Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino

Enregistrer
Partager
Playa Bavaro, Bavaro, Punta Cana 23301 République dominicaine
Message de l'hôtel : cet établissement a indiqué prendre des mesures de sécurité contre le COVID-19.Lire la suite
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Official Site
385 $US
Voir l'offre
Trip.com1 257 $US
Snaptravel
Orbitz.com
Agoda.com
Hotels.com
travelup.com
Voir 13 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyageur (2884)
Piscine et plage (946)
Chambre et suite (369)
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Voyager en toute sécurité pendant le COVID-19
Un message de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
Mise à jour : 15/09/20

Infos pratiques

Nº 18 sur 38 hôtels à Bavaro
Emplacement
Propreté
Service
Rapport qualité / prix
Plein écran
Équipements de l'établissement
Parking gratuit
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
Piscine
Centre de remise en forme/Salle de sport
Petit-déjeuner inclus
Plage
Bowling
Babysitting
Wi-Fi
Serviettes de plage/piscine
Piscine à débordement
Piscine avec vue
Piscine réservée aux adultes
Piscine extérieure
Piscine avec plongeoir
Petit-bain
Cours de yoga
Vestiaires du spa/centre de remise en forme
Cours de remise en forme
Bar/lounge
Café
Restaurant
Buffet de petit-déjeuner
Menus pour les enfants
Salle à manger extérieure
Menus spéciaux
Vin/champagne
Bar côté piscine
Casino et jeux d'argent
Plongée
Terrain de golf
Plongée avec masque et tuba
Court de tennis
Parc aquatique
Planche à voile
Aérobic
Billard
Fléchettes
Personnel en charge du divertissement
Divertissements le soir
Toboggan aquatique
Discothèque/DJ
Aire de jeux pour les enfants
Aire de jeux intérieure pour les enfants
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Clubs pour enfants
Piscine pour enfants
Équipements de jeux pour enfants en plein air
Chaises hautes disponibles
Navette aéroport
Location de voitures
Salle de réception
Massage en couple
Soins du visage
Massage des pieds
Massage corporel complet
Hammam
Massage des mains
Massage de la tête
Services de maquillage
Manucure
Massage
Massage du cou
Pédicure
Salon
Solarium
Bain de vapeur
Services d'épilation
Stockage des bagages
Concierge
Supérette
Change des devises
Boutique de cadeaux
Journal
Hôtel non-fumeurs
Mobilier d'extérieur
Boutiques
Chaises longues/chaises de plage
Solarium
Parasols
Service de majordome
Réception 24 heures sur 24
Service de blanchisserie
Plus
Équipements de la chambre
Rideaux occultants
Peignoirs
Climatisation
Service de ménage
Minibar
TV par câble/satellite
Lits extra longs
Douche à l'italienne
Balcon privé
Service en chambre
Coffre-fort
Canapé
Téléphone
Penderie/armoire
Salles de bain privatives
Télévision à écran plat
Canapé-lit
Produits de toilette gratuits
Sèche-cheveux
Plus
Types de chambre
Vue sur l'océan
Vue sur la piscine
Chambres non-fumeurs
Suites
Chambres familiales
Bon à savoir
CATÉGORIE D'HÔTEL
Langues parlées
Français, Anglais, Espagnol, Allemand

Emplacement

Plein écran
47Voiture recommandée
Note : 47 sur 100
10restaurants à 1 km
1attraction à 1 km
1 505avis462Q/R26astuces pour la chambre

Avis
Contrôle des avis

Note attribuée
  • 925
  • 238
  • 157
  • 78
  • 107
Période de l'année
Type de voyageur
Langue
  • Plus
Filtres sélectionnés
  • Filtrer
  • français
mounb408 a écrit un avis (mars 2020)
Metz, France232 contributions24 votes utiles
+1
