Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pezula Hotel

Enregistrer
Partager
Lagoon View Drive, Sparrebosch Eastern Head, Knysna 6571 Afrique du Sud
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
114 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 07/02/21
ZenHotels.com
Prestigia.com251 $US
lovevacations
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (684)
Chambre et suite (136)
Salle à manger (26)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.

Infos pratiques

Nº 14 sur 32 hôtels à Knysna
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Travellers' Choice

Excellent choix pour les voyageurs visitant Knysna, le Pezula Hotel offre un cadre de luxe et de nombreux services conçus pour sublimer votre séjour.

Le wi-fi gratuit est offert aux clients et les chambres du Pezula Hotel sont dotées d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'une climatisation.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie et le service de chambre. Les clients du Pezula Hotel sont également invités à utiliser une piscine et un restaurant de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Tout près de Holy Trinity Church (4,9 km), le Pezula Hotel est le point départ parfait pour partir à la découverte de Knysna.

Knysna regorge de restaurants asiatiques. Profitez-en pour pousser les portes de l'un des restaurants populaires de la ville, comme Wu's Chinese Restaurant and Sushi Express, connu pour la qualité de leurs plats.

Knysna est également connu pour ses célèbres galeries d'art, dont Jandreart Studio, Old Gaol and Art Gallery et Leisure Isle Gallery, qui sont tout près du Pezula Hotel.

Profitez bien de votre séjour à Knysna!

Plus
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Terrain de golf
Babysitting
Services de navette/taxi gratuits
Parking
Wi-Fi
Jacuzzi
Piscine intérieure
Piscine extérieure
Piscine chauffée
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Sauna
Buffet de petit-déjeuner
Navette aéroport
Centre d'affaires avec accès Internet
Salles de conférence
Salle de réception
Salles de réunion
Spa
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Massage
Stockage des bagages
Concierge
Hôtel non-fumeurs
Service de majordome
Nettoyage à sec
Service de blanchisserie
Service de repassage
Plus
Équipements de la chambre
Climatisation
Cheminée
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Minibar
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Types de chambre
Vue sur l'océan
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Vue sur le parc
Vue sur la montagne
1 187avis14Q/R4astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 799
  • 214
  • 85
  • 54
  • 35
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
vavie49 a écrit un avis (févr. 2020)
anjou428 contributions119 votes utiles
Cet hôtel fut certainement un très bel établissement aujourd’hui il est en déclin Chambres: défraîchies, moquette sale et usagée, lit très confortable, salle de Bain qui sent le moisi , eau jaune au robinet, balcon pas nettoyé , mobilier extérieur inconfortable et sale . TV ne fonctionne pas , mini bar vide. Restaurant: 1seul restaurant dont la carte est courte et la même midi et soir , service extrêmement long 2h pour un dîner avec un seul plat . Petit déjeuner: le 1er jour un buffet génial avec un choix fabuleux et ensuite termine un mini buffet même pas à la hauteur d un B and B si on souhaite autre chose c est à la carte après questionnement du personnel nouvelles directives du staff c est carrément honteux! Piscine ext: correct 20 bain de soleil pour tout l hôtel heureusement il a fait mauvais temps Piscine int : propre et très bien Hammam : très bien Sauna : ne fonctionnait pas Spa: de très bonnes praticiennes agréables et pro Salle de sport : matériel très correct , mais manque de serviette et de verre pour l eau en bonbonne , Golf: parcours vallonné et très difficile beaucoup beaucoup de monde il faut attendre 10min à chaque trou ce qui fait qu un parcours dure presque 5h bien trop long ,le matériel est de très mauvaise qualité et très abimé, Pas de pratice ??? Concernant les chambres si vous avez la chance d être au niveau du lobby c est bien sinon ayez des mollets en béton ou armez vous de patience pour que l on vienne vous chercher. Le personnel est agréable Franchement un regret d avoir choisi cet hôtel bien trop loin de tout et n’offrant pas de choix pour déjeuner ou dîner et donc la qualité des chambres est vieillissante
Plus
Date du séjour : février 2020
Utile
Partager
vinc92500 a écrit un avis (déc. 2019)
Rueil-Malmaison, France318 contributions35 votes utiles
Un Resort luxueux dans un beau jardin bien entretenu a' quelques Km de Knysna sur les hauteurs, dans quartier résidentiel très calme et sécurisé. Belle et grande suite avec terrasse privative et vue sur la baie, dotée de tout confort (toutefois sanitaires en salle de bain un peu vieillissants), internet rapide. Accueil impeccable comme le service, attention et courtoisie du personnel. Petit déjeuner de qualité, plats chauds servis. L'hôtel est doté de piscines (extérieure et intérieure) chauffées et d'un beau centre SPA. Un séjour très agréable.
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Utile
Partager
georges a écrit un avis (janv. 2019)
Lorgues, France24 contributions6 votes utiles
L'accueil est vraiment chaleureux, les chambres hyperconfortables de 80 m2 avec de belles vues, le petit déjeuner luxueux (même si parfois il n'y a plus de pain à 9h30) et les repas soignés. Beau parcours de golf. Petite ombre au tableau, ma voisine s'est faite voler un chemisier dans sa chambre...Donc éviter toutes formes de tentations.
Plus
Date du séjour : janvier 2019
Chambres
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles.
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
mgch1 a écrit un avis (nov. 2018)
Lausanne, Suisse78 contributions21 votes utiles
Accueil froid. Lobby sinistre et glacial. Suite médiocre, sombre, moquette défraîchie, lits confortables, sièges de balcon inutilisables car fientes oiseaux? Restaurant avec carte limitée : confit de canard au curry intéressant. Rapport qualité / prix insuffisant.
Plus
Date du séjour : novembre 2018Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de pezulahotel, Manager de Pezula Hotel
A répondu le 8 nov. 2018
Dear Mgch1, Thank you for taking the time to do this review. Your feedback is much appreciated and you can rest assured that we’ll look into it. The housekeeping team has been briefed to check and clean the balconies on a regular basis for bird droppings. Your feedback that you found the menu to be limited has also been shared with our restaurant team. We hope to redeem your faith in us, and to one day welcome you back to our resort. Kind regards, Pezula Hotel
Plus
Franck S a écrit un avis (juil. 2018)
164 contributions64 votes utiles
+1
Environnement agréable sur les hauteurs de Knysna. La suite est spacieuse & agréable avec une belle vue sur le golf ; le feu 🔥 de cheminée agréable en soirée d’hiver. Petit déjeuner correct bienvenu pour un parcours exigeant mais très beau.
Plus
Date du séjour : juin 2018Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
csohet a écrit un avis (janv. 2018)
Ferno, Italie89 contributions11 votes utiles
Ce n’est pas notre premier séjour dans un Conrad. Nous sommes membres Hilton depuis plusieurs années et avons été un peu partout dans le monde avec cette chaîne. Nous tenons à féliciter tous les membres du personnel de cet hôtel idéalement situé pour le service irréprochable offert ! Nous avons été tellement heureux que nous avons prolongé notre séjour. Séjour magnifique ... nous reviendrons !
Plus
Date du séjour : décembre 2017Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Conrad P, General Manager de Pezula Hotel
A répondu le 8 janv. 2018
Dear csohet, It is evident that the team members made an impression on you and made your stay so much more enjoyable. Thank you for letting us know. Reviews like yours are appreciated and in return we would like to mention that we appreciate you and all our other guests that give us the opportunity to serve them. We look forward to welcoming you back. Best regards, Victor Chalfoun General Manager
Plus
Valdu27 a écrit un avis (août 2017)
Évreux, France54 contributions48 votes utiles
De passage entre Addo Elephant Park et Cape Town, nous avons souhaité nous arrêter 1 nuit dans cet hôtel : superbe localisation sur les hauteurs de Knysna, très beaux équipements, belle chambre avec grand balcon vue sur le golf et l'océan, personnel au petit soin (comme partout en Afrique du Sud), buffet petit-déjeuner superbe. Dommage que le restaurant "Zachary's" était fermé (lundi) puisque nous n'avons pas apprécié l'autre restaurant "Café Z" (accueil parfait mais la nourriture n'a rien de surprenant). L'hôtel ressemble tout de même à une grande forteresse à l'ambiance assez froide. La chambre est de type déco toute à fait américaine. Pour les Français, qui seraient perdus, vous pouvez vous adresser à Jacques à la réception, qui est congolais (de Kinshasa). Personne fort sympathique. A noter que le feu a sévi autour de l'hôtel il y a 2 mois ; tristes paysages. Je recommande cet hôtel pour un court passage.
Plus
Date du séjour : août 2017
Rapport qualité / prix
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Conrad P, General Manager de Pezula Hotel
A répondu le 22 août 2017
Dear Valdu27, I appreciate the time you took to provide us with a review. Thank you. It is always nice to hear what our guests enjoy and give fellow travellers an idea of what to expect. Travel safe and we hope to see you soon. Best regards, Victor Chalfoun General Manager
Plus
Julien R a écrit un avis (juil. 2017)
Saint-Denis, Ile de La Réunion3 contributions
Nous avons passé un séjour en famille de toute merveille. L'ensemble du personnel est extrêmement convivial et professionnel avec pour seul objectif vous satisfaire et rendre votre famille heureuse. L'hôtel est tres bien situé et d'une vrai beaute. Un grand bravo à tous
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Date du séjour : juillet 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Dee M, General Manager de Pezula Hotel
A répondu le 31 juil. 2017
Dear Julien R, It is evident that the team members made an impression on you and made your stay so much more enjoyable. Thank you for letting us know. Reviews like yours are appreciated and in return we would like to mention that we appreciate you and all our other guest that give us the opportunity to serve them. We look forward to welcoming you back for another wonderful stay. Best regards, Victor Chalfoun General Manager
Plus
Gino75012 a écrit un avis (janv. 2017)
Paris, France3 contributions
Superbe hôtel . Excellent service . Excellent emplacement . Grande chambre avec balcon , belle décoration . Piscine agréable . Restaurant très agréable , petit déjeuner pantagruélique ,très belle vue .tout est parfait , à recommander sans hésitation.
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Date du séjour : janvier 2017
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de Conrad P, General Manager de Pezula Hotel
A répondu le 22 janv. 2017
Dear Gino75012, Thank you for taking the time to post a review on TripAdvisor. I am delighted to read that you had an enjoyable time at theConrad Pezula and would highly recommend us to other travellers. It is our top priority to ensure that every guest has a memorable experience. Thank you for staying with us and I look forward to welcoming you back in the near future Best regards, Victor Chalfoun General Manager
Plus
sophie c a écrit un avis (déc. 2016)
Paris, France2 contributions
Emplacement incroyable , plage privée à tomber , piscine chauffée , nourriture délicieuse et personnel hyper dispo etc Il y a une personne qui s'appelle Jacques dans l'équipe et qui parle Francais ! C'est un détail mais il est top et ça fait du bien d' avoir une personne parlant français ! Seul "défaut" c'est un endroit où la cliente est très très sérieuse ... ambiance très / trop studieuse
Plus
Avis recueilli en partenariat avec Conrad Hotels & Resorts
Date du séjour : décembre 2016
Rapport qualité / prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de Conrad P, General Manager de Pezula Hotel
A répondu le 30 déc. 2016
Dear sosssso79, Thank you for posting your lovely review. I was over the moon to read of your experience and that your room and interaction with the team was amazing. Our location does indeed boast many on and offsite activities for all ages to enjoy. Thank you also for your wonderful comments regarding our meals. I look forward to your return in the near future. Best regards, Victor Chalfoun General Manager
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
99$US - 471$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
pezula resort, pezula hotel knysna, pezula hotel knysna
ADRESSE
Afrique du SudCap-OccidentalKnysna
NOMBRE DE CHAMBRES
83
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Pezula Hotel
Quelles sont les attractions populaires proches de Pezula Hotel ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Knysna Heads (2,7 km), Brenton on Sea (6,4 km) et Knysna Lagoon (3,0 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Pezula Hotel ?
Parmi les services les plus populaires, il y a piscine intérieure, wi-fi gratuit et restaurant.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Pezula Hotel ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Pezula Hotel ?
Les clients peuvent profiter de restaurant pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Pezula Hotel ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Pezula Hotel ?
Exemples de restaurants bien situés : East Head Cafe, African Bean et Le MAQUIS.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Pezula Hotel ?
Oui, les clients ont accès à piscine intérieure, centre de fitness et sauna pendant leur séjour.
Pezula Hotel dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Pezula Hotel propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Pezula Hotel propose-t-il des services de nettoyage ?
Oui, nettoyage à sec et service de blanchisserie sont à la disposition des clients.
Pezula Hotel propose-t-il des services d'affaires ?
Oui, il propose centre d'affaires, salles de réunion et salle de réception.
Y a-t-il des sites historiques proches de Pezula Hotel ?
De nombreux voyageurs aiment visiter St George's Anglican Church (5,2 km).