Hotel Valerim Florianópolis
Infos pratiques
Vous cherchez un hôtel à Florianópolis ? Bienvenue à l'Hotel Valerim Florianópolis, un établissement de choix pour les voyageurs comme vous.
Avec ses chambres équipées d'une télévision à écran plat, d'une climatisation et d'un minibar, l'hôtel deviendra rapidement votre second chez vous. De plus, l'hôtel offre un wi-fi gratuit.
Pendant votre séjour l'Hotel Valerim Florianópolis vous fait profiter d'une réception ouverte 24 heures sur 24, d'un service de chambre et d'un stockage des bagages. De plus, l'Hotel Valerim Florianópolis est doté d'un petit déjeuner inclus, offrant l'endroit rêvé pour se relaxer après une journée bien remplie à arpenter les rues de Florianópolis. Et avantage non négligeable, un parking dans la rue est disponible.
Situé non loin de monuments tels que Praça Hercílio Luz (0,4 km) et Igreja São Francisco (0,5 km), l'Hotel Valerim Florianópolis jouit d'une localisation parfaite pour découvrir les différentes attractions de Florianópolis.
Profitez-en pour faire un saut dans un des restaurants italiens comme Artusi Ristorante, Di Taroni et Macarronada Italiana, tous non loin de l'Hotel Valerim Florianópolis.
De plus, Mercado Municipal (0,4 km), Ciclovia Beira Mar Norte (1,0 km) et Catedral Metropolitana de Florianopolis (0,7 km), situés pas trop loin de l'Hotel Valerim Florianópolis valent également le détour.
L'Hotel Valerim Florianópolis vous offre le meilleur de Florianópolis à votre portée, pour un séjour parfait en tous points.
Emplacement
AvisContrôle des avisChaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
- 96
- 244
- 123
- 30
- 20
- Filtrer
- Français
Check-in à minuit particulièrement lent, je m'exprime correctemetn en portugais et soudainement l'homme à la réception décide de parler anglais, langue qu'il ne maitrise pas vraiment.
La chambre 209 nous est attribuée, et stupeur, celle-ci était déjà occupée! Mon amie était terrifiée et je retourne à la réception informer le réceptionniste que la chambre est occupée. Il réalise alors qu'il nous a donné la 209 au lieu de la 206....
Je me rends donc dans la chambre 206 et là je découvre une salle de bain très salle avec des champignons, la porte qui ne se ferme pas, et la climatisation qui ne fonctionne pas.
J'appelle donc la réception, le réceptionniste vient dans la chambre et me demande quel est le problème. Je lui montre les champignons dans la salle de bain (moisissure), et il hausse les épaules en disant que ce n'est rien...
Concernant la climatisation il me dit que c'est parce-que je n'ai pas vérouillé la porte. Après multiples vérifications il constate que celle-ci est défectueuse et nous changeons à nouveau de chambre. Il est à ce moment là 1h du matin, nous sommes fatigués et exténués. Nous ne sommes toutefois pas au bout de nos galères puisque nous avons encore le droit à un discours nous expliquant qu'il ne faut surtout pas mettre la climatisation à moins de 23 degrés....pour des raisons environnementales. Ce discours à 1h du matin après avoir changé 3x de chambre n'était absolument pas approprié.
Finalement les chambres sont extrêmement mal isolées et nous avons péniblement dormis 3h cette nuit là. Même si le prix était attractif, je regrette d'avoir réservé cet établissement.

Le petit-déjeuner est servi dans un bar / restaurant à côté de l'hôtel. Il s'appelle: Dona Delicia. Ils ont un bon petit déjeuner avec un choix de jus de fruits, pains, fruits, etc. Ils ont un comptoir et c'est tout, pas de canapés ou n'importe où pour s'asseoir et la décoration n'est pas géniale. Les chambres sont assez bien pour ce dont vous avez besoin. Le ménage était bon, tout comme le service dans son ensemble.
Je recommanderais cet hôtel à tout le monde, c'était ma deuxième visite et j'y retournerais à l'avenir.


Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page