Vu les différents commentaires que j'avais lu avant de partir j'ai commencé à douter de mon choix heureusement que je n'ai pas changé d'avis. Je tiens à rétablir une chose aucune mauvaises odeurs d'égout, hôtel avec de l'animation surtout DJ au niveau de la grande piscine, animation piscine vers midi ,chambre nettoyée tous les jours et pour ce qui est des transats qui seraient réservés très tôt le matin nous en avons toujours trouvés de vide à n'importe quelle piscine même le matin cela doit dépendre de la période de vacances alors que l'hôtel était pas mal rempli ! Des piscines pour tout le monde soit au calme soit plus animée près de la plage. Pour ce qui est du service au bar où par une serveuse (côté plage, grande piscine) il faut savoir que les gens là bas ne sont pas stressés donc inutile de s'impatienter tout vient à point qui sait attendre !! Nous avions réservée une chambre adulte only suite junior économique qui était très belle et au calme. Ce qui nous a le plus impressionné là bas c'est la taille des buffets et l'immense choix , si quelqu'un ne trouve pas son bonheur pour le petit déjeuner, déjeuner et diner alors là c'est incompréhensible... tous les jours des plats différents et variés du mal à choisir tous les jours et possibilité de se mettre du côté adultes pour manger très appréciable. Pour ce qui est des restaurants nous avons fait l'italien qui est classique, le Mexicain copieux et Elasador (viande) bon mais par contre pour ce dernier service très très long. Sinon font l'effort de faire des repas différents des buffets et c'est pas souvent le cas dans les restaurants d' hôtels. Quant à la déco très très sympas et fait avec goût. La plage est belle et nettoyée tous les jours il faut longer la plage vers l'hôtel BAVARO pour ce rendre compte comme la notre était longue et beaucoup de place. Des petits commerces tenus par des locaux juste à côté qui sont certes un peu envahissants mais très sympathiques à visiter ... Tous les soirs nous allions boire un cocktail au Pub Anglais dommage carte identique aux autres bars... vu le décor et le nom on s'attend à boire plutôt de la bière... très peu de monde parfois seuls dans le lieu (personnel toujours souriants et sympathiques) les touristes préférant restés dans les bars les plus proches de l'hôtel plutôt que de marcher vers le boulevard pourquoi ??? Boulevard très sympas et divertissements pour tout le monde. Le personnel fait l'effort de nous parler en français avec le petit vocabulaire qu'ils connaissent et c'est très sympa. à la réception il n'y a qu'une personne qui parle Français il suffit de le demander et on vous indiquera à quelle heure le rencontrer. Inutile de prendre le package VIP car franchement à part le restaurant français non payant, un bar réservé sur la plage et une place réservée avec des transats délimitée par des cordelette sur la plage aucun confort de plus que les autres c'est le seul bémol que j'ai pu trouver... ayant dû faire un autre hôtel d'une autre chaîne à la fin de mon séjour le coin VIP en était un vrai avec des lits sur la plage, transats tout confort etc... Ayant l'habitude des 5* je trouve qu'il s'en sort pas mal du tout.. et pourtant je suis difficile en choix d'hôtel ce dernier n'a que 2 ans mais il vaut le déplacement et pour ma part je le recommande ( 3ème visite de la République Dominicaine et de la belle ile de Saona) Un grand bravo pour le bracelet à puce pour ouvrir la chambre d'hôtel une belle trouvaille plus besoin de s'inquiéter si on a bien pris la carte ...
