Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Vous voulez les prix d'hôtels les plus bas ?Vous êtes au bon endroit. Nous interrogeons plus de 200 sites pour vous.

Vilamar Copacabana

Voir les prix
Réservez sur TripAdvisor
Partenaire de confiance. Nous travaillons avec pour vous permettre de réserver en toute simplicité.
Paiements sécurisés. Nous utilisons les meilleures technologies disponibles pour protéger vos informations.
Indiquez des dates pour trouver les meilleurs prix
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Photos de la direction
Vilamar Copacabana
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

229 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : Français
Livry-Gargan, France
Avis publié: 6 août 2016 par mobile

Les - : chambres très sombres, vue pas très attrayante côté intérieur, insonorisation très moyenne Les + : très bien situé, très bon petit dej (fruits frais, oeufs brouillées, pains...) personnel hyper accueillant et serviable

 Signaler
Utile ?
Merci Fanny V
Helem_Az, Diretor de vendas de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis

Cher @fanny Bonjour! Nous vous remercions de votre contribution! Nous allons signaler vos commentaires positifs à notre personnel, nous sommes sûrs que tout le monde sera heureux de savoir que fourni une bonne expérience au cours de leur séjour à Rio de Janeiro! Nous attendons avec impatience bientôt! Une accolade amicale. Équipe Vilamar Hôtel

Roubaix
Avis publié: 21 juillet 2016

+ La gentillesse du personnel, l'emplacement (proximité de la plage et des commerces). Le petit déjeuner. - La piscine n'était pas praticable pour cause de démolition d'un mur mitoyen. Les commandes d'éclairages individuels ne se trouvent que d'un côté du lit : ce n'est pas pratique lorsque celui qui n'a pas d'interrupteur de son côté veut éteindre alors que son...

 Signaler
Utile ?
Merci FabianRoubaix
Helem_Az, Diretor de vendas de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis

Fabian Bonjour! Merci pour vos commentaires! our le compte rendu, on ne va pas à travers toute réforme dans tous les domaines de notre hôtel, et tous les équipements et espaces fonctionnons entièrement, mais nous pensons que leur impression a été donnée par le travail à côté de notre propriété, qui est en cours de finalisation . Tout au plus,...

Avis publié: 15 novembre 2015 par mobile

L'isolation de la chambres est très médiocre voir inexistante !!!! On entend tout : - le bruit de la climatisation -les clients des chambres voisine -les clients qui prennent leurs bain - les travaux d'un bâtiment collé de l'hôtel Piscine sur le toit aucun intérêt... Points positifs le personnel sympathique et très professionnel...

 Signaler
Utile ?
Merci Kevin D
Gerente H, Gerente de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis
Google Traduction

Dear Mr. Kevin We would like to express our heartfelt thanks regarding your sincere compliments about our hotel, our staff...

Marrakesh, Marrakech, Morocco
Avis publié: 30 juillet 2014

Emplacement parfait pour ceux qui veulent profiter de Copacabana day and night. Chambre un peu triste mais correctement équipée, salle de bain propre. Petit déjeuner correct, facture conforme à la réservation. Petite piscine sur le toit avec vue sur la ville et la mer, transats, serviettes. L’emplacement reste le point fort avec des commerces tout autour, grandes surfaces, restaurants et...

 Signaler
Utile ?
Merci PhilMarrakech
marcelo f, Gerente de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis

dans le Vilamar l'équipe sont très reconnaissants pour votre opnion et désir devient à nouveau bientôt. Merci

Strasbourg, FRANCE
Avis publié: 27 juin 2014

Méfiez-vous de cet hôtel hors de prix qui n'est en somme qu'un médiocre 3*. Dès l'arrivée, ils essaieront de vous attribuer la pire chambre disponible, vérifiez donc bien la catégorie que vous avez réservé. Malgré des tarifs très élevés, TOUT est en surplus (le coffre : + $R 6 par jour, le WiFi: + $R 8 par jour, etc.). Il...

 Signaler
Utile ?
1Merci Happyman85
marcelo f, Gerente de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis

Cher client, désolé si votre séjour ne s'est pas écoulé que l'imaginer, mais cet hôtel propose des gestionnaires disponibles 24h de la journée pour vous aider et prendre vos doutes et questions. Si vous avez quelque chose que vous voulez continuer à communiquer, n'hésitez pas à utiliser également notre site. dans le Vilamar l'équipe sont très reconnaissants pour votre opnion...

