Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.
Reflète les prix moyens par nuit constatés récemment par nos partenaires, et n'inclut pas toujours les taxes ou frais estimés. Le prix affiché lors du paiement peut varier.Fonctionnement du site
Les étoiles permettent d'indiquer le niveau de qualité général des services et équipements de l’établissement. Cet établissement est classé selon Giata.
Les hébergements sont notés sur une échelle de 0 à 100. Plus la note est élevée, plus il est facile pour les voyageurs de trouver des restaurants et des activités accessibles à pied.
Chaque avis Tripadvisor passe par notre système de suivi automatisé avant sa publication pour vérifier qu'il répond à nos critères. Lorsque le système détecte un problème avec un avis, il est contrôlé manuellement par notre équipe de spécialistes de contenu qui examine également chaque avis qui nous est signalé par notre communauté après sa publication. Les avis sont affichés par ordre chronologique, quel que soit le critère de tri. Fonctionnement du site
Très mauvaise expérience dans cet hôtel. Les chambres médiocres, avec les finitions mal faites. La clanche de la porte du balcon défectueuse, le pommeau de la douche tenait à peine, le sèche cheveux sans puissance, impossible de se sécher les cheveux. La chambre manque de lumière, en soirée impossible de voir correctement dans la chambre. Un grand sujet la nourriture, toujours les mêmes plats, les chefs ne se fracasse pas la tête de changer les plats et mêmes les emplacements. La première fois dans un hôtel 5 étoiles où j’ai rien manger, sans goût et pas de variété. Les piscines soit disant chauffées, elles étaient froides. Le seul point positif c’est le bar Martini et les cocktails, ainsi que les animations le soir. Sinon, je ne souhaiterai pas welcome back à cet hôtel, maintenant je comprends pourquoi il a été retiré de booking. On a fait 4 hôtels avant en Turquie 5 étoiles et cette fois si on a payé plus cher et en hors saison (700€ plus cher que Selectum Family ou Akka Andidon) et notre expérience n’était pas bonne du tout.
Plus
Date du séjour : octobre 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Makbule Şakrak, Guest Services / Front Office de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
A répondu le 4 nov. 2024
Dear Mrs Bulat, We would like to sincerely thank you for your feedback about your stay in our hotel. We would like to inform you that your comments about some points you indicated will be considered in detail and carefully in order to improve our service quality and we are going to enhance our efforts and be more viligent with these subjects. Thank you very much again for giving us the opportunity to improve our service quality. You can always contact us for detailed information, we appreciate your feedback. We hope to welcome you back in our hotel in the near future. Kind Regards Makbule Şakrak Guest Relations Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Nous sommes une famille de 4 : deux adultes et deux enfants de 4 et 6 ans
chambre : correcte , pas très spacieuse mais fait bien l'affaire, avec balcon. Réfrégirateur très bruyant, chaque soir avant de dormir je le débranchais.
Piscine : propres, grandes. verdure tout au tour, si vous voulez de l'ombre y en a , du soleil y en a aussi.
Toboggan : top pour grands et petits
Personnel ; le plus grand atout de cet hotel, la gentillesse de son personnel. Nous avons été en Turquie plusieurs fois, et c'est la 1ère fois que nous trouvons un hotel avec un staff si gentil. un grand merci à Yahya Marouane Mustapha....
Buffet : top rien à dire, y a de tout. Répétitif avec quelque plats qui changent chaque jour
Spectacles: intéressants
Kids club : très bien, le personnel est très gentil. (salle Lego n'est pas ouverte le soir)
Je recommande à 100%
ceux qui hésitent entre Ayscha et Belvil.
+ Ayscha : piscine top on peut se baigner tard dans la piscine, belvil vu sa proximité avec la plage, y a du vent et c froid à partir de 18h / buffet du soir / personnel
+ Belvil : Nourriture du midi surtout les burgers / kids club / chambre plus spacieuses (même les normales) / parc aquatique
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Makbule Şakrak, Guest Services / Front Office de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
A répondu le 4 oct. 2024
Chère Fatna, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous voir été satisfait envers notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine vacance, recevez nos sincères salutations. Cordialement Makbule Şakrak Manager Relation Clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Je trouve que hôtel papillon Aysha est l’un des meilleurs hôtels que j’ai visité. On était très très bien accueilli de la part de tout le monde( les animateurs/ les cuisiniers/ les serveurs/ les maîtres nageurs.) je félicite l’hôtel d’avoir choisi une excellente équipe 👏🏻 et même l’ambiance de l’hôtel et la décoration était magnifique 😻 et bien sûr l’hygiène était top 👍🏻 merci beaucoup pour votre accueil et gentillesse j’ai passé 6jours inoubliable ❤️ à la prochaine
Plus
Date du séjour : septembre 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de Makbule Şakrak, Guest Services / Front Office de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
A répondu le 4 oct. 2024
Chère Meriem, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de vous voir été satisfait envers notre hôtel. Nous vous attendons avec impatience pour votre prochaine vacance, recevez nos sincères salutations. Cordialement Makbule Şakrak Manager Relation Clientèle
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1ère fois en all inclusive... j'ai adoré. Nous avions la piscine à la porte de la terrasse. Cuisine pour tous les goûts ! Des serveurs très disponibles. Un personnel dans l'hôtel exemplaire. Le responsable à l'accueil mérite une médaille ! Chambres très propres. Et une pensée particulière pour la femme de ménage super gentille et super professionnelle : Zübeyde 🌺
Plus
Date du séjour : juillet 2024
Qualité/prix
Chambres
Emplacement
Propreté
Service
Literie
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de İzatı Muratova Arslan, Guest Services / Front Office de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
A répondu le 24 juil. 2024
Cher Marie Angéle, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de nos services. En tant que famille Papillon Ayscha, nous faisons toujours des efforts pour pouvoir offrir à nos clients la meilleure qualité de service. En ce sens, nous vous remercions de nous soutenir avec vos commentaires positifs. Votre avis partagé sur ce site web nous inspire à rendre notre travail encore meilleur et nous serons fiers de partager vos commentaires avec toute l'équipe de direction ! Vous êtes toujours les bienvenus en tant que nos précieux invités et nous avons hâte de vous revoir ! Cordialement Izati Muratova Arslan Responsable adjoint des relations clients
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
À l'heure où les tarifs explosent dans le tourisme en Turquie, Nous avons fait un choix de raison au niveau du budget. En effet, Nous sommes habitués à des hôtels type Voyage, Kayak palazzo, Gloria etc mais il est hors de question de mettre 10 000 euros à 4 pour 1 semaine.
Nous avons donc cherché un hôtel qui serait en terme de qualité à un tarif correct.
Papillon Ayscha fait le job, les repas sont bons, il y a du choix, c'est propre. Bien pensé tout est à proximité.
Le service est bon mais pas irréprochable.
On est pas dans le "ultra" inclusive beaucoup de choses sont payantes au niveau des boissons.
Les cocktails Sont de qualités sans sucrant.
Plus
Date du séjour : juillet 2024Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Réponse de İzatı Muratova Arslan, Guest Services / Front Office de Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa
A répondu le 18 juil. 2024
Dear Sevgi, We would like to sincerely thank you for your feedback about your stay in our hotel. We are so happy to learn that you were satisfied with our services. As Papillon Ayscha Family, we always keep doing efforts to be able to give our guests the highest quality of service. In this sense, we are grateful to you for supporting us with your positive comments. Your opinion shared on this web site inspires us to make our job even better and we will be proud to share your comments with the whole Management Team ! You are always very welcomed as our valued guests and we are looking forward to see you again! Kind Regards İzati Muratova Arslan Assistant Guest Relations Manager
Plus
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Bonjour,
Premièrement nous sommes désolés de repondre votre questionnaire en retard. Nous vous informons qu'il n'y a pas de navettes. Mais vous pouvez aller à centre-ville avec le bus, le taxi ou vous pouvez louer une voiture.
Nous vous attendons,
Cardialement
Hello,
Thank you for your interest in Papillon Hotels.
Standard rooms are 28 square meters and for 2+1 or 3 people accommodation (1 double bed and 1 single bed). Additional bed can be placed in room for the second child (if guests are agree). Please keep in mind that additional bed is not same with a single bed, it is a foldable extra bed.
Kind Regards
TurquieCôte méditerranéenne de la TurquieProvince d'AntalyaSerik DistrictBelek
NOMBRE DE CHAMBRES
363
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.
Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Papillon Ayscha Hotel Resort & Spa propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.