Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Del Mar Hotel

Voyageur (551)
Piscine et plage (119)
Chambre et suite (97)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 13 sur 38 hôtels à Aracaju
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Équipements de l'établissement
Piscine
Parking gratuit
Restaurant
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Centre de remise en forme/Salle de sport
Service en chambre
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Accès personnes handicapés
Centre d'affaires avec accès Internet
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Nettoyage à sec
Personnel multilingue
Petit déjeuner disponible
Piscine extérieure
Piscine intérieure
Piscine pour enfants
Salle de réception
Salles de conférence
Salles de réunion
Service de blanchisserie
Wi-Fi public
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Minibar
Chambres avec accès mobilité réduite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Intermédiaire
Affaires
1 385avis
17Q/R
0astuce pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 456
  • 552
  • 253
  • 86
  • 40
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Bonne situation mais je le trouve qu une renovation serai bienvenue surtout pour les parties communes. Pas d'efforts supplementaires pour les clients platinium. Piscine avec des vegetaux sur leau. Petit dejeuner correct.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Livia S, General Manager de Del Mar Hotel
A répondu le 23 nov. 2016
Madame/Monsieur Kris, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Aracaju del Mar Hotel. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs
Plus
L'extérieur de l'hotel n'est pas très beau mais une fois à l'intérieur on découvre un autre monde! Bon petit déjeuner, piscine dans le jardin, air conditionné qui n'est pas dirigé sur le lit (souvent au Brésil on a froid au lit à cause de l'air qui souffle sur nous) et des
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de Enio G, General Manager de Del Mar Hotel
A répondu le 30 mars 2016
Thank you for the positive review about your stay at the Mercure Aracaju. Your comment motivates us to continue to further improve our product and provide memorable moments for our guests. In anticipation of welcoming you again, please accept our best regards.
Plus
Globalement l'hôtel est correct même si l'humidité laisse des traces partout (murs et odeur). Le service n'est pas au standard d'un Mercure: check in et out particulièrement long, salade servie en 45 minutes au bord de la piscine , petit déjeuner moyen type tour operateur.
Plus
Réponse de Enio G, Gerente geral de Del Mar Hotel
A répondu le 18 janv. 2016
Monsieur Frank Merci de votre évaluation et nous voulons partager ce que nous faisons de nombreuses améliorations à l'hôtel pour garder la marque Mercure. Nous espérons vous voir bientôt. Cordialement Enio Grassi
Plus
L'hôtel est situé à proximité de restaurants. Grande piscine et chambres spacieuses. Le petit déjeuner est bon et copieux. Il est toutefois assez cher : 28 réals par personne. Cela est sans doute dû aux nombreux séminaires que tiennent différentes sociétés á l'hôtel. Prévoir
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Réponse de MarcoNSchonert, General Manager de Del Mar Hotel
A répondu le 30 juil. 2013
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Aracaju. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Marco Schonert - Directeur General
Plus
En voyage d'affaire pour la 3ème fois en 3 ans, je ne peux que constater le déclin de l'hôtel, qui ne comporte que trois avantages: un buffet de petit déjeuner copieux, des chambres spacieuses et un internet gratuit et rapide. Pour le reste, l'hôtel souffre d'un personnel
Plus
Réponse de Ana R, Gerente de recepção de Del Mar Hotel
A répondu le 15 mars 2018
Prezado Cliente, Pedimos desculpas pela demora no retorno. Mudamos de administração e estamos retomando as nossas redes sociais. Gostaria de aproveitar a oportunidade para convidá-lo a se hospedar novamente conosco e informá-lo que já iniciamos nossas obras para melhorar o conforto dos nossos clientes. Esperamos recebê-lo em breve.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
52 $US - 82 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ANCIENNEMENT
Mercure Aracaju del Mar
ADRESSE
BrésilÉtat de SergipeAracajuAtalaia
NOMBRE DE CHAMBRES
113
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page