Plus
Date du séjour : mars 2020
Rapport qualité / prix
Propreté
Service
Astuce pour la chambre : Chambre partie adulte only
Autres astuces sur les chambres
2 votes utiles
Utile
Partager
Réponse de lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
A répondu le 28 mars 2020
Cher invité, Agir comme résidence secondaire pour nos visiteurs est une grande responsabilité pour nous. Notre souhait est que tout soit parfait pour que nos clients ne puissent que profiter de l'hôtel et de cette belle île. Des commentaires comme le vôtre nous encouragent à continuer, à continuer de travailler dur et à nous rappeler que nos efforts en valent la peine. Nous sommes heureux que votre passage chez nous ait répondu à vos attentes et nous espérons qu'il ne faudra pas longtemps avant de vous revoir. Merci beaucoup! Salutations,
Plus
Sonia R a écrit un avis (mars 2020)
Cabo San Lucas, Mexique27 contributions66 votes utiles
5 au 15 Mars 2020 Vol avec sunwing parfait aucun retard... Check in adult only une section a part, un représentant au comptoir et 5 couples en avant de nous presque une heure d’attente, la chambre pas prête mais il était 1h30 nous allons dîner et fait un petit tour du resort et nous voilà à 15h00 et notre chambre est prête 4 ieme étage vue tropicale alors pas super mais nous n’avons pas payé pour upgrade. La chambre est très belle et grande il ne manque de rien, Serviettes, eau chaude, frigo rempli a tout les jours, machine à café, ménage fait à tout les jours... rien à redire. La mer avait un peu d’algues mais pour marcher magnifique beau décor avec les bateaux tout proches peut-être un peu de senteur d’essence mais rien de désagréable, évidemment manque de chaise et de parasol mais nous avons eu des serviettes à volonté même avec 2 cartes alors bcp de gens vont mettre des serviettes à la plage et à la piscine alors un moment donné il y a un manque c’est sûr, aucun service de bar à la plage un petit manque selon moi pour un 5*. Aucune animation ni à la plage ni à la piscine ni au lobby une endroit assez tranquille pas le choix de se reposer. Il y a des belles piscines pour chaque goût avec enfants ou non avec aucun service sauf à la section adulte. Nous nous avons passé la semaine à la piscine du fond qui est adultes seulement,tranquille service à la chaise avec un peu de musique super service de chacun des employés. Les restos, le buffet est excellent et des langoustes🦞 à volontés le lundi et le jeudi il ne manque de rien matin, midi et le soir, un peu froid mais il y a des micro ondes ?? Très bon service et très propre. Le valley resto sportif à la carte pas bcp de choix mais le steak et Fish and chips excellent super service aussi. Le fruit de mer excellent et super service aussi. L’italien nous sommes allés 2X les 2X super bon super service aussi. Le steak house malheureusement peut-être nous avons mal frappé mais pas bon et le service épouvantable. Le chinois super bon super bon service et un beau show. La bohème tu dois payer 30$ us chacun le chateaubriand malade. Resto le yolo est situé sur le boulevard pas d’alcool mais les tacos les burgers la salade césar les nachos WoW ouvert 24 hrs Très bon service aussi. Pour terminer le boulevard WoW il y a pharmacie, médecin, magasins, café, bar, théâtre, bowling 15$ chacun la partie il n’y a personne, glissade d’eau, l’action est la le soir très belle endroit. Bref super beau 10 jours peut-être pas encore un 5 étoiles mais proche d’y arriver. Bonne semaine 😎
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
Utile
Partager
Réponse de lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
A répondu le 22 mars 2020
Cher invité, Merci de partager vos commentaires sur votre récente expérience de vacances parmi nous, notre objectif principal étant de nous assurer de continuer à offrir des expériences de vacances inoubliables à nos clients, vos commentaires sont cruciaux dans ce processus, par conséquent, nous apprécions grandement votre temps et vos critiques constructives. Nous apprécions vraiment que vous partagiez votre expérience positive en ce qui concerne votre séjour dans notre Lopesan Costa Bávaro. Cordialement,
Plus
Lise G a écrit un avis (mars 2020)
Candiac, Quebec, Canada2 contributions2 votes utiles
