Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

Tulip Inn Rio Copacabana

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
1 chambre
Arrivée Départ
Entrez vos dates de voyage pour continuer
Voir les disponibilités
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Photos de la direction
Tulip Inn Rio Copacabana
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"]},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

1 006 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Avis publié: 31 octobre 2016

En arrivant sur place , impossible de rentrer dans la chambre , ma carte ne fonctionnait pas pour l acces.. apres avoir passé et repassé plusieurs fois a la reception , les receptionnistes me disait que c etait ok, alors que ce n etait toujours pas le cas !!!!!!! Finalement apres 50 fois , j ai pu finalement ouvrir la...

 Signaler
Utile ?
Merci Mariano R
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour avoir prendre du temps de nous écrire sur votres séjours a Tulip Inn Rio Copacabana. S’îl vous plaits noter que tous les points soulevés dans votre commentaire sont déjà en traitement par notre personnel. Excusez nous pour l'inconvénient et nous vous attendons dans un autre oportunité donc nous pouvons changer votre impressión sur l'hotel. Cordialement,

Avis publié: 31 octobre 2016 par mobile

Chambre petite et des mauvaises odeurs(égouts) Problème avec la clé de la porte(système magnétique ), nous étions obligé de descendre 3 fois pour régler ça. L'ascenseur était une horreur! Système mal fait! Pour le prix de 400.- la nuit c'est cher !!!

 Signaler
Utile ?
Merci Ligia L
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Nous vous remercions pour avoir prendre du temps de nous écrire sur votres séjours a Tulip Inn Rio Copacabana. S’îl vous plaits noter que tous les points soulevés dans votre commentaire sont déjà en traitement par notre personnel. Excusez nous pour l'inconvénient et nous vous attendons dans un autre oportunité donc nous pouvons changer votre impressión sur l'hotel. Cordialement,

Avis publié: 23 octobre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel et nous n'avons pas du tout apprécié! Le seul point fort étant sa proximité de la plage de Copacabana. Lors de notre arrivée nous avons eu une chambre donnant sur les ventilateurs de la climatisation. Nous avons demandé à changer. Dans la deuxième, pas de pression dans la douche et pas de chasse...

 Signaler
Utile ?
Merci Nicolas M
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Nicolas, Nous vous remercions pour avoir prendre du temps de nous écrire sur votres séjours a Tulip Inn Rio Copacabana. S’îl vous plaits noter que tous les points soulevés dans votre commentaire sont déjà en traitement par notre personnel. Excusez nous pour l'inconvénient et nous vous attendons dans un autre oportunité donc nous pouvons changer votre impressión sur l'hotel. Cordialement,

Bouafle, France
Avis publié: 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet Hôtel. Très bien situé sur Copacabana. Très bonne qualité si vous recherchez un hôtel aux standards internationaux. Personnel serviable et aimable. À souligner l'extrême gentillesse et sympathie du bagagiste le plus âgé. Petit déjeuner buffet de très bonne qualité.

 Signaler
Utile ?
Merci atjlm
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Monseour Atjlm, Merci de rester ici au Tulip Inn Rio de Janeiro. Ce fut un plaisir de vous avoir ici et je l'espère vous voir bientôt. Un câlin à tout le personnel

Rosporden, France
Avis publié: 19 juin 2016

Bonjour, je suis dans cet hôtel depuis deux semaines maintenant et jusqu'à présent tout est parfait! La chambre est très bien et on y dort bien ! La qualité du restaurant est irréprochable. A chaque nouveaux plats c'est très savoureux ! Bravo au Chef Cuisinier !!!! Et pour finir, le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve, ils sont souriant...

