Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Voir les 28 hôtels de Bavaro

Iberostar Punta Cana

6 935 avis
Nº10 sur 28 Hôtels à Bavaro
Enregistrer
Voyageur (7220)
Piscine et plage (1685)
Chambre et suite (742)
Accueil
  • Excellent59 %
  • Très bon28 %
  • Moyen10 %
  • Médiocre2 %
  • Horrible1 %
Internet gratuit
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
Climatisation
Front de mer
Piscine
Chambres non-fumeurs
Hôtel 3,5 étoiles
Tous les détails de l'hôtel
{"containerClass":null,"containerAttributes":null,"widget":{"name":"ibex_photo_carousel","template":"ibex_photo_carousel__widget","moduleList":["handlers"],"divClasses":"prw_rup prw_ibex_photo_carousel","js":{"handlers":"(ta.prwidgets.getjs(this,'handlers'))"},"dust":{"nav_controls":"ibex_photo_carousel__nav_controls"}},"scriptFlags":null}
Avis (6 935)Écrire un avis
Filtrer les avis
1 434 résultats
Note attribuée
782
446
156
36
16
Type de voyageur
Période de l'année
Languefrançais
Plus de langues
782
446
156
36
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affinerfrançais
Mise à jour de la liste...
15 avis sur 1 434
Avis publié : Il y a 1 semaine

Nous sommes allés au Iberostar Punta Cana avec toute la famille pour fêter le 60e anniversaire de ma conjointe. Nous avions réservé 5 chambres et avions demandé, à travers l'agent de voyage, la possibilité d'avoir des chambres adjacentes. Lorsque nous sommes arrivés, tout était prêt,...Plus

1  Merci jrds408
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta CanaA répondu Il y a 1 semaine

Cher Client, Au nom du personnel de l'hôtel IBEROSTAR Punta Cana, nous vous remercions de nous avoir choisi pour votre destination de vacances. C'est notre but principal de dépasser les attentes de nos clients et de rendre le séjour inoubliable. Nous sommes tellement fiers de...Plus

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous sommes retournés dans cet hôtel suite à une première très bonne expérience en mars 2017. Vous pouvez lire mon commentaire positif datant de cette période : les prestations étaient à peu prés similaires lors de notre deuxième séjour (en dehors du SPA dont le...Plus

3  Merci estelletho
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta CanaA répondu il y a 2 semaines

Cher client, Au nom de toute l'équipe IBEROSTAR Punta Cana, nous vous remercions de partager votre expérience. Pour nous, il est très important d'avoir la connaissance de la façon dont nos clients ont perçu nos installations et services. D'une part, nous vous remercions de nous...Plus

Avis publié : 13 décembre 2017

Quelle déception ! Nous avons séjourné durant 2 semaines à cheval sur novembre et décembre 2017. Après un très bon accueil, nous voici dans notre chambre et là… catastrophe. Les chambres ont été rénovées… Effectivement il y a de jolis rideaux ainsi qu’un pan de...Plus

2  Merci nath151
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta CanaA répondu il y a 5 semaines

Cher client, Au nom de toute l'équipe d'IBEROSTAR Punta Cana nous vous remercions d'avoir nous choisi pour vos vacances. Nous sommes très déçu de savoir que nous n'avons pas rempli votre attentes. C'est très décourageant quand nos clients ne peuvent pas profiter de leurs vacances...Plus

Avis publié : 11 décembre 2017

Les chambres sont grandes, spacieuses avec tous ce qui faut le mini-Bar est rempli tous les jours et gratuit. Le personnel est souriant et aux petit soins avec ces clients. L’hotel est magnifique et très bien entretenu les jardins sont luxuriants et la plage paradisiaque....Plus

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Merci fanny_douguet
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta CanaA répondu 13 décembre 2017

Cher Client, Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana et de nous avoir donné votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous et vous avez été très satisfaits de nos services. Ce fut un plaisir de vous accueillir à...Plus

Avis publié : 6 décembre 2017

Des problèmes techniques comme l'électricité qui se coupe dans la chambre (n° 5026) toutes les 3 mn et la chasse d'eau qui coule en permanence à notre arrivée. Une chance, le personnel nous a attribué une nouvelle chambre qui elle ne présentait pas de problème....Plus

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
2  Merci philippe l
Réponse de QualityManagerDR, Quality Manager de Iberostar Punta CanaA répondu 9 décembre 2017

Cher client, Merci d'avoir choisi IBEROSTAR Punta Cana comme destination de vacances et de partager votre expérience même si nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nous aimerions nous excuser pour tous les problèmes techniques que vous avez eu dans votre chambre, mais c'est un...Plus

Voir plus d'avis
PrécédentSuivant
123456287
À propos
Prix et récompenses
ÉcoLeaders Niveau Platine
Attestation d'Excellence
Services
Meilleurs services
Piscine
Front de mer
Spa
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Parking gratuit
Service d'étage
Internet gratuit
Bar/lounge
Petit déjeuner inclus
Services
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Parking gratuit
Navette
Service d'étage
Navette aéroport
Petit déjeuner inclus
Nettoyage à sec
Salles de réunion
Centre d'affaires avec accès Internet
Service de blanchisserie
Concierge
Salle de réception
Personnel multilingue
Salles de conférence
Babysitting
Équipements de la chambre
Climatisation
Réfrigérateur en chambre
Minibar
À faire
Piscine
Spa
Casino et jeux d'argent
Centre de remise en forme/Salle de sport
Restaurant
Bar/lounge
Jacuzzi
Terrain de golf
Court de tennis
Piscine extérieure
Détails
Fourchette de prix
174 $US - 401 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°4 des hôtels écologiques à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels avec casino à Bavaro
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Détails
Fourchette de prix
174 $US - 401 $US (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie
Style d'hôtel
N°4 des hôtels écologiques à Bavaro
N°4 des hôtels romantiques à Bavaro
N°8 des hôtels en bord de mer à Bavaro
N°9 des hôtels Spa à Bavaro
N°9 des complexes hôteliers à Bavaro
N°9 des hôtels avec casino à Bavaro
Types de chambre
Suites, Chambres non-fumeurs, Chambres familiales, Chambres avec accès mobilité réduite
Voyageur (7220)
Piscine et plage (1685)
Chambre et suite (742)
Salle à manger (724)
Hôtel et jardin (3896)
Aires de jeux et espaces familiaux (190)
Salle de bains (86)
Centre d'affaires et salles de réception (19)
Questions et réponses
Posez une question
Auredje
27 septembre 2017|
RépondreAfficher 5 réponses
Réponse de Claude C | A publié un avis sur cet établissement |
Oui en tout temps si vous avez choisi la formule tout inclus c`est compris dans votre forfait je vous souhaite un très beau voyage.
vote
Philippe R
17 septembre 2017|
RépondreAfficher 3 réponses
Réponse de Philippe R |
Bonjour, Au cas ou vous auriez des infos, faites-moi signe. Bon dimanche également. Cordialement Philippe
votes
Astuces pour les chambres
"Les chambres du coté piscine sont mieux, donc les chambre de 50 à 90 sont bien et ceux de 40 à 49 ont une..."
Voir cet avis
"nous étions dans la chambre 5251! une merveille haut plafond, chambre spacieuse étonné par la bonne literie..."
Voir cet avis
"nous avons séjourné en chambre standard, vue piscine. absolument pas déçus ! calme le soir, ces palmiers et..."
Voir cet avis
"Les chambres situées loin de la piscine sont plus calmes"
Voir cet avis
Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?
Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore. Prenez le contrôle de votre page
Carte
Satellite