Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quality Hotel Porto Alegre

Voyageur (141)
Chambre et suite (116)
Salle à manger (18)
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Petit déjeuner inclus
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service d'étage
Restaurant
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Salle de réception
Salles de réunion
Sauna
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Minibar
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
1 325avis
221photos
4Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 399
  • 586
  • 227
  • 83
  • 31
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Hotel parfait. Un peu cher, mais en vaut la peine en termes de propreté, chambres (grands lits, chambre spacieuse, très bonne douche), service, petits déjeuners, quartier tranquille avec des restaurants, bars, centres commerciaux, à côté. Parc en face de l'hotel.
Plus
Réponse de QualityPortoAlegre, Front Office Manager de Quality Hotel Porto Alegre
A répondu le 10 févr. 2015
Thank you very much for choosing Quality Porto Alegre! We appreciate your comments about the time you had at our hotel! It is really grateful to know that you are sharing your experience with many other travelers. One of our main values is the quality service we offer; so that is why it is so important to care about the details that makes the difference to the guest and exceed his expectations. It would be a pleasure to have you again in our Hotel! Regards, Rafael Nogueira Services and Operations Supervisor
Plus
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Très bien situé pour les affaires ou pour le plaisir. Le personnel était professionnel, sympa et ils ont fait des pieds et des mains pour rendre votre séjour le plus agréable et heureux que possible. Nous avons séjourné dans cet hôtel et nous reviendrons sans aucun doute être à
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Gibran O, General Manager de Quality Hotel Porto Alegre
A répondu le 22 juin 2017
Dear Mr. Herbert, Thanks for share your experience with us! Your feedback will be shown to our staff. I’m sure they will be very happy. We hope to see you again with us, will always be a pleasure! Best regards, Gibran D. de Oliveira General Manager Quality Porto Alegre
Plus
J'y ai passé 3 nuits en voyage d'affaires et j'ai beaucoup aimé. L'emplacement n'aurait pas pu être mieux situé : sur la célèbre Parque quartier Moinhos de Vento (« Moulins, un excellent endroit pour courir ou faire de l'exercice. Le personnel de l'hôtel est super aimable et le
Plus
Réponse de Gibran O, Front Office Manager de Quality Hotel Porto Alegre
A répondu le 16 mai 2017
Dear Guest, Thank you for your feedback about your hosting experience. We really appreciated your comments. All our effort is to make your stay more special. We are waiting for you at another opportunity! Sincerely, Renata Machado Front Desk Manager Quality Porto Alegre
Plus
Très bien situé. A proximité de Moinhos des magasins et de nombreux restaurants. Juste en face d'un joli parc de la ville. Personnel très sympa et serviable. La chambre était un peu vieillotte mais assez confortable. J'y retournerais volontiers
Plus
Tout le monde, à commencer par le personnel de la réception et du restaurant était très chaleureux, sympa et serviable. L'hôtel en lui-même est un peu vieillot, mais cela mis à part, c'est un lieu de séjour très agréable en plein cœur de l'un des meilleurs quartier de Porto
Plus
Réponse de MarcelaParente, Front Office Manager de Quality Hotel Porto Alegre
A répondu le 17 avr. 2016
Mr. Nomi We appreciate your stayed at the Quality Porto Alegre and we are honored with your kind comments , which will be shared with the team. The contribution of our guests is very important for us to improve our services and exceed our customer's expectations . Your choice to stay with us makes us very happy and we hope to see you soon . Sincerely Marcela Parente Front office Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerCentre d'affaires et salles de réception
Photo fournie par la DirectionQuality Hotel Porto Alegre
Apartamento Superior Twin
Photo fournie par la DirectionQuality Hotel Porto Alegre
Vista para o Parcão
ダブルベッドにもう一台エキストラベッドを入れてもらい3人で泊まりました。
PrécédentSuivant
12345624
Café da manhã inicia as 06:00h. Para saber da possibilidade de horário especial teria que entrar em contato com o hotel.
0 vote
Afficher toutes les réponses
O hotel disponibiliza ferro para passar roupa?
Olá Bom Dia!!!! Disponibilizamos sim, ferro e tabua de passar em todos os apartamentos. E também contamos com lavanderia no hotel.
0 vote
O hotel disponibiliza ferro para passar roupa?
Sim, tem ferro disponivel.
1 vote
Afficher toutes les réponses
Do they arrange Airport pick up and safe taxi transfers to office locations?
Yes, Raviraj. You must ask for this service directli with the front desk staff.
0 vote
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
55 $US - 89 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Tryp Porto Alegre
ADRESSE
BrésilÉtat de Rio Grande do SulPorto Alegre
NOMBRE DE CHAMBRES
80
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page