 Signaler
Utile ?
2Merci 29 140
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis
Google Traduction

Thanks for choosing Tulip Inn Copacabana! Hope see you again! Regards,

Avis publié: 8 mai 2016

Tout commence avec un accueil souriant et une disponibilité immédiate du personnel. Les chambres sont spacieuses et bien entretenues, avec possibilité de service room. Le restaurant de l'hôtel, dont nous avons profité plusieurs fois, offre une carte variée avec des plats pour tous les goûts et ce à des prix plus que raisonnables. Ce que nous avons préféré ? Le...

 Signaler
Utile ?
1Merci Cecilia S
LeSeabra, Gerente de recepção de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Chère Cecilia, Merci de rester avec nous ici au Tulip Inn Copacabana! Nous espérons vous revoir. Big hug équipe Tulip Inn!

menton
Avis publié: 3 août 2015

Ce fut notre premier hôtel de notre trip au Brésil. Arrivée à 08 h30 nous avons pu avoir notre chambre immédiatement ce qui était trés appréciable après 12 heures d'avion ! La chambre était spacieuse, claire, moderne avec une vue magnifique sur Copacabana. Je voudrais spécialement remercier Guillaume pour ses précieux conseils et sa disponibilité et souza pour sa gentillesse....

 Signaler
Utile ?
1Merci pissarel
Erika F, Gerente geral de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Pissarel, Nous vous remercions pour votre commentaires. C'est vraiment trés important pour nous savoir que Tulip Inn Copacabana será partie de votre memoires de Rio de Janeiro. Nous savons l'importance du service pour notre hôte. Pour ça, je passerai à Guilherme et Souza votre mots. J'espere que vous retournez à Rio et a Tulip Inn Copacabana. À bien tôt!

Cestas, France
Avis publié: 15 novembre 2014

Rénové de façon sobre et fonctionnelle, les chambres pour 3 sont spacieuses et la salle de bain agréable. Le prix pour 3 personnes reste très raisonnable. Pas de bruit, bon petit déjeuner international (un peu usine mais le service suit), jolie vue depuis le restaurant et splendide depuis la piscine qui se trouve au dernier étage. Emplacement idéal sur la...

 Signaler
Utile ?
Merci Garcia33610
GG_TICopabana, Gerente geral de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Estimé Sr. Garcia, Nous vous remercions pour les commentaires. Vos commentaires sont très importants pour adequarmos nos points à améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Tulip inn Copacabana, Cordialement, Thaís Mesquita

Tolentino, Italie
Avis publié: 8 novembre 2014

Nous avons logé dans cet hôtel pendant trois nuits, hôtel situé face à la mer à Copacabana. Service impeccable, personnel très disponible et discret, petit déjeuner continental avec produits locaux, la réception, sachant que notre avions de retour vers São Paulo étant à 19:30 nous a permis le check out de la chambre à 17:30, chose inexistante dans d'autres établissements....

 Signaler
Utile ?
3Merci Francodg854
GG_TICopabana, Gerente geral de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Monsieur Franco, Merci pour les commentaires au sujet de l'hôtel Tulip Inn Copacabana. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Cordialement, Thaís Mesquita

Mandelieu-La Napoule, France
Avis publié: 11 février 2014

Hotel bien situe sans plus....personnel aimable parlant TB Anglais et qq mots de francais, chambre tres moyenne, fenetre et porte de la SdB ne fermant pas totalement, climatisation tres bruyante....le rapport qualite/prix n y est pas assurement

 Signaler
Utile ?
Merci Stephane B
GG_TICopabana, Gerente geral de Tulip Inn Rio Copacabana, a répondu à cet avis

Estimé Stephano, Nous vous remercions pour les commentaires. Vos commentaires sont très importants pour adequarmos nos points à améliorer. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans le Tulip inn Copacabana. Cordialement, Thaís Mesquita

610 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (367)
Vus
Chambre/Suite (78)
Vus
Hôtel et jardin (54)
Vus
Vue de la chambre (47)
Vus
Salle à manger (35)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Salle de bains (15)
Vus
Autre (122)

