Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

Dysart Boutique Hotel

Voir les prix
Nº 15 sur 106 Hôtels à Le Cap
Attestation d'Excellence
Entrez des dates pour les prix les plus bas
proposé par Recherche de Prix
Arrivée Départ
1 chambre 2 adultes 0 enfant
Nous interrogeons plus de 200 sites pour trouver les prix les plus bas et les plus récents.
Photos de la direction
Dysart Boutique Hotel
Voir la carte
{"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","moduleList":["handlers"],"js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"}},"scriptFlags":null,"containerClass":null}
Ajoutez une photo Écrivez un avis

399 avis de notre communauté TripAdvisor

Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus
Trié par : français
Écrivez votre avis sur Dysart Boutique Hotel
 Cliquez pour noter
Paris, France
Avis publié: 24 octobre 2016

Tres joli boutique hotel, dans un quartier calme. La chambre etait propre et spatieuse, en RDC avec terrasse. Le petit déjeuner est très bon et le personnel très sympathique. A 15 min a pieds de Victoria & Alfred Waterfront.

 Signaler
Utile ?
Merci Elena M
La Rochelle, France
Avis publié: 8 mai 2016

Très bon accueil chambre très vaste, confortable, déco soignée. Très jolie terrasse où il fait bon prendre le petit déjeuner. Bon emplacement assez près du waterfront. Un petit détail : L'utilisation de deux couettes 90 pour couvrir un lit king size, pas pratique.

 Signaler
Utile ?
Merci pezedka
Cannes, France
Avis publié: 3 mars 2016

Cet Hotel boutique est une vraie perle: situé dans le quartier de Green Point au Cap, il est à quelques minutes à pied du Waterfront. Peu de chambres, très agréable, une terrasse pour prendre son petit déjeuner très sain au bord de la piscine, du calme, de la décontraction.... Une ambiance cool! Bref toutes les qualités d'un vrai Hotel boutique.

 Signaler
Utile ?
Merci Daniel B
Bruxelles, Belgique
Avis publié: 14 février 2016

Les photos du site parlent d'elle même. Si vous les aimez, vous allez adorer l'original. Le propriétaire a un oeil artistique et a décoré la place de façon agréable. Les deux piscines offrent un endroit de repos et de fraîcheur confortable.

 Signaler
Utile ?
Merci chantal_de_meeus
Paris, France
Avis publié: 7 janvier 2016

Superbe séjour dans ce boutique hôtel où nous avons occupé la suite Honneymoon pour deux nuits. Très spacieuse, décorée avec goût, terrasse extérieure, double douche italienne, baignoire... Parfaitement romantique! Personnel très accueillant et disponible. Un petit-déjeuner fait de produits maison d'excellente qualité. Très bonne situation, à proximité du Waterfront. Nous recommandons fortement!

 Signaler
Utile ?
2Merci Melanie_lq
Avis publié: 29 avril 2015

Rien à dire, tout a été parfait ! le petit déjeuner au top avec des cuisinières super sympas, idem pour les agents de sécurité. Les chambres sont modernes et confortable. Petit point négatif, la piscine pas trés propre au fond, egalement le "lit" d'appoint qui en fait était un canapé ( pas trés confortable ) Je recommande fortement tout de...

 Signaler
Utile ?
Merci Alexandre P
Courbevoie
Avis publié: 27 décembre 2014

Merci à toute l'équipe du DysArt et tout spécialement à Zunny pour leur accueil et leur gentillesse durant les 5 jours que nous avons passé dans ce superbe Guest House. Le DysArt est situé dans un quartier calme au dessus du Stade et proche d'une dizaine de restaurants dont l'excellent Hussar Grill. Chambres design, 2 piscines et un excellent petit...

 Signaler
Utile ?
Merci Jean-François D
Paris, France
Avis publié: 11 décembre 2014

hôtel agréable, très bon endroit pour faire une pause, détente ou visite, quartier bien placé, un mélange du marais sécurisé, parking gratuit à réserver, hôtel à taille humaine, propre, personnel accueillant, 2 piscines très sympa, on s'y sent bien.

 Signaler
Utile ?
Merci Myriah75
Paris
Avis publié: 17 août 2014

Pour conclure un voyage magnifique en Afrique du sud et en Namibie, rien de mieux que cet hôtel-boutique, de taille modeste et donc très humain. Le personnel, les propriétaires, les lieux en font un hébergement très appréciable. Chambres sur l'arrière ou sur l'avant en hauteur (avec petit balcon), tout paraît bien. Il y a une guest house juste à côté,...

 Signaler
Utile ?
Merci Papito11
Paris, France
Avis publié: 11 mars 2012

Nous étions en famille en février 2011 , 4 nuits. Il est situé à 5' du waterfront et on vous appelle un taxi très vite. Mais environnement immédiat semble calme. La déco avec quelques oeuvres d'art faciles à appréhender et typiques s'intègre très bien dans cette grande maison douillette. La piscine est assez longue (/ besoins et le nombre réduit...

 Signaler
Utile ?
Merci Francois1906

160 photos de cet hôtel

Photos des voyageurs: Découvrez ce qu'ont vu des voyageurs comme vous

Vus
Toutes les photos des voyageurs (153)
Vus
Chambre/Suite (25)
Vus
Hôtel et jardin (29)
Vus
Salle à manger (6)
Vus
Vue de la chambre (9)
Vus
Salle de bains (13)
Vus
Piscine/Plage (16)
Vus
Autre (55)

Photos de la direction: Photos fournies par le gérant

Vus
Toutes les photos de la direction (7)
Vus
Hôtel et jardin (4)
Vus
Chambre/Suite (1)
Vus
Piscine/Plage (1)
Vus
Autre (1)
Arrivée Départ
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Le Cap
Blackheath Lodge
N° 3 sur 106 à Le Cap
1 777 avis
Cape Grace
N° 7 sur 106 à Le Cap
1 919 avis
Cape Heritage Hotel
N° 11 sur 106 à Le Cap
1 180 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
One&Only Cape Town
N° 13 sur 106 à Le Cap
1 472 avis
City Bowl
Derwent House Boutique Hotel
Derwent House Boutique Hotel
N° 5 sur 106 à Le Cap
1 330 avis
Radisson Blu Hotel Waterfront, C...
N° 31 sur 106 à Le Cap
1 635 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Services

L'essentiel
  • Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
  • Piscine
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
Plus
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Prenez le contrôle de votre page

Questions et réponses

Voici les questions que les voyageurs ont posées, ainsi que les réponses du personnel de Dysart Boutique Hotel et d'autres voyageurs.
1 question
Poser une question
Vous avez des questions ? Obtenez des réponses du personnel et des anciens clients de Dysart Boutique Hotel.
Consignes de publication
Questions fréquentes :
  • Est-il possible d'acheter des billets pour des attractions locales à la réception ?
  • Faut-il payer un supplément pour le miniréfrigérateur ?
  • À quelle heure la piscine ouvre-t-elle chaque jour ?

Découvrez les chambres préférées des voyageurs

“deux chambres (9 & 10) donnent sur une courette ombragée presque privée absolument à craquer à cause des belles plantes et de la propreté.”
 sur 5 bulles chantal_de_meeus, 14 févr. 2016 | Voir cet avis
“Toutes les chambres sont agréables”
 sur 5 bulles jeanfran_oisd358, 27 déc. 2014 | Voir cet avis
2 sur 2