Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Hoedspruit
Publier
Messages
Rechercher
Enregistrer
R 40 Balule Nature Reserve Balule Nature Reserve Grietjie Gate 82, Hoedspruit 1390 Afrique du Sud
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Voyageur (291)
Chambre et suite (20)
Salle à manger (7)
Attestation d'Excellence

Infos pratiques

Nº 5 sur 133 hébergements spéciaux à Hoedspruit
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Attestation d'Excellence
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Hôtels originaux
Vue sur la montagne
Langues parlées
Français
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Piscine
Petit-déjeuner inclus
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Navette aéroport
Service de blanchisserie
Wi-Fi
Wi-Fi public
Internet
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Buffet de petit-déjeuner
Piscine avec bar intégré
Bar côté piscine
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Balcon privé
Service en chambre
Minibar
Réfrigérateur
Types de chambre
Suites
Chambres familiales

Emplacement

Plein écran
Contacts
R 40 Balule Nature Reserve Balule Nature Reserve Grietjie Gate 82, Hoedspruit 1390 Afrique du Sud
Accès
Kruger Mpumalanga Intl Airport147 kmVoir tous les vols
Phalaborwa Airport22 kmVoir tous les vols
Voir tous les hôtels à proximité
236avis8Q/R50astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 228
  • 7
  • 1
  • 0
  • 0
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Nous avons passé 6 jours inoubliables à Mopaya au dela de tout ce que l'on avait espéré. Tout a été parfait : les safaris, l'ambiance, l'hébergement, la table. Bravo à Oscar, à son fidèle Zeze et à toute son équipe qui ont fait le maximum pour nous montrer les animaux à quelques mètres !, les paysages extraordinaires et nous donner l'envie de revenir.
Plus
10 jours après notre séjour passé dans ce lodge, c'est avec des étoiles dans les yeux que nous repensons à ces moments merveilleux que nous avons passé en compagnie d'Oscar, Julien et Zézé. Nous avons eu la chance d'être seuls et avons apprécié leur disponibilité, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur passion pour nous rendre le séjour parfait... Ce fut un séjour inoubliable (le meilleur de notre séjour en Afrique du Sud) et notre grand regret est de ne pas avoir pu rester d'avantage. Les tentes sont très confortables et les repas délicieux, préparés avec amour et servis dans une grande salle à manger chaleureuse. Encore un grand merci !!! et... nous reviendrons.... Xavier et Béatrice, Eric et Bénédicte
Plus
C est avec grand regret que nous partons,un séjour inoubliable dans un lieu sauvage et magnifique,une equipe de passionnés qui ne ménage pas son temps pour pour vous faire découvrir la reserve beaucoup d animaux et des km de nature.Merci a Oscar,Julien et toute l equipe de professionnels sans parler des repas excellents et des lodges confortables,nous y reviendront sans hésitation.
Plus
Ma femme et moi avons eu l'occasion de passer quelques jours à Mopaya en novembre. Nous avons beaucoup apprécié le lieu, les animaux et les stagiaires qui étaient très sympathiques. Par contre, nous avons été témoin d'une altercation très violente du patron Michel contre ses bénévoles qui nous a particulièrement choqué. Étant nous-mêmes chefs d'entreprise, nous attachons de l'importance à la manière dont les employés sont considérés. C'est pour cela que nous ne mettons que 3 étoiles.
Plus
Réponse de mopayalodge, Propriétaire de Mopaya Safari Lodge
A répondu le 5 janv. 2020
Madame, Monsieur, en réponse à votre commentaire il est nécessaire de replacer les faits dans leur contexte. A savoir que Mopaya est le seul Lodge de tout le Parc Kruger à offrir des stages NON PAYANTS de formation en immersion totale à des Français pour leur faire partager notre expérience de la brousse et des animaux sauvages depuis 20 ans, en assumant tous les frais d’hébergement, repas, blanchisserie et entrées sur les différentes Réserves, soit plus de 1000 Euros par mois par participant. En échange, les stagiaires doivent faire preuve de motivation, implication, sérieux, attention et responsabilité ce qui n’était pas le cas en l’occurrence et c’est à la suite d’une longue série de négligences et après avoir maintes fois prévenu et informé cette personne en stage que j’ai fini par « pousser une gueulante » à mon avis bien méritée et que j’assume entièrement étant direct et sans détours. C’est ce que vous appelez une violente altercation… Pour moi une réprimande justifiée. Etant encore de la vielle école, j’ai le respect du travail bien fait et du client, suis le premier debout à 5 heure du matin pour finir le dernier vers 23 heures, 7 jours sur 7 et en cas d’erreur j’assume toutes les conséquences, mais en demande autant des employés et stagiaires pour qui j’ai le plus grand respect à conditions qu’ils s’impliquent également. De très nombreux stagiaires qui sont devenus des amis reviennent à MOPAYA régulièrement avec leurs conjoints, amis ou leur famille et peuvent témoigner de l’ambiance magnifique qui y règne. Ce stage a souvent marqué leur vie et leurs souvenirs sont émouvants. Après avoir par sa négligence prononcée et répétée, causé des dommages matériaux importants, cette personne en stage a refusé d’en assumer les conséquences financières contrairement à ses engagements pris lors de la signature de son contrat et de fait s’est trouvée expulsée du Lodge qui continue à ce jour à payer les frais considérables qu’elle a engendrés. En regrettant que cet évènement vous ait affecté, je déplore en fait d’avoir laissé trop longtemps à cette personne des chances de se comporter correctement au vu des conséquences lourdes que nous devons assumer à sa place et si à l’avenir de tels faits se reproduisaient la leçon de cette mésaventure serait de ne pas donner de 2ème et de 3ème chance à des individus qui posent problèmes pour éviter de tels désagréments par la suite. Fort heureusement l’immense majorité des stagiaires est composée de gens formidables et responsables et ce cas particulier ne s’était jamais produit auparavant. Enfin, les centaines d’autres commentaires laissés avant vous témoignent positivement de la très bonne ambiance qui règne à MOPAYA. Sachez que la vie en brousse en Afrique au milieu des animaux sauvages et pour prétendre devenir guide de safari, impose des règles strictes et rigoureuses. On est bien loin du mode de vie édulcoré à la française. Comme le disent ceux qui y vivent : « Africa is not for Sissies ». J’espère que cette mise au point vous permettra de mieux appréhender les raisons de mon mécontentement lors de cet évènement et persiste à penser que ma réaction était saine, légitime et parfaitement justifiée.  Si de votre coté en tant que chef d’entreprise vous ne réagissez pas vigoureusement quand des collaborateurs, employés ou stagiaires provoquent des dommages matériels en raison de leurs négligences répétées, c’est votre choix mais pour ma part ce n’est pas comme cela que j’ai été élevé par plusieurs générations de parents et grand parents responsables et eux aussi parfois chefs d’entreprises. Bien sincèrement. Michel Sam LAFORET MOPAYA SAFARI LODGE
Plus
En quête de me retrouver et d’aventure, j’ai séjourné 4 jours à Mopaya. Et sincèrement, c’est l’étape de mon séjour qui m’a marqué à tout jamais. Je n’ai malheureusement pas eu l’occasion de rencontrer Michel et Oscar, retenu en France. Pour autant leurs équipe Zeze, Anne-Françoise, Solene et Julien ont très largement prit le relai. Leurs bienveillance, leurs sympathie, leurs connaissances m’ont fait de jour en jour grandir et apprécier mon séjour à une mesure à laquelle je ne m’attendais pas. Une expérience grandiose et inoubliable Merci, merci, merci 🙏
Plus
Précédent
AUTRES NOMS
mopaya safari relais, mopaya safari hotel hoedspruit
ADRESSE
Afrique du SudLimpopo ProvinceHoedspruit
NOMBRE DE CHAMBRES
6
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Mopaya Safari Lodge
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Mopaya Safari Lodge ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Mopaya Safari Lodge ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et réfrigérateur.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Mopaya Safari Lodge ?
Les clients peuvent profiter de piscine avec bar intégré, petit déjeuner inclus et restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Mopaya Safari Lodge ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Mopaya Safari Lodge ?
Oui, les clients ont accès à piscine pendant leur séjour.
Mopaya Safari Lodge dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Mopaya Safari Lodge propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Les animaux sont-ils autorisés dans Mopaya Safari Lodge ?
Oui, les animaux sont généralement autorisés, mais il vaut mieux appeler avant pour confirmer.
Mopaya Safari Lodge offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur la montagne qui est disponible ici.