. Nous sommes arrivés le 27 janvier dernier pour un séjour de deux semaines. Nous avions demandé une chambre swing up. La première que nous avons reçu est la 1282 cette dernière sentait les égouts et la climatisation avait une odeur de moisissure. J’ai commencé à tousser et mal respirer. Les draps étaient humides au point de penser qu'ils étaient complètements trempés. Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain et d’être plus proche de la plage. Ils nous ont changés pour la 1330 qui n'était qu’à quelques portes d'où nous étions. La piscine complètement à l'ombre. L'Air climatisé était mieux mais au bout de quelques jours nous avons dû à nouveau changer car mon conjoint et moi avons commencé encore une fois à tousser et l'odeur d'égouts et de moisissure revenait. Je n'ai pas dormi pendant 2 nuits. Nous étions aussi très loin de la plage et la piscine encore. Ou soit dites en passant à moins de te lever à l’aurore les chaises des piscines ou de la plage étaient toutes prises. Nous sommes des lèves tôt nous réussissions à nous en trouver mais toujours très loin et souvent au gros soleil a l'ombre plus d'espaces. Ils nous ont donc offert d'aller dans la section Unique ou soit disant était beaucoup mieux et que nous aurions de la faciliter à avoir des chaises et d'autres suppléments. Ça nous a donc coûté 881.00$ supplémentaire pour le reste de notre séjour. C'était bien correct pour avoir un peu de paix. Chambre 1400 super bien placé. Mais la de surprise en surprise. 1- des clients non Unique nous entourant dans la section. Tout notre bloque et là le premier soir le party à commencer. J’ai demandé au gens très poliment de baisser le ton mais ils m'ont envoyé promener. Je n'ai pas insisté et suis allé voir ma représentante Transat Cécile Planche une chance qu'elle était là mais n’a pas pu faire beaucoup plus. Mais les gens ce sont calmé par la suite. Par contre je ne comprends pas pourquoi il mette des gens non Unique même si apparemment ils payent un léger supplément pour cette section nous c'est plus qu'un léger supplément pour avoir des chaises plus facilement ? Big Deal tu dois te lever tôt quand même pour en voir dans cette section. Car il en manque tellement l'autre côté qu'ils viennent nous en voler ont à passer notre temps à se battre pour garder nos chaises. Pas de chaise réservée non plus à la piscine pour nous. Et parlons de notre chambre et avantage de plus avec Unique. La chambre sentait bon au moins cette fois ci. Mais l'air climatisé était défectueuse car tout était vraiment humide même détremper je dirais. C'est mon sixième voyage à Punta Cana et c'est la première fois que je vies de l'humidité comme ça. J’ai déjà été à cuba en juin dans un Hôtel beaucoup moins moderne et l'humidité n'était pas comme ça. Jamais je n’ai vécu ça lors de mes nombreux voyages. Ah j'oubliais le renvoie de la douche n'évacuait pas l'eau comme il faut. Il y avait débordement dans la chambre. Les avantages maintenant: Sac de Plage Unique que j'ai dû demander trois fois, les deux bouteilles de Rhum je les ai reçu finalement l'avant dernière journée seulement dont au bout de 8 jours. Le petit buffet exclusif a Unique pour le petit déjeuner et le lunch était bien mais sans plus toujours la même chose qui était servi jour après jour, très petit donc menu restreint en plus. Le Restaurant Français très loin et une chance que c'était inclus car ça ne valait pas le 30$ US par personne demandé. Aussi une autre chose déplorable les toilette de la plage de la section Unique, trois sur cinq ne fonctionnaient pas et les deux qui restaient étaient toujours assez sale. Résultat, notre voyage qui nous a coûter très chers et qui se voulait de repos a vraiment été un horrible fiasco. SVP soyez honnête avec vos clients ne les envoyés pas là pour le moment. C'est dommage car c'est vraiment un beau site. J’aimerais beaucoup que l'on puisse me rembourser ce que je payé en Over pour la classe Unique qui dans mes livres à moi ne le valait vraiment pas. Mon mari est au prise avec le Parkinson et n'avait vraiment pas besoin de vivre toutes ces émotions. Du 27 janv. au 10 février 2020
Plus
Date du séjour : janvier 2020
Emplacement
Service
Literie
Astuce pour la chambre : Le plus éloigné de la réception possible, car odeur désagréable
Autres astuces sur les chambres
Utile
Partager
Réponse de lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
A répondu le 22 mars 2020
Cher invité, Nous regrettons sincèrement de lire que votre séjour dans nos installations n'a pas répondu à vos attentes, nous sommes reconnaissants pour le temps que vous avez passé à partager avec nous ce retour sur votre expérience de vacances globale car nous pensons certainement qu'il y a toujours des possibilités d'amélioration et vos commentaires constructifs est très apprécié. Veuillez envoyer un e-mail à notre service client: costabavaro@lopesan.com Du fond du cœur, nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir pour vous offrir le meilleur de notre attention. Cordialement,
Plus
jeanpierrehamel11 a écrit un avis (mars 2020)
Sherbrooke, Canada7 contributions5 votes utiles
l'hôtel est très agréable c'est un bon endroit pour profiter de vos vacances, le buffet est très agréable et large malgré le fait que les gens sont très gentils et attentionnés, le service est phénoménal partout, les chambres très grandes et propres comme la plage, merci ...
