Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Splendid Inn Bayshore

Voyageur (3)
Chambre et suite (3)
Voyageur (3)
Chambre et suite (3)
Salle à manger (1)
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Piscine
Salles de réunion
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Restaurant
Bar/lounge
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Salle de réception
Petit déjeuner disponible
Navette aéroport
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Nettoyage à sec
Salles de conférence
Piscine extérieure
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Suites
Chambres familiales
Chambres fumeurs
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Affaires
Coffre-fort
CATÉGORIE D'HÔTEL
Emplacement
Plein écran
Avis et plus
Contrôle des avis
68avis
11photos
0Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 9
  • 27
  • 18
  • 7
  • 7
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
J'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel lors de notre voyage jusqu'à Richards Bay dans le cadre de mon travail. Le personnel était très chaleureux, serviable et arrangeant. J'adore le style de cet hôtel, il était moderne et minimaliste avec tout ce dont vous avez besoin
Plus
Réponse de Paige C, Guest Relations Manager de Splendid Inn Bayshore
A répondu le 20 juil. 2017
Good day Emma, Thank you very much for providing feedback on your stay, it is greatly appreciated. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. I must apologize for the noise. I will investigate as to why the noise levels were so high in the double story building. We look forward to your next stay wth us.
Plus
Le prix par nuit, ce n'est pas mal du tout mais le petit déjeuner a r 155. 00 USD par personne est à mon avis un peu trop cher pour ce qu'il est. Le personnel du restaurant était sympathique néanmoins pas des plus serviables. 4 Membres du personnel et les serveurs étaient sympas
Plus
Réponse de Paige C, Guest Relations Manager de Splendid Inn Bayshore
A répondu le 4 mai 2017
Good day 443leandriv, Thank you very much for providing us with your feedback. I must apologize for the service levels that you experienced during your last stay with us, this is certainly not the standards that we are justifiably proud of. I assure you that I will speak with the relevant department and rectify the shortfalls as stipulated. Regarding the windows in our rooms, unfortunately previous we have had countless issues with guests leaving windows open and monkeys going into the rooms, stealing food and other items from the guest. The window restriction is a precautionary measure used to prevent this from happening. I do hope that you return to our establishment in the future.
Plus
Très bon service, le petit déjeuner était également agréable mais une chambre donnant de l'air conditionné dans la chambre, la moquette avait une odeur de moisi dans la chambre que dans le couloir. Dans l'ensemble, c'est un très bon endroit même si c'est un peu trop loin de la pl
Plus
Réponse de Paige C, Guest Relations Manager de Splendid Inn Bayshore
A répondu le 27 oct. 2016
Good day Zolilemthimkhulu, Thank you very much for taking the time to review us on Tripadvisor and providing us with feedback on your stay. It is greatly appreciated. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you very much for bringing to my attention the carpet smell as well as the air-conditioning unit. I will discuss this matter with the relevant management team. once again thank you for your time, we wish to welcome you back to Splendid Inn The Bayshore in the near future. Regards Paige Guest Relations Manager
Plus
Trop cher pour ce que c'est. Canapés-lits sont très inconfortables. Le petit déjeuner est bon, mais là encore trop cher pour ce que c'est. Le personnel est vraiment très sympa. Le personnel de la réception ne sont pas très serviables. J'étais censée avoir un remboursement de cet
Plus
Réponse de Paige C, Guest Relations Manager de Splendid Inn Bayshore
A répondu le 5 oct. 2016
Good day Emma, I hope that you are well. Thank you very much for taking the time to provide us with your feedback on your stay, it is greatly appreciated. I must appologise for the inconvienced caused during your stay with us. I have spoken with the front office team regarding your refund. We have tried to contact you with the email and contact number on file, however we have not managed to get through. Please can you contact me directly as so we can reslve this matter. I look forward to hearing from you. Regards Paige Crooks Guest relations Manager paige.c@premierhotels.co.za 035 753 1111
Plus
Cet hôtel est le plus bruyant où j'aie séjourné. Je suis d'accord avec un précédent commentaire que le bâtiment de deux étages est un étudiant résa. Les murs sont très fins et on entendait beaucoup de bruit désagréable, parler, crier à toute heure de la nuit. Outre la climatisati
Plus
Réponse de Paige C, Guest Relations Manager de Splendid Inn Bayshore
A répondu le 27 sept. 2016
Dear Valued Guest - Leakid01, I am writing further to the receipt of your review. At the outset I must apologize for the breakdown in service levels experienced and assure you this is not the standard we are justifiably proud of. I thank you for bringing to my attention the various points. These have all been noted and I have discussed the issues with the relevant Management concerned who have devised and implemented a remedial plan of action in order to ensure we do not have a recurrence. Unfortunately during your stay we had a large group in house. Once again please accept my apologies for any inconvenience caused. Yours sincerely Jaco Steyn General Manager
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à manger
Photo fournie par la DirectionSplendid Inn Bayshore
Path to rooms
Photo fournie par la DirectionSplendid Inn Bayshore
Standard budget room
Photo fournie par la DirectionSplendid Inn Bayshore
Walk way to rooms
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
32 $US - 59 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Afrique du SudKwaZulu-NatalRichards Bay
NOMBRE DE CHAMBRES
102
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page