Photos TripAdvisor: Photos professionnelles commandées exclusivement par TripAdvisor

Vus
Toutes les photos TripAdvisor (220)
Vus
Services (11)
Vus
Plage (18)
Vus
Chambre Double Deluxe (28)
Vus
Chambre Deluxe avec lits jumeaux (30)
Vus
Chambre Double Exécutive (36)
Vus
Salle à manger (26)
Vus
Suite (40)
Vus
L'Hôtel (31)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (23)
Vus
Chambre/Suite (14)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Hôtel et jardin (3)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (2)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Olinda Rio Hotel
Olinda Rio Hotel
N° 77 sur 280 à Rio de Janeiro
894 avis
Copacabana
Arena Copacabana Hotel
Arena Copacabana Hotel
N° 12 sur 280 à Rio de Janeiro
1 687 avis
Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
Golden Tulip Rio Copacabana
N° 61 sur 280 à Rio de Janeiro
1 619 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Copacabana
Windsor Palace Hotel
Windsor Palace Hotel
N° 24 sur 280 à Rio de Janeiro
666 avis
Copacabana
Orla Copacabana Hotel
Orla Copacabana Hotel
N° 70 sur 280 à Rio de Janeiro
1 269 avis
Copacabana
Windsor Excelsior Hotel
Windsor Excelsior Hotel
N° 33 sur 280 à Rio de Janeiro
1 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

À proximité de Tulip Inn Rio Copacabana

Services

Les incontournables
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Restaurant
  • Service d'étage
  • Front de mer
  • Bar/lounge
  • Petit déjeuner inclus
À propos de l'établissement
  • Front de mer
  • Accès personnes handicapés
Restaurants à l'hôtel
Branche Restaurant
Branche Restaurant
Cuisines : Brésilienne, Moderne
À faire
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Types de chambre
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet gratuit
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Wi-Fi payant
Services
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie
  • Concierge
  • Personnel multilingue
  • Nettoyage à sec
  • Salles de réunion

Informations supplémentaires concernant Tulip Inn Rio Copacabana

Adresse: Avenida Atlantica 2554, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22041-001, Brésil (Anciennement Luxor Copacabana Hotel)
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Catégorie de prix : 95 € - 325 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Tulip Inn Rio Copacabana 4*
Nombre de chambres: 116
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo et HotelsforEveryone pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tulip Inn Rio Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Tulip Inn Copacabana Rio De Janeiro
Luxor Hotel Rio De Janeiro
Luxor Copacabana Hotel
Tulip Inn Rio Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Tulip Inn Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Golden Tulip Copacabana
Golden Tulip Hotel Copacabana
Style d'hôtel :
N°28 des hôtels romantiques à Rio de Janeiro
N°31 des hôtels familiaux à Rio de Janeiro
N°33 des hôtels en bord de mer à Rio de Janeiro
N°33 des hôtels de luxe à Rio de Janeiro
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Tulip Inn Rio Copacabana et d'autres voyageurs.
14 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Tulip Inn Rio Copacabana.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Aux étages supérieurs, avec vue sur la plage. Certaines disposent également d'un balcon.”
 sur 5 bulles 258cecilias, 08 mai 2016 | Voir cet avis
“Je ne peux pas concevoir un séjour à Rio sans une vue sur la mer que ce soit à Copacabana ou ipanema. Demandez une chambre en étage élevé.”
 sur 5 bulles pissarel, 03 août 2015 | Voir cet avis
“Demander les chambres avec vue sur mer.”
  • Vue de puis la fenetre de la chambre
 sur 5 bulles Francodg854, 08 nov. 2014 | Voir cet avis
“Demander à voir la chambre avant de s'installer. Si vous avez de gros bagages, il est même difficile de les poser quelque part. Situation sans doute provisoire mais bon à savoir.”
 sur 5 bulles dominiquep891, 10 déc. 2013 | Voir cet avis
4 sur 4
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour