Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Tanna Evergreen Resort & Tours

Enregistrer
Partager
White Grass Road, Tanna Island Vanuatu
Contactez l’hôtel
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Orbitz.com
Booking.com
Priceline
Voir 11 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent le coût total du séjour, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (471)
Chambre et suite (75)
Vidéos (9)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Tanna Evergreen Resort & Tours
Mise à jour : 04/06/20

Infos pratiques

Nº 3 sur 8 hôtels à Tanna Island
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix

Tout le monde a besoin d'un cocon douillet où se reposer. Le Tanna Evergreen Resort & Tours est l'établissement parfait pour les voyageurs souhaitant se ressourcer lors de leur séjour à Tanna Island. Réputé pour son cadre familial et sa proximité de grands restaurants, le Tanna Evergreen Resort & Tours vous permet de profiter pleinement de ce que Tanna Island a de mieux à offrir.

Pendant votre séjour, vous pourrez profiter des services de l'hôtel, dont la conciergerie, le solarium et le change de devises. Les clients du Tanna Evergreen Bungalows Hotel sont également invités à utiliser un petit déjeuner inclus de l'hôtel. Un parking gratuit est à la disposition des voyageurs véhiculés.

Si vous avez un petit creux, sachez que White Grass Ocean Resort & Spa, Restaurant, est un restaurants de poissons et fruits de mer réputés auprès les gens locaux comme du reste du monde.

Que vous soyez en voyage d'affaires, d'agrément ou les deux, le Tanna Evergreen Resort & Tours rendra votre séjour à Tanna Island inoubliable.