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en couple
1 vote utile
Utile
Partager
Réponse de lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
A répondu le 16 mars 2020
Cher invité, Des milliers de visiteurs sont restés avec nous, mais nous nous sentons toujours aussi heureux que le premier jour où un client nous fait savoir que son séjour à l'hôtel a été satisfaisant. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Nous espérons qu'il reste encore quelques coins de la République dominicaine à découvrir et que vous le ferez à nouveau avec nous. Cordialement,
Plus
Chantale V a écrit un avis (mars 2020)
Saint-Felicien, Canada129 contributions19 votes utiles
+1
Bel hôtel et excellent service. J'avais une chambre dans la section Adulte et j'ai adoré! Merci à Isabel à la Perla! L'hôtel est très grand. Nourriture bonne, quelques odeurs d'égouts mais bon... Le service aux chambres est vraiment super et rapide! Belle plage et belles piscines propres. Le Boulevard est à voir avec ses boutiques, ses cafés, ses restaurants comme le Yolo et la crèmerie! Spectacles au théâtre et aussi à l'extérieur très agréables.
Plus
Date du séjour : mars 2020Type de voyage : A voyagé en famille
Utile
Partager
Réponse de lopesan_lcb, Public Relations Manager de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
A répondu le 13 mars 2020
Cher invité, Merci de partager vos commentaires sur votre récente expérience de vacances parmi nous, notre objectif principal étant de nous assurer de continuer à offrir des expériences de vacances inoubliables à nos clients, vos commentaires sont cruciaux dans ce processus, par conséquent, nous apprécions grandement votre temps et vos critiques constructives. Nous apprécions vraiment que vous partagiez votre expérience positive en ce qui concerne votre séjour dans notre Lopesan Costa Bávaro.
Plus
Précédent
FOURCHETTE DE PRIX
236$US - 689$US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
ADRESSE
Les CaraïbesRépublique dominicaineLa Altagracia ProvincePunta CanaBavaro
NOMBRE DE CHAMBRES
1042
Est-ce votre Page Établissement Tripadvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
Questions fréquentes sur Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino
Quelles sont les attractions populaires proches de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Parmi les attractions à proximité, il y a Escape Room Punta Cana (1,1 km) et Melia Caribe Tropical Lobby Bar (0,7 km).
Pouvez-vous citer quelques services disponibles dans Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Parmi les services les plus populaires, il y a wi-fi gratuit, petit déjeuner inclus et piscine.
Quels sont les équipements disponibles dans les chambres de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Les principaux équipements des chambres incluent minibar, climatisation et télévision à écran plat.
Quelles options de boisson et nourriture sont disponibles à Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Les clients peuvent profiter de petit déjeuner inclus, restaurant et salon pendant leur séjour.
Peut-on se garer chez Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Oui, parking gratuit est à la disposition des clients.
Quels sont les restaurants proches de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Exemples de restaurants bien situés : Jellyfish Beach Restaurant, Kyoto Japanese Restaurant & Sushi Bar et Santa Fe Steak House.
Y a-t-il de quoi faire de l'exercice dans Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Oui, les clients ont accès à piscine, centre de fitness et cours de remise en forme pendant leur séjour.
Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino dispose-t-il d'une navette d'aéroport ?
Oui, Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino propose à ses clients une navette d'aéroport. Nous vous conseillons d'appeler avant pour confirmer les détails.
Quelles langues sont parlées par le personnel de Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino ?
Le personnel parle plusieurs langues, dont Anglais, Espagnol, Français et Allemand.
Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino offre-t-il de belles vues ?
Oui, les clients profitent souvent de vue sur l'océan qui est disponible ici.
Lopesan Costa Bavaro Resort, Spa & Casino est-il équipé pour l'accessibilité ?
Oui, il propose accès personnes handicapés, chambres avec accès mobilité réduite et installations adaptées aux personnes à mobilité réduite. Si vous avez des questions spécifiques, nous vous conseillons d'appeler avant pour obtenir des renseignements.