La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis publié: 3 octobre 2013

Bien situe, le quartier est vivant, on peu s'y promener, faire ses courses, aller à la plage en 3mn, faire son jogging matinal Petit déjeuner très correct Personnel aimable et serviable même s'il ne parlent pas ou peu l'anglais Hôtel un peu désuet, les chambres mériteraient un rafraîchissement Mais au global, c'est un hôtel que je recommende

 Signaler
Utile ?
1Merci Bribro78
Paris, France
Avis publié: 1 juin 2012

Le staff de l'hôtel n'est pas vraiment serviable et parle très peu l'anglais. Les chambres sont vieillottes et la literie est moyenne. La télévision ne marchait pas dans plusieurs chambres. La piscine sur le toit est assez petite, mais offre une vue sympathique sur les alentours. Le petit-déjeuner est correct. L'hôtel n'est pas réellement situé en bord de mer, mais...

 Signaler
Utile ?
Merci 8-Alyce-8
Avis publié: 26 septembre 2016 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Helem_Az, Diretor de vendas de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis
Google Traduction

Un membre de TripAdvisor
1 avis
Avis publié: 6 septembre 2016 par mobile
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Helem_Az, Diretor de vendas de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis
Google Traduction

Leeds, Royaume-Uni
Avis publié: 5 septembre 2016
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Plus d'infos
Afficher la traduction automatique

 Signaler
Helem_Az, Director of Sales de Vilamar Copacabana, a répondu à cet avis
Google Traduction

112 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (83)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Hôtel et jardin (6)
Vus
Piscine/Plage (7)
Vus
Vue de la chambre (11)
Vus
Salle de bains (21)
Vus
Autre (13)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (29)
Vus
Chambre/Suite (17)
Vus
Aire de jeux/Espace familial (6)
Vus
Salle à manger (4)
Vus
Centre d'affaires/Salles de réception (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rio de Janeiro
Copacabana
Promenade Princess Copacabana
Promenade Princess Copacabana
N° 122 sur 280 à Rio de Janeiro
256 avis
Copacabana
Hotel Savoy Othon
Hotel Savoy Othon
N° 103 sur 280 à Rio de Janeiro
698 avis
Copacabana
Augusto's Copacabana Hotel
Augusto's Copacabana Hotel
N° 91 sur 280 à Rio de Janeiro
801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Imperial Hotel
N° 126 sur 280 à Rio de Janeiro
238 avis
Copacabana
Majestic Rio Palace Hotel
Majestic Rio Palace Hotel
N° 118 sur 280 à Rio de Janeiro
518 avis
Copacabana
Hotel Mar Palace Copacabana
Hotel Mar Palace Copacabana
N° 43 sur 280 à Rio de Janeiro
793 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

Les incontournables
  • Piscine
  • Service d'étage
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
À faire
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme/Salle de sport
Types de chambre
  • Suites
  • Chambres non-fumeurs
  • Chambres familiales
Dans la chambre
  • Climatisation
  • Minibar
Internet
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Internet gratuit
Services
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Centre d'affaires avec accès Internet
  • Service de blanchisserie

Informations supplémentaires concernant Vilamar Copacabana

Adresse: Rua Bolivar 75, Rio de Janeiro, État de Rio de Janeiro 22061-021, Brésil
Location : Brésil > État de Rio de Janeiro > Rio de Janeiro > Copacabana
Catégorie de prix : 86 € - 254 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Vilamar Copacabana 3.5*
Nombre de chambres: 70
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Travelocity pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vilamar Copacabana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Vilamar Copacabana Rio De Janeiro, Brésil
Vilamar Copacabana Hotel Rio De Janeiro
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Vilamar Copacabana et d'autres voyageurs.
5 questions
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Vilamar Copacabana.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“Choisissez si possible une chambre avec bain a remous, et assurez-vous qu'ils vous l'octroient a l'arrivée !”
 sur 5 bulles Happyman85, 27 juin 2014 | Voir cet avis
“Demander une chambre qui ne donne pas sur la cour intérieure (odeurs pas toujours agréables)”
 sur 5 bulles Bribro78, 03 oct. 2013 | Voir cet avis
2 sur 2
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée Départ
Prix de votre séjour