Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Ritz Cape Town

Voyageur (83)
360
Panoramas (11)
Voyageur (83)
360
Panoramas (11)
Salle à manger (60)
{"scriptFlags":null,"containerAttributes":null,"containerClass":null,"widget":{"moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"},"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget"}}
Infos pratiques
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Équipements de l'établissement
Autres chaînes TV russes
Piscine
Service d'étage
Restaurant
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Bar/lounge
Navette aéroport
Service de blanchisserie
Concierge
Personnel multilingue
Parking gratuit
Accès personnes handicapés
Wi-Fi public
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Nettoyage à sec
Salles de conférence
Piscine extérieure
Navette
Salle de réception
Laverie automatique
Babysitting
Petit déjeuner disponible
Plus
Équipements de la chambre
Chambres non-fumeurs
Suites
Bon à savoir
STYLE D'HÔTEL
Coffre-fort
Vue sur l'océan
CATÉGORIE D'HÔTEL
Avis et plus
Contrôle des avis
92avis
323photos
37Q/R
0astuce pour la chambre
Note attribuée
  • 45
  • 19
  • 7
  • 7
  • 15
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus de langues
  • Filtrer
  • français
Afficher les avis qui parlent de
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Je suis venue ici avec ma mère pendant la fête des mères. C'était vraiment extraordinaire. Le service était impeccable et je ne trouve rien à redire sur cet hôtel. La nourriture était irréprochable et mes attentes ont été dépassées. Le personnel s'est mis en quatre pour satisfair
Plus
Réponse de Adam H, Manager de The Ritz Cape Town
A répondu le 3 juil. 2018
Dear C_Daniels89 Thank you for your great review. We are so pleased that you have enjoyed the Mothers Day Experience in our CASA Restaurant. Indeed, we take the greatest pride in providing a high quality of guest services and cuisine. We believe that hospitality is personal and it all starts with a dedicated and caring team. Your feedback makes us proud and motivates us at the same time! Thank you once again. Kind regards Virgil Fourie Rooms Division Manager
Plus
Il vaut mieux ignorer ce que vous entendez ou lire. . . La décoration intérieure est extraordinaire en conséquence. . . Le service est personnalisé et excellent. . La nourriture peut rivaliser avec ce dernier 15 dans la ville du Cap

, donc si l'on veut avoir une autre vue sur le
Plus
Réponse de Adam H, Manager de The Ritz Cape Town
A répondu le 25 juin 2018
Good Day Aleksander222, Greetings from the Ritz Hotel. Thank you so much for your very kind words – we are all delighted that enjoyed your visit so much and our restaurant. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of, so it is very rewarding to know how much our guests enjoy themselves. We hope to be able to welcome you back very soon Kind regards Virgil Fourie Rooms Division Manager
Plus
Grâce à la direction et au personnel de l'hôtel Ritz chaleureusement accueillis profession. Ritz avenant est toujours sympa et prêt à vous aider. Les chambres sont superbes, la réception et les porteurs étaient très sympathiques. Et l'équipe est doté d'un excellent service. Je vo
Plus
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Réponse de Adam H, Guest Relations Manager de The Ritz Cape Town
A répondu le 24 juin 2018
Good Day Mr Dusengimana, Thank you for taking the time to share your review. We are so pleased you have enjoyed The Ritz experience. Indeed, the Ritz Team are passionate in providing outstanding guest services and creating memorable experiences for our guests. We thank you for your valued recommendation and look forward to welcoming you back very soon! Kind Regards, Adam - Guest Services Manager
Plus
J'ai été tellement de fois mais nous ne sommes jamais fatigués de cet endroit. Le brunch du dimanche est toujours délicieuse et la vie dans une très belle piscine. Le restaurant tournant est une superbe expérience. Paramètre vues. Très romantique. J'ai hâte d'y retourner
Plus
Réponse de Adam H, Guest Relations Manager de The Ritz Cape Town
A répondu le 23 juin 2018
Good Day Rosheen, Thank you for your lovely review. We are so pleased you had a fantastic time at The Ritz Hotel, once again! Indeed, although we have outstanding guest offerings, it always comes down to the guest’s experience. We are completely commited to ensure our guests have memorable experiences when visiting The Ritz Hotel. We look forward to welcoming you back soon. Kind Regards, Adam - Guest Services Manager
Plus
Nous avons visité Cape Town pour une semaine pour fêter mon amie anniversaire et le personnel de l'hôtel a rendu notre séjour un vrai bonheur. Les chambres sont confortables, les lits sont très confortables et la vue est incroyable et le petit déjeuner était délicieux. Je le reco
Plus
Réponse de Adam H, Guest Relations Manager de The Ritz Cape Town
A répondu le 14 juin 2018
Good Day, Thank you for sharing your review. We are so pleased that you had an amazing experience with us. Indeed, we have invested ourselves in providing awesome experiences for our guests. It is our pleasure to have made your stay a memorable one. We look forward to your return! Kind Regards, Adam
Plus
Précédent
Catégories d'album
Toutes les photosVoyageurChambre et suiteSalle à mangerPiscine et plage
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorThe Ritz Cape Town
The Sky Premier Suite at the Cape Town Ritz Hotel
Photo professionnelle réalisée exclusivement pour TripAdvisorThe Ritz Cape Town
The Sky Premier Double Room at the Cape Town Ritz Hotel
Bed With swans
Bed With swans
Bed With swans
Précédent
Hi, i was reading reviews on the hotel and came across information suggesting that it might be closed. I tried calling but i could not get through.I have made a booking and would like to know if the hotel still under renovation? Will it be operational on the 9th of January?
Good day. I unfortunately do not know if the hotel will be open or not. I have travelled there during May 2016.
0 vote
Hi Laura... Please tell me about the closed hotel cause i've made the bookings for december nd im travelling with Kids.... im so stressed as i made a booking earlier and i was told to upgrade as the hotel " its under new management" I hope NOT to sleep on the street when i get there cause after seing this comment i tried calling the hotel and there is no answer!!! Carol
Sorry i have no info about this hotel in December.Hope you have not paid a deposit as the Southern Sun or Protea group will be a better option with kids.
0 vote
Can you please forward the email address for the hotel as I need to arrange for a delivery of a letter containing tickets I need when I am in Cape Town The letter will need to be signed for and held for me untill I can collect it when I check in or during my stay many thanks IAN
Go on the Website or give them a call... 😊
0 vote
Afficher toutes les réponses
...c'è il servizio wifi?
..salve ! ho prenotato una stanza dal 16 novembre al 1 dicembre (1701) volevo sapere se la colazione è compresa nel prezzo... a che piano è la stamnza e se c'è la vista della città o del mare. Grazie
Précédent
1234568
PrécédentSuivant
11
FOURCHETTE DE PRIX
224 $US - 274 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
ritz hotel cape townhotel cape town ritz le capritz hotel cape towncape town ritz
ANCIENNEMENT
Cape Town Ritz Hotel
ADRESSE
Afrique du SudCap-OccidentalCape TownLe Cap
NOMBRE DE CHAMBRES
212
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page