana soon. Kind Regards, Tatiane Ramos General Manager
Plus
Précédent
Lo siento. No lo sé. Sorry. I don't know.
0 vote
Me gustaría saber si el gimnasio esta disponible, ya que en la pagina del hotel figura que no.
Estimado Federico, Gracias por su contacto. Todavia sigue em manutencion, con expectativas de liberacion para 3 semana de diciembre. Saludos cordiales, Tatiane Ramos Gerente General
0 vote
Vocês têm berço ? Tenho gêmeas de 1 ano e preciso de 2 berços.
Hola! La verdad q no se si hay early Check in.. Pero si tienen para dejar el equipaje y es gratuito. Respecto a late check out es con cargo. Que disfrutes de tu viaje!
1 vote
Afficher toutes les réponses
PrécédentSuivant
1234568
"Aux étages supérieurs, avec vue sur la plage. Certaines disposent également d'un balcon."
"Je ne peux pas concevoir un séjour à Rio sans une vue sur la mer que ce soit à Copacabana ou ipanema. Demandez une chambre en étage élevé."
"Demander les chambres avec vue sur mer."
"Demander à voir la chambre avant de s'installer. Si vous avez de gros bagages, il est même difficile de les poser quelque part. Situation sans doute provisoire mais bon à savoir."
FOURCHETTE DE PRIX
82 $US - 174 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
luxor copacabana hotelluxor hotel rio de janeirohotel tulip inn copacabana rio de janeirotulip inn copacabana hotel rio de janeirogolden tulip copacabanagolden tulip hotel copacabana
ANCIENNEMENT
Tulip Inn Rio Copacabana
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio de JaneiroRio de JaneiroZona Sul (zone sud)Copacabana
NOMBRE DE CHAMBRES
117
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page