Plus
Chambre et suite (75)75
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet gratuit
Petit-déjeuner inclus
Canoë
Plongée
Navette aéroport
Stockage des bagages
Concierge
Wi-Fi
Bar/lounge
Restaurant
Petit-déjeuner disponible
Menus spéciaux
Randonnée
Équitation
Plongée avec masque et tuba
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Pêche
Location de voitures
Change des devises
Salon commun/espace TV
Solarium
Service de blanchisserie
Service de repassage
Cirage
Plus
Équipements de la chambre
Chambres insonorisées
Plage privée
Service de ménage
Équipements de chambre VIP
Types de chambre
Vue sur l'océan
Suite nuptiale
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
STYLE D'HÔTEL
Superbe vue
Langues parlées
Français, Anglais, Chinois
345avis3Q/R10astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 88
  • 149
  • 57
  • 37
  • 14
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
Laurent F a écrit un avis (févr. 2020)
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie18 contributions9 votes utiles
J'ai fait confiance à l'agence pour la réservation de cet établissement, j'aurai dû m'abstenir. On est accueilli avec un cocktail mais largement dilué à l'eau voire noyé. Aucun personnel parlant français pour vous accueillir pour vous expliquer le fonctionnement de l'hôtel. On vous largue dans votre chambre sans plus d'explications. Pour se restaurer, on s'installe à une table et on attend désespérément qu'une serveuse vienne prendre votre commande. Au niveau de la chambre, celle-ci est vieillissante. Ma chambre ayant été à côté de la blanchisserie, le personnel ne se ménage pas pour prendre leur pause bruyamment et à n'importe quelle heure générant une gêne permanente à la tranquillité espérée. De plus, on a la désagréable surprise de se faire réveiller de très bon matin par le voisinage qui ne pense qu'à lui. En terme d'activités, vous êtes très mal informés. Malgré le décor, la piscine n'est pas du tout utilisable, pas de possibilité de pouvoir étendre sa serviette et le bar est inexistant. Le petit déjeuner est pauvre, pas de beurre, pas de confiture, c'est déplorable. A la prise en possession de la chambre, j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir un sol plein de sable. Je ne conseille pas du tout et établissement qui devrait revoir ses standards.
Plus
Date du séjour : février 2020
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
Astuce pour la chambre : Réservation à éviter autant que possible
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Eric a écrit un avis (févr. 2020)
2 contributions
Du 17 au 20 décembre dernier, mon épouse et moi avons séjourné à l’hôtel Evergreen. Dès notre arrivée dans le bungalow GB04 qui nous a été attribué, nous constatons que la literie émet un puissant craquement lorsque l’on s’assoie sur le lit (je ne pèse que 70 kg !). A notre demande de pouvoir changer de chambre, un refus nous est opposé, mais on nous sert un improbable bobard, selon lequel la femme de ménage va venir CHANGER LE LIT ! Bien entendu, il n’en sera rien de toute la durée de notre séjour. Ce refus de changement de chambre est d’autant plus surprenant que l’hôtel est très loin d’être plein. Par ailleurs, le bungalow se révèle en état de fatigue certain, en particulier dans la salle de bain qui présente des traces de moisissures. Les photographies mises en ligne par de précédents voyageurs sont parfaitement explicites sur ce point : https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317047-d665164-Reviews-Tanna_Evergreen_Resort_Tours-Tanna_Island.html#/media/665164/430074971:p/?albumid=19&type=0&category=19 Peu après notre arrivée, nous commandons à déjeuner. Il faut 40 minutes pour obtenir un plat de pâtes (médiocre au goût et en quantité mesquine), alors que le restaurant est très loin d’être plein. Déjà interpelé à ce sujet par un avis précédent (TripAdvisor, avis de Pierre, Nouvelle Calédonie, janvier 2019), la direction se contente de répondre : “Hi there....thanks for the review...yes we are only a small resort and small kitchen on a remote island...so we ask our guests to order in advance if you wish to have your meals quicker than 30 minutes...happy to serve you at exactly what ever time you require for your meals...next time just ask...safe travels”. Bref, c’est la faute des clients si le restaurant est sous-dimensionné et est incapable de les nourrir dans un délai normal (en fait, plus que la taille de la cuisine, c’est l’investissement de son personnel qui est à revoir). Au passage, je découvre en rentrant de mon voyage cette information de la direction : les repas étaient à commander à l’avance… Au restaurant, les tables ne sont pas toutes installées sur un sol horizontal. Le confort du repas s’en ressent. Au restaurant, il n’y a pas de brasseur d’air sous le faré. Le midi, il y fait donc une chaleur à crever. Le matin, le petit déjeuner est approvisionné de façon aléatoire (confiture oui/non, yaourt oui/non, etc.). Ne pas hésiter à réclamer, car ce qui n’est pas proposé n’est pas forcément absent des réserves ! La table du restaurant qui offre la meilleure vue et est un peu ventilée était systématiquement occupée par des membres du personnel de l’hôtel. Le client qui n’a rien demandé est systématiquement assommé par une musique d’ascenseur, que ce soit au restaurant ou au « Lobby » (1 canapé et 2 fauteuils face à la réception, seul endroit où on capte le Wi-Fi). Est-ce indispensable ? Solution : sortir de l’Evergreen, faire 300m, et aller prendre ses repas au White Grass Ocean Resort, où son restaurant est parfait, pour des prix parfaitement comparables ! Le personnel de l’Evergreen est pléthorique (il faut manifestement fournir des emplois de proximité en nombre), omniprésent et omni-bruyant : conversations, interpellations de loin et rires dès 6h30-7h00 du matin, et à l’heure de midi. Dans les jardins de l’hôtel, les seuls endroits ombragés sont occupés par des membres du personnel. La lecture ou le repos sont rendus difficiles par des employés qui, s’ils n’ont pas beaucoup de choses à faire, en ont manifestement beaucoup à se dire. Si les jardins de l’hôtel sont grands et plutôt jolis, ils sont infréquentables : aucun faré n’est installé pour proposer de l’ombre au promeneur, et c’est la première fois que je vois un hôtel de tourisme dans un pays ensoleillé qui ne propose PAS UNE SEULE CHAISE LONGUE, même au bord de la piscine. Bref, cette structure a du potentiel, mais nécessiterait une totale refonte de son mode de fonctionnement. Il faudrait y inculquer la notion de respect d’une clientèle qui paye assez cher (Tanna n’est pas une destination bon marché) pour une prestation qu’elle n’obtient pas. En attendant, c’est un établissement qu’il convient d’éviter. Eric Nouvelle Calédonie From December 17 to 20, my wife and I stayed at the Evergreen Hotel. As soon as we arrive in the GB04 bungalow that has been allocated to us, we notice that the bedding makes a loud crack when you sit on the bed (I only weigh 70 kg!). Our request to change rooms is refused, however we are fed an improbable story; that the cleaning lady will come and CHANGE THE BED! Of course, this will not be the case for the duration of our stay. This refusal to change rooms is all the more surprising since the hotel is far from being full. In addition, the bungalow is revealed to be in a state of pronounced fatigue, especially in the bathroom which shows traces of mould. The photographs put online by previous travellers are perfectly explicit on this point: https://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g317047-d665164-Reviews-Tanna_Evergreen_Resort_Tours-Tanna_Island.html#/media/665164/430074971:p/?albumid=19&type=0&category=19 Shortly after our arrival, we order lunch. It takes 40 minutes to get a pasta dish (mediocre in taste and paltry quantity), when the restaurant is far from being full. Already questioned on this subject by a previous opinion (TripAdvisor, Pierre's opinion, New Caledonia, January 2019), the management is satisfied to respond: “Hi there .... thanks for the review ... yes we are only a small resort and small kitchen on a remote island ... so we ask our guests to order in advance if you wish to have your meals quicker than 30 minutes ... happy to serve you at exactly what ever time you require for your meals ... next time just ask ... safe travels ”. In short, it is the customers’ fault if the restaurant is undersized and is unable to feed them in a normal time (in fact, even more than the size of the kitchen, it is the abundant staff that begs question). How useful, to discover on returning from my trip, the information that meals were to be ordered in advance... In the restaurant, not all the tables are placed on a flat floor. The comfort of the dining experience is affected. In the restaurant, there is no fan under the shelter. At noon, there is therefore brutal heat. In the morning, breakfast is supplied randomly (jam yes / no, yogurt yes / no, etc.). Do not hesitate to ask, because what is not offered is not necessarily absent from the stocks! The restaurant table which has the best view and is somewhat ventilated was systematically occupied by members of the hotel staff. The customer who has not asked for anything is systematically blasted with elevator music, either in the restaurant or in the "Lobby" (1 sofa and 2 armchairs opposite the reception, the only place where Wi-Fi is available). Is it necessary? Solution: walk out of Evergreen, go 300m, and have your meals at the White Grass Ocean Resort, where its restaurant is perfect, for perfectly comparable prices! The staff at Evergreen are overabundant (there are obviously plenty of local jobs), omnipresent and constantly noisy: conversations, calls from afar and laughter from 6:30am to 7:00am and at noon. In the hotel gardens, the only shaded areas are occupied by staff members. Reading or resting is made difficult by employees who, if they don't have a lot to do, obviously have a lot to say to each other. If the hotel gardens are large and rather pretty, they are unusable: no shelter has been installed to offer shade to the walker, and it is the first time that I’ve seen a tourist hotel in a sunny country which does NOT offer ONE SINGLE CHAISE LONGUE, even by the pool. In short, this business has potential, but would require a complete overhaul of its mode of operation. It should inculcate in itself the notion of respect for a clientele which pays quite dearly (Tanna is not a cheap destination), for a service which it does not obtain. In the meantime, this is an establishment that should be avoided. Eric New Caledonia
Plus
Date du séjour : décembre 2019
Rapport qualité / prix
Chambres
Service
1 vote utile
Utile
Partager
paya29 a écrit un avis (nov. 2019)
Brest, France40 contributions22 votes utiles
A Tanna, lorsqu'on a pas la fibre roots, il n'y a que trois hôtels ( qui sont tous loin du volcan). l'Evergreen est le moins " cher",donc finalement... pas trop le choix que d'arriver là . J'avais réservé en direct avec eux ( avec virement bancaire car le paiement par cb engendre 5% d'augmentation) pour un séjour tout compris au mois de juin dernier ( 1830 euros ...) . Nous avons dû annuler deux jours avant notre arrivée pour un problème médical sérieux, incompatible avec le Vanuatu. L’hôtel nous a mis en crédit les sorties, mais pas les chambres qui nous ont été facturées au pris fort ( 670 euros :-((() . Mes mails, demandant un geste commercial,puisque nous revenions (et qu'ils n'avaient aucun intermédiaire à rétribuer), n'y on rien fait. Plusieurs agences de voyages m'ont confié les difficultés rencontrées avec cet hôtel en cas de problème . Donc avant d'aller plus avant dans mon avis, mon premier conseil est de vous assurer, en passant par un tiers par exemple,de ne jamais avoir à être en relation avec la direction de cet hôtel ( leurs conditions d'annulation sont incroyables en métropole: aucun remboursement des chambres si annulation 4 jours avant.. . 4 jours !!) Pour ma part le site est très beau , fleuri, idéalement placé pour les sunset ( mais aucun espace type " lounge" pour prendre un cocktail en l'admirant, il faut se contenter des bonnes vieilles tables à la papa) . Nous avons re-reservé des chambres villa basse vue jardin, vendues pour 40 m2 ( elles font au grand max 25 m2...) . Les chambres, certes simples, étaient propres(,et bien décorées), la salle de bain et la literie également ( après une journée en pick up, nous étions heureux de prendre une bonne douche) . Pour le même prix, préférez celles-ci que les bungalow vue mer, moches et vieillots). A savoir qu'il n'y a aucune chaise longue, même pour les chambres vue mer, donc à réfléchir avant de réserver ces hebergements au prix fort.. La piscine a été très appréciée par les enfants. Les excursions organisées sont chères , comme tout à Tanna, j'ai regretté de ne pas avoir une sortie uniquement basée sur la géologie exceptionnelle de cette île. Nous avons pris le journée découverte ( initialement prévue dans notre forfait) et j'ai trouvé dommage de ne pas aller à Sulfur Bay. A noter que le prestataire avait eu la délicatesse de nous faire accompagner par une guide francophone. J'ai trouvé le restaurant correct (attention grosses portions) , et les serveuses sympas. j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas de formule enfants, mais nous avons pu partager les plats. Donc au total: hôtel sur-évalué mais franchement, nous n'aurions pas eu ce problème de rigorisme avec la direction, nous aurions été contents. Ils nous ont plombé financièrement notre voyage. C'est dommage, cet hôtel a un très bon potentiel.
Plus
Date du séjour : novembre 2019
Propreté
Service
Literie
Utile
Partager
lynda V a écrit un avis (nov. 2019)
Noumea, Nouvelle-Calédonie108 contributions32 votes utiles
Hotel dans un cadre très agréable mais mal entretenu. La propreté, le service, l'accueil .... tout est moyen.On est loin du Resort ! Pareil pour le restaurant qui n'a pas tout ce qui est affiché sur les menus (plats/boissons). Un + pour le poisson qui est très bon sinon, la viande elle beaucoup trop cuite.... Très bien par contre pour les excusions, ce qui nous a fait passer un bon séjour malgré tout !! le grand platier est super pour se promener ou se baigner. Nous sommes restés 2 nuits essentiellement pour le volcan ! Attention 5% supplémentaire de facturé si vous payer par carte ! mieux vaut prévoir de la monnaie.....
Plus
Date du séjour : octobre 2019
Emplacement
Propreté
Service
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MikeW5631, Manager de Tanna Evergreen Resort & Tours
A répondu le 14 nov. 2019
Hi There, thanks for the review your responses are important to us...sorry about your meat perhaps next time simple let the staff know your meat is not to preference and we will simply replace it for you free of charge...if you leave it until review time to complain unfortunately I can not do much to help your experience...safe travel
Plus
Gub0833 a écrit un avis (oct. 2019)
Metz, France3 contributions
Décevant au regard du standing 4* qui est attendu au moment de la réservation. Nous avions une chambre double tout ce qu'il y a de plus simple qui faisait l'affaire mais la salle de bain commune (passons sur le fait qu'elle soit commune) est délabrée, les robinets se cassent la gueule, pas d'eau chaude, passons également sur la propreté. Côté resto, la carte est alléchante mais sans compter sur la moitié des plats indisponibles et une bonne partie restante qui est surgelée. Par contre, le cadre est vraiment beau, le style de l'hôtel est également appréciable.
Plus
Date du séjour : octobre 2019Type de voyage : A voyagé avec des amis
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de MikeW5631, Manager de Tanna Evergreen Resort & Tours
A répondu le 14 nov. 2019
Hi There thanks for the review, yes food is not always available as the nearest supermarket is over an hour flight away, we plan as best we can with the freshest and what's available to support the menu, safe travels
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
67$US - 77$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
AUTRES NOMS
evergreen bungalows, tanna evergreen, hotel tanna evergreen bungalows, tanna evergreen bungalows hotel tanna island
ANCIENNEMENT
Tanna Evergreen Bungalows
ADRESSE
VanuatuTanna Island
NOMBRE DE CHAMBRES
30
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Tanna Evergreen Resort & Tours
Quelles sont les attractions populaires proches de Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Blue Cave (0,3 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Parmi les services les plus populaires, il y a petit déjeuner inclus, restaurant et salon.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Exemples de restaurants bien situés : White Grass Ocean Resort & Spa, Rockwater Resort et Tanna Evergreen Resort Restaurant.
Tanna Evergreen Resort & Tours dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Tanna Evergreen Resort & Tours propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Tanna Evergreen Resort & Tours ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Français et Chinois.
Tanna Evergreen Resort